Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation [Kan'geki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation [Kan'geki] Empty
MessageSujet: Présentation [Kan'geki]   Présentation [Kan'geki] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:32

*Nom: JOKER
*Prénom: Ichigo
*Age: 17 ans
*Village/organisation souhaité: aucune
*Grade désiré: Ninja errant de légende
*Titre spécial: Kan'geki le sage Kitsune
*Nindo: Un homme qui s'en prend à une fille n'est pas un homme
*Description physique: Si on devait comparer ses yeux à une œuvre de la nature, ce serait surement à des feux de forêts, rouge orange. Grand, profond et la couleur de ses yeux semblant changer sans cesse, comme porter par le courant de son regard. Un effet donnant un regard très, voir trop expressif. Il est en effet difficile à notre jeune héros de cacher ses émotions. A tel point que les émotions visibles dans ses yeux sont contagieuses. Il est rare qu'une personne croisant le regard d'Ichigo ne se mette pas subitement à ressentir les émotions de ce dernier. Son nez lui est comparable au museaux d'un renardeau, minuscule appendice de forme ronde et agréable à regarder. Des joues plates et une mâchoire caractéristique lui donnant une tête quelque peux canine, des aires des renards pour être plus exacte. Sa chevelure orange, épaisse mais relativement courte est toute ébouriffé sur sa tête. Donnant l'impression de flammes. On note cependant deux mèches quelque peu anormal, deux mèches plus longues que les autres jaillissent de sa crinière de feu ( vers le haut et un peu en arrière), donnant l'impression de deux oreilles de renard.
Musclé? Ce n'est pas vraiment l'adjectif qui lui correspond le mieux. Ichigo est plutôt maigrichon et a la fâcheuse habitude de se courber dans toutes situation, ce qui renforce l'impression de médiocrité qui émane de lui. Ses bras effilé se balancent lorsqu'il marche et pendent lorsqu'il est immobile, semblant être dénué de vie, dénué de sang même à tel point ils sont blancs. A l'effigie de ses bras, ses mains sont toutes en longueurs, avec de longs doigt et d'une blancheur presque effrayante.
Ses jambes sont dans le même "état d'esprit", effilé, toujours légèrement pliées et mouvant sans vie.
La garde robe d'Ichigo étant d'une simplicité effarante marque un certain contraste et d'un autre côté accentue l'effet "d'étrangeté" qui émane d'Ichigo. Il porte pour pantalon un jean bleu vers déchiré au niveau chevilles mais cachant un minimum (tout de même) ses fines chaussettes blanches. Ah! un détail qui peu avoir son importance, Ichigo ne porte JAMAIS de chaussure. Comme haut il porte un banal T-shirt à manche longue blanc, dont le col remonte jusque son menton.


*Description mentale: Si son apparence externe est étrange, son apparence interne est . . . indescriptible. Plus lunatique que notre jeune ami n'existe pas. Il lui arrive de haïr un homme puis de le traiter comme son meilleur ami deux minutes plus tard, il lui arrive de vouloir une chose plus que tout puis de l'oublier en une seconde et surtout il lui arrive de tomber amoureux à tel point qu'il devient comme drogué à la fille en question puis de changer d'avis et tomber sous le charme d'une autre dame ou de se calmer en amour. Il n'a jamais le même avis en fonction du temps ( aussi bien heure que météo) et accorde sa confiance à tout le monde et à personne à la foie.
Il y a cependant une chose à propose de laquelle il ne changera jamais d'avis. UN HOMME QUI S EN PREND A UNE FEMME N EST PLUS UN HOMME. En effet il ne supporte pas de voir un homme s'en prendre à une femme et est prêt à tout pour rendre une femme heureuse, même s'il vient juste de rencontrer la dite femme et qu'il ne la connait pas (en gros c'est un malade ^^)

*Histoire:(ça arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation [Kan'geki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kan'geki]   Présentation [Kan'geki] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:44

Histoire :

De tous les enfants, de tous les nouveaux nés, de tous les êtres vivants et même parmi les Jinchuuriki, Ichigo n'est pas dans la norme. Comme poussé de force par une destiné extraordinaire. Comme maudit par un Dieu qui n'a pas voulut du lui, comme si la vie elle même voulait le voir souffrir. Certain disent qu'être différents est important, d'autre disent qu'il faut au contraire être à l'image de son voisin. Comment savoir qui à raison, n'y a-t-il aucun juste milieu? Ichigo lui n'a aucune idée de ce que peut être une vie sans différence, lui qui est la victime de ce qu'il est, lui qui subit ses différence comme un fardeau, comme le boulet qu'un esprit errant traine derrière lui.
Naître roux dans un village de brun et de blond n'était déjà pas chose commune, naître avec un doojutsu unique et en être le premier utilisateur est absolument invraisemblable. Naître Jinchuuriki est chose impossible. et pourtant . . .
JOKER Ichigo est né avec toutes ces caractéristiques. La teinte rousse de ses cheveux et de ces yeux est du à sa fusion entre lui et Kyuubi le renard à neuf queue alors qu'Ichigo n'était qu'un fétus. Son Doojutsu si spécial est du au puissant Chakra du démon renard. Quant à la présence de Kyuubi en son être est du au malheur du hasard. Après la quatrième ninja, et après avoir quitter le corps de Naruto, Kyuubi est longtemps resté en suspend dans le ciel sans forme physique définie. Désespéré de ne pouvoir se mouvoir par lui même, de ne pouvoir vivre qu'entant que spectre Kyuubi a décidé de vivre de nouveau dans le corps d'un humain, seulement il ne voulait plus revivre sa précédente expérience, Uzumaki Naruto ne lui à en aucun cas servi d'hôte mais de prison. Kyuubi voulait être libre d'exister comme il le voulait malgré le fait qu'il soit dans le corps d'un autre. Etrangement il ne voulait cependant pas faire de mal à l'hôte en question, semblant s'être quelque peu ramolli avec le temps Kyuubi ne voulait plus vivre de destruction et de sang. Il voulait gouter à la vie elle même.
Le démon renard a donc pris la décision de prendre comme hôte un fétus, un être qui n'en est pas encore un. De sorte à grandir avec lui, de vivre avec lui et de n'être qu'un avec lui.
Ainsi Ichigo et Kyuubi ne font qu'un. Comme Naruto, Ichigo n'a pas eut le droit à une enfance facile. Etant le Jinchuuriki à neuf queue personne dans son village ne voulait avoir quoi que se soit à faire avec lui. Le faite qu'il soit de Konoha n'est surement qu'une preuve de l'ironie du destin.

Cependant aussi étrange que cela puisse paraître Ichigo n'a jamais semblé être atteint par cette . . . malédiction. Pas une seule foie il n'a pleuré, pas une seule foie il n'a trouvé injuste sa position, son existence. Selon lui, il a la chance de ne jamais être seul, en effet Kyuubi est toujours avec lui et l'aide dans le bons comme dans les mauvais jours.

C'est donc ainsi que commence la plus étrange des existences . . .

Une des nombreuses choses agréables à Konoha c'est que la météo est toujours magnifique. Le même soleil illumine toujours le ciel bleu au dessus du petit village. rare sont les jours de pluie et inexistant sont ceux de tempête. A Konoha semble vivre un esprit de bonne humeur et de joie. Et bien même le garçon le moins chanceux de tous est heureux, en cette douce après midi de juillet, devant les grandes portes de Konoha. Ichigo avait 10 ans en ce temps là, et comme tout les jours il s'amusait, seul, prêt de la rivière qui coule à côté du village. Les pieds dans l'eau il s'amuse à jeter des pierres dans l'eau, tentant de les faire ricocher.

"-C'est dure, dit-il en riant!

-Oui c'est dure mais c'est seulement en t'entrainant que tu y arriveras, lui répond Kyuubi."

Regardant avec peur mais curiosité cet étrange spectacle, des enfants de l'age d'Ichigo s'approche.

-On peut savoir ce que tu fait, dit l'un d'eux?

-J'essaye de faire des ricocher mais c'est vraiment difficile, répondit l'intéressé en se retournant/


Le groupe, composé de 3 enfant s'approcha de notre jeune héros et l'un d'eux prenant une pierre par terre montra à Ichigo comment faire. Ichigo tenta d'imiter son jeune professeur en vain. ce n'est qu'après tout une après midi de dure labeur que nos trois compère réussir à apprendre à Ichigo l'art du ricocher.
Le soleil se couchait et les trois garçons durent rentrer chez eux. Ichigo resta seul, devant le village, jusqu'à la tombé de la nuit.

-Dit Kyuubi . . . qu'est ce que ça fait . . . d'avoir des amis?

- Et bien . . . je ne pense pas être le mieux placé pour te répondre mais . . . je sais que Uzumaki Naruto avait cette particularité . . . tout le monde autour de lui devenait son ami et . . . je dois avouer que c'était plutôt agréable, de se sentir aimé de tous.

-Aimé de tous . . . amis . . . Uzumaki Naruto . . .





La suite sous peu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation [Kan'geki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kan'geki]   Présentation [Kan'geki] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:38

Ichigo avait passé la nuit, comme toutes les nuits, seul dans sa chambre. Ses parents ne lui parlaient jamais, jamais il n'avait reçut le symbolique baisé maternel avant de s'endormir, pas une seule foie il n'avait eut le droit à une histoire pour s'endormir. Mais Ichigo s'y était habitué, cela ne l'avait d'ailleurs jamais empêcher de dormir. Cette nuit fut cependant plus longue. Pour une raison qu'il n'arrivait pas à saisir le sommeil semblait lui aussi l'avoir oublié cette nuit. Il était trop troublé, le poids de son âme était trop lourd pour qu'il ne s'endorme.
L'arrivé d'un petit renard jaune ne l'échappa donc pas. Ce dernier frappa à sa fenêtre au beau milieu de la nuit. Sortant de ses pensées Ichigo se leva et alla ouvrir la dite fenêtre.
Le petit renard jaune n'entra pas mais parla. Trop de d'étrange tue l'étrange alors Ichigo ne fut en rien surpris de voir un renard parler.

-Tu es JOKER Ichigo c'est bien ça?

-Euh . . . oui c'est bien moi, répondit tout simplement Ichigo.

-Vous devez me suivre, Kitana-sama veut vous voir immédiatement.

-Kita qui?

-Kitiana-sama est le plus âgé et le plus sage de tous les Kitsune, il lui arrive assez souvent d'avoir des prémonitions, il en a fait une dernièrement vous concernant. C'est pourquoi vous devez me suivre.

-Oh . . . je vois mais . . .

avant qu'Ichigo ne finisse sa phrase sa chambre toute entière explosa littéralement.
Lorsque la fumée se dissipa Ichigo se rendit compte que sa chambre avait disparut, Konoha aussi avait disparut d'ailleurs. il était dans un grand temple à la japonaise. Autour de lui plusieurs renards en armure, et un renard portant une petite cape rouge, ce dernier s'approcha de lui.

-Bien le bonjour Ichigo-kun, je te souhaite la bienvenue au temple des Kitsune.


-M . . . mais . . . ma chambre, konoha . . . je . . .

-N'ayez crainte vous n'êtes en aucun cas prisonnier, vous pourrez retourner dans votre village dès que vous le désirerez. Vous devez cependant vous rendre au plus vite dans la salle voisine.

Ichigo obéit et se rendit dans la salle adjacente, au milieu de laquelle se dressait un trône immense sur lequel était allongé un très vieux renard.

-Approche petit, dit ce dernier de sa voix grave.

Une foie encore Ichigo obéit.

-JOKER Ichigo . . . sais-tu pourquoi je t'ai fait venir aussi . . . vite?


-Et bien non et j'aimerais bien le savoir d'ailleurs.

-Tu aimerais bien le savoir, répéta le vieux renard en souriant. Et bien parce que j'ai eut une prémonition te concernant. Je t'ai vus, toi dans 7 ans. Tu voyageras dans le monde entiers à la recherche de fille à rendre heureuse . . .

-Euh . . . vous êtes sur que c'est fiable votre truc monsieur?

-AHAHAHAHAH!!!! Oui j'en suis sur petit . . . j'en suis sur. Mais ce n'est pas la seul chose que j'ai vu. Tu as la particularité de ne pas être le Jinchuuriki à neuf queue mais d'être Kyuubi lui même. Tu es le démon renard à neuf queues en quelque sorte. C'est pourquoi tu es la seul personne qui puisse devenir un sage kistune.

-Un sage kitsune c'est quoi ça?


-Les crapauds ont leurs ermites des crapauds, les corbeaux les ermites des ailes noires et bien nous les kitsune avons les sages kitsune. Ce sont des ermites utilisant un senjutsu propre à la race des Kitsune. Il n'en existe que très peu par génération et toi JOKER Ichigo je te propose d'en être un. Acceptes-tu?

- . . . dîtes . . . les sages truc muches là . . . est ce que . . . est ce qu'ils sont aimé des autres?


-Tu n'as pas à t'en faire pour ça petit, les sages kitsune ont tous été des héros à leur façon.

-Alors oui, oui je veux être un sage kitsune.

Le lendemain à l'aube débuta l'entrainement d'Ichigo. Kitta un Kitsune (vieux lui aussi) avait été chargé de faire d'Ichigo un sage kitsune. La première partie de l'entrainement fut de pouvoir rester parfaitement immobile pendant plusieurs heures, affin de laisser le senchakra pénétrer le corps du futur sage. Une étape facile pour Ichigo qui avait l'habitude de ne rien faire pendant de longues heures. Ainsi il n'eut pas de mal à contrôler le senchakra. La seconde étape fut le senjutsu. Le senjutsu est l'utilisation du senchakra dans des ninjutsu particuliers appelé senjutsu. Contrairement aux ninjutsus les senjutsus n'utilisent pas de signes. N'importe qui peut apprendre des signes par cœur, n'importe qui ne peut pas contrôler son chakra aussi bien que le font les senins. Ensuite Ichigo apprit l'art du Kuchihose (l'art de l'invocation). Il existait un grand nombre de Kitsune pouvant être invoqué lors d'un combat. Ichigo était heureux de se faire tant de nouveaux amis.
Enfin Ichigo apprit à utiliser son étrange Doojutsu. Le Hoogan. Comme le byakugan et le rinnegan le hoogan est toujours actif. Ses yeux de feu permette à son utilisateur de contrôler de le feu à sa guise. lorsque ses yeux aperçoivent ne serait ce qu'une flammèche leur utilisateur pour en changer la direction, la vitesse, la forme et la taille. L'utilisateur ne peut cependant pas invoquer le feu.

L'entrainement dura ainsi plusieurs années.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Kan'geki] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Kan'geki]   Présentation [Kan'geki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Kan'geki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Général NSS :: Présentations-
Sauter vers: