Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Iroki Hosagawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Iroki Hosagawa Empty
MessageSujet: Présentation de Iroki Hosagawa   Présentation de Iroki Hosagawa Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:19

*Nom: Hosagawa

*Prénom: Iroki

*Age: 15 ans

*Village/organisation souhaité: Suna

*Grade désiré: Chunnin

*Titre spécial:

*Nindo: Eradiquer les Nukenins, qui ont éliminé ses parents.

*Description physique:(3 lignes minimum): Iroki est très maigre, ses muscles sont élancés et fins. Il est d'apparance svelte. Sa chevelure d'ébène, en "pétard", est assez longue. Elle lui arrive en bas du cou. Ses yeux noirs, eux aussi, sont crusés dans son visage et lui donnent un caractère assez mystérieux. Son nez fin et droit est court, sa bouche pulpeuse mais pâle, tout comme sa peau, d'une pâleur incomparable...Il s'habille toujours de noir, sa tenue ninja, ses chaussures...Ce qui offre un spectacle "Noir/Blanc".

*Description mentale:(3 lignes minimum): Iroki est froid, il ne rigole jamais, ne montre jamais aucune émotion, et ceux depuis son drame familial, que je vous conterez dans son histoire. Il est de marbre. Il aime ce qui est propre, ordonné, bien rangé. Il déteste le fouilli et les "hyperactifs", comme il les appel, je m'explique : Ceux qui foncent dans le tas sans réfléchir et qui n'ont aucune stratégie.

*Histoire:(15 lignes minimum): Iroki est né à Suna, d'une famille riche, possédant des terrains humides du désert, sa famille exploitait ces "Oasis", d'où ils en retiraient des plantes médicinales, d'ailleurs, les parents d'Iroki était des Ninjas médecins réputés dans tout Suna. Le jeune vivait heureux avec ses parents, il entra à l'académie ninja à 9 ans, là, il fut assez brillant, bien qu'il séchait les cours souvent. Ses parents n'aimaient pas qu'il sèche mais faisait avec. Le jeune se débrouillait bien surtout d'en l'art de la permutation et de la métamorphose.

Mais seulement un jour, alors qu'il rentrait de sa promotion de Genin, un drame se produisit. Le jeune était en train de revenir chez lui, la nuit tombée à peine. Il pénétra dans sa maison et vit que les lumières étaient éteintes, il rentra dans la salle à manger et là, il y vit trois nukenins tuer sous ses yeux ses parents, Iroki faillit perdre la raison sous le choc, le jeune fuya, ne sachant que faire...Il jugea stupide l'idée de ce mesurer aux assassins, il courut à travers Suna et prévint les forces spéciales, ces dernirèes n'eurent pas besoin de son appel, ils étaient déjà combattre et aux petits matins, ils étaient victorieux. Iroki mit de nombresues énnées à oublier ce drame, lui, ayant toujours vécu dans "les jupons" de ses parents. Le jeune fut placé dans un Orphelinat, où il ne se plaisait pas beaucoup. Il rencontra quelques temps après son intégration à l'Orphelinant le jeune Akahito et devint son seul amis. Il fut intégré dans une équipe avant de la quitter à cause de son reffu pour passer l'examen chuunin. Il refusait de le passer car il estime que sa ne sert à rien de la passer si on ne se sent pas prés.


Dernière édition par Iroki Hosagawa le Mar 27 Oct - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de Iroki Hosagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iroki Hosagawa   Présentation de Iroki Hosagawa Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:20

Hey mon élève =D (oui Grow, je t'ai pas dis, mais j'espère que tu accepteras qu'il sit mon élève
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Iroki Hosagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iroki Hosagawa   Présentation de Iroki Hosagawa Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:27

Mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de Iroki Hosagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iroki Hosagawa   Présentation de Iroki Hosagawa Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:29

Bah, oui, tu es mon élève non? On avait dit ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Iroki Hosagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iroki Hosagawa   Présentation de Iroki Hosagawa Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:32

Ben oui. T'avais pas compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de Iroki Hosagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iroki Hosagawa   Présentation de Iroki Hosagawa Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:32

XD

On attend plus quel a validation =D et après go faire ta fiche technique =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de Iroki Hosagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iroki Hosagawa   Présentation de Iroki Hosagawa Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:44

Ok validé
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation de Iroki Hosagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iroki Hosagawa   Présentation de Iroki Hosagawa Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de Iroki Hosagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iroki Hosagawa   Présentation de Iroki Hosagawa Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:07

Bienvenue à toi en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de Iroki Hosagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iroki Hosagawa   Présentation de Iroki Hosagawa Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:10

Bienvenu à toi également en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Iroki Hosagawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iroki Hosagawa   Présentation de Iroki Hosagawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Iroki Hosagawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Général NSS :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: