Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre innatendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:43

Karot venait de recevoir une promotion et à sa grande surprise il était devenu ANBU du village de Konoha, il ne doutait pas du tout de ses capacités mais il ne s'attendait pas à recevoir un grade aussi élevé après seulement quelques examens express... Karot avait donc décidé d'aller aux alentours de la vallée de la fin, cette vallée qui lui rappelait quelques souvenirs de l'époque durant laquelle son père dut combattre trois chefs de clan pour préserver les secrets ultimes du clan Ryuu, cela s'était passé alors que Karot venait de naître mais parfois quelques flashs de ce mémorable combat et quand cela se passait il revenait sur les lieux de celui-ci... Un de ces flashs avaient justement frappé Karot juste après sa promotion au grade de ANBU et c'était la raison pour laquelle il se dirigeait vers la fameuse Vallée de la Fin...

Il arriva enfin à l'endroit voulu au bout de quelques dizaines de minutes et décida de se poser pour méditer et se rappeler de tout ce qui s'était passé depuis qu'il avait commencé à apprendre l'art du clan Ryuu, dire que maintenant il en était le chef... Karot était toujours en train de réfléchir quand il sentit une présence, ses yeux prirent alors une teinte or avec un dragon des couleurs de ses quatre affinités, voilà ce qu'était le Ryuugan, après quelques secondes Karot décida d'enlever son Ryuugan pour le moment et se retourna vers l'endroit où se trouvait apparemment les inconnus...


"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:25

Quand Crow ouvrit les yeux, il s'aperçut qu'il était dans une petite grotte de pierre. Il se releva et s'aperçut qu'il avait la gueule de bois. Et oui comme chaque soir ou il passait près d'une taverne. Il se mit difficilement sur ses pieds et rejoint ses affaires dans son baluchon pour repartir. Pas après pas, Crow se remémora la soirée qu'il venait de passer. Ses yeux étaient vague et flous, il n'avait pas reprit totalement ses esprits.

-Oh, j'aurais pas du picoler autant héhé.

Il suivit le petit chemin de pierre en marchant tranquillement sans savoir ou il allait. Mais comme chaque jour il marchait sans s'arrêter.
Il passa devant le stand d'un marchand ambulant.

-"Bonjour monsieur, vous ne voulez pas quelque chose, regardez mes produits, c'est de la top qualité."

Crow s'approcha de la table ou était exposé les produits, et il vit des magnifique croissant qui était encore chaud. Une goutte de bave apparut sur la bouche de Crow. Il se retourna et regarda sa bourse. Il n'y avait pas un sous. Crow se retourna alors devent le marchand.

-Oh regardez là-bas un sanglier.

Le marchand se retourna.

-Quoi, ou ca?

Alors Crow s'empara des magnifiques croissants et se mit à courir à toute alure en suivant le chemin. Après un petit instant, le marchand comprit qu'il venait de se faire arnaquer, et se lanca à la poursuite de Crow. Crow déambulait tout en mangeant les pains. Après quelque dizaine de mètre le marchand, le marchand abandonna la poursuite savant qu'il ne pourrait pas rattraper son voleur.
Crow voyant que la course était finit, monta dans un arbre pour finir de déguster son festin. Puis il regarda les nuages et commença à penser à la vie.

Après à peine une heure, Crow entendit des bruits de pas qui venait d'à peine quelques mètres. Et avec sa curiosité habituelle alla voir de quoi il s'agissait. Il vit un homme qui était assit sur un roché dans une position assez bizarre. Il se rapprocha encore plus près et d'un coup il sentit une énorme pression qui émanait de la personne. Et juste après l'individu se retourna et dit:

-"Qui est là?"

Crow sortit de derrière le buisson ou il s'était caché.

-Oh, ne vous inquiètez pas je ne vous veus aucun mal, je m'appelle Crow et je suis un Ermite qui passait dans le coin c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:22

Il n'y avait apparemment qu'un inconnu pour le moment et celui-ci ne semblait pas vraiment dangereux mais Karot ne pouvait pas se permettre de se fier aux apparences dans le monde des Ninjas, le plus frêle des Ninjas pouvait aussi être un des meilleurs combattants de son village... Karot observa alors le jeune homme qui se présentait comme un ermite se nommant Crow, comme son nom le laissait quelque peu présager il avait quelque peu des airs de Corbeau, ses cheveux recouvert d'un chapeau de spirale étaient noirs et en piques, ses yeux quant à eux étaient rouges comme le couché du soleil et étaient recouvert d'une légère couche de sourcil, aucune pilosité ne semblait parsemait le visage de celui-ci et il semblait avoir de longs doigts bien que les gants en cuir qui les recouvraient empêchaient d'en avoir la certitude, Karot ne s'attarda pas sur son style vestimentaire mais remarque que celui-ci devait être juste un peu plus petit que lui, surement aux alentours d'1 mètre 85, il était d'ailleurs assez mince et sans grande présence de muscles ce qui ne voulait bien évidemment rien dire par rapport à la force de celui-ci... Karot avait pu analyser cet inconnu nommé Crow en à peine quelques secondes et il décida que celui-ci n'était pas venu avec de mauvaises intentions, et meme si il était vrai que celui-ci semblait très fort Karot ne craignait pas du tout le combat...

"Je vois... Je me nomme Karot Dragon, enchanté de te rencontrer Crow. Tutoies moi je te prie."

Karot se dirigea alors vers le jeune homme nommé Crow et une fois arrivé devant lui, lui tendit une main amicale ne se méfiant pas du tout car faisant confiance à cet inconnu qu'il venait de rencontrer, on pouvait peut-être considérer cela comme de l'ignorance ou de la bêtise, cela était en effet assez bizarre de tendre sa main à un inconnu surtout en sachant que cette personne pouvait s'avérer très dangereuse pour quiconque ne faisait pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:48

Crow sentait qu'il se faisait observer et juger. Et d'un coup la pression dans l'atmosphère cessa.
Et le fameux Karot Dragon lui tendit une main amical. Crow retourna son geste en lui serrant la main. Au touché de sa main Crow sentit toute la puissance qui était présente dans le corps du jeune homme. Il sentit comme quelque chose de scellé en lui, une énorme puissance qui était sur le point d'éclater à n'importe quel moment.
Crow relacha la main de son nouvel amis. Et il remarqua qu'il portait un bandeau avec le signe du village de Konoha.

-Oh, alors tu es un ninja.

Crow voyait que Karot regardait derrière lui. Alors il concentra son intention derrière.
Il entendit un bruit dans les buissons de derrière. Il vit un groupe de brigand sortir et rigoler roquement.

-Oh mais regardez qui voilà, deux petits tourteraux qui se sont perdu.

-Oue, il serait dommage de les laisser dans l'embarat, et si on vous aidait à retrouver votre chemin contre disons, toute votre bourse.

-OUHHAHHA, oue allez les petits donnez nous votre argent sans faire d'histoire et il ne vous arrivera rien.

Le petit groupe se mit à rigoler tous ensemble et encerclèrent Crow et Karot.
Crow examina le petit groupe. 7 à gauche et 6 à droite. Seulement des hommes ayant la quarantaine. Bref rien à craindre.
Crow se retourna vers Karot qui semblait se moquer de ce groupe lui aussi.
Il lui fit un signe de tête ayant l'air de dire je prends à droite, tu prends à gauche.
Et Crow s'élanca à toute vitesse sur les 6 brigands de la droite. Il était si rapide qu'ils ne l'avaient pas vu partir. Il arriva près du petit groupe en même pas une seconde.

-La vague noire.

Des milliers de corbeaux surgit des mains de Crow et touchèrent les brigands à très grande vitesse qui tombèrent assomés par terre.
Crow se tourna vers Karot et lui désigna le petit groupe restant du doigt.

-A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:34

Crow avait aussi observé Karot apparemment puisqu'il avait remarqué que celui-ci était un ninja et il devait surement savoir quel était son village caché... Remarque, il n'y avait pas besoin d'être devin pour deviner que Karot faisait partit du village caché de la feuille aussi nommé Konoha, en effet son bandeau en disait long sur son appartenance, enfin cela n'avait pas grande importance car Karot était pour le moment concentré sur quelque chose qui se passait derrière l'endroit où Crow et lui-même se trouvaient, cela faisait longtemps que Karot n'avait pas eu un petit peu de défouloir et les bandits qui étaient sur le point de sévir allait surement le payer de leur propre corps, Karot n'aimait pas particulièrement battre les plus faibles mais ne pouvait pardonner à ceux qui faisaient des choses répréhensibles... De toute les façons, meme si Karot aurait voulu fermer les yeux sur cette tentative de racket, celle-ci était dirigée contre Crow et lui ce qui signifiait qu'ils allaient de toute les façons devoir se battre, Karot souriait légèrement en voyant ces voyous arriver car il savait comment ils allaient finir et qu'eux pensaient sans aucun doute qu'ils allaient repartir avec plein d'argent à dépenser, Quelle bêtise !

Ces imbéciles, qui étaient au nombre de 13 venaient d'arriver à leur hauteur et n'avait pas tardé plus que cela pour les encercler et tenter de les racketter, cela avait été prévisible et tandis que Karot les regardait à peine regardant pour le moment uniquement Crow, celui-ci lui fit un signe de tête comme pour dire qu'il prenait ceux de droite au nombre de 6, Karot acquiesça et observa alors le combat qui tourna très court, en effet Crow avait battu ses adversaires en à peine quelques secondes, la technique qu'il utilisa prouvait bien qu'il était spécialisé dans tout ce qui touchait aux corbeaux, après cela Crow fit signe à Karot qu'il pouvait y aller... Karot sourit tandis que les bandits commençaient à avoir peur et il fonça sur eux, un éclair s'abattit puis la seconde d'après, on pouvait voir tout ces brigands étendus sur le sol, ils étaient encore en vie bien sur mais dans un état déplorable... Karot regarda de nouveau Crow avec un énorme sourire.


"Tu es très fort Crow ! Tu viens d'où au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:52

Une semaine avait passé depuis que Shin était devenu l'utilisateur de Samehada. Il était toujours ermite mais ne se battait plus du tout pour les même raisons et de la même façon. En effet à présent Shin ne défendait plus que les femmes et n'avait plus une once de pitié pour les hommes. Il écrasait littéralement tout homme s'en prenant à une femme.
ayant perdu ses vêtement lors de son combat contre Saru, Shin s'était trouvé une nouvel tenue.
Son écharpe blanche lui recouvrait la moitié du visage et était complètement enroulé autour de son cou, empêchant les grande trainé blanche qui le suivait habituellement. Saru portait un manteau de l'akatsuki, Shin le lui avait prit et avait enlevé les nuages rouges. Il le portait toujours ouvert. Sa blouse blanche était passé à la trappe et il ne portait plus qu'une bague, celle qui portait le symbole de l'amour et deux colliers. Un portant le symbole du ciel et l'autre de la douleur. Son pantalon bleu marine ne prenait fin qu'après ses chevilles et ses fines chaussures noires étaient toujours intactes.
Sa coiffure aussi avait changée. Comme le très célèbre personnage Double Face, la coiffure de Shin était divisé en deux. La gauche de son visage était recouverte par une grande mèche de cheveux qui coulait littéralement. Les cheveux qui auraient dut être à sa droite de son visage avaient été plaqué en arrière (derrière son oreille).

Shin marchait depuis quelques heures. Beaucoup aurait pu croire qu'il était seul, mais depuis qu'il avait Samehada il n'était jamais seul. Il s'approchait dangereusement de Konoha, c'est pourquoi il décida de faire un petit détour. Il arriva alors dans la célèbre vallée de la fin.

SHIN JE SENS DU CHAKRA!!!

-Du chakra où?

TU VOIS CETTE CASCADE . . . AU DESSUS!!! MAIS ATTENTION JE NE TE PARLE PAS DE N IMPORTE QUEL CHAKRA!!! L UN EST UN ERMITE COMME TOI ET L AUTRE EST UN JINCHUURIKI!!!


-Un Jinchuuriki et un ermite !?


OUI!! TOUT A L HEURE IL Y EN AVAIT PLUS MAIS IL SEMBLE QUE NOS DEUX COMPERE AI FAIT UN PEU DE MENAGE.

-Et bien . . . il me semble que maintenant c'est à notre tour de faire le ménage non?

Shin claqua des doigt et dans sa main apparu un petit oiseau jaune. Le pouvoir de Tsuna était de multiplier par dix la vitesse des êtres vivants qui touchent ses plumes. D'ordinaire Shin est très rapide mais lorsqu'il utilise Tsuna sa vitesse est démentielle.
A une vitesse donc démentielle Shin grimpa donc la cascade et atterrit juste devant deux jeunes hommes dont l'un était étrangement vêtu.

Il les deux avec attention et après avoir la validation de Samehada, se dirigea vers celui à sa droite. Lorsqu'il passa devant celui qui était étrangement vêtu Shin s'arrêta et dit :

- Toi je ne te veux rien et de plus tu es un ermite comme moi alors je te conseil de partir si tu ne veux pas avoir de problème.

Puis il se tourna vers celui qui l'intéressait.


- Et toi je sais qui tu es, ou plutôt ce que tu es. Le bijuu qui est en toi est un double danger pour le monde entier. Double car dangereux si libéré et plus dangereux encore si trouvé par l'akatsuki. De plus le chakra des Bijuu est un met des plus rare pour Samehada, dit-il en brandissant son épée.
Je suis désolé mais pour ses deux raison . . .


. . . tu vas être le énième repas de Samehada . . .


. . . tu vas être ma énième victime, en d'autre mot . . .


. . . tu vas devoir mourir.


En un claquement de doigts il fit réapparaitre Tsuna et à une vitesse démentielle disparut puis réapparut juste au dessus du Jinchuuriki.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:14

Karot venait de sentir un chakra assez puissant et surtout qui lui semblait hostile, l'une de ses deux puissances ne lui était pas complètement inconnue ou plutôt pas totalement inconnu à Yonbi, en effet celui-ci avait reconnu un des deux chakras comme étant celui d'une des 7 épées légendaires et celle-ci était celle qui adorait particulièrement le chakra des Bijuu, autrement dit Samehada... Son possesseur aussi semblait assez puissant mais Karot ne le craignait pas le moins du monde, il n'avait cependant pas grande envie de se battre étant donné qu'il venait de mettre une bonne raclée à la bande de 7 personnes les ayant agressés lui et Crow avec 6 de leurs compères, cependant Karot ne pourrait pas refuser un combat si on lui demandait car il affronterait enfin quelqu'un qui, il l'espérait serait à sa taille car il était vrai que cela faisait déjà un certain temps que Karot n'avait plus eu d'adversaire capable de lui résister, enfin Karot ne comptait bien sur pas Yonbi qui lui avait résisté pendant toute une journée et qui lui avait arraché plusieurs blessures plus ou moins graves... Karot sourit alors et enleva ses poids en regardant Crow, ses poids qui devaient peser plus de 100 kilos chacun d'ailleurs...

"Quelqu'un arrive ! Il ne t'en veut pas à toi mais à moi, ne t'inquiètes pas je vais m'en occuper." *Enfin il est quand meme assez fort apparemment donc...*

A peine quelques secondes après que Karot aie dit à Crow que quelqu'un allait arriver que cette personne arriva à très grande vitesse devant eux, ce jeune homme possédait une écharpe blanche autour de son cou et portait un manteau semblable à celui que portait les membres de l'Akatsuki, enfin il n'y avait pas les nuages rouges dessus mais bon... Il avait aussi une bague et deux colliers et son pantalon étaient bleu marine, sa coiffure était divisée en deux, à gauche une grande mèche couvrait son visage tandis qu'à droite ses cheveux étaient plaqués en arrière, un style assez singulier mais plutôt bien enfaite. Comme Karot s'y attendait le jeune homme en avait après lui et possédait Samehada, Karot eut un sourire quand celui-ci parla et quand il disparut pour réapparaitre au dessus de lui, Karot ferma les yeux et quand il les ouvrit on pouvait voir le deuxième niveau du Ryuugan, Karot esquiva le coup de son adversaire sans aucune difficulté...

"Oi Oi ! C'est bien beau tout ça mais... Je ne compte pas me laisser faire ! Et personne ne pourra me voler Yonbi !"

Karot fonça avec une vitesse folle jusqu'au jeune homme et avec un sourire disparut pour réapparaitre derrière lui et lui mettre un coup de pied retourné d'une puissance folle et il se prépara pour commencer l'un des enchainement du Taijutsu de Style Ryuu, un enchainement surpuissant et plus rapide que la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:30

L'épée légendaire s'abattit sur le sol avec fracas. Les yeux du Jinchuuriki avaient prit une étrange couleur.
A peine Shin fut relevé que son adversaire était derrière lui, lui frappant le dos de son pied de plein fouet. Mais se n'était qu'un coup de pied, rien comparé à ce qui allait venir. La vitesse du Jinchuuriki commença à augmenter de façon très . . . non, trop grande. Shin était rapide mais pas assez. Il claqua alors des doigts et invoqua le très célèbre Bakudo, l'oiseaux aux plume de diamant. Recouvrant son jeune invocateur de ses ailes protectrices, le majestueux animal empêcha l'attaque de l'opposant de faire mouche.
Une foie son invocation disparu Shin claqua de nouveau des doigt et cette foie invoqua Ado, le phénix de sang. Un grand phénix donc les plumes rouges sang semblaient couler le long de son corps et de ses ailes. Se dernier ouvrit le bec et en jaillit un jet de feu rouge dévastateur, en direction du Jinchuuriki.

- Qui a dit que tu avais ton mot à dire.

Shin, pendant ce temps, avait déjà fait une autre invocation : Sora. Le Phénix de glace. Sur le dos de sa sublime invocation Shin s'était élevé haut dans les airs. Après avoir rapidement remercié Sora, Shin sauta et se laissa tomber et prendre de la vitesse brandissant Samehada. Sora, profita de la situation pour jeter un souffle de froid sur l'adversaire de son invocateur avant de disparaitre dans une explosion de fumée.

- Sache que les Bijuu sont trop dangereux pour exister, en devant Jinchuuriki tu as signé ton arrêt de mort
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:46

L'adversaire de Karot utilisait des techniques vraiment très étranges, en effet celui-ci semblait plutôt versé dans l'invocation de volatiles en tout genre, un oiseau aux plumes de diamant protégea d'ailleurs celui-ci du coup de Karot tandis qu'un phénix couleur sang apparut et jeta un jet de feu sur Karot, celui-ci attendit le coup avec patience et quand celui-ci fut sur le point de le toucher il ouvrit les yeux une nouvelle fois découvrant ainsi le troisième niveau de son Ryuugan, l'ultime niveau jamais découvert jusqu'à maintenant... Les dragons entourèrent de nouveau son corps comme quand il avait affronté Yonbi et celui de l'eau repoussa le jet de feu du phénix bien que celui-ci avait tout de meme frôlé Karot car il avait quand meme était assez puissant... Un autre phénix apparut alors, celui-ci semblait représenter la glace et semblait lui aussi assez puissant dans son genre... Karot attendait le coup de son adversaire tout en se concentrant sur le phénix de glace et celui-ci jeta d'ailleurs un souffle froid en direction de Karot, celui-ci fut cependant contrer par le dragon de feu et celui de vent, pendant ce temps Karot sortit ses deux Katanas du Dragon et para le coup de Shin...

"Écoute, tu t'appelles Shin c'est ça ? J'ai un marché à te proposer... Je veux bien t'aider à trouver des Jinchuriki capable de posséder les Bijuus et de lutter contre l'Akatsuki et en échange abandonne cette idée ridicule de tuer tout les Bijuus. Et peut-être que je donnerais quelques fois un peu de l'énergie de Yonbi à Samehada. Alors qu'en dis-tu ?"

Karot brisa alors en quelques mouvement le duel et rangea ses deux Katanas, il regarda ensuite Shin avec un regard à glacer le sang et voulant clairement dire "Si tu refuses tu devras mourir" Karot n'utilisa bien sur pas sa technique de l'illusion des mille Dragons mais son regard était assez expressif... Karot eut alors un grand sourire à l'intention de Crow.


"Tu voudras nous aider Crow ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:53

Shin rattacha Samehada à son dos. La proposition du Jinchuuriki l'intéressait et le troublait à la foie. Claire sa défunte bien aimée avait eut la même idée deux ans au par avant. Elle qui trouvait que les Jinchuuriki étaient plus des héros que des monstres, elle qui pensait qu'ils devraient tous s'allier et utiliser leur force pour aider le peuple, pour faire de ce monde un monde meilleur.

- Je suis désolé . . . Claire . . . j'avais oublié . . .

DE QUOI TU PARLES SHIN. ARRETE DE REVASSER ET TUE LE JINCHUURIKI!!!

- Je suis désolé Samehada mais tu vas devoir faire un régime. Les Bijuus sont des dangers à arrêter mais les Jinchuuriki sont des héros à entrainer. Et comme personne ne semble vouloir s'attribuer cette tache je prend les devant.


QUE COMPTE TU FAIRE?

- Ce que je compte faire . . . L'akatsuki est une organisation de terroriste qui recherche les Bijuu pour contrôler le monde. Et bien je vais créer ma propre organisation. Je vais partir à la recherche des plus puissants ninja de cette terre et en faire de grand Jinchuuriki. Après tout grâce à toi je suis l'un des rares hommes à être aussi fort qu'un Bijuu, je fait donc parti des rares hommes à pouvoir faire ça.


OUI TU MARQUE UN POINT.


Shin se dirigea vers la cascade se retrouvant face au vide, il dit sans se retourner.

- Dans ce monde de ninja va voir le jour une nouvelle organisation. Moi et le neuf Jinchuuriki nous dresserons contre l'akatsuki et tout ce qui mettra notre monde en périls. Tu as intérêt à faire ce que tu dis Jinchuuriki, et tu as interêt à être fort sinon je trouverai un autre Jinchuuriki à quatre queue c'est claire?
Toi . . . Crow c'est ça fait ce que tu veux, tu n'es pas un Jinchuuriki mais ton chakra est comme le mien, celui d'un ermite et donc rare et puissant ton aide peux donc s'avérer précieuse.
Je me dirige vers les ruines de Suna. C'est ici que je compte installer le repère de mon organisation . . . je t'y attendrai Jinchuuriki.


Shin sauta alors de la falaise et en un claquement de doigt le jeune invocateur invoqua Made. Si Tsuna pouvait augmenter la vitesse de ceux qui le touchait Made avait le pouvoir de téléporter toute personne touchant ses plumes à n'importe quel endroit sur terre tant que la jeune oiseaux et oui y a aussi des filles^^) ai vu au moins une foie l'endroit en question. Heureusement Made s'était déjà rendu plusieurs fois au ruines de Suna.
Shin et son étrange invocation disparurent alors, dans un sifflement des plus strident.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:51

-Eh bien dîtes-moi, cette journée est pleine de rebondissement.

Crow était toujours en position de garde lorsque Shin disparu. Une fois qu'il fut téléporté, il se tourna vers Karot qui semblait assez troublé par la situation. En même temps Shin est un monstre.
Une goutte de sueur descendit de la joue de Crow quand il se rappela la proposition du ninja et de L'ermite. Il posa le doigt sur son manton et réfléchit.
Crow n'aimait pas se joindre à un groupe, c'était un solitaire, et d'ailleurs, il se moquait bien du sort du monde. Ce monde déjà pourri jusqu'à la moelle.
Alors, il se releva et se tourna en direction de Karot.

-Désolé mais ca ne m'interesse pas, je n'aime pas me mêler à ce qui ne me regarde pas. Je suis sur que votre organisation sera très puissante, et que vous arriverez à vaincre l'Akatsuki. Mais moi je ne mêle de rien désolé. Je passerai peut-être vous voir juste pour dire bonjour.


Crow se retourna alors et sauta de la cascade comme Shin l'avait fait tout à l'heure. Puis un petite explosion de fumé survint et des dizaine de corbeaux s'envolèrent dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:37

Karot souriait tandis que Shin semblait réfléchir et fut très content quand celui-ci accepta sa proposition, en effet il aurait été regrettable que Karot soit obligé de tuer ce dénommé Shin qui était presque aussi fort qu'un Bijuu, mais le fait était que Karot était plus fort que Yonbi et qu'en plus il l'avait en lui ce qui faisait qu'il était aisément capable de détruire la plupart des Bijuus qui se trouvaient de par le monde, cependant Karot ne comptait pas le faire pour la simple et bonne raison que détruire une race d'être vivants n'était pas dans ses habitudes et ce même si ces démons étaient particulièrement dangereux... L'idée de l'organisation que voulait construire Shin était assez intéressante et Karot l'accepterai sans aucun doute avec joie... Il comptait d'ailleurs rendre une visite à Shin le plus tôt possible. Quand Shin disparut grâce à l'une de ses invocations Karot souriait toujours mais regardait maintenant Crow, comme il s'y serait légèrement attendu celui-ci déclina leur invitation à rejoindre cette fameuse organisation, Karot était un peu déçu mais il ne lui en tenait pas en rigueur, au lieu de cela il le regarda avec un sourire et lui tendit une main franche et amicale...

"Je te comprends Crow. J'espère que nous nous reverrons... A la prochaine !"

Après Shin ce fut donc Crow qui disparut laissant Karot seul quelques secondes mais pas pour très longtemps... En effet Karot disparut lui aussi quelques secondes plus tard et des dragons apparurent là où il était quelques secondes plus tôt, ceux-ci disparurent à peine une seconde plus tard car Karot était arrivé à destination, oui il était arrivé à l'hôpital de Konoha après avoir passé la grande porte, il fallait qu'il raconte à ses parents ce qu'il s'était passé et surtout qu'il voit si ils allaient mieux car ils avaient eux aussi combattu Yonbi quelques semaines plus tôt... Karot resta avec ses parents quelques heures avant de repartir de Konoha pour se diriger vers les Ruines de Suna pour retrouver Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Lieux intermédiaires :: Valée de la fin-
Sauter vers: