| NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même. |
| | Technique du Mizukage | |
| | Auteur | Message |
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Suzumi Tsukushi Mizukage
Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi & Grande Guérisseuse Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 30
Fiche ninja informations rpg:: Objets: Techniques:
| Sujet: Technique du Mizukage Dim 1 Nov - 19:56 | |
| SVP ne Postez pas puisque les Techniques se feront par poste.
1 poste = Médical ---> 22 Techniques
2eme = Suiton ---> 10 Techniques
3eme = Fuuton ---> 7 Techniques
4eme = Hyouton ---> 15 Techniques
5eme = Techniques personnelles. --> 2
Total sans Bijuu: 54 ( C'est énorme mais le chakra dépensé autre que dans les jutsu médicinal est énorme et je suis pas quelqu'un qui exagère. )
6eme = Le bijuu
Dernière édition par Suzumi Tsukushi le Dim 1 Nov - 20:32, édité 1 fois | |
| | | Suzumi Tsukushi Mizukage
Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi & Grande Guérisseuse Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 30
Fiche ninja informations rpg:: Objets: Techniques:
| Sujet: Re: Technique du Mizukage Dim 1 Nov - 20:06 | |
| Irou no Jutsu ---> Techniques de Soin, de Regénération... Nombre total: 22 Techniques de soin
Niveau 1
Chiyute no jutsu - Technique de soin mineure [cible] Effet: Technique de soin primaire, échange de 1 à 15 de chakra contre de 2 à 30 pv (1PC soigne 2PV). Ne peut soigner quelqu'un au dans les négatifs, l'état de la personne étant alors trop grave pour qu'un simple Chiyute soit réellement efficace.
Chiryoo Enjinto - Scalpel (curatif) [cible] Description: Utilisée pour ouvrir les tissus lors d'intervention chirurgicales a but curatives. Effet: scinde les cellules, tout en interrompant leur cycle de division cellulaire. Indispensable pour soigner quelqu'un dans les négatifs de ses PV sans recourir aux soins de niveau 3. (en gros indispensable au Shinkyuu Chiyute si la personne a soigner est dans les négatifs) Cout: 2PC
Inyu Shometsu- Régénération cellulaire [soi-même] Referme les plaies de l'utilisateur, et permet d’interrompre les lésions cellulaires en les remplaçant par des cellules non endommagées. Cout: 10PC Effets: Redonne 15PV par PA (pendant un nombre de tour égal au score d'endurance (maximum de 10)).
Saisei no Saibou - Régénération des Cellules [soi-même] Cette technique est similaire au Inyu Shometsu, mis à part qu’elle se concentre sur la guérison d’un membre au lieu du corps en général. En très peu de temps, le ninja peut regagner ainsi l’usage d’un membre qui semblait inutilisable en combat. Cout : 15PC Effet : Permet de nouveau l’utilisation d’un membre rendu inutilisable.
Kanki no Ketsueki - L'appel du sang [cible] Cette technique particulièrement vicieuse consiste a extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met à effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air. Cout: 15PC, +5PC par PA [action libre] Effet: Chaque PA de cette technique fait perdre une unité de sang, l’éxécution aux PA suivant est une action libre. Lorsque l'ennemi a perdu plus de 2+ (son endurance) unités de sang, il s'évanouit. S’il n’esquive pas la première exécution, il ne peut pas esquiver les suivantes. Premiers soins niveau 8 ou un jutsu de soin de n’importe quel niveau permet d’interrompre cette véritable hémorragie externe.
Oten no Ketsueki - Souillure du sang [cible] L'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinsérer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes. Cout: 15PC Effet: inflige 15PV de dégâts par PA. Après le combat, tant que l'adversaire ne se fait pas soigner par la technique médicale "extraction de poison", il perd 20PV par jour.
Niveau 2
Chakra Enjintô -Scalpel de Chakra offensif [cible] Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de trancher des organes internes sans pour autant entailler la peau de manière visible. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons, ligaments et muscles. Cout : 15PC Effet: Le scapel de chakra permet de découper les muscles (en combat, organes et artères en RP), inflige 10 PV de dégats et rend le membre ciblé invalide (à moins qu'il ne soit guéri grâce au Saisei no Saibou) De plus ces scalpels de chakra peuvent trancher n'importe quels types de fils de chakra
Satsugaite no Jutsu -Chakra destructeur de cellules [action libre- cible] L’utilisateur concentre un chakra à la nature particulière, capable de détruire les cellules de l’adversaire, dans l’un de ses membres avant de porter un coup. Les dégats ainsi infligés causent des blessures particulièrement tenaces. Cout : 20PC Effet: 40PV + dégâts du coup de base. Les dommages infligés ne peuvent guérir naturellement, et sont donc à faire soigner obligatoirement par un médical nin.
Extraction de poison [cible] En utilisant une plaie, ou en la créant soi-même via le scalpel de chakra, l’utilisateur peut extraire n’importe quel poison, si mortel soit-il. Il faut néanmoins généralement confectionner un antidote afin d’en neutraliser complètement les effets. Effet: Les effets du poison disparaissent pour la suite du combat. Pour éviter toute séquelle ultérieure relative a l’empoisonnement, le ninja devra se fournir un antidote une fois le combat achevé. (premiers soins 4 minimum pour la confection de l'antidote, ou artisanat correspondant au niveau du poison) Cout: 10PC
Shikon no Jutsu - Contrôle du mort [spécial] En terme scientifique, le controle du mort n'est rien d'autre qu'une transformation de chakra en impulsions électriques, ce qui a pour effet d'animer le systeme nerveux (donc les mouvements) du corps. En aucun cas le cadavre utilisé ne revient à la vie. Coût: 15 PC par corps animé. Effet: cette technique permet de prendre le contrôle de cadavres environnants. Ils ne peuvent qu’accomplir des actions de base, comme donner un coup de poing, possèdent 3 dans toutes les caractéristiques physiques, ne peuvent ni esquiver ni préciser ni se défendre, et sont considérés comme de niveau 1. Ils vous obéissent fidèlement pour nombre de PA égal à votre endurance. De plus leur éveil à pour conséquence d’attirer l’attention de votre adversaire, ce qui vous confère un bonus de +5 (non cumulatif) en diversion, tant qu’ils s’agitent. S’ils subissent 15PV de dégâts, ils s’effondrent de nouveau.
Chikara Isai- Force surhumaine [soi-même- action libre] !Sur enseignement de sensei uniquement! Un controle parfait du chakra à l'échelle cellulaire est nécessaire pour la maitrise de cette technique. Le ninja est alors capable d'affecter de manière considérable ses muscles, les poussant bien au delà des aptitudes physiologiques normales. Pour résultat: une force surhumaine, capable de faire s'effondrer les résistances les plus solides. Cout : 20PC, 30PC (spécial) Effet : Au niveau 3 ou 4, pour 20PC, la force du ninja est multipliée par deux. Passé le niveau 5, il est capable de tripler sa force, en échange de 30PC (les deux niveaux ne se cumulent pas!). Cette aptitude est très délicate à conserver sur le long terme, et ne dure qu'un nombre de PA égal à l'endurance de l'utilisateur.
Shinkyuu Chiyute no jutsu - Technique de soin majeur [cible] Technique de soin un peu plus développée que le Chiyute de base, elle permet de guérir de plus profondes blessures. Effet: échange de 20 à 40 de chakra contre de 40 à 80 pv (1PC soigne 2PV). Peut soigner quelqu'un jusqu'à -20PV dans les négatifs, uniquement combiné avec le scalpel de chakra curatif.
Niveau 3
Shuubansen Chiyute no jutsu – Phase ultime de soin [cible] L’une des techniques de soin les plus poussées et les plus adaptées au combat. Le Shuubansen Chiyute permet de canaliser le chakra stimulateur de multiplication cellulaire dans les tenketsu, dans le but de les répandre dans tout le corps via les canaux de chakra, guérissant la moindre lésion sans effort de concentration intense. Cout : Autant de PC que voulu Effet : Autant de PV correspondants.
Ranshinshou- Collision mentale chaotique [cible] Par un contact physique avec l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, car son cerveau est confus devant certains signaux contradictoires reçus. Cout: 40PC Effets: Durant un nombre de PA égal a 10 – intelligence originelle de la cible, celle-ci n’est plus maitre de son corps, qui ne réagit plus normalement. Elle ne pourra pas esquiver durant ses deux prochains PA, et ses caractéristiques s’inversent momentanément de la manière suivante : Force <-> Précision, Rapidité <-> Défense, Intelligence <-> esquive. Après 10 PA – son intelligence originelle, le ninja retrouve ses caractéristiques normales.
Dosu gazu -Brouillard toxique [zone] L’utilisateur expulse un nuage empoisonné sur ses adversaires. Coût: 30 PC Effets: 55PV + 5 dégats par PA tant que la cible reste empoisonnée. Une technique d’extraction de poison (Irou Ninjutsu) est nécessaire pour se soigner.
Chakra no Ito [cible] !Kinjutsu- technique interdite! Le ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire. Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des organes ennemis. A présent, si l'un meurt, l'autre aussi. Les fils ne peuvent être coupés par des moyens conventionnels. Seul un sceau spécial le permet, ou quelque chose capable de couper les fils de chakra (Jyuuken, scalpel de chakra…) Coût: 60 PC Effets : Voir description
Chikatsu Saisei no Jutsu [cible] Technique utilisée par les groupes de medical nin pour soigner de très grandes blessures. Cout: 60 PC + au minimum 1 ninja médecin dépensant 15PC pour soutenir le Médecin principal (chaque assistant supplémentaire dépense 15PC à la place de l’utilisateur principal, qui voit donc le cout en chakra diminuer en conséquence) Effets : Annule un KO, restaure tous les PVs et tous les PCs. Ce rituel étant long et nécessitant une préparation, il ne peut pas être utilisé en combat.
Ninpô Sozô Saisei - régénération [Soi-même] /!\ technique interdite. Usage limité à 10 fois Stade ultime du ninjutsu de soin, cette technique permet de restaurer l’intégralité des cellules d’un corps. Mais son contrecoup est assez terrible. En effet les cellules du corps humain ne peuvent se régénérer qu’un nombre de fois limité. En utilisant cette technique, le ninja diminue son espérance de vie. Cout : 100PC Effet: Restaure tous les points de vie
Teishi Shizumeru- Anti dégénérescence [cible] Cette technique est un rituel qui permet de stopper tout effet de dégénérescence en attendant de trouver le remède adéquat (grace a la compétence artisanat (alchimie)) Cout : 15PC Effet: Tout effet dégénérescent (poison, mort progressive) stoppe net. Ce rituel étant long et nécessitant une préparation, il ne peut s’accomplir en combat.
Anihilation des sens [cible] Prérequis: précision 6 Cette technique consiste a planter une aiguille imprégnée de chakra au sein d'un nerf précis (au choix, le nerf I olfactif, le nerf II optique, le nerf VIII vestibulo-cochléaire (nerf auditif), le nerf XI spinal (nerf locomoteur)) afin de provoquer un pincement (et non une section), qui a pour conséquence d'annihiler le sens ciblé (ouie, vue, odorat) ou la fonction ciblée (locomotrice). L'aiguille ne peut être retirée que par celui qui a effectué l'attaque, au risque de sectionner le nerf définitivement si quelqu'un d'autre s'en occupe. (et vous perdez un de vos sens...) Cout: 15PC Effet: annihile un sens ou une fonction parmi la liste ci dessus
Léthargie [cible] Prérequis: précision 8 A ce niveau de précision, un médical nin devient capable de cibler de la même manière que pour l'annihilation des sens le nerf pneumogastrique et le nerf sympathique, ce qui entraine un arrêt momentané du cœur. L'arrêt ainsi provoqué ne doit pas durer plus de deux minutes, sans quoi la cible perd ses fonctions cérébrales et meurt. Durant la léthargie, tout examen clinique certifiera la mort de la cible, alors que celle ci "reviendra a la vie" si le médical nin retire les aiguilles dans un délai restrictif de quatres minutes. (passé ce délai l'absence d'oxygénation provoque une mort cérébrale) cout: 15PC Effet: Si la victime à une endurance supérieure à la précision de l’utilisateur, elle peut résister. Si la victime à une endurance inférieure à la précision de l’utilisateur, elle tombe en léthargie, ce qui la met hors combat. Elle se réveillera naturellement 4 minutes plus tard, si personne ne l’achève…
Gisei no Jutsu-Jutsu du Sacrifice [cible] !Kinjutsu- technique interdite! Cout : tous vos PC Effet: Le médecin SACRIFIE sa vie pour sauver une autre personne. Celle-ci revient à la vie, avec un nombre de PV et PC égal à la moitié de ceux dont il dispose lorsqu’il est en pleine forme. | |
| | | Suzumi Tsukushi Mizukage
Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi &amp; Grande Guérisseuse Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 30
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| Sujet: Re: Technique du Mizukage Dim 1 Nov - 20:16 | |
| Suiton --> Techniques élémentaire de l'eau Nombre de techniques: 10
Nom: Fouet aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet. Effets: Le fouet inflige des dégats à chaque coup 30 pv par coup (maxi 10 coup) Coûts: 190 pc Rang: Chuunin
Nom:Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Coûts: 250 pc Rang: Chuunin
Nom: Epée de la brume
Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier. Effets: A chaque coup d'épée l'ennemi reçoit 40 pv (maxi 8 coups) Coûts: 225 pc Rang: Chuunin
Nom: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre. Coûts: 450 pc Rang: Juunin / ANBU
Nom: Grande cataracte
Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.. Effets: Une forte colonne d'eau inflige d'énorme dégat à l'ennemi 450 pv Coûts: 400 pc Rang: Juunin / ANBU
Nom: Copie du Canon à Eau
Description: L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja. Effets: Crée une boule d'eau autour de l'adversaire.(si l'adverssaire n'est pas sortit au bout de 3 tour il meurt noyé) Coûts: 420 pc Rang: Juunin / ANBU
Nom: Technique du dragon aqueux
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Effets: Le dragon d'eau inflige 580 pv Coûts: 500 pc Rang: ANBU
Nom: Technique du bassin de la cascade
Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi. Effets: Crée une cascade d'eau, qui peut infligé 650 pv et permet d'utilisé des techniques d'eau n'importe ou Coût: 620 pc Rang: Sannin
Nom: Éclatement des Vagues
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha. Effets: Inflige d'énorme dégat 770 pv et permet l'utilisation de technique Suiton n'importe ou. Coûts: 690 pc Rang: Sannin
Nom:Torrent Destructeur
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice. Effets: La puissante vague inflige 950 pv Coûts: 870 pc Rang: Sannin | |
| | | Suzumi Tsukushi Mizukage
Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi &amp; Grande Guérisseuse Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 30
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| Sujet: Re: Technique du Mizukage Dim 1 Nov - 20:27 | |
| Fuuton --> Techniques élémentaire du Vent Nombres de techniques: 7
Nom: Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent Description: Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement. Effet: Une belle crée une onde de vent pouvant tout coupé sur son passage et infligeant 370 pv Iln'est utilisable qu'une fois par combat Coût: 340 pc Rang: Chuunin
Nom: Kazeken : (Epée de vent) Description: Le ninja crée une épée de vent qu'il utilise pour blessé l'adversaire voir le tué. Effet: l'épée inflige 190 pv par coup (maxi 4) Coût: 460 pc Rang:Juunin
Nom: Fuuton-reppuken- Description: Crée un cyclone dont le but est non pas d'emprisonné l'ennemi mais le blesser le plus possible. Effet: Un cyclone qui n'emprisonne pas mais envoie des lames de vent qui inflige 560 pv Coût: 530 pc Rang: ANBU
Nom: Tatsumaki no jutsu (Technique du cyclone dévastateur) Description:le ninja envoie un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes. Il s'agit d'une des techniques les plus puissantes de type Fuuton. Effet: Un cyclone remplit de Fuuton emporte l'ennemi en lui et lui inflige des dégats à l'intérieur 450 pv + 140 pv par tour Coût: 420 pc + 100 pc par tour Rang: Anbu
Nom : Kiatsu Traduction : Pression atmosphérique. Description : L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise, cette technique est terriblement dangeureuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou. Coût : 100PC PT:60 Effet : Jutsu offensif/Mortel. En changeant la pression atmosphérique d'une zone, on peut empêcher les personnes de respirer et ainsi les tuer.
Nom : Futon no tate Traduction : Bouclier Futon Description : L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté. Coût : 60PC (dure un tours) PT: 35 Effet : Jutsu défensif. Rapide à exécuter.
Nom: Fûton Atsugai - Dégât de pression Description: Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus puissantes du types Fuuton Effet: Infflige 920 pv Coût: 880 pc Rang: Sannin | |
| | | Suzumi Tsukushi Mizukage
Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi &amp; Grande Guérisseuse Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 30
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| Sujet: Re: Technique du Mizukage Dim 1 Nov - 20:40 | |
| Hyouton ---> Technique combinant Suiton et Fuuton ---> La glace ---> HÉRÉDITAIRE uniquement Nombre de techniques: 15
Nom : Kooriwana no jutsu Traduction : Technique du leurre de glace Description : L'utilisateur se substitue à un bloc de glace pour tenter d'échapper à une attaque. Coût : 20PC PT: 15 Effet : Jutsu défensif. Il s'agît d'une technique ninja très répandu, une sorte d'illusion et il vous faut bien comprendre que le ninja ne se substitue pas dans l'instant où il se prend un coup, en réalité, il n'est déjà plus dans les environs lorsqu'il subit l'attaque. La technique est donc à utiliser lorsque l'ennemi ne vous voit pas.
Nom : Hyouton, Tsubame Fubuki Traduction : Tempête d'hirondelles
Description : L'utilisateur crée des hirondelles de glaces ayant des ailes tranchantes comme des lames et pouvant donc blesser un ennemi. Les hirondelles poursuivent l'ennemi jusqu'à rencontrer un obstacle ou toucher l'adversaire. Coût : 15PC par hirondelle PT: 20 Effet : Jutsu offensif.
Nom : Hyouton, Sensatsu suishou Traduction : Senbon de glace
Description : L'utilisateur crée des senbons (aiguilles ninjas) de glace, les senbons doivent être crées à partir d'eau ou de glace présent dans les alentours, sans quoi chaque senbons vous coutera 5 PC de plus. Les senbons s'élèvent dans les airs et s'écrasent sur l'ennemi. Coût : 5PC par aiguille PT: 20 Effet : Jutsu offensif.
Rang B
Nom : Hyouton, Doshakuzure no Ooyuki Traduction : Avalanche de neige
Description : L'utilisateur crée une gigantesque avalanche capable d'emporter plusieurs ennemis et de les immobiliser. Coût : 60PC PT: 30 Effet: Jutsu offensif/zone
Nom : Hyouton, Espace glacé Description : L'utilisateur gèle entièrement tout un espace. Le sol devient glissant et la température glaciale. C'est le lieu de combat préféré des utilisateurs du Hyouton car ils peuvent utiliser leurs techniques de glace sans mal. Coût : 70PC PT: 60 Effet : Gèle le terrain (procure de la glace en grosse quantité pour pouvoir utiliser les Hyotons à pleine puissance)
Nom : Hyouton, Doryûheki no Jutsu Traduction : Mur de glace
Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol pour invoquer un mur de glace afin de protéger sa personne et ses alliés. Coût : 60PC PT: 40 Effet : Jutsu défensif. Protège des projectiles et des Jutsu de rang C, B et parfois A. Ne résiste pas aux Katon de rang B
Rang A Nom : Touketsu no Jutsu
Description : L’utilisateur pause sa paume sur le sol pour créer une trainée de glace qui va immobiliser son ennemi par les pieds. Coût : 60PC PT: 30 Effet : Jutsu passif. L'adversaire est immobilisé pendant trois tours.
Nom : Hyouton, Rouga nadare no jutsu
Description : L'utilisateur invoque une meute de loup qui se jette sur son ennemi pour le blesser, le mordre, lui déchirer les membres, tel de vrais loups affamés.. Coût : 30PC par loup PT: 35 Effet : Jutsu offensif
Nom : Hyouton, Haryuu Mouko Traduction : Dragon de glace
Description : L'utilisateur crée un immense dragon de glace qui fond sur l'adversaire avec force et rapidité. Coût : 80PC PT: 35 Effets : Jutsu offensif.
Rang S
Nom : Hyouton, Makyo Hyosho Traduction : Les miroirs de glace
Description : L'utilisateur encercle son ou ses ennemis avec des miroirs constitués de glace de manière à former un dôme les emprisonnant puis, il pénètre dans un des miroirs afin que son reflet soit présent sur tous les autres. L'adversaire n'a donc aucun moyen de savoir où il se trouve s'il ne possède pas de puissants dojutsus tels que le sharingan ou le byakugan. De plus l'utilisateur voit sa vitesse décuplée lorsqu'il utilise cette technique. Il peut voyager d'un miroir à l'autre à la vitesse du son. (Réservé aux experts Hyouton Coût : 80PC pour invoquer les miroirs + 10PC par tour pour maintenir le jutsu PT: 60 Effet : Jutsu de soutien
Nom : Hyoton, Itsukaku hakuegei Traduction : Technique du narval Description : Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser les ninjas ennemis. Coût : 150PC PT: 80 Effet :Jutsu offensif/mortel si aucune protection utilisé, l'adversaire est littéralement écrasé.
Nom : Hyouton, Aisu Fubuki Traduction : Tempête glacée
Description : L'utilisateur invoque une tornade d'eau et de glace détruisant tout sur son passage. Coût : 90PC à l'activation + 30PC par tour (3 tours max) PT: 90 Effet : Jutsu offensif. L'ennemi ou les ennemis sont immobilisés. Ils ne peuvent lancer aucun jutsu pendant ce temps.
Nom : Hyouton, Souryuu Boufuusetsu Traduction : Blizzard du Dragon Noir
Description : L'utilisateur invoque un dragon de vent et de glace bien plus puissant que le dragon d'eau classique. Coût : 150PC PT: 80 Effet : Jutsu offensif/Mort instantanée
Nom : Les Ultimes Pics de Glace :
Description : Après quelques kenji, l'utilisateur fait pousser des piques de glaces capables de trancher presque tout matière. Coût : 120PC PT: 100 Effet : Jutsu offensif/Mort instantanée si l'ennemi se fait embrocher.
Nom : Nibai Souryuu Boufuusetsu:
Description : Le ninja crée deux blizzards du dragon noir; un dans chaque main. Cette technique ultime rase tout sur son passage.. Coût : 250PC PT: 150 Effet : Jutsu offensif/Mort instantanée | |
| | | Suzumi Tsukushi Mizukage
Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi &amp; Grande Guérisseuse Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 30
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| | | | Suzumi Tsukushi Mizukage
Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi &amp; Grande Guérisseuse Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 30
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| Sujet: Re: Technique du Mizukage Dim 1 Nov - 20:45 | |
| Pour le Bijuu, je laisse faire. Je n'inventerai pas. J'irai selon les circonstances et ce que les Admins et autres Modo me demanderont et me dirons. | |
| | | Crow Fondateur
Titre spécial : Ermite de l'aube noire. Messages : 129 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 32
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| Sujet: Re: Technique du Mizukage Dim 1 Nov - 21:14 | |
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| | | Suzumi Tsukushi Mizukage
Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi &amp; Grande Guérisseuse Messages : 42 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 30
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| Sujet: Re: Technique du Mizukage Dim 1 Nov - 21:33 | |
| Oublie:
Kuchiyose no Jutsu: Les loups Le chef est aussi gros que Kamabunta, Manda...
Les autres membres de la meutes sont aussi gros que des chevaux.
Senjutsu Lorsqu'elle utilise se mode Sannin, elle devient encore plus redoutable. Comme Naruto. ( En d'autre mot, on la prénomme l'Ermite des Loups, cela est normal ) | |
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