Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Karot Dragon [ Terminée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Karot Dragon [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Karot Dragon [ Terminée ]   Karot Dragon [ Terminée ] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:25

*Nom: Dragon.
*Prénom: Karot.
*Age: 16 ans.
*Village/organisation souhaité: Konoha.
*Grade désiré: A vous de juger !
*Titre spécial: Le Ninja Dragon.
*Nindo: Je mettrai ma vie en jeu pour protéger ceux que j'aime.
*Description physique:
Karot est un adolescent plutôt grand, il fait en effet aux alentours d'1M90 pour 80 Kilos, ses longues années d'entrainement lui ont forgé un corps parfait si j'ose dire, il est vrai qu'aucune couche de gras n'est visible sur le corps de celui-ci et que tout ses muscles bien que saillants ne sont ni trop gros ni trop petits; une proportion qualifiée de très convenable pour un adolescent de son âge, bien qu'il ne soit pas une armoire à glace Karot est très carré au niveau des épaules.

D'après ce qui était dit par la plupart des filles de son village Karot est aussi assez beau, il a de longs cheveux en pics qui sont blond avec de magnifiques reflets or, ses yeux sont changeants par rapport au soleil, ils passent du bleu au vert sans bien sur oublier le gris, on pourrait croire que ce sont des lentilles qu'il change tout les jours mais ce n'est pas le cas. Les traits du visage de Karot sont très fins et pour le moment celui-ci est imberbe au niveau du visage.

Son style vestimentaire quant à lui est très varié, étant un fervent pratiquant d'arts martiaux il a souvent un ensemble de Kimono noir avec un dragon en or brodé dessus et a toujours son bandeau de Konoha au niveau du front.

Karot a cinq tatouages de dragons sur le corps : un rouge sur chaque bras, un vert sur chaque jambe, un jaune sur le torse, un vert dans le dos et un marron dans le cou.

*Description mentale:
Karot est un adolescent très gentil et serviable, il est passionné par les arts martiaux, les armes et le mythe des dragons, il adore par dessus tout sortir avec ses amis et s'amuser avec eux, il aime être en compétition et il a rarement perdu un duel mais il est toujours fair-play. Bien entendu il aime les filles car après tout c'est de son age, il peut d'ailleurs être un grand timide comme un grand dragueur selon les besoin si l'on peut dire. Le dernier détail est que Karot est d'une franchise et d'une patience très développé.

Malheureusement, on ne peut pas être parfait n'est-ce pas ? Karot est assez naïf parfois ce qui fait que l'on peut profiter de lui une fois qu'il fait confiance, il est aussi plutôt gourmand ce qui lui vaut parfois quelques réprimandes mais rien de bien méchant. Il est vrai que Karot s'énerve rarement mais quand c'est le cas il devient une personne vraiment cruelle et sans pitié, il est capable du pire... Enfin presque car jusqu'à aujourd'hui, par chance il n'a jamais tué personne. Karot ne le montre peut-être pas mais il a lui aussi des phobies, peut-être pas au même niveau que tout les autres mais cela n'empêche qu'elle sont bien présentes, il a très peur de perdre les gens importants pour lui, d'être responsable de la mort de quelqu'un ou encore de ne pas savoir protéger un proche ou un ami, enfin il a peur de décevoir toutes les personnes importantes pour lui. Ses peurs bien que omniprésentes n'empêchent pas Karot d'avoir un sourire et une joie de vivre quasi-permanente.

*Histoire:
Karot est né dans une foret aux alentours de Konoha, il est le dernier descendant du clan Ryuu maitrisant une pupille restée secrète depuis des siècles, cette pupille est inconnue du fait que toutes les personnes l'ayant vues sont mortes, enfin presque... En effet, certaines personnes ont eu la vie sauve meme après avoir vu cette pupille si secrète qu'était le Ryuugan, cependant ceux-ci n'en ont jamais parlé, non pas par crainte mais plutôt par respect pour ceux qui voulaient garder les secrets de leur clan loin des convoitises... En effet, cette pupille est considérée comme très puissante par tous ceux l'ayant vue en action, on ne peut pas savoir si elle est comparable au Sharingan car personne n'a jamais réussit à atteindre le summum de cette pupille...

Enfin, dès son plus jeune age Karot fut soumis à un rigoureux entrainement qui concernait le Taijutsu, le Genjutsu, le Ninjutsu et enfin le Dojutsu spécial du clan Ryuu : Le Ryuugan... Karot était vraiment un combattant prodige et il apprit très vite à maîtriser les techniques élémentaires avant même de passer par l'Académie, la maitrise du Ryuugan échappait encore à Karot à cet age-là, il fallait dire qu'il n'avait encore que 6 ans et que la plupart des membres du clan Dragon maitrisait le premier niveau du Ryuugan seulement aux alentours de l'age de 12 ans...

Karot cependant, était beaucoup plus précoce et avait apparemment un talent plus élevé que ceux de ses prédécesseurs car il réussit à maitriser le premier niveau du Ryuugan à 9 ans, à cet age-là il maitrisait les techniques basiques du Katon et du Raiton qui étaient ses deux affinités, il avait, d'après ses parents, un niveau au moins équivalent à celui de certains Genins meme si celui-ci était beaucoup plus jeune qu'eux, cependant il avait encore beaucoup à apprendre pour devenir le plus fort des Genins, mais il n'avait pas encore passé d'examen car il n'avait jamais mit les pieds à Konoha et ce meme si ses parents étaient tous deux membres des brigades spéciales aussi appelée ANBU... Un entrainement tel que Karot l'avait vécu était à la limite du supportable et Karot finissait toutes ses journées complètement exténué et à la limite de la mort, il crut plusieurs fois qu'il n'allait pas survivre à la journée qui allait s'ensuivre mais il réussit à tenir le coup et cela lui permit de développer une puissance hors du commun...

A 12 ans, Karot était presque aussi fort que son père quand celui-ci était à 60% de ses capacités, cela était plutôt un exploit pour lui étant donné que son père était considéré comme l'un des meilleurs ANBU de Konoha à cette époque, Karot fut d'ailleurs le premier de toute l'histoire du clan Ryuu à développer aussi jeune le deuxième niveau du Ryuugan, ses parents étaient de plus en plus étonnés par lui mais il ne lui en firent jamais part... Le deuxième niveau du Ryuugan consistait, tout comme le premier à augmenter toutes les caractéristiques au combat et à sentir l'énergie des personnes aux alentours, le supplément du deuxième niveau était le fait de pouvoir plonger l'adversaire pendant quelques secondes dans une illusion emplie de dragons, pouvant être facilement stoppée avec un bon niveau de Genjutsu, cette illusion n'était pas quelque chose à négliger quand meme... Karot aspirait maintenant à maitriser le niveau que jamais personne n'avait atteint dans le clan Ryuu tellement tenter de l'atteindre était dangereux et difficile... A partir de l'age de 12 ans, Karot décida aussi de développer son propre Taijutsu, le Taijutsu de style de Ryuu qui était complètement différent des Taijutsu pouvant être qualifiés d'orthodoxe, ce fut d'ailleurs à partir de ce moment que Karot commença à s'entrainer sans l'aide de ses parents.

Le jour des 16 ans de Karot, celui-ci était sans aucun doute devenu beaucoup plus fort que ses deux parents et maitrisait presque le troisième niveau de son Ryuugan, son Taijutsu de style Ryuu était presque entièrement développé et le deuxième niveau de sa pupille était infiniment plus puissant qu'avant, la seule chose qu'il ne maîtrisait pas encore était l'invocation du Dragon comme pouvait le faire son père mais il finirait par réussir, il suffisait juste de s'entrainer un peu plus sur le Kuchiyose chose qu'il avait délaissé ces dernières années... Ce jour-là fut remis à Karot les deux Katanas remit à chaque descendant du clan Ryuu dès que ceux-ci atteignaient l'age de 16 ans... Ceux-ci faisaient partit de l'arsenal complet du clan Ryuu et avec ceux-ci Karot pouvaient pousser au summum le Taijutsu de style Ryuu... Après ces magnifiques cadeaux, Karot décida de partir à Konoha car cela lui permettrait de devenir plus fort et il voulait aussi demander un grade plus ou moins élevé dans le village de Konoha, il aurait adoré être Hokage mais il savait que pour l'instant il était peut-être un peu jeune et surtout un peu faible malgré qu'il batte ses deux parents qui étaient tout deux ANBU... Il se dirigea donc vers Konoha pour démarrer une nouvelle vie si l'on pouvait dire.

PS : J'espère que l'histoire du Clan Ryuu ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Karot Dragon [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [ Terminée ]   Karot Dragon [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:13

Bonne présentation, net et très agréable à lire. Sa ne me dérange pas du tout que tu créer ton Ryuugan. (je ne suis pas là pour bloquer vos inspirations, juste pour les déguster^^). Bref voilà, je te propose de devenir soit Anbu de Konoha, soit Juunin expert,à toi de décider lequel titre tu veux.

ps: Si tu le désire, je penses qu'il serait pas mal que tu poses une candidature pour créer le clan Ryuu, comme cela d'autres membres pourraient profiter de ton idée. Tu deviendrais ainsi le chef du clan et tu créerais son nindo, et ses techniques héréditaires.

Voilà, bonne continuation, tu peux aller faire ta fiche technique

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Karot Dragon [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [ Terminée ]   Karot Dragon [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:16

Merci beaucoup^_^
J'aimerais devenir ANBU et je vais poser la candidature pour créer le clan Ryuu après avoir fait ma fiche technique^^.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Karot Dragon [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [ Terminée ]   Karot Dragon [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:18

Ok pas de problème, je te met ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Karot Dragon [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [ Terminée ]   Karot Dragon [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:18

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Karot Dragon [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [ Terminée ]   Karot Dragon [ Terminée ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:21

waa j'ai du retard ^^ bienvenu à toi Ryuu - bo
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Karot Dragon [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [ Terminée ]   Karot Dragon [ Terminée ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:38

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Karot Dragon [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [ Terminée ]   Karot Dragon [ Terminée ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:08

Bienvenue à toi!
Mais en retard, comme toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Karot Dragon [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [ Terminée ]   Karot Dragon [ Terminée ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:39

Merci ! Et je tiens à m'excuser de mon absence due à des vacances improvisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karot Dragon [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Karot Dragon [ Terminée ]   Karot Dragon [ Terminée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karot Dragon [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Général NSS :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: