Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri] Empty
MessageSujet: Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri]   Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri] Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:45

Hors rp : Pour ce rp, je suis à côté d'Iroki, il me dit ce que je peux marquer pour lui donc on va bien avancer =D

Sayuri et Akahito se dirigeait vers le désert, Iroki les y attendait. Ils venaient juste de signaler l'arrivé de la belle et désormais, Akahito devait assurer l'entraînement du jeune chuunin. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant un oasis, certes très petit mais qui possédait beaucoup d'arbres, idéal pour une partie de filature. Iroki était adossé à un arbre et il lançait des regards assassins envers la nouvelle ninja de Suna. Akahito, quant à lui, lui assena des regards noirs. Il se posta face au chuunin et lui lança un faible "Salut". Il était déçu de l'attitude de son élève, mais il était jeune...Avant de commencer un quelconque entraînement, le Kazekage posa une question à Iroki :

Akahito : Iroki...Pourquoi observes-tu Sayuri de la sorte?

Le ninja de Suna fronça les sourcils, il sentit Sayuri dans son dos mais ne se retourna pas. Il fallait absolument qu'il soit fixé et depuis le retour à Konoha, le chuunin n'avait pas dit un mot. Le Kazekage avait eu vent de l'histoire du pauvre chuunin mais elle n'était pour rien dans le meurtre de ses parents. Il avait une profonde aversion envers les Nukennins mais quand même, ils pouvaient être des meurtriers mais tous n'avaient pas une âme insensible, ils pouvaient changer, devenir bon, se racheter.

Iroki : Elle est une nukennin! Pourquoi ne l'avez vous donc pas tuer sur place?! Elle ne mérite que ça! Et je ne ferais jamais équipe avec une personne meurtrière et assoifée de sang!

Les yeux d'Akahito s'écarquillèrent violemment. Quelque part, le chuunin avait raison...Et ça, il ne pouvait le nier, mais d'un autre côté, tout le monde avait droit à une deuxième chance, tout le monde changer et seul les imbéciles ne changer pas. Le Kazekage pensait que le jeune était beaucoup plus mûre, mais non. Il fut déçu et se retourna. Ses mots avaient sans doute blessé Sayuri, mais elle était une femme et n'était pas du genre à se laisser marcher dessus par une demie portion. Le ninja de Suna tourna sa tête en direction d'Iroki et répondit à sa question.

Akahito : Tu sais mon petit...prendre la vie de quelqu'un est franchement inpensable, surtout quand cette personne ne t'a rien fait, il est vrai que j'aurais pu, et même du la tuer...Mais je ne pouvais pas, connais-tu les deux mots : Deuxième Chance? Apparemment non. Soit, tu ne feras pas parti de notre équipe, tu agiras seul, je me chargerai juste de ton entraînement. Quand tu auras mûri, je reconsidérerai ma décision. Sur ce, commençons. Aujourd'hui, je vais t'enseigner une puissante technique de Raiton, le Dragon de Foudre, je ne sais pas si tu arriveras à l'utiliser, mais j'ai confiance en tes capacités. Pour ce faire, visualise un dragon se matérialisant hors de toi et essaye d'y injecter du chakra Raiton. C'est très complexe et il serait normal que tu n'y arrives pas du premier coup. Quant à moi, je vais t'observer. Aller, mets toi au travail![/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri]   Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri] Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:54

Sayuri avait choisit de suivre Akahito pour voir les entraînements qu'il donnaient à son apprenti. La chaleur du désert était maintenant moins suffoquant pour la jeune femme qui était beaucoup moins faible qu'hier. Elle avait posé sur elle sa tenue de ninja qu'elle avait toujours gardée avec elle, qui était toujours noir et rouge. Ses longs cheveux étaient redevenus noirs comme le jais et elle regardait. Le regard que lui lanca Iroki la laissa retomber soudainement en arrière et elle arrêta immédiatement sa marche. Pourquoi la regardait-il encore ainsi? Les yeux rouges de la kunoichi observaient le Chuunin, mais beaucoup moins noir que lui.


Iroki...Pourquoi observes-tu Sayuri de la sorte?



La kunoichi aurait bien aimé se servir de sa technique personnelle pour savoir, en lisant les pensées du Chuunin, pourquoi il la traitait ainsi alors qu'elle était devenue un Ninja de Suna. Elle avait même emprunté un bandeau et l'avait enroulé de ses rubans autour de son cou. Seulement, sa spécialité était plutôt dirigée vers la médecine. La kunoichi observait les manières du jeune garcon qui lui était sans aucun doute bien déplacées. Elle était enfin arrivée derrière son compagnon mais ne disait point mot.


Elle est une nukennin! Pourquoi ne l'avez vous donc pas tuer sur place?! Elle ne mérite que ça! Et je ne ferais jamais équipe avec une personne meurtrière et assoifée de sang!


Les yeux rouges de la jeune femme devinrent d'un seul coup beaucoup plus froids. Ses iris de couleur rouge se foncèrent de plus en plus avant d'atteindre le bourgogne. S'ils atteignaient le noir, cela allait devenir une vraie catas. Elle avait ouvert ses émotions lorsqu'elle avait rencontré Akahito sur la bordure du ruisseau la dernière fois... Mais là, elle en avait assez! Ses yeux se détendirent finalement pour s'éclaircir de nouveau vers un rouge éclatant et elle croisa avec douceur ses bras sans dire un mot encore une fois. Décidemment... Ce petit allait lui donner du fil à retorde.


Tu sais mon petit...prendre la vie de quelqu'un est franchement inpensable, surtout quand cette personne ne t'a rien fait, il est vrai que j'aurais pu, et même du la tuer...Mais je ne pouvais pas, connais-tu les deux mots : Deuxième Chance? Apparemment non. Soit, tu ne feras pas parti de notre équipe, tu agiras seul, je me chargerai juste de ton entraînement. Quand tu auras mûri, je reconsidérerai ma décision. Sur ce, commençons. Aujourd'hui, je vais t'enseigner une puissante technique de Raiton, le Dragon de Foudre, je ne sais pas si tu arriveras à l'utiliser, mais j'ai confiance en tes capacités. Pour ce faire, visualise un dragon se matérialisant hors de toi et essaye d'y injecter du chakra Raiton. C'est très complexe et il serait normal que tu n'y arrives pas du premier coup. Quant à moi, je vais t'observer. Aller, mets toi au travail


Sayuri s'avanca cette fois et déposa une main douce sur l'épaule d'Akahito. Les yeux rouges de la kunoichi devinrent d'un seul coup d'un doré comme le miel et elle observa le Chuunin d'un oeil qui n'exprimait aucune colère ni rancune après ses paroles.


- Tu sais... Au fil du temps, tu apprendras à me connaître, Iroki... Et tu sauras alors que j'ai changée. Tu as sûrement un passé très douloureux pour en vouloir ainsi à n'importe quel Déserteur. Mais ne blâme pas ce que tu as sur le coeur sur moi. J'ai commis oui plusieurs erreurs, mais je suis prête à les assumer et les réparer. Si je suis devenue Ninja de Suna, cela peut totalement te prouver que je suis prête à laisser mon passer de Nukennin derrière moi pour commencer une nouvelle aventure.



Un sourire vint soudainement éclaircir les lèvres de la jeune femme.


- Et si jamais tu te blesse pendant le combat, je peux fortement t'aider à facilement te remettre sur pied. Je ne suis pas devenue Ninja médicinal pour rien.


Elle lâcha finalement l'épaule de son compagnon et recula de cinq grands pas pour lui laisser le champs libre à entraîner son apprenti sans être dans les jambes et si jamais le jeune garcon perdait le contrôle, Sayuri pouvait facilement intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri]   Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:40

Hors rp : Je suis chez Akahito, je marque odnc des choses qu'il dirait dans son prochain rp.

Les mains d'Iroki se resseraient et se desseraient au fil des paroles de Sayuri. Il ne l'aimait pas, c'était clair et net. Il n'appréciait pas non plus le geste du kazekage qu'il trouvait déshonnorant. Mais trèves de pensées. Iroki malaxa son chakra et commença à executer la technique qu'était en train de lui enseigner Akahito. Il visualisa un dragon, prépara son chakra et l'injecta hors de lui mais...rien ne se passa, pas même la moindre petite décharge ne sortit du corps d'Iroki. Le chuunin continua à s'entraîner au fil des minutes. Peu à peu, un dragonnet presque opaque se formait mais il ne concentrait pas assez de chakra. Au bout de deu heures d'entraînement acharné, le chuunin se retourna pour observer son sensei, il était derrière un arbre, avec Sayuri. Que faisaient-ils? Iroki s'avança et vit qu'ils discutaient...Dommage, il aurait aimé les interrompres. Akahito jeta un bref regard vers lui et le chuunin lui montra les progrets qu'il avait occasionné et le résultat fut assez convaincant, un petit dragon se forma, bien chargé en électricité mais disparut au bout de 5 secondes. Et juste après...le chuunin s'effondra au sol, exténué. Il n'avait plus assez de chakra. Lorsqu'il se réveilla, il sentit un fluide couler dans sa bouche et une pillule s'enfonçait droit dans son estomac, c'était un cachet énergétique. Aussitôt, le chuunin sentit ses forces s'accroitrent et rennaitrent de leurs cendres. Mais il comprit pourquoi quand Akahito ouvrit la bouche en se relevant.

Akahito : Alors Iroki, je vois que tu progresses...Pour que tu réussisses mieux ta technique, nous allons nous entraîner dans des conditions de combats, il n'y a pas de limites de temps, je jugerai par moi même lorsque je l'arrêterai. Ce combat commence...Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri]   Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:55

Le Kazekage venait juste de donner ses consignes et il ne laissa pas une seconde de plus au chuunin. Son corps se déplaça instentanément et percuta avec violence celui d'Ioki tout en envoyant un coup de poing dans ses abdos, histoire de l'énerver juste avant la bataille. Le ninja de Suna n'avait pas réagit aux propos tenus de Sayuri mais il savait qu'ils étaient profondément vrais, vu que lui même avait accès à toutes les archives de Suna. Le chuunin s'envola et s'écrasa avec brutalité contre un jeune palmier qui s'éteignit prématurément sous le poid du jeune homme. Akahito en profita et bondit sur lui, préparant un Tarenken tout en lui affirmant qu'il ne retiendrait pas ses coups. Iroki fit une légère roulade sur le côté et esquiva la rafale de coup de poings qui labourèrent le sable chaud. Ceci fait, le Kazekage composa une série de signe et un fouet apaprut dans sa main droite, il le lança droit sur Iroki non pas pour le capturer mais pour...lui faire mal. Le long liquide durci heurta l'avant bras du gamin qui s'envola un peu plus loin. Du sang perlait sur le sol mais il ne fallait pas s'étonner, ils faisaient un combat à la loyal, sans retenir leurs coups. Enfin, le jeune homme réagit. Il composa une série de signe et un dragon déjà beaucoup plus grand se matérialisa. Un sourire satisfait se dessina sur le visage d'Akahito et il l'esquiva certes avec rapidité et vivacité, mais une décharge faillit le toucher. Cette technique n'était pas pour rien de rang S.

Akahito : Et bien, tu vois? Lorsque tu es en danger, l'adrénaline se met en route et tes sens se multiplient, tu deviens alors beaucoup plus fort et c'est ce que je viens de voir, mais ne te repose pas sur tes lauriers tu veux?

Le Kazekage se passa une main dans ses cheveux de neiges et réapparut dans le dos d'Iroki. Il composa quelques signes typiques du Katon et aussitôt, il souffla droit en direction du chuunin. Une boule de feu se matérialisa alors et incendia tout sur son passage...Ce fut dans un puissant enchainement de roulade arrière, salto et autres acrobaties qu'Iroki se retrouva coincer contre un arbre. Il n'avait pas le temps de lancer une technique Raiton et se contenta de se permutter à l'aide de la technique Kawarimi no Jutsu, mais le sensei avait déjà prévu cette éventualité et il avait dissimulé des clones un peu partout dans le périmètre, transformé à l'aide d'un Henge no Jutsu. Idéal pour repérer le jeune ninja. Et bien évidemment, un clone le retrouva. Il avait le visage rouge, la chaleur l'avait bien amoché, il toussotait à cause de la fumée et ne se doutait pas qu'il était assis sur un rocher qui était en faite un clone. Ce dernier se dissipa et le chuunin tomba au sol tel une poupée de chiffon. Akahito apparut devant lui et un légé rire illumina son visage.

Akahito : Et bien, c'est tout ce que tu as dans le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri]   Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: NSS Suna no kuni :: Suna no kuni :: Désert-
Sauter vers: