Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique de Keiji(pas fini)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:17






Voici donc les techniques de...

Keiji Han'nin!
Âgé de onze ans.
Jeune surdoué assassin
Organisation de l'Akatsuki
3 affinités maximum
Environ 35 techniques maximum



1er poste : Katon: 4 techniques
2eme poste: Raiton: 5 techniques
3eme poste: Hoshiton: 7 techniques
4eme poste: Jutsu sans affinité: 5 techniques
5eme poste: Techniques héréditaires: 6 techniques
6eme poste: Kuchyose: 5 techniques

(32)


Dernière édition par Keiji Han'nin' le Mer 4 Nov - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:33



~Katon~
~L'art d'utiliser le Feu~

Nombre de techniques Katon: 4



Katon - Endan
( Katon - Boules de feu )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 836822katon_04

L'utilisateur souffle plusieurs boules de feu de petites taille sur son adversaire. L'attaque se déplace en ligne droite.


Katon - Dai Endan
( Katon - Grandes boules de feu )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 143061katon_07

Version plus puissante du simple Endan, elle consomme également plus de chakra mais le bonus de puissance est à ce prix.


Katon - Gouryuuka no Jutsu
( Katon - Le feu du dragon suprême )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 156753katon_05

Ce jutsu consiste à envoyer une boule de feu qui prend la forme d'un dragon par la suite. Son impact est conséquent par rapport au peu de chakra requis ce qui permet d'en enchainer quelques unes à suivre sans temps mort.

Katon - Karyuu Endan
( Katon - L’embrasement infernal du dragon )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 711996katon_08

Version plus puissante encore des Endan. La température est extrême et la flamme calcine tout sur son passage. Jutsu difficile à bloquer du fait de sa puissance mais il est également gourmand en chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:39




~Raiton~
~L'art d'utiliser la Foudre~
Nombre de techniques Raiton: 5



Raiton - Raikyuu
( Boule électrique )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 739489raiton_10

L'utilisateur lève les bras et forme entre elles une boule d'électricité pour la projeter ensuite sur son adversaire.

Raiton - Gian
( Raiton - Obscurité factice )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 306718raiton_01

En joignant ses deux main, l'utilisateur produit un éclair qui file vers son adversaire. Les dégâts sont considérable en fonction de la dose de chakra consommée.

Raiton - Raigeki no Yoroi
( Armure électrique )

L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Il utilise cette energie pour repousser les assauts durant quelques secondes.

Raiton - Rairyuu no Tatsumaki
( Tornade du dragon de foudre )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 337424raiton_09

L'utilisateur crée un dragon de foudre qu'il envoie sur son adversaire pour lui infliger de lourds dégâts. Consomme un bonne dose de chakra.

Raiton - Toruneedo Raitoningu

L'utilisateur lance des éclair depuis ses paumes et poursuit son adversaire avec celle ci. Les dégats sont conséquents et peut également endommager l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:50



~Hoshiton~
~L'art d'utiliser les astres~
Nombre de techniques Hoshiton: 7


Hoshiton, Sora no Hai no Jutsu (poussière du ciel)
Effet : une fine poussière tombe du ciel. Elle est brûlante, vu qu’elle à traversé l’atmosphère.


Hoshiton, Ugoku Hoshi no Jutsu
Effet : Le ninja matérialise dans sa main une roche brûlante et l’envoie sur son adversaire.


Hoshiton, Ryûsei no Shippû no Jutsu (rafale de météores)
Effet : le ninja lance des éclairs dans le ciel pour que des étoiles tombent sur l’ennemi. Il peut en faire tomber 5 au maximum par post. Les étoiles ne sont pas plus grosses que des poings humains normaux.


Hoshiton, Hoshitatsu no Jutsu
Effet : Le ninja fait apparaître une étoile spéciale. Elle vient du ciel, n’est pas très grande, mais a une aura de couleur bordeaux autour d’elle.

Hoshiton, Hikariten no Jutsu
Effet : Une lumière aveuglante apparaît dans le ciel. L’utilisateur y est immunisé, mais les adversaires ne peuvent rien voir, donc ils ne peuvent pas attaqués, vu qu’ils ne savent pas où se trouve l’utilisateur.

Hoshiton, Kujaku Myôhô no Jutsu
Effet : Après avoir utilisé l’Hoshitatsu, le ninja fait apparaître derrière son dos, des plumes de paon sous forme de chakra bordeaux. Chaque plume peut immobiliser un adversaire différent pendant 1 tour. Il peut y en avoir 5 au maximum.

Hoshiton, Tori no Ryooyoku no Jutsu
Effet : Grâce au chakra bordeaux de l’Hoshitatsu, l’utilisateur peut former une paire d’ailes dans son dos qui lui permettent donc de voler. Ainsi il gagne de la vitesse et est immunisé à tous les jutsus Doton. Cet effet dure pendant 2 tours.



Dernière édition par Keiji Han'nin' le Mer 4 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:59


~Jutsus sans affinités~
Nombre de techniques sans affinités: 5 sans compter les techniques de bases

Bunshin ( De base pour tous les ninjas )
( Technique de dédoublement )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 463172neutre_02
L'utilisateur crée une copie de lui même sans réelle consistance. Le nombre est variable en fonction du chakra de l'utilisateur.

~

Henge no Jutsu ( De base pour tous les ninjas )
( Métamorphose )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 826306neutre_03
L'utilisateur prend la forme d'un objet ou d'une personne. Si il imite une personne il change également sa voie.

~

Kai ( De base pour tous les ninjas)
( Rupture )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 913813neutre_06
L'utilisateur rompt une illusion de rang inférieure à celui du ninja ciblé.

~

Kinobori ( De base pour tous les ninjas )
( Art de marcher sur les arbres )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 71210neutre_12
L'utilisateur adhère aux surfaces solides qu'elles soit à l'horizontale ou non.

~

Suimen Hokou no Gyou ( De base pour tous les ninjas )
( Art de marcher sur l'eau )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 635772neutre_01
L'utilisateur peut marcher à la surface des fluides et ainsi se mouvoir aussi bien que sur une surface dure.

Kage Shuriken no Jutsu ( De base pour tous les ninjas )
( Shuriken de l’ombre )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 611965neutre_04

L'utilisateur dissimule dans l'ombre d'un shuriken ( grand ou petit ) un second shuriken.

~

Kawarimi no Jutsu ( De base pour tous les ninjas )
( Technique de permutation )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 783388neutre_05

L'utilisateur permute son corps avec un objet présent sur le terrain au dernier moment.

~

Nawanuke no Jutsu ( De base pour tous les ninjas )
( Technique pour dénouer les liens )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 82958neutre_07

L'utilisateur peut défaire les nœuds de corde qui le retiennent à condition que le nœud soit à portée de main.

Chakra Kyuuin Jutsu
( absorption du chakra )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 193465neutre_28

L'utilisateur en touchant le corps de son adversaire, pompe le chakra ennemi pour recharger ses batteries. Il est toutefois nécessaire de rester au corps à corps pour l'exécution de cette technique.

Kage Bunshin no Jutsu
( Multi clonage )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 336220neutre_41

L'utilisateur crée des clones de lui même ayant une réelle consistance mais qui une fois frappé, disparaissent dans un panache de fumée. Il ont également la faculté de renvoyer à son utilisateur expérience et fatigue. Néanmoins le nombre de clone dépend de la quantité de chakra de l'utilisateur.

Bunshin Daibakuha
( La grande explosion de clone )
Fiche technique de Keiji(pas fini) 213175neutre_51

L'utilisateur fait exploser intentionnellement son clone. L'effet de l'explosion peut différer en fonction de l'élément affilié au clone mais les dégâts restent importants. Savoir invoquer des clones matériels est nécessaire.

Meisai Gakure no Jutsu
Fiche technique de Keiji(pas fini) 572458moku_03

L'utilisateur se camoufle dans le paysage. Il va même jusqu'à éliminer son odeur.

Shunshin no Jutsu

Ce technique permet de se déplacer d'un endroit à un autre sur une distance d'environs 50 mètres. Elles n'est pas utilisable au combat mais reste utile pour les déplacement urbain et en plus elle s'exécute avec style.


Revenir en haut Aller en bas
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:15


~Kekkai genkai~
~Art d'utiliser les techniques héréditaires~
Nombre de techniques héréditaires: 6



Dojutsu: Genkogan
Lorsqu'il est activé, l'oeil devient rouge et noir. Ce dojutsu n'est utilisable que dans le clan Han'nin, et seul un descendant de Keiji pourrait peut-être obtenir ce dojutsu. Tout les membres du clan sont morts, à part Keiji.

1er stade
Le dojutsu permet d'analyser plus rapidement les mouvements de l'adversaire.

2eme stade
Le dojutsu consiste à augmenter la vitesse de l'utilisateur

3eme stade
C'est là que le dojutsu devient réellement intéressant. Il permet de copier une technique lors d'un combat et de la réutiliser une seule et unique fois. Lorsque la technique a été utilisé, l'utilisateur peut en enregistrer une nouvelle et ainsi de suite.

4eme stade
Il permet de voir les fluxs de chakra de l'adversaire. Ceci ne permet pas d'utiliser le style de combat des Hyuuga. Il permet simplement de savoir quand l'adversaire prévoit une attaque.

5eme stade
Ce dernier stade permet d'augmenter la force de l'utilisateur mais aussi d'enregistrer une technique afin de la réutiliser. Cette technique peut-être réutiliser autant de fois que l'on le désire mais elle ne permet que de copier cinq techniques. Pour en apprendre une plus intéressante, il faut oublier les premières, chose assez simple. Mais ce stade ne peut être utilisé qu'une seule fois tout les trois combats: il peut causer de graves dommages au corps de l'utilisateur dans le cas contraire.

Technique lié au dojutsu:

Boukyaku no Jutsu
Cette technique très simple requiert le troisième stade du dojutsu. Il permet d'oublier une technique afin d'en réapprendre une nouvelle.


Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:23

Ça ressemble un peu beaucoup au Sharingan >.< et Byakugan, eux à voir avec Crow mais là ça deviendrait un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Yasuna Nagoshi
Arme d'Orochimaru, Experte en Fuuin Jutsu & Jinchuuriki de Nibi
Yasuna Nagoshi


Titre spécial : Arme d'Orochimaru &amp; Experte en Fuuin Jutsu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:31

J'aurai aimée que tu choisies autre chose que le Hoshiton même si c'est presque totalement pareil !
Mais bon voilà ta aussi Kemuri la vapeur, sumi les dessins ... Haiton l'encre..
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:36



~Kuchyose~

~L'art d'invoquer les loups~

Nombre de techniques de Kuchyose: 5





Celles ci sont classés de la dernière invocation à la première invocation, contrairement aux précédents posts.



Okami

Chef de meute

Okami est un gigantesque loup, de la taille de Manda. Il possède une force physique incomparable et sait utiliser les jutsus Katon de Keiji, sauf le plus puissant. Il a aussi un odorat développé. Il est très rapide.Son corps est insensible au taijutsu. Son défaut est sans doute d'être trop protecteur envers sa meute et son invocateur. Il rechigne parfois à attaquer. Deux crocs gigantesques sortent de sa bouche.



Okaasan'

Femme d'Okami. Mère des loups suivants. Louve guérisseuse.

Okaasan' est une louve qui, d'un coup de museau, permet de guérir des blessures. Elle ne peut rien face à une personne trop blessé, brûlé ou empoisonné, voir gelé. Elle est d'une taille normale.



Chounan'

Fils de Okami et Okaasan'. Loup pisteur.

Chounan' est un loup de taille normal. Son odorat et son ouïe sont sans pareil. Il est doté d'une extrême agilité. Il peut capter le chakra s'il la sentit avant - s'il a été invoqué pendant le combat par exemple. Il est souvent invoqué par Keiji lorsqu'il doit suivre un ennemi ou tuer quelqu'un. C'est un très bon compagnon.



Jinan'

Second fils de Okami et Okaasan'. Loup rapide.

Jinan' est un loup rapide. Il peut permettre d'envoyer un message rapidement ou d'aller chercher de l'aide. C'est le plus rapide des loups. Gros, il permet qu'on monte dessus à deux maximum et d'aller ainsi très vite.



Futago, Souseiji et Musume.

Derniers enfant d'Okami et d'Okaasan'. Futago et Souseiji sont leurs troisièmes et quatrièmes enfants. Musume est leur unique fille.

Ces trois petits louveteaux ont une apparence trompeuse: on pourrait s'attendre à trois joueurs innofensifs. Mais ces trois louveteaux combinent leur affinité Raiton pour en créer une plus puissante. Seuls, ils sont innofensifs. Tout les trois, ils ont le niveau d'un chuunin expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuna Nagoshi
Arme d'Orochimaru, Experte en Fuuin Jutsu & Jinchuuriki de Nibi
Yasuna Nagoshi


Titre spécial : Arme d'Orochimaru &amp; Experte en Fuuin Jutsu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:39

Message de Sayuri: Enleves au moins 4 ou 5 techniques Hoshiton!
Car tu n'est pas de grade Jounin ni ANBU
Merci!
Tu n'as que 11 ans amis tu ne peux pas!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:41

Pour le dojutsu, je peux toujours supprimer mais dans mon histoire, il y a expliqué pourquoi. De plus, j'ai pas mal d'inconvénients je trouve. Mais si ca ressemble trop, je supprime.

Yasuna, avant même que tu ne fasses ta fiche technique, j'avais choisi le Hoshiton. Il y a certes beaucoup d'autres affinitées mais je ne vois pas en quoi cela te dérange: si ce n'est pas moi, ce sera un autre qui prendra la même. En plus, comme j'suis un passionné d'astronomie, on va avoir du mal à me faire changer d'avis. Et si tout le monde se met à dire comme toi "J'ai déjà cette affinité, choisis en une autre", on est pas sortis de l'auberge. Alors à moins qu'un admin voir plusieurs me demande de changer, je ne changerais pas.

Sayuri, je suis Jounin! Membre de l'Akatsuki = jounin
avant de choisir mon affinité, j'ai regardé et comparé les niveaux -_-'

Bref, si personne n'est content, je changerais tout et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuna Nagoshi
Arme d'Orochimaru, Experte en Fuuin Jutsu & Jinchuuriki de Nibi
Yasuna Nagoshi


Titre spécial : Arme d'Orochimaru &amp; Experte en Fuuin Jutsu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:44

11 ans!? Juunin!?
Je suis totalement contre! C'est bien trop jeune
(Sayuri )
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:46

Dans ma présentation, il est marqué "Accepté membre de l'Akatsuki"
J'ai ensuite comparé dans les règles pour voir mon grade!

Je cite:
Jounin(7/10)
Membre Akatsuk(7/10)

De plus, mon personnage est un surdoué. Crow m'a donné mon accord pour mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuna Nagoshi
Arme d'Orochimaru, Experte en Fuuin Jutsu & Jinchuuriki de Nibi
Yasuna Nagoshi


Titre spécial : Arme d'Orochimaru &amp; Experte en Fuuin Jutsu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:50

Je te demanderai quand mène d'enlever la dernière en hoshiton tu pourras l'avoir en grandissant
Mais je suis quand même contre cette affaire de Niveau Juunin a 11 ans
C'est très jeune meme pour un surdoué .
(Sayuri )
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:52

Je veux bien retirer ma dernière technique : c'est vrai qu'elle est (trop) puissante.
Mais je ne changerais pas de grade -_-'
Dans la vie réelle, un surdoué peut passer son bac à 11 ans... C'est rare, certes, mais il faut bien des surdoués et des tarés pour rendre ca plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuna Nagoshi
Arme d'Orochimaru, Experte en Fuuin Jutsu & Jinchuuriki de Nibi
Yasuna Nagoshi


Titre spécial : Arme d'Orochimaru &amp; Experte en Fuuin Jutsu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:55

non tu ne changera as de grade je n'ai pas demandé ça non plus Wink
Merci
Ce ne sera pas moi qui validera
Ça sera soit L'un des 2 admins
( Sayu )
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:57

Okii
Donc le seul problème reste le dojutsu qui ressemble trop au sharigan et au byukagan.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:05

Bon, faut mettre les choses au clair =D

Keiji : Déjà j'étais contre le fait que tu sois de l'Akatsuki, mais Crow t'as validé, je le respecte (mais sache que je suis vraiment mais alors totalement contre >.<)

Tu as beau être surdoué, le corps d'un jeune de 11 ans n'est pas fini (et là entre le corps humain ^^") Un shinobi de 11 ans ne peut pas aussi bien manipuler le chakra qu'un shinobi de 30 ans, c'est scientifiquement prouvé...Et là, tu auras beau édité, tu n'auras qu'11 ans et pas un corps d'adulte >.<

En faite, il faudrait que tu changes ton âge, tu es trop orgueilleux...

Le Dojutsu ça je suis aussi contre, à 11 ans, Itachi avait réveillé son sharingan mais qu'à bas niveau...Donc les niveaux 5 et tout euh comment te dire : Supprime XD (enfin voit avec Crow après...Ô le grand manitou OO" XD)

Donc voilà mon avis, maintenant que tu manipules une double affinité ça, libre à toi (même si au fond, je suis contre) et Yasuna...Es-tu jalouse? XD

Et bien voilà, en attente du grand Créateur de ce forum >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Yasuna Nagoshi
Arme d'Orochimaru, Experte en Fuuin Jutsu & Jinchuuriki de Nibi
Yasuna Nagoshi


Titre spécial : Arme d'Orochimaru &amp; Experte en Fuuin Jutsu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:39

C'est mon premier forum alors je sais pas trop interragir..
Rolling Eyes
J'ai juste dit une chose moi le reste c'était Sayuri =O
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:05

En gros, le mieux, pour que tout le monde soit content, c'est que j'abandonne mon personnage.
J'vais peut-être vous paraître chiant, mais j'ai pas du tout envie de changer mon perso. Je veux bien supprimer des techniques.
Pour le dojutsu, je peux aussi entièrement le supprimer (ce n'est qu'un plus qui ressemble trop au sharigan et au byukagan).
Pour mon personnage, j'accepte de le vieillir de deux ans si vous voulez, pas plus. Un surdoué de 17 ans, il est kage -_-'

Mais j'aimerais bien que vous remarquiez quelque chose: Dans Naruto, on est pas kage à 20 ans. Pourtant, sur ce forum, le Mizukage a 20 ans.
Alors membre de l'akatsuki à 11 ans, je trouve pas ca trop exagéré.

Mais bon, si les admins se mettent d'accord pour me dire quoi changer, je changerais... même si ca ne me fera pas plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:03

Pas Kage à 20 ans? Regarde Gaara. Certain dôjutsu sont trop puissant et toit tu n'a de spécialisation en aucune affinité, tu à des techniques de toute sortes. Sa je ne suis pas contre, tu fais comme tu veux. Mais avaoir que 7 technique en raiton et se retrouver avec des techniques de rang S (Le dragon de foudre) je trouve sa exagéré, pareil pour le Katon les technique de rang S comme le grand dragon de feu et le souffle de dragon de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:26

Il a parfaitement raison. Ces techniques sont niveau Sannin/Kage. Même je crois ANBU minimum.
Il ne faut pas abandonner juste à cause des commentaires que les autres puissent faire. Nous le faisons pour l'équiter. Sinon, quelle justice aurions-nous?
Il ne faut juste pas abandonner et persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:55

Dites moi ce que je change, ca ira plus vite -_-'
En gros, les techniques que je supprime, l'age que je dois avoir, mon grade..etc

Parce qu'avec vos commentaires ou vous n'êtez pas réellement d'accord(un se plaint de ci, l'autre de ça et un autre encore de cela), je ne m'en sortirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Keiji(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Keiji(pas fini)   Fiche technique de Keiji(pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Keiji(pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche technique:
» Fiche Technique d'Akemi
» Fiche technique de Karot Dragon
» Les Validations [Fiche technique + Présentation]
» Fiche technique de Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Général NSS :: Fiche technique-
Sauter vers: