Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:43

Samehada

Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arma_samehada1

(~~ Vous savez maintenant qui je suis, et vous savez pourquoi je suis ce que je suis. Maintenant je me dois de vous dire comment. S'il y a bien un élément de mon histoire que je ne peux ohmmètre, c'est Samehada l'épée en peau de requin. Cette épée est mon histoire ne font qu'un. C'est lorsque j'en suis entrée en possession que mon histoire a véritablement commencer et c'est lorsque je m'en suis séparé que mon histoire à prit fin . . .
Maintenant avançons, si vous le voulez bien, de deux ans. OUUUUUUUUIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!! Deux misérables années après cette maudite nuit.~~)


Un vaste pleine, traversé par un immense cours d'eau. Un silence de mort, un brouillard des plus glauques et une fraicheur matinale. Shin (c'est comme ça que je l'appellerai désormais car Alexander est trop long à lire ^^) était assis sur une rive du cours d'eau, son grand manteau noir posé à côté de lui, sa longue écharpe blanche et sa volumineuse chevelure étaient ballotés par le vent. Shin pensait, il avait passé deux ans seul, en ermite. Depuis la disparition de son clan Shin était le seul invocateur d'oiseaux au monde. Comme pour faire honneur à sa famille disparue il s'était infligé les pires entrainements, les plus dangereux apprentissages qu'un homme puisse subir. Plusieurs fois il s'était surprit à espérer mourir lors de ses entrainement. Mais les liens qu'il avait crée avec les phénix l'avait peut être rendu immortel. Peu importe le nombre de fois qu'il avait frôlé, à chaque foie il se relevait, à chaque fois il en ressortait plus fort et plus résistant.

Il pensait de moins en moins à Claire, sa bien aimée morte pendant la nuit maudite. Aussi étrange que cela puisse paraitre, c'est seulement après avoir laissé l'image de Claire disparaitre que sa force, sa combativité et que son âme devinrent plus fort. A tel point qu'il ne connaissait plus la défaite. Car si lui recherchait la solitude, les brigands, les voleurs et même des ninja venant de différent villages cachés, ne manquaient pas à l'appel. Il était connue dans une grande partie du globe sous le nom d'ermite des oiseaux.. Un nom qui faisait tremblé les ninja, mais qui rassurait les simples villageois. En effet Shin avait prit l'habitude de venir en aide à ceux qui, selon lui, en avaient vraiment besoin.

Un bruit sourd vint sortir notre jeune héros de ses pensées. D'un geste vif et rapide il se dressa sur ses jambes, prêt à se battre, mais le brouillard était si épais que Shin ne pouvait voir qu'à seulement quelques mètres devant lui.

- Quel es ton nom?

La voix avait surprit Shin dont le cœur s'était emballé. Il se calma puis regarda là où venait là voix, de l'autre côté du cours d'eau. Un homme d'environ cinquante ans se dressait sur l'autre rive.

-Qu . . . qui êtes-vous?

-Je crois t'avoir pauser une question, rétorqua alors l'homme.


-j . . . je . . . je m'appelle Shin et vous, insita Shin?


- Mon nom est Saru . . . Hoshigaki Saru. Je suis un des derniers représentant du clan Hoshigaki. As-tu déjà entendu parlé de ce clan?

En effet Shin avait déjà entendu parlé d'un certain Hoshigaki Kisame, l'un des sept épéiste légendaire, membre de l'akatsuki. Les rumeurs racontent que cette homme avait la force d'un Jinchuuriki, grâce à sa célèbre épée. Epée dont Shin n'arrivait pas à ce souvenir du nom.

- Qui ne dit mot consent, je suppose que tu sais donc de quoi je parle. Je suis le fils du célèbre Hoshigaki Kisame et également le détenteur actuel de Samehada.

SAMEHADA, L'épée en peau de requin!!!! Shin se souvenait. Samehada était connue pour se nourrir du chakra de ses victimes. Et cet homme en était le détenteur actuel!!!!

-Pourquoi . . . pourquoi me dite vous cela?


-Et bien vois-tu . . . je . . . je n'ai pas été accepté par l'épée, dit Saru en baissant la tête.

- Pardon!!

-Tu sais Samehada n'est pas qu'un simple épée c'est une forme de vie, similaire au bijuu, et elle ne s'allie pas avec n'importe qui.


-Je répète ma question, pourquoi me dîtes vous tout cela?

-Parce que tu es un ermite, et que comme tout ermite ton chakra n'est pas le même que celui de n'importe quel ninja. Tu utilise ce qu'on appelle le senno chakra.

Epatant! Tout ce qu'il disait était vrai . . . mais comment savait-il tant de chose sur lui.

-Samehada se nourrit de charkra et . . . un chakra comme le tien . . . est un met de luxe pour elle.

L'expression de Saru avait complètement changé. Il arborait un sourire sadique et ses yeux étaient grands ouvert. Soudain en un bon démentiel, Saru atteint Shin qui ne s'était pas préparé. Il se prit le coup de plein fouet. Samehada avait une deuxième particularité : elle ne tranche pas mais elle déchire. Le coup en lui même n'était pas si violent, mais la douleur en fut des plus aigus. Saru ne s'arrêta pas en si bon chemin, il frappa de nouveau notre jeune héros de plein fouet au ventre. Une foie de plus cette douleur déchirante prit Shin. Samehada ne faisait pas que blesser, elle absorbait le chakra de ses adversaires. Shin se dégagea de la porté de Saru, énervé et quelque peu vexé de s'être fait humilier de la sorte. Il se mordit le pouce frappa le sol et hurla

"KUCH HOSE NO JUTSU"

Dans une explosion de fumée Ado le phénix de sang apparut. Ce dernier compris la situation en un quart de seconde et réagit aussitôt. Il ouvrit le bec et cracha un jet de feu rouge sang.
Saru para cette attaque avec samehada sans la moindre difficulté.

-Je n'en attendais pas moins de la part de l'utilisateur de Samehada.


Pendant que Saru était occupé avec Ado, Shin s'était éclipsé et faisait maintenant une apparition éclaire dans le dos de son adversaire.

"SUITON : SUIDORI NO JUTSU"


Une dizaines d'oiseaux d'eau, au plume et au bec tranchant se dirigèrent vers l'épéiste. Ce dernier en détruit cinq d'un coup d'épée et fut foudroyé par les autres.

-Je dois avouer que tu ne me déçois pas non plus, ermite des oiseaux.

Saru fit des signes avec ses main et hurla :

" SUITON SUIKONDAN NO JUTSU"

Trois requins aqueux apparurent et foncèrent droit sur Shin, que ce combat énervait très sérieusement.

"KUCH HOSE NO JUTSU : BAKUDO"

Bakudo le phénix aux ailes de diamant apparut et recouvrit notre jeune héros de ses ailes protectrices. Le protégeant ainsi de l'attaque de Saru. A peine l'oiseaux fut il disparut que Shin se propulsa en direction de Saru pour se battre au corps à corps.

Le combat dura plusieurs heures sans qu'aucun des deux combattant ne cède.

Haletant, les deux adversaires se faisaient face. Saru avait perdu le haut de ses vêtements dans la bataille et de nouvelles blessures venaient accompagnées les anciennes cicatrices sur son torse. La blouse blanche de Shin avait perdu une manche et avait prit une couleur rouge sang. Dans un effort surhumain Saru brandit, une foie de plus Samehada et se prépara à attaquer lorsque cette dernière agit pour le première foie depuis le début du combat. Des dents de requin sortirent du manche et vinrent se planter dans les mains abimées de Saru. Ce dernier tomba à terre, ce tordant de douleur. Shin s'approcha lentement du cadavre vivant qu'était son adversaire.

- P . . . petit . . . c'est la fin . . . Samehada ne veut plus de moi . . . c'est fini . . . mon dieu c'est fini . . .


- Je . . . je ne comprend pas qu'est-ce qui est fini?

- Je n'étais rien d'autre qu'un livreur, je devais trouver le digne utilisateur de l'épée en peau de requin. Et je l'ai trouvé . . . c'est toi.

-Moi !? Mais . . . je ne sais rien sur cette foutu épée moi . . .

Shin se baissa ramassa l'épée qui s'était planté dans le sol, comme le roi Arthur retirant excalibure. Soudain la voix de Samehada retentit dans la tête de Shin.

SHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN . . . SSSHHIN . . .

-Qu . . . Quoi . . . qu'est ce que tu me veux à la fin.


UTILISE MOI !!!!

-Pourquoi? Pourquoi devrais-je me plier à la volonté d'une épée?

JE NE SUIS PAS UNE VULGAIRE EPEE!!! JE SUIS SAMEHADA L EPEE EN PEAU DE REQUIN, LA PLUS PUISSANTE DES 7 EPEES LEGENDAIRE. AVEC MOI TU AURAS LA FORCE D UN JINCHUURIKI!!!

-C'est vrai ? Je veux dire . . . comme Kisame?

OUIIII KISAME A ETE L UN DE MES PLUS GRANDS UTILISATEURS !!!!!! IL A PENDANT TRES LONGTEMPS ETE MA FIERTE!!! LA REPONSE EST OUI JE PEUX FAIRE DE TOI UN TEL HOMME MAIS A UNE SEUL CONDITION.


- Je t'écoute .

DONNE MOI LES BIJUU !!!!!!!!!!!!!!!!!

- Les Bijuu ? Ce que recherche l'akatsuki? Je dois avouer que tu m'intrigue . . . non tu m'intéresse. Oui . . . je te félicité Samehada tu as réussis à piquer ma curiosité. Et bien qu'il en soit ainsi, après tout je viens de Kiri . . .
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:51

Ok Samehada est désormais à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:52

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samehada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samehada ou la lame du requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Le Monde NSS :: Les 7 épées légendaires :: Samehada-
Sauter vers: