Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repos énergique [Flashback] [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein Rikûdo
Sous chef de L'Akatsuki
Sous chef de L'Akatsuki
Pein Rikûdo


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : A l'Akatsuki

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Repos énergique [Flashback] [Libre] Empty
MessageSujet: Repos énergique [Flashback] [Libre]   Repos énergique [Flashback] [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:21

Tendô, après mûr réflexion, décida de prendre un peu de repos afin de récupérer en énergie. Il était fatigué. Il invoqua ses 5 autres corps et exécuta des signes incantatoires. Six réserves apparurent. Cela devait-être là ou ils pourraient se reposer. Des fils étaient branchés qui donner une lumière violette dans les réserves de repos. Chaque corps de Pein, s'allongea sur les réserves et s'y installa afin de prendre une position pour dormir. Une fois qu'ils étaient tous installés, les réservoirs se fermèrent automatiquement. A présent, les 6 corps fermèrent les yeux et pensa à leurs passé.

Flashback

Nagato est entrain de prendre son petit déjeuner assis sur une chaise et ses coudes accoudés à la table dans la cuisine, il avait 10 ans. Ses parents sont assis à coter de lui sur une chaise entrain de prendre aussi leurs déjeuner. Nagato est entrain de beurrer sa tartine grillée. Ses parents le regarde comme si c'était la plus belle chose au monde. Nagato leurs sourit, et ses parents éclatèrent de rire aussitôt et ils continuèrent à manger leurs tartines. Quand soudain, plus de bruit était présent dans la cuisine. Nagato commença à trembler de peur car il entendait des voix dont-il ne savait d'où elles venaient. Il décida alors de les suivre par la résonance sonore. Ils se leva de sa chaise et prévenante ses parents qu'il ne voulait finir sa dernière tartine beurrée. Ils acquiescèrent d'un signe de tête et ils discutèrent entre eux et Nagato d'un pas précipité, commença sa quête. Il courra vers sa chambre ou il pensait que les voix mystérieuses venait de là, ouvra la porte brusquement et entendit la résonance sonore des voix était faible. Alors il ouvra la fenêtre et là, il entendit la résonance des voix encore plus forte que celles qu'il avait entendu dans la cuisine. Il prit la décision alors d'escalader la fenêtre pour monter au toit de sa maison avec risque. Il se tenait à présent debout sur le rebord de sa fenêtre. Il entendit de plus en plus fort la résonance des voix. A l'aide la gouttière qui se tenait juste en face de lui, il s'agrippa à celle ci et monta en hauteur pour enfin se trouver dans le niveau du toit. Les voix criaient d'une voix très aiguë et forte. Nagato saigna de son oreille droite aussitôt, mais continua à monter malgrès la douleur qu'il ressentait à son oreille droite, pour réussir à accéder au toit. Il senti de ses mains les rebords du toit ou les voix chantés d'une voix aiguës. Il s'agrippa au rebord du toit et se poussa pour essayer d'y accéder. Après tant d'efforts, ils finirent par être récompensés. Il réussit enfin après tant d'efforts et de souffrances, d'accéder au toit de sa maison. Il se metta debout et pu voir le spectacle qui s'annonçait devant lui. Deux filles qui chantaient d'une voix aigües se tenait sur la cheminé en regardant Nagato, elles brillaient d'une aura jaune. Une avait les cheveux blonds qui s'arrêtait aux épaules et qui étaient bouclés avec un code vestimentaire tout en or. L'autre était brune avec la même coiffure que la blonde et le même code vestimentaire. Elles s'arrêtèrent de chanté, et dirent à Nagato d'une voix douce.

<< Tu va bientôt être du côté du mal ! Ne prend jamais cette voie !>> conseillèrent-elles à Nagato

Puis, deux nuages de fumés blanc apparurent qui signifiait l'extinction des deux filles.


Fin du flashback brusque

Les 6 corps de Nagato se réveillèrent comme si ils avait rêver d'un cauchemar. Seul Tendô sorti de sa réserve de sommeil mais les 5 autres corps y restèrent sous l'ordre de Nagato. Nagato essaya de se rappeler qu'est-ce qui c'était passer après que les 2 filles avait disparut. Il essaya de s'en souvenir mais ... toujours rien. Le néant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos énergique [Flashback] [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pays inconnu... [ Libre ]
» Retour dans les Ruines [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Zone organisation :: Repère Akatsuki :: Salle de repos-
Sauter vers: