Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En attente de son chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Lillynette
Sous chef de Taka
Sous chef de Taka
Lillynette


Titre spécial : Chef du clan Katashimali
Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

En attente de son chef Empty
MessageSujet: En attente de son chef   En attente de son chef Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:56

Seule devant la grande porte d'entrée, Lillynette réfléchissait, il pleuvait dehors les gouttes coulaient le long de cette jeune fille à peine pubère au cheuveux noir et au visage angélique. Elle avait le goût de saké dans la bouche. Le lière avait poussée sur les rempart du repère, par terre la boue salissait ses chaussures. Elle s'était préparée à ce moment depuis longtemps, c'est l'heure de rentrer. Mais elle voulait attendre son chef avant de le faire, elle l'adorait, il était puisant cependant Lillynette avait largement les capacités pour prendre sa place, mais elle n'aimait pas tout contrôler, elle préférait exécuter les ordres de quelqu'un car c'est à la place de sous-chef que l'on se bat le plus, et qu'on a les adversaires les plus doués et en plus à ce genre de place on a que trés peu de responsabilités et cela plaisait à Lillinette. Son chef et elle avait une relation trés complexe, il n'était pas ensemble officiellement pourtant ils se sont déjà embrasser, mais n'en ont jamais reparler, elle l'aimait en secret mais elle avait peur que ses sentiments n'était que à sens unique. Soudain une brise se leva il fesait froid, elle hésita à rentrer mais son amour l'a réchauffée. Elle s'assit par terre croisant les jambes, murmurant de plus en plus fort :

"Je cherche mon chef ! Où est-il ? Je l'attend, je le veux à mes côté !"
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de son chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Zone organisation :: Repère Taka :: Entrée du repère-
Sauter vers: