Naruto shin sekai
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NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
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 Techniques de Yasuna

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Yasuna Nagoshi
Arme d'Orochimaru, Experte en Fuuin Jutsu & Jinchuuriki de Nibi
Yasuna Nagoshi


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MessageSujet: Techniques de Yasuna   Techniques de Yasuna Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:55

Alors là c'est Sayuri qui m'aide et je sais pas vraiment quoi mettre alors voilà... J'y vais avec ce que je crois et ce qu'elle aussi croit O.o



1 er poste: Katon ( 15 )
2ème poste: Kage Jutsu ( 11 )
3ème poste: Hoshiton ( 9 )
4ème poste: Fuuin Jutsu( 13 )
5ème poste: Raiton ( 4 )
6ème poste: Fuuton ( 3 )


Total: 54 avec Kuchiyos no Jutsu



Et la suite... Vous allez bien voir^^


Dernière édition par Yasuna Nagoshi le Mer 4 Nov - 4:21, édité 2 fois
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Yasuna Nagoshi
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MessageSujet: Re: Techniques de Yasuna   Techniques de Yasuna Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:00

KATON NO JUTSU ---> L'ART ÉLÉMENTAIRE DU FEU
NOMBRE DE TECHNIQUES DE YASUNA ENVERS KATON --> 18 TECHNIQUES




• Ryuuka no Jutsu: Immence jet de flamme qui ressemble à un dragon.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]



• Haisekishou - Technique du nuage cendré: Le Ninja créé un immence nuage de cendres qui explose au contact de ses adversaires.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]



• Technique de l'explosion du feu de l'enfer: Le Ninja pose sa main sur le sol après avoir fait les signe et tout autour de lui explose comme dans un volcan en fusion. Ses adversaires s'en retrouvent brûlés mais le Ninja, placée au centre, ne subit rien.
[Utilisateur: - 40 pts Chakra]
[Adversaire: - 75 pts de vies]


• Hakka no Jutsu: Le Ninja crache une barrière de feu et souffle provoquant un incendie allant à plus de 150 kilomètre à l'heure en s'aidant du vent présent [c'est comme ça dans la nature x)] L'adversaire est pris dans le tourbillon qui ce referme sur lui.
[Utilisateur: - 15 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]

• Ookami Katon: Semblable au katon de Sasuke mais le fait que le feu se transforme en plusieurs loups le rends plus puissant. Les loups peuvent fusionner pour créer un énorme loup de 2 mètres au garrot.
[Utilisateur: - 7 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]
Si fusion:
[Utilisateur: - 14 pts Chakra]
[Adversaire: - 30 pts de vies]

• Shippuu Hi: L'utilisateur créer une tempète de feu dévastatrice.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]


• Rafoie Sensha : Le ninja qui utilise cette technique écarte les bras et les jambes. Des flammes passent entre chacun des membres pour entouré l'utilisateur. Ensuite, avec une forte poussée de chakra en longueur, le ninja tourne rapidement sur lui-même dans tout les sens afin de se transformer en une boule de feu humaine et fonce sur l'adversaire.
[Utilisateur: - 7 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]



• Phénix: Création d'un Phénix de feu grâce aux mains et à la bouche du Ninjas. Celui-ci fonce alors sur l'adversaire.
[Utilisateur: - 10 pts Chakra]
[Adversaire: - 15 pts de vies]



• Fire Punch/Kick: Technique qui consiste a accumuler du Katon dans une partie de son corps (pied ou main)pour frapper l'adversaire très violemment.
[Effet: Multiplie par 2 la puissance du coup donné]
[Utilisateur: - 30 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]

• Ensatsu Kokulya:Technique qui consiste à créer un dragon de chakra Katon détruisant tout sur son passage. Si l'Adversaire évite le dragon, ou le repousse, le dragon revient automatiquement sur l'utilisateur, et double ses capacités.
[Utilisateur: - 30 pts Chakra]
[Adversaire: - 20 pts de vies]


• Hi no katana: L'utilisateur concentre son chakra sur un katana pour créer une sorte de dôme de protection autour de l'arme. Par la suite, il utilise son affinité Katon pour enflammer le chakra et créer donc un katana enflammé!
[Utilisateur: - 2 pts Chakra]
[Adversaire: - 5 pts de vies]



• Rei: Rei est une technique d'energie solaire (d'où sont appartenance à l'affinitée Katon). Elle peut être lancé par le bout de l'index, la bouche ou bien la main. Elle consiste à envoyer un rayon massif d'énergie de couleur rouge sang ou noir, prenant la forme d'un cone plus ou moins grand (tout dépends de la puissance de la personne l'employant), dévastateur.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]


• Chidoraki:Cette technique est semlable au Chidori, sauf que cette fois, a la place de la foudre, le Chidori est constitué de flamme et non de foudre. Le Chidokari peut aussi enflammé la blessure faite, voire même bruler les organes de l'adversaire.
[Utilisateur: - 30 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]


• Shirorasenyôgan / Kurorasenyôgan: L’utilisateur doit tout d’abords concentrer son chakra dans sa main, ensuite il le fait tourner dans sa paume, en essayant de former une sphère. La première étape est faite, c’est à dire le Rasengan. Ensuite le plus difficile arrive. Il faut arriver à injecter son affinité dans cette orbe de chakra. Une extrême concentration est requise, dans ce cas là c’est du chakra Katon qui va être injecté dans l’orbe. Un anneau de feu alors vient entouré l’orbe brulante qui semble être composé de lave car elle semble très dense. Lorsque la technique rentre en contacte avec le corps adversaire c’est la catastrophe assuré. La boule de feu a un effet au niveau atomique. Elle désagrège la composition des atomes et peut soit les détruire, soit les ronger et donc causer des brulures insoignables pendant toutes la durée du combat. C’est dire si cela est dangereux, mais ces 2 techniques similaires sont rarement utilisées car les mains de l’utilisateur en contact direct avec l’orbe risque elles aussi de subir des séquelles graves.
[Utilisateur: - 45 pts Chakra]
[ Adversaire: - 55 pts de vies]


• Jinrokô no Hari: Jutsu de haut niveau. Le Ninja fait un enchaînement de lancers de kunais ( 5 Kunais ), shurikens (5 Shurikens.) auxquels sont liés des fils de feu, réalisés à partir de son chakra. Les fils sont quasi-invisibles, et sans trancher, ils font frondre la peau de celui qui les touche. Et même si les réflexes obligent les adversaires à s'éloigner rapidement des fils, la brûlure, elle, continue son travaille pendant plusieurs minutes, accablant de douleur sa victime.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra]
[Adversaire: - 45 pts de vies]



• Bakuhatsu no Tatengai: Le ninja fait apparraitre un épais dôme de flamme ardente pour le rendre invulnérable à toute attaque physique et de ninjutsu. Dès que le ninja veut se libéré de cette armure, il le fait exploser pour attaquer l'adversaire avec de longues langues de flammes. L'explositon se dirige dans tout les sens.
[Utilisateur: - 45 pts Chakra]
[Adversaire: - 35 pts de vies]

• Concentration katon: Technique consistant à faire fondre ou chauffer à haute température tout ustensile déjà entrain de bruler. Le ninja doit pour cela se concentrer sur la flamme présente, puis par simple fait de son pouvoir la flamme semble se concentrer sur l'objet et le fait chauffer à très haute température et/ou le fait fondre.
[Utilisateur: - 5 pts Chakra]
[Adversaire: - 10 pts de vies]


• Maôen, les flammes de l'empereur des ténèbres: Cette technique peut être utilisée de manière aussi bien offensive que défensive. Utilisant son affinité avec le feu, le ninja fais surgir de son corps ou d'une de ses armes une assez grande gerbe de feu. En défense cette gerbe de feu entoure l'utilisateur entièrement, brûlant donc l'adversaire s'il s'approche trop prés ou permet parfois de se protéger de certains jutsu, des suiton principalement.
Utilisée offensivement cette technique est de courte voire même moyenne portée parfois, une gerbe de feu sort de l'arme du shinobi et viens carboniser son adversaire s'il ne bouge pas.
[Utilisateur: - 35 pts Chakra + épargne 15 pts de vie]
[Adversaire: - 30 pts de vies]

[/size]


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MessageSujet: Re: Techniques de Yasuna   Techniques de Yasuna Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:07

KAGE NO JUTSU ---> L'ART D'UTILISER LES TÉNÈBRES
NOMBRES TECHNIQUES KAGE JUTSU --->11



Kage Bunshin No Jutsu

l'utilisateur crée plusieurs clones a véritable consistance qui peuvent utiliser les Jutsu de l'utilisateur. Si un clone tue un adversaire puis est tué sans que l'utilisateur de la technique le sache, après que le clone soit détruit, il est informé de ce qu'a fait le clone de sa "création" jusqu'a sa "mort"
Cout Chakra : 50 PC par clone (10 Max)


Tajuu Kage Bunshin No Jutsu

Identique a "Kage Bunshin No Jutsu" sauf que l'utilisateur crée plus de 100 clones.
Cout Chakra : 25 PC par clones (30 Min et 1000 Max)


Shadow Hinote No Jutsu

Cette technique crée dans le dos de l'utilisateur des ailes qui lui permettent de voler et de se proteger.
Cout Chakra : 50 PC et 20 PC par tour

Kage Rasengan No Jutsu
La réalisation de ce jutsu consiste à concentrer une importante quantité de chakra dans la paume de sa main et de le faire tournoyer jusqu'à ce que le chakra atteigne une très grande vitesse et forme une boule, une fois la boule de chakra formé, la puissance du Kage Rasengan dépendra de la puissance de son utilisateur, c'est à dire de la vitesse à laquelle le chakra tourne et quel est la concentration de chakra. C'est une variante du Rasengan de Yondaime sauf que le Kage Rasengan est de couleur noir, du fait des ténebres.
Cout Chakra :

Oodama Kage Rasengan No Jutsu

L'Oodama Kage Rasengan est la version supérieure du Kage Rasengan, le principe est simple, l'utilisateur se sert d'un Kage Bushin et à deux ils réalisent un Kage Rasengan qu'ils unifient.Cette technique est encore plus puissante que le Kage Rasengan lui-même.
Cout Chakra :


Chou Oodama Kage Rasengan No Jutsu

Version Gigantesque du "Kage Rasengan No Jutsu" elle est encore plus dévastatrice.
Cout Chakra :


Kage Raikyu No Jutsu

L'utilisateur concentre tout son chakra entre ses deux mains et lui fait prendre la forme d'une boule, et après la formation de la boule, le shinobi l'envoi sur son adversaire qui, si il est touché de plein fouet, est presque sur de mourrir.
Cout Chakra : Les 3/4 des PC restants

Kage Tatsumaki No Jutsu

L'utilisateur crée un dragon des ténèbres très destructeur qui se lance avec férocité sur son adversaire.
Cout Chakra : 100 PC

Kage Kasumi No Jutsu

Le Shinobi fait apparaitre des ténèbres qui recouvrent entierement le terrain.

Cout Chakra : 70 PC

Kage Jettosutori No Jutsu

Le shinobis, après avoir fait apparaitre les ténèbres avec l'aide de "Kage Kasumi No Jutsu", les utilise pour se cacher dedans et ainsi etre invisible a l'oeil nu.
Cout Chakra : 100 PC
Necessite "Kage Kasumi" avant

Kage Fotu No Jutsu

L'utilisateur crée une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objet.
Cout Chakra : 50 PC
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Yasuna Nagoshi
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MessageSujet: Re: Techniques de Yasuna   Techniques de Yasuna Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:10

Hoshiton, l'art d'utiliser les astres
Nombre de techniques Hoshiton ---> 9




Hoshiton, Sora no Hai no Jutsu (poussière du ciel)
Grade requis : genin
Effet : une fine poussière tombe du ciel. Elle est brûlante, vu qu’elle à traversé l’atmosphère.
Coût en chakra : 20
Dégâts : 50 pv

Hoshiton, Ugoku Hoshi no Jutsu
Grade requis : genin/Chuunin
Effet : Le ninja matérialise dans sa main une roche brûlante et l’envoie sur son adversaire.
Coût en chakra : 40
Dégâts : 60

Hoshiton, Ryûsei no Shippû no Jutsu (rafale de météores)
Grade requis : chûnin
Effet : le ninja lance des éclairs dans le ciel pour que des étoiles tombent sur l’ennemi. Il peut en faire tomber 5 au maximum par post. Les étoiles ne sont pas plus grosses que des poings humains normaux.
Coût en chakra : 10 par étoile
Dégâts : 15 par étoile

Hoshiton, Hoshitatsu no Jutsu
Grade requis : chûnin
Effet : Le ninja fait apparaître une étoile spéciale. Elle vient du ciel, n’est pas très grande, mais a une aura de couleur bordeaux autour d’elle.
Coût en chakra : 60
Dégâts : aucun

Hoshiton, Hikariten no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Une lumière aveuglante apparaît dans le ciel. L’utilisateur y est immunisé, mais les adversaires ne peuvent rien voir, donc ils ne peuvent pas attaqués, vu qu’ils ne savent pas où se trouve l’utilisateur.
Coût en chakra : 120
Dégâts : aucune attaque possible pour l’(les) adversaire(s) pendant 2 tours.

Hoshiton, Kujaku Myôhô no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Après avoir utilisé l’Hoshitatsu, le ninja fait apparaître derrière son dos, des plumes de paon sous forme de chakra bordeaux. Chaque plume peut immobiliser un adversaire différent pendant 1 tour. Il peut y en avoir 5 au maximum.
Coût en chakra : 50 par plume
Dégâts : immobilise pendant 1 tour

Hoshiton, Tori no Ryooyoku no Jutsu
Grade requis : jounin
Effet : Grâce au chakra bordeaux de l’Hoshitatsu, l’utilisateur peut former une paire d’ailes dans son dos qui lui permettent donc de voler. Ainsi il gagne de la vitesse et est immunisé à tous les jutsus Doton. Cet effet dure pendant 2 tours.
Coût en chakra : 120
Dégâts : vitesse +150 / immunisé à tous les jutsus Doton

Hoshiton, Dokai Sora no Jutsu
Grade requis : anbu
Effet : le ninja enfonce ses 2 mains dans le sol. Dans une de ses mains, il y a du chakra Raiton et dans l’autre du Katon. Avec le Raiton, il découpe la terre pour en faire une grande boule et avec le Katon, il la chauffe pour lui donner les propriétés d’une étoile.
Coût en chakra : 80
Dégâts : 100

Hoshiton, Kemono no Jutsu
Grade requis : anbu
Effet : Grâce à l’Hoshitatsu, le ninja peut créer un dragon qui a la queue collée à son dos. Ce dragon de chakra bordeaux peut attaquer l’adversaire ou aussi le protéger en l’entourant.
Coût en chakra : 120
Dégâts : 150 ou bloque n’importe quel jutsu sauf ceux de rang S où l'impact est divisé de moitié.
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Yasuna Nagoshi
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MessageSujet: Re: Techniques de Yasuna   Techniques de Yasuna Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:14

TECNIQUES DE SCELLEMENT ---> FUUIN JUTSU
NOMBRES DE TECHNIQUES FUUIN JUTSU ---> 13




~~Niveau 1~~

Fuuinka Koui
Description: Ce sceau permet de sceller n'importe quel jutsu d'un élément précis dans le parchemin, après qu’il ait été exécuté avec succès. Une fois la technique scellée, elle n'inflige plus aucun dégats, et peut-être étudiée a volonté par l'utilisateur, qui peut même parvenir a la reproduire [dans les limites du possible].
Ce sceau peut être accompli en tant que sceau du feu (pour les Katon), sceau de la terre, sceau de l'air, sceau de la foudre, et sceau de l'eau.
Cout : 10PC



Fuuja Houin
Description: Le ninja utilisant ce sceau a pour but de verrouiller un sceau maudit d'une autre personne. Pour ce faire il positionne le corps dans un endroit précis et exécute le jutsu afin de condamner le sceau et son utilisation. Peu aussi servir a sceller un grand pouvoir enfoui, ou un autre type de malédiction. (mais ne sert a rien face aux Jinchurikis)
Effet: La personne n'est plus soumise aux aspects les plus néfastes de la marque niveau 1, ou a une autre malédiction. Elle sort de sa torpeur si elle a été mordu il y a peu, et gagne le controle de sa marque. Le rituel étant long, la personne doit être consentante.
Cout: 15PC



~~Niveau 2~~


Gokyou Fuui
Description: Grace à un sceau, le pratiquant peut stopper l'afflux de chakra dans le corps.
Effet: la cible perd momentanément la moitié de son chakra. Un Goguoukaiin seulement peut contrer cet effet.
Cout: 15 PC



Goguoukaiin
Description: Effet: La cible peut à nouveau utiliser son chakra normalement. Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.
Effet: La cible peut à nouveau utiliser son chakra normalement et récupère ses avantages.
Cout: 15 PC



Houin Fuukoku
[Porteurs du Tenfuuin niveau 5 minimum de la marque 2 uniquement]
Description: C'est l'étape finale du Shikokumujin. L'utilisateur créé des sceaux sur cinq morceaux de papier avec son propre sang et les jette sur le baril pour le condamner. Le baril ne se rouvrira que lors de la transformation totale du ninja à l'intérieur.
Effet: Transition obligatoire pour passer du niveau 1 au niveau 2 du Tenfuuin
Cout: 30PC



Barrière des 5 sceaux
Description: Ce sceau permet d’ériger une barrière de chakra autour d’un accès à protéger. L’entrée devient inaccessible tant que les 5 sceaux « KIN » n’ont pas été retirés de leur surface de manière parfaitement synchrone. Le premier des sceaux se situe sur l’accès ainsi scellé, les 4 autres se trouvant dans un rayon de 5 kilomètres alentours.
Effet: L’issue protégée par ce sceau ne peut-être franchie tant que la barrière est en place.
Cout: 30 PC




~~Niveau 3~~


Genryuu Kyuu Fuujin- Illusion du Dragon des 9 Sceaux
Description: Ce sceau est utilisé afin de transférer le chakra d’un Bijuu au sein d’une Statue, dans le but de pouvoir l’utiliser par la suite.
Effet: Transfère 100PC par heure du Bijuu a la Statue. A la fin du rituel, le Jinchuriki, ou le Bijuu libre, meurt.
Cout: 200 PC à diviser par le nombres de participants à l’extraction.



Reflet
Description: Ce sceau très étrange crée a partir d’éléments présents dans l’environnement un double qui dispose exactement des mêmes aptitudes au combat que l’original dont il est issu, et n’a qu’un seul but : tuer celui dont il est la réplique.
Effet: Faites un copier-coller de votre fiche technique. Voilà votre nouvel adversaire .
Cout: 30PC


Juin Jutsu
Description: L'utilisateur inflige un sceau à l'ennemi : celui pratiqué sur la Bunke.
Effet: Le sujet porteur de la marque doit une obéissance totale à celui qui la lui a imposée, sans quoi il meurt instantanément, après avoir été sujet à d'horribles souffrances.
Particulier: En plus d'être un sceau, cette technique est une technique interdite.
Cout: 40PC



Shiki Fuuin- le scelleur d'âme
Description: Sceau utilisé par Yondaime pour sceler Kyuubi et Sarutobi pour arracher l'âme d'Orochimaru. L'utilisateur invoque le démon de la mort ( un shinigami ) dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps ( ou dans un autre ). C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange. Il est impossible de récussiter une personne dont l'ame à été sacrifiée au dieu de la mort.
Effet: Dans le cas de deux mortels: double mort, dans le cas d'un démon: jinchuriki.
Cout : 40PC



Souseki Fuuin
Description: Le ninja, qui a son sceau sous forme de diamant au front, voit celui-ci rassembler tout son chakra pour permettre à son
utilisateur d'utiliser le Sozo Sasei.
Effet: Permet d'accumuler jusqu'a 100PC au sein du sceau, avec un maximum de 10PC mis par jour. Lorsque le sceau est ouvert pour offrir au ninja l'accès à la reserve de chakra, tous le chakra accumulé est considéré comme perdu, meme si le ninja n'en utilise qu'une partie. L'apprentissage de ce sceau permet uniquement de se l'infliger à soi même.
Cout: 10PC



Tenfuuin
Description: Ce sceau est nommé le sceau du Ciel. L'utilisation du sceau sur sa victime, lui apporte une grande quantité de chakra et de puissance. A son deuxième niveau, le sceau recouvre toute la peau de sa victime et le dote de puissance et chakra abondant.
Effet: a consulter ICI
Cout: 40PC
[img][/img]


Hiketsu Fuuin
Description : Ce sceau permet de sceller l’utilisation d’énergie spirituelle, limitant la création de chakra. Son apparence varie selon la volonté du ninja apposant le fuuin, qui modèle celle-ci selon ses désirs.
Effet : Un ninja de niveau 5 ou plus ne fait plus réagir le Chikinsoku par sa présence. En revanche, s’il tente d’utiliser son énergie, le métal réagira normalement. L’utilisation de son chakra est part ailleurs limitée a 20pc par action. Se libérer du sceau permet de récupérer toutes ses facultés, et est considéré comme une action libre. Le sceau se reforme de lui-même après un nombre de jours égal au niveau de l’utilisateur. S’il réexécute la technique du Hiketsu Fuuin durant ce laps de temps, le sceau se reforme instantanément.
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Yasuna Nagoshi
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MessageSujet: Re: Techniques de Yasuna   Techniques de Yasuna Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:20

Raiton:


¤¤Chidori/Raikiri -Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur¤¤[cible]
L’utilisateur concentre une importante quantité de chakra au creux de sa main et porte son attaque sur son adversaire, le foudroyant sur place.
Coût: 70 PC
Effets: 140 PV ( Si l'on peut le prendre )



¤¤Hiraishin no Jutsu -Technique du déplacement éclair¤¤
[cible]
Le ninja gagne la possibilité de se déplacé quasi instantanément durant deux tours en stimulant ses propres pulsions électriques nerveuses. La distance ne signifie plus rien pour lui.


¤¤Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair¤¤[cibles multiples]
Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'en des points très précis.
Ce jutsu permet ainsi de cibler de manière discrète autant de cible que l'on a en précision.


¤¤Raikyuu no Kamisama Batsu- Chatiment du dieu de la foudre¤¤[zone]
L’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissant. Cette technique permet de détruire un village entier.



________________________________________________________


Fuuton:


Nom: Fuuton-reppuken-
Description: Crée un cyclone dont le but est non pas d'emprisonné l'ennemi mais le blesser le plus possible.
Effet: Un cyclone qui n'emprisonne pas mais envoie des lames de vent qui inflige 560 pv
Coût: 530 pc
Rang: ANBU


Nom : Futon no tate

Traduction : Bouclier Futon
Description : L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton en priorité. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté.
Coût : 60PC (dure un tours)
PT: 35
Effet : Jutsu défensif. Rapide à exécuter.


Nom : Kiatsu
Traduction : Pression atmosphérique.
Description : L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise, cette technique est terriblement dangeureuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou.
Coût : 100PC
PT:60
Effet : Jutsu offensif/Mortel. En changeant la pression atmosphérique d'une zone, on peut empêcher les personnes de respirer et ainsi les tuer.



_________________________________


Kuchiyose no Jutsu: Les Serpents
Bijuu: Créatures sombres. Encore inconnus.
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Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
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MessageSujet: Re: Techniques de Yasuna   Techniques de Yasuna Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:22

Évidemment, je l'ai aidée à faire ses techniques.
Je la surveille, alors pas d'inquiétude =)
Je valide les techniques^^
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MessageSujet: Re: Techniques de Yasuna   Techniques de Yasuna Icon_minitime

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