Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Akahito Kitsuka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Akahito Kitsuka Empty
MessageSujet: Akahito Kitsuka   Akahito Kitsuka Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:01

*Nom: Kitsuka

*Prénom: Akahito

*Age: 20 ans

*Village/organisation souhaité: Suna no Kuni

*Grade désiré: Kazekage =D

*Titre spécial: ??

*Nindo: Lève la tête, regarde devant toi, et persévère

*Description physique: Akahito est assez petit pour son âge, frôlant à peine le mètre 80, sa silouhette est fine et élancée. Il est maigre, et cela se voit, en réalité, il est musclé, mais il est taillé pour l'endurance, ses muscles sont donc longs et fins. Sa chevelure de neige n'en laisse aucun indemne et tout le monde se pose la même question : "D'où il vient c'type?". Akahito se moque des jugements que l'on porte à son égard. Ses yeux gris pâles sont tout aussi particuliers. Son nez est bien poportionné, légèrement en 'trompette' et sa bouche est fine et d'un rose pâle. Sa peau, elle, est d'une blancheure incomparable, on pourrait le comparer à un zombie...(quel comparaison >.<), on peut même parfois voir ses veines, surtout lorsqu'il est énervé. Il s'habille toujours de couleur nostalgique, tel le noir, ou le blanc.

*Description mentale: Akahito est "joueur" comme le dirons certains, il aime s'amuser, rigoler, boire, flurter avec de jolies filles...Il n'en reste pas moins très intelligent, un grand stratège, peut-être le plus important de Suna, rivalisant avec le clan Nara! Il sait élaborer toute sorte de plan à partir d'une information ridicule...Et cela le met en valeur. Le jeune déteste par dessus tout ceux qui lui tiennent tête, et oui, notre bon Akahito est comme ça =p. Il essayera toujours de surpasser ceux qui sont plus forts que lui...
Ses gouts sont diverses et variés, il adore le blanc et le noir, mais il ne faut surtout pas les mélanger! Il aime aussi le riz cantonnais, mais sans omelette, s'il vous plaît! Il déteste par dessus tout les nouilles, il haie délibérément leur texture et le bouillon.

*Histoire: Akahito est né à Konoha, d'une famille très riche. Il est né dans des circonstances très particulières, en effet, lors de sa naissance, sa famille était en train d'éclater, une deuxième branches de ninjas se créa rapidement et tint tête à la 1ère branche, seule différence : leurs idéos. La première branche était pacifiste, ne souhaitant que paix et bonheur (peace and love man XD), alors que la deuxième était sanguinaire et était la contraste parfaite de la première. Au début, les chefs des branches, à savoir le père d'Akahito dans la branche pacifiste et le frère du père d'Akahito pour l'autre branche, se disputaient mais rien de trop violent...Puis vint le jour où l'oncle d'Akahito engagea des nukenins pour décimer la 1ère branche. Cette journée là, il faisait froid, et Akahito rentrait de son entraînement au Taijutsu, alors qu'il était âgé de 7 ans, un géni! Il arriva chez lui, et vit des grafitis sur le mur...de sang! Il eut un frisson dans le dos et courut voir à l'intérieur de sa maison ce qui était en train de ce passer et là, il vit ses parents, pendus, tailladés de toute part, au plafond. Le jeune hurla, détacha la corde de ses parents, qui s'écroulèrent au sol et ne put se faire à l'idée qu'isl étaient morts...Il se blottit entre eux, pleurant et s'endormit...Le lendemain matin, il se réveilla...dans le désert. (si vous voulez lire ce qu'il s'est passé durant la nuit, cliqué sur le Spoiler =D ci dessous)

Spoiler:

Ce matin là, Akahito était trempé, il observa les alentours et vit un court d'eau s'échapper, le jeune ne comprenait rien, où était-il? Que faisait-il ici? Où était ses parents? Ces questions le torturaient. Il tourna la tête et vitu ne grande muraille, il la suivit et enfin, arrive aux portes du village caché du sable...Suna no Kuni. Le jeune y pénétra et deux gardes l'interpelèrent, ils le conduirent au bureau du Kazekage et le jeune lui expliqua vaguement ce qu'il s'était passé. Le Kazekage l'acceuilit à bras ouvert et se chargea de son éducation. Akahito devint très fort sous la tutelle du Kage et devint chuunin à 10 ans. Puis vint le jour où l'Akatsuki perdit contre les 5 Kages, ce jour là, le Kazekage délivra les bijuus à l'aide de ses confrères et périt. Une lettre était adressée à Akahito, dans laquelle il demandait que le jeune soit Kazekage. A ce moment, il était juunin, à l'âge de 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Akahito Kitsuka Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka   Akahito Kitsuka Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:50

Il faudrait que tu rajoutes une dizaine de ligne parce que c'est un peu légé.
Je te mets quand même kazekage,
en attente de tes lignes supplémentaires.
il faudra également que tes rp soient un peu plus long que ta présentation.

Bienvenu.

Pour ton titre spécial c'est un surnom que tu aimerais bien avoir, mais tu es toute à fait libre de ne pas en avoir.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Akahito Kitsuka Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka   Akahito Kitsuka Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:05

Plutôt que de rajouter des lignes, pourrais-tu plutôt me faire faire un test rp, je préfère de loin ça, car je n'aime pasl es présentations...Mais tu verras dans mes rps que je me débrouille pas mal, et puis, le nombre ne fait pas la qualité =P
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Akahito Kitsuka Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka   Akahito Kitsuka Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:07

C'est vrai, je te l'accorde^^
Aller je te crois tu es Kazekage sans faire de test rp.
Je compte sur toi pour le rp.

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Akahito Kitsuka Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka   Akahito Kitsuka Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:19

Merci =D

Je suis en train de faire ma fiche technique =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Akahito Kitsuka Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka   Akahito Kitsuka Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:08

Bienvenue à notre très cher Kazekage!
Mais en retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Akahito Kitsuka Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka   Akahito Kitsuka Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:09

Yo bienvenu un peu en retard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akahito Kitsuka Empty
MessageSujet: Re: Akahito Kitsuka   Akahito Kitsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akahito Kitsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Général NSS :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: