Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de [Shin_Alexander]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de [Shin_Alexander] Empty
MessageSujet: Présentation de [Shin_Alexander]   Présentation de [Shin_Alexander] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:14

*Nom: Aucun
*Prénom: Alexander
*Age: 19 ans
*Village/organisation souhaité: ninja errant
*Grade désiré:
*Titre spécial: l'ermite des oiseaux
*Nindo: un homme qui s'en prend à une femme n'est plus un homme
*Description physique: De grand yeux verts-pomme à demi fermés. Des yeux qui en disent long sur les pensées d'Alexander, des yeux en effet si expressif qu'il lui est impossible de mentir. un nez juste assez long et arrondie se dresse au milieu de son visage. Sa bouche à peine visible ne forme qu'un filin rosâtre sous son nez. Ses oreilles sont complètement cachées derrière un crinière qu'il est impossible d'ignorer. De long cheveux châtains qui s'étendent jusque ses épaules. Sur son visage ils se divisent en deux mèches coulant littéralement le long de ses tempes et de ses joues. Une mèche rebelle vient cependant briser son front caressant son nez comme avec malice.
Si son visage est peu commun sont corps et son goût vestimentaire est de même.
Un corps tout en longueur Alexander mesure 1m90, il porte toujours un grand Chasles blanche, qu'il garde en souvenir d'un de ses voyage à Suna no Kuni. Cachant complètement son coup et étouffant la cascade de sa chevelure. Un T-shirt à manche longue noir des plus banale sous une blouse blanche (comme celle que porte les scientifique) qui lui arrive au cheville, et une multitude de colliers ornés de symboles plus énigmatiques les uns que les autres. Un jean bleu marine dont le bas des jambes est usagé et de fines chaussure noires. A sa ceinture sont accroché des totem miniature.
Par dessus tout ça Alexander porte un grand manteau noir qui lui arrive jusqu'aux genou. (oui il porte un blouse sous son manteau). A son annulaire gauche on peut voir une bague sur laquelle est gravé le Kanji de l'amour et à son pouce droit un anneau gravé du mot "vide".

*Description mentale: Alexander est un jeune homme pour le moins étrange. Ses notions de la morale et du bien et du mal sont différentes de celles des autres. Il n'a rien d'un homme parfait, en effet il est paresseux, jaloux de beaucoup de ses connaissances et sa colère ne connait pas de limite. Trois pêchés capitaux pour un seul homme. Alexander aime s'assoir sur un banc et regarder les passants. Il aime faire des rencontres et rencontrer des étrangers. selon lui le maître du monde est la personne qui le connait dans son intégralité, aussi bien les lieux que leurs habitants. Même s'il n'aspire à ce titre il voyage beaucoup pour connaître le plus de lieux de personne possible.
De nature enjoué Alexander aime "contaminer" les gens qu'il croise sur sa route avec cette joie gratuite qui lui est propre.
Son point fort et également son point faible n'est autre que la gente féminine. En effet Alexander à la facheuse habitude de tomber amoureux de toutes les filles qu'il croise. Peu intelligent sont ceux qui s'en prennent à une fille en sa présence.

*Histoire: à venir


Dernière édition par Shin Alexander le Dim 27 Sep - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de [Shin_Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Shin_Alexander]   Présentation de [Shin_Alexander] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:18

Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de [Shin_Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Shin_Alexander]   Présentation de [Shin_Alexander] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:42

Prologue : "Comme le phénix"

Il fait froid, le brouillard est opaque, des arbres à perte de vue, une forêt des plus dangereuse. Soudouhen Hachigen, surnommé Hachi, avance difficilement dans la sinistre forêt. Ses chaussures sont imbibé d'eau et amassent les résidus de graines, les morceaux de terre et les épines de sapins sur le sol. Ses pieds sont froid, gelés chaque pas est un supplice, il a mal, il souffre, mais il sait qu'il doit avancer, il sait qu'il doit continuer. Rester immobile dans une forêt comme celle-ci n'est jamais une bonne idée. Il doit cependant rester vigilant une mauvaise rencontre pourrait s'avérer fatale. Son estomac cris famine, il a faim.
D'un geste peu convaincu il frappe son ventre de sa main frigorifié. Ses doigts sont recroquevillés, comme figés.
Après plusieurs heures dans cette environnement les nerfs de ce bon Hachi commencent à lâcher. Petit à petit, lentement mais surement la peur et la folie grimpent dans son esprit.Il ne s'en sortira jamais, il va mourir, il le sait, il le sent. Mais un instinct plus fort que tout le force à continuer, à avancer. Soudain une racine plus grande que les autres le surprend, il perds l'équilibre, il trébuche, amassant dans sa courses la surface humide et collante du sol. C'est à ce moment que Hachi succombe à ses sentiments, c'est à ce moment que sa peur explose en lui.
Il pleur, il hurle appelant désespérément à l'aide. Mais personne ne peut l'entendre, personne ne s'est jamais aventuré dans une forêt aussi dangereuse.
Mais Hachi entend une voix, bien que cela soit plus proche du sifflement Hachi entend un bruit qui lui semble humain.

"Pourquoiiiii . . . . ."


La voix est étouffé par quelque chose que Hachi ne peut identifer. De plus la voix, humaine maintenant Hachi en était persuader, semblait . . . fantomatique, spectrale.


"Je ne méritais pas ça . . . . ."


Hachi qui s'était calmé, quelque peu rassurer par la présence d'un autre être humain dans les parages, sentait à présent l'angoisse monter en lui. Qui étais cette homme? Parlait-il tout seul et surtout où était-il? La voix semblait venir du sous sol.

"Noooooooooooooooon . . . . ."

Hachi se releva péniblement.

"Tu te trompe . . . . ."

"Où êtes-vous, cria Hachi de sa voix casser par le froid."

Suivit alors un silence des plus déconcertant. Ni le vent, ni les animaux n'émettaient le moindre bruit, un silence parfait qui accentua l'angoisse de Hachi. Entendait-il des voix? Devenait-il fou?

"QUI ES TU ? ? ? ????????????"

Le coeur de Hachi s'arrêta net. La voix s'était adresser à lui. De plus la voix était plus forte et plus net qu'avant.

"QUE VEUT TU ? ? ?????"

Hachi se retourna et commença à courir, il ignora le froid, la douleur qui lui déchirait les jambes et le cœur. Il ne pensait plus qu'à une chose : il avait peur et IL NE VOULAIT PAS MOURIR.
Une foie encore il rencontra la racine plus haute que les autre et une foie encore il tomba. Son élan le fit rouler, il dévala une petite pente. Sa course fut arrêter par un arbre. Le choc lui avait coupé le coupé le souffle. Mais il se releva aussi vite que son corps endommagé le lui permettait.

"Où vas-tu?"

Hachi reprit ses esprits. La voix n'avait plus rien de mal saint au contraire elle était douce, calme appaisante.

"Je . . . je veux partir, je suis perdu, j'ai froid je . . .

-Tu n'iras nul part."

Surprit par un telle réponse Hachi ne put retenir plus longtemps sa curiosité.

"Qui . . . qui êtes vous et que me voulez vous?

-Mon nom? .. . . . . Oui je me souviens mon nom est Shin Alexander.

-Shin Alexander?

-Oui. Je suis un poltergeist. Un esprit de mémoire, un esprit . . . troublé, effrayés par le néant de l'au-delà. Un esprit qui n'a pas su se détacher de ce qui lui est chère. Oui je suis mort .. . . . . .

-V. . . vous êtes mort?

-Oui, il y a bien longtemps de cela, ici même.
Mais à cette époque tout était différent.Tellement différent. Je vous parle d'un temps où cette forêt était un lieu radieux et chaleureux. Je vous parle d'un temps que vous ne pouvez pas connaître. Je vous parle du temps où j'étais encore vivant.

-Mais . . . si vous êtes mort, comment v. . . comment pouvez-vous . . .

-Parler? Exister? Nul besoin de vivre pour être, et être est une raison suffisante pour parler vous ne trouver pas?
Ceci dit vous avez raison je me doit de vous donner des explication et pour cela je me doit de me présenter. Je suis Shin Alexander plus connu sous le nom d'ermite des oiseaux. J'ai utiliser une ancienne technique pour sceller mes souvenirs, mon passer et mon âme dans cette forêt, dans ce lieu qui m'est si chère.
Avant d'aller plus loin sur les raisons qui m'ont pousser à faire une telle chose je dois impérativement répondre à une autre de vos question : QUI SUIS-JE????
Et comme tout bon narrateur je me dois de vous compter cette histoire depuis le début.
Laisser moi alors vous raconter l'histoire qui est la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de [Shin_Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Shin_Alexander]   Présentation de [Shin_Alexander] Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:56

Bon je poste le début du Chapitre 1 pour montrer que je ne t'oublie pas ^^.

Chapitre 1 : « Je t'aime »

C'est la nuit, une douce nuit d'été, calme et silencieuse. Tout le monde dort à Kiri no Kuni. Enfin presque! Une faible lueur s'échappe, d'une petite fenêtre d'une minuscule maison, brisant l'obscurité environnante.
A l'intérieur un jeune homme rêve différemment des autres. Il rêve éveillé! Il rêve de choses et d'autres, il rêves de la vie, il rêve de sa vie. Allongé sur un lit, qui n'est pas le sien, au milieu d'une minuscule chambre. Étendu comme mort, les bras le long du corps, les mouvements lents et répétitifs de sa poitrine sont les seuls signes de vie qui émanent de lui. Même son regard est vide, perdu dans le néant.
Un grincement long et sinistre vint le sortir de ses songes. Lentement il reprend ses esprit, pivote la tête vers la gauche. L'unique porte de la salle s'était ouverte, Claire une bougie à la main entrait sur la pointe des pieds refermant précautionneusement la porte derrière elle.


"Tu es en retard, dit simplement Alexander."

Avec un rictus des plus effrayant la jeune femme s'assit délicatement sur le lit et toujours dans un élan de douceur pausa la bougie sur la table de chevet à côté du lit.

"T'es drôle toi! Mes parents ne sont pas aussi sympa que les tiens!!"

Elle pivota sur elle même, tapota un peu l'oreiller puis s'assit, les jambes étendu sur le lit, adosser au mur. Alexander, revenant tout d'un coup à la vie, se redressa et s'adossa également contre le mur derrière lui. Claire en profita pour se blottir contre le torse de son ami, qui passa son bras autour de ses épaules. Ils restèrent longtemps ainsi figés, partageant bien plus que la chaleur de leur corps. Partageant leurs pensées, partageant leurs rêves, partageant leur présence. Comme deux amant qui s'interdisent à leur amour, comme deux amants prisonniers d'eux même. Enchaînés à des lois, mais attirés l'un vers l'autre comme deux aimants . . . comme deux amants.
Depuis la nuit des temps les relations entre les garçons et le filles sont ainsi. L'impossible et l'interdit semblant avoir un effet d'attraction entre les deux gentes.


"Tu ne m'oublieras jamais hein?! dit Claire d'une voix douce."

Abaissant le regard pour croiser celui de sa jeune amie, Alexander serra un peu plus son étreinte.


"Comment pourrais-je, chantonna-t-il. Tu es ma meilleur amie après tout.

-Oui . . . ta meilleur amie, répéta-t-elle avec un ton de déception."

Alexander brisa alors leur étreinte provoquant en eux deux un froid désagréable.

"On était pourtant d'accord, dit-il alors sous un ton de reproche. Tu sais très bien que l'on ne peut être plus . . .


-Mais je t'aime moi, le coupa la jeune femme. Je veux passer mes journée avec toi, je veux dormir avec toi, je ne veux pas te quitter!

-Moi aussi, rétorqua-t-il. Moi aussi je n'aime pas être loin de toi, moi aussi je veux vivre avec toi à mes côtes mais Mizu-Kage sama . . .

-Ton père!

-Oui mon père et le tiens aussi n'accepteront jamais notre union!


-Oui, oui je sais, répondit-elle les larmes aux yeux."


Alexander se rassit à côtés de Claire qui fondit dans ses bras, s'agrippant à lui comme jamais, comme si sa vie en dépendait.


"Je t'aime."

Le silence reprit peu à peu place dans la chambre. Claire, le visage contre le torse de son interdit, les bras autour de son ventre. Alexander lui caressait lentement les épaules immobile, au bord des larmes lui aussi. Leurs sentiments, leurs émotions étant à présent à fleur de peau, il purent reprendre leur échange de pensées.
L'esprit humain n'est il pas fascinant. Tout comme un rien peut le briser, un rien peu le rassurer. Un peu de douceur, un peu de chaleur. Prisonniers des émotions et des sentiments, prisonnier de son cœur, l'esprit humain est voué à être balloter entre la colère, l'amour et la peur.
Pendant un long moment nos deux héros restèrent immobile, profitant l'un de l'autre, profitant de l'instant présent, oubliant l'avenir. Ce dernier ne tarda cependant pas à ramener les deux tourteaux à la réalité. Un bruit sourd retentit dans toute la chambre. Après avoir soufflé de soulagement et de regret, Alexander bondit hors du lit et se dirigea vers la fenêtre qu'il entre ouvrit laissant entrer un petit oiseau bleu. Ce dernier alla se poser sur le lit où quelques secondes plus tôt les deux amoureux s'enlaçaient.


"Il est temps Alexander-sama, dit le petit oiseau d'une voix de jeune homme qui était en contradiction avec sa petite taille.

-Non pas déjà, hurla Claire malgré elle.


-Je suis désolé Miss Mido mais le fils de Mizukage-sama doit partir, une longue journée l'attend demain.

-Mais pourquoi? Pourquoi doit-il faire tous ces trucs, continuant en tournant sont regard vers l'intéressé, je ne veux pas que tu partes, je . . .

-Tu as la mémoire courte on dirais, la coupa Alexander, un sourire faux sur le visage.


-Mais . . .

-Mais c'est comme ça, finit Alexander. C'est triste, c'est injuste, mais c'est comme ça."

Il se tourna vers la fenêtre qu'il ouvrit complètement, laissant pénétrer l'air doux de la nuit, dans la chambre.

"Nous partons Yazu."

Sans émettre la moindre son le petit oiseau s'envola en direction de la fenêtre et disparu dans l'obscurité de la nuit. Alexander était prêt à sauter lorsque deux bras derrière lui, lui attrapèrent le ventre, le serrant fort.


"Promet moi que tu reviendras vite.

-C'est promis, répondit-il en de sa voix la plus douce, avant de s'élancer et de disparaître dans les ténèbres de la nuit."



(~~ J'étais le fils du Mizukage, en ce temps là j'avais 17 ans et j'avais rencontré Claire. Elle était mon premier, mais puissant amour. Aimer une fille de vulgaire marchand de fruit, au vu de mon rang, était proscrit. Mon père aussi bon fut-il ne pouvait se permettre,de me laisser la fréquenter. C'est pourquoi je faisais tout mon possible pour garder ces petites entre-vue secrètes. Seul Yazu mon ami d'enfance était dans la confidence. Yazu. Il était de la race des Oisaux. Race qui avait signé un traité de sang avec ma famille. Le clan Myhô comptait en effet un très grand nombre d'invocateur, des mages capable d'appeler des oisaux pour leur venir en aide. On comptait les oisaux par centaines et chaque représentant de cette race était unique. On y trouvait des guerriers, des scientifiques, des philosophe et bien autres esprit doué dans leur domaine. Bien que les invocateurs étaient capable d'en invoquer une multitude, chaque membre de ma famille se voyaient, à sa naissance, lié à vie avec un oisaux. Un oisaux avec qui ils partageaient tout. Un ami, un confidant. Yazu était mon oisaux, nous étions très proche, nous étions liés. Et vous apprendrez qu'être lié à un oisaux induit autant d'avantages que d'inconvénients. ~~)


Vaste est la résidence du Mizukage. Une immense battisse bâti dans le bois, dans la terre et dans la pierre. Des matériaux pour le moins bruyant. Chaque pas de notre jeune héros résonnait dans toute la maison. En compagnie de son amie à plume, qui lui se déplaçait sans faire le moindre bruit, Alexander traversait un long couloir qui le conduisit à sa chambre, à l'image de la demeure la chambre d'Alexander était grande, spacieuse. un bureau sur lequel s'entassaient les leçons et les dessins et un lit des plus majestueux. La simplicité de la décoration en avait choqué plus d'un. Mis à part les deux meubles principaux et quelques armoires, la chambre du fils du Mizukage était vide. Pas de photo, pas de tableau, rien que d'immense mur blancs. Alexander se déshabilla et se coucha très rapidement. Étrangement il s'endormit aussi tôt. Comme toutes les nuits il rêva, comme toutes les nuits il fit ce cauchemar. Le village était désert, un épais brouillard s'était levé, devant la maison du Mizukage, de corps gisaient sur le sol, baignant dans leur sang. Celui de son père et celui de Claire. Pour une raison qu'il connaissait pas, il ignora le corps de son père et s'agenouilla devant celui de sa bien aimée.

"Pourquoi, se surprit-il à hurler. Pourquoi? Nooooooooooooon? Je ne méritais pas ça! Tu te trompe, on aurait pu changé ça!!! Pourquoi?
POURQUOI???"


Comme tous les matins il se réveilla en hurlant, en age, le cœur battant la chamane, haletant. Quel était ce maudit cauchemar. Était-ce du domaine de la prédiction ou de la peur aveugle. Tant de question sans réponse. Petit à petit sa respiration reprenait un rythme normal, son cœur se calmait et il oubliait, l'espace d'un instant, ce rêve qui le hantait depuis plusieurs semaines maintenant.
Son rêve l'avait réveillé tôt, le soleil se levait tout juste. Déversant une vague de lumière blanche et chaleureuse sur le village. Alors que la plus part dormait encore, certains artisans et commerçant consciencieux s'activaient déjà, tel des fourmis, infatigable, travaillant encore et encore, comme entrainé par un cercle vicieux. Claire, en bonne fille s'était levé à l'aube, pour aider son père à la boutique. Vendre des fruit représentait plus de travail que les apparence ne peuvent le montrer. Il fallait faire l'inventaire, organiser les rayons, ranger les commandes et être toujours à l'affut du moindre client. Une grosse journée attendait la jeune femme qui semblait ne jamais manquer d'énergie. Le sourire aux lèvres Claire était prête à aborder cette journée, une seule chose la préoccupait : Que faisait Alexander?
Lui aussi s'apprêtait à vivre cette journée, marchant dans les rues de Siry, le vent frai du matin se mêlant dans ses cheveux. Il arrivait devant les portes du villages où sont, le chef du village, et un vieillard l'attendaient.


« Vous êtes en retard jeune homme, dit ce denier de sa voix rauque et abimée par le temps.

-Bonjour mon oncle, ignora Alexander, bonjour père. »

Le chef du village s'approcha de son fils, lui tapota le dos en lui faisant les éloges qu'un père fait à son enfant. Le trio familiale resta une dizaine de minute à attendre l'arrivée des oisaux respectif du chef du village et de son frère.
Veijo l'oisaux de Baragan était d'un gris cendre et lui aussi, amoindrit par le temps, son grand âge n'avait d'égale que sa sagesse, il était en effet l'un des plus grand savant de son monde.
Alcobareno, le phénix arc-en-ciel du père d'Alexander était la fierté du clan Myhô. Un oisaux immortel dont éritait chaque chef de village. À côté yazu n'était qu'un vulgaire moineau. Une fois le groupe au complet, les représentant de la plus grande famille du village partir dans la forêt poursuivre l'entrainement du jeune Alexander.



(~~ Baragan Myhô, il était mon oncle mais il était également mon tuteur, mon maître, celui à qui on avait confié la mission de faire de moi un homme. Malheureusement pour lui tout ne ce passera pas exactement comme il l'avait prévu. ~~)


Midi l'heure de déjeuner, l'heure où l'on fait une pause dans son travail pour se retrouver entre ami, l'heure où l'on oublie la difficulté et les injustices de la vie, le temps d'un repas, le temps de quelques bouchées. Claire avait le droit au traditionnel sandwich au poulet de son père. Assise sur un banc, le regard dans le vide. La question qui la hantait le matin même la hante toujours. Lentement elle mâche son repas sans vraiment en apprécier la saveur.



(suite bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de [Shin_Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Shin_Alexander]   Présentation de [Shin_Alexander] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:23

[A DELETE]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de [Shin_Alexander] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [Shin_Alexander]   Présentation de [Shin_Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [Shin_Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Général NSS :: Présentations-
Sauter vers: