Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Empty
MessageSujet: La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa]   La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:44

Le soleil était à son zénith, il faisait chaud, l'eau s'évaporrait à cette chaleure. Le soleil brûlait tout sur son passage, il dévastait végétations et humidités, c'était terrifiant de vivre sous une telle chaleure. Mais aujourd'hui, Akahito, le Kazekage, devait faire abstraction de cette chaleure. C'était un grand jour pour lui, il allait rencontrer son élève, qu'il avait lui même choisis. Le Kazekage mourrait d'envie del e rencontrer, cette élève qui lui ressemblait que trop. Il s'agissait D'Iroki Hosagawa, récemment nommé Chuunin. Ce dernier mannipuler bien le Raiton.

Akahito sortait juste de son bureau, il bailla longuement avant d'emboiter le pas vers le désert de Suna. Il était exténué par les papiers qu'il venait de remplir à propos du Seigneur du pays du sable, mais aussi par la capture des démons à queues qui devenaient de plus en plus importantes. Akahito le savait, le monde des shinobis allaient bientôt entrer en guerre. Il descendit les marches de sa tour et enfin, atteind le sol. Le sable lui brûlait le visage mais tant pis, tel était la vie à Suna.

Le Kazekage marcha longuement à travers son village, les gens le saluaient et s'inclinaient parfois. Akahito n'aimait que trop ce sentiment de supériorité mais restait modeste. Enfin, il arriva aux portes de son village où il y vit son élève. Un fin sourire se dessina sur son beau visage pâle et il laissa échaper un vulgaire :

Akahito : Tss...

Il s'approcha un peu plus de son élève et fut frappé de sa ressemblance, hormis ses cheveux noirs et ses yeux noirs, contrastant parfaitement avec le gris clair d'Akahito. I ls'approcha et le chuunin s'inclina. Le Kazekage lui ordonna de se relever et emboita la conversation :

Akahito : Alors c'est toi, le fameux Iroki, enchanté. Je serais ton sensei pour les mois à venir et nous commencerons des aujourd'hui un entraînement spécial que j'ai moi même concoté. J'éspère que tu seras à la hauteur, car jusqu'à présent...Je n'ai jamais reçu personne!

Ces mots étaient terrifiants, en effet, le Kazekage avait déjà eu énormément d'élève à son actif...mais tous faillissaient à la première épreuve de son entraînement. Autre particularité, les équipes que composait Akahito était comporté d'uniquement l'élève et lui même...Chose très étrange mais qui payait très bien si l'élève en question réussissait les entraînements du Kazekage. L'élève ne dit pas un mot, il se releva et dévisagea son sensei. Enfin, après quelques secondes de dévisagements (je sais pas si ça ce dit XD), Iroki et Akahito partirent pour le désert...

Ils marchèrent une demie heure, sous le soleil aride et non chalant du désert. Isl arrivèrent près d'un Oasis, où l'eau semblait déjà s'évaporrait peu à peu. Parfais. Akahito s'avança vers le tronc d'un palmier et s'y adossa, il toisa son élève, qui était un peu plus petit que lui et commença :

Akahito : Aujourd'hui, tu vas passer un test, qui déterminera si oui, ou non, je te recevrais comme élève. Ce test est simple, j'ai quelque part sur mon corps, un parchemin contenant le Bingo Book, bien sûr, c'est faux, mais imagine que je susi un criminel qui s'est échappé de Suna avec le Bingo Book en poche, tu dois le récupérer, c'est ta mission. Je te donne...1h30. Que le test commence!

Akahito avait caché le parchemin dans sa poche droite, Iroki ne le savait pas et devait déjà le découvrir. Le Kazekage, aussitôt ses paroles annoncçaient, disparu dans un nuage de fumer, juste avant de définirl e périmètre qui était l'Oasis plus une centaine de maître à la ronde autour.

* Voyons comment il se débrouille... *
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Empty
MessageSujet: Re: La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa]   La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:29

Iroki vit son sensei partir en fumé et commenca par regarder tout autour de lui pour s'assurer qu'il n'était pas trop près. Il se prépara à recevoir n'importe quel attaque et avança avec précaution vers l'oasis puis regarda dans l'eau, il n'y vit rien. Il commenca à marcher sur l'eau puis entendi un bruit pas bien loing de lui. Il sauta dans les airs pour mieux voir se que c'était et vit le Kazekage perché sur un arbre en train de l'observer. En le voyant Iroki recula sur l'arbre d'enface et le regarda. Iroki sauta de l'arbre, se cacha derrière un autre puis commenca un technique et son nom a voix basse pour ne pas que le kazekage l'entende.

_Raiton, Kaiten Souda no jutsu.

Un petite boule d'électricité sortit des mains de Iroki et il commença à la diriger par la pensé en premnant soin quel netouche absolument rien d'autre que sa cible.

_Vas y Iroki tu peux ne rien toucher, tu peux ne rien toucher...

Il se douait que son maître ne serait plus dans l'arbre mais alla vérifier quand même et le trouva au pied de l'arbre. Il envoya sa boule sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Empty
MessageSujet: Re: La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa]   La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:46

* Une attaque de front? Mais il est vraiment stupide...enfin, j'ai hate de voir si derrière cela, il y a un plan... *

Akahito observa la boule s'approcher de lui, c'était une technique vraiment très instable, il suffisait que la sphère heurte un quelquconque objet ou être vivant et elle se dissipait. Le Kazekage sortit de son etuit 5 Shurkiens et les envoya droit sur la boule tout en courrant vers son adversaire, le jeune Iroki. Akahito sortit un kunai et arriva dans un mouvement très rapide face à son adversaire. Il lui assena un violent coup de pied, que le jeune para ainsi qu'un cou pde kunai dans le buste qu'il évita aisément...Intéressant, mais il était tombé dans son piège, il ne fallait pas reculer. Aussitôt, Iroki repartit de plus belle en avant : Akahito avait crée un clone et c'était lui qui était face à Iroki. Le malheureux vola dans l'air, heurta le clone qui se dissipa et attérit dans l'eau.

Akahito : Les attaques de front n'ont jamais beaucoup d'effet, revoie ça la prochaine fois! Surtout en utilisant une technique aussi banale et inéfficace!

Akahito ne lui laissa pas une seconde, il créa une vingtaine de clone qui encerclèrent Iroki, ils sortirent tous un shuriken mais seul 1 était vrais, comment aller réagir le jeune garçon? Soudain, Akahito sourit...Iroki se dissipa, c'était aussi un clone! Il réapparut juste derière le vrai Akahito, ce dernier se baissa, évitant de justesse un coup de pied et sauta, évitant cette fois un croche patte. Il sentit son parchemin tomber et le rattrapa de justesse grâce à ses deux pieds, il le fit voler dans les airs et sauta pour le récupérer, devançant de peu le garçon. Le Kazekage retomba sur le sol et recula tout en composant une série de signe et en levant un bras...

Akahito : Kirigakure no Jutsu!

Aussitôt, un épais nuage/brouilalrd vint recouvrir l'Oasis, le plongeant dans l'obscurité de l'humidité...Sans qu'Iroki s'en aperçoive, il utilisa par la suite un Mizu Bunshin no Jutsu et le vrais Akahito en profita pour s'éloigner et battre en retraite. Comment allait-il réagir? Serait-il capable de s'en sortir? vous le saurez dans le prochain épisode

________________________________________________________________________________________


Désolé, c'est court, mais on est en plein combat donc il n'y a pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Empty
MessageSujet: Re: La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa]   La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:30

Iroki se retrouva dans le brouillard ou il ne vit plus son adversaire. Il ne pouvait pas rester comme sa sans savoir ou était son adversaire et ou il était a chaque instant. Heureusement les clones et le Kazekage ne savait pas non plus ou il était. Il jugea stupide de rester la et préféra de sauter sur l'arbre le plus haut, là où il ne se ferait pas atteindre par le brouillard. Il sauta et attéri sur un arbre ou il regarda tout autour de lui pour s'assurer que le kazekage n'était pas là et il n'y vit que du sable, le désert de Suna et rien d'autre. Le Kazekage était donc encore dans le brouillard. Et dire qu'il y avait encore les clones qui n'allaient pas lui faciliter la tache. Il réfléchit un instant puis se rappella que si il faisait une technique raiton, l'éléctriciter s'étendra dans tous le brouillard et a se moment le kazekage serait obligé de sortir ou alors il se ferait électrocuter. Il commença sa technique.

_Raikyuu!

Une boule électrique se forma dans ses mains puis il l'envoya en plein milieu du brouillard. Il prit un kunai et lorsque le Kazekage sortit il le lui envoya directement dessus. Le Kazekage l'évita assez facilement et se mit sur un arbre ou la cime sortait du brouillard. Il sauta sur l'arbre juste derrière lui.

_Mince.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Empty
MessageSujet: Re: La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa]   La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:48

Akahito bondit du brouillard, laissant ses clones seuls, quand il sentit un chakra de type Raiton, il comprit assez vite que le jeune chuunin avait eu vent de la conductibilité de l'eau, les cloens disparurent et Akahito faillit se faire piéger. Il arriva sur un arbre et bondit vers son élève lrosque ce dernierl ui jeta un kunaï de face...Akahito trouva ça stupide...Décidément, le jeune chuunin le décevait quelque peu. Aussiôt, le Kazekage arriva dans son dos et dit :

Akahito : Mizu no Muchi !

Un instant plus tard, un fouet se matérialisa dans les mains du Kazekage. Il assena si rapidement un coup que le chuunin eut à peine le temps de se protéger le ventre à l'aide de ses bras. Il vola et tomba au sol. Akahito sourit et dissipa son fouet avant de s'écrier :

Akahito : Teppoudama !

Aussitôt, une énorme boule d'eau se métrialisa à partir de l'eau de l'oasis et fut propulsée à une vitesse inouïe vers le sol, droit vers le chuunin...Akahito en profita et se cacha derrière les palmiers, pour avoir l'avantage de la surprise lors de sa prochaine attaque. Akahito n'eut pas le temps de voir si la boule d'eau avait touché ou non son disciple, il entendit juste un grossier 'SPLASH' suivit d'un raz de marré...dans tout les cas, le chuunin avait reçu des dommages, c'était inévitable. Le Kazekage sauta de son palmier et observa les alentours, il vit son élève, blottit contre un palmier, à demi assomé. Akahito fondit sur lui et arriva à porter de sa tête, il se releva, toisa le corps et soupira...

Akahito : Tu n'en as pas marre des clones?

Le Kazekage sortit ses griffes et taillada le clone pour se venger et riant. Il se retourna et vit son élève bondir sur lui à l'aide de ses sphères de foudre, il remarqua qu'il avait déjà créer un clone derrière le tronc du palmier mais il lui lessa sa chance au chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Empty
MessageSujet: Re: La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa]   La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:44

Iroki foncait sur le Kazekage avec ses boules d'électricité. Le kazekage lui attrapa le bras, Iroki se poussa ensuite vers la gauche. Le clone sortit de sa cachette et attaqua.

_Raiton Daishinso no jutsu!

Le laser électrique partit à toute vitesse, se qui forca le kazekage à lacher Iroki. Mais le Kazekage réattéri derrière le clone qu'il détruisit avec ses griffes puis sauta sur le vrai Iroki avec l'intention de le griffer mais un autre clone sortit du trou que la technique du Kazekage avait fait et protégea Iroki.

_Denki no tate!

Le bouclier se forma, les griffes furent stopé instantanément par ce bouclier. Iroki sauta par-dessus son clone, arriva derrière le Kazekage et attaqua avec l'intention de prendre juste après le parchemin de la poche du Kazekage.

_Raikyuu!

La boule électrique forma dans les mains de Iroki et il l'envoya au sol, au pied du Kazekage se qui fit un énorme nuage de fumée. Iroki profita de la fumée pour en envoyer une autre sur le Kazekage cette fois. Il prit un kunai et suivit la boule qui normalement devait toucher le Kazekage mais malheureusement il avait lui aussi profité de la fumée pour ranger ses griffes. Il evita la boule qui toucha le clone et sauta dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Empty
MessageSujet: Re: La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa]   La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:40

Akahito comprit rapidement l'enchainement du jeune chuunin qui le surprit quelque peu, il esquiva une série de boule d'électricité dans des mouvements gracieux et agiles, tout en essayant de contrattaquer. Le Kazekage arriva à éliminer un clone à l'aide de ses griffes et sans le vouloir, Iroki élimina un de ses clones en essayant d'attaquer Akahito. Le Kazekage sauta donc en l'air, en essayant de repérer Iroki dans la fumée. Il atterit sur un arbre, situé à une dizaine de mètres de la fumée et scruta le lieu de l'explosion. Enfin, la fumée se dissipa et Akahito ne le vit plus, il réagit d'instinct et sauta dans les airs en regardant tout d'abord en bas, puis à droite, à gauche et enfin en l'air mais s'était trop tard...Le Chuunin était en train de composée une série de signe et le Kazekage eut à peine le temps de réagir lorsqu'une boule d'électricité lui arriva en pleine tête, Akahito composa une série de signe à une vitesse surhumaine et un bouclier d'eau se créa, s'électrifiant sur le coup à cause de l'électricité. Enfin, le Kazekage continua à composer des signes et cria :

Akahito : Mizu no Muchi!

Aussitôt, un fouet d'eau se matérialisa dans la main droite d'Akahito et il s'en servit pour ligoter le chuunin, il l'attira à une vitesse très impressionnante vers lui et lui mit un coup de pied dans sa chute, il composa une nouvelle série de signe et dit en souriant :

Akahito : Kaihodan!

Une demie seconde plus tard, un jet d'eau surpuissant sortit de la bouche du Kazekage et propulsa à une vitesse inouïe le chuunin vers le sol qui s'écrasa contre tel. Le Kazekage retomba à 30 centimètres à la droite du jeune homme et l'observa, il le releva...Il y était allé un peu fort. Il l'attacha contre un palmier et attendit impatiament qu'il se réveille.

Akahito : Ah bah enfin! J'ai cru que j'allais passer le restant de mes jours ici! Tu as échoué! En même temps...tu ne pouvais rien contre moi mais j'ai réussi à juger ton niveau et je le trouve...convenable. Je te laisserais une dernière chance cette après midi, pour ta punition, tu vas rester la sans manger et sans boire, tu as de la chance, je t'ai attaché à l'ombre...Si tu oses bouger d'ici, je te jure que ta sentance sera des plus désagréables...

Ces mots dits, le Kazekage disparut dans un nuage de fumée, il était en vérité caché derrière un arbre situé à une trentaine de mètres de celui du chuunin. Il avait fait exprès de laisser tomber au sol le parchemin qu'il était censé protéger...Comment allait réagir le chuunin? Telle était la question qu'Akahito ce posait. Il attendit quelques minutes et enfin, entendit un bruit qui ne le laissa pas indemne, il souria narquoisement et sadiquement et disparut pour attérir...Devant Iroki, qui était dettaché et désormais, qui tenait le parchemin.

Akahito : QUE FAIS-TU?! SUBIS MON CHATIMENT!

Le Kazekage composa une série de signe et tout à coup, un dragon d'une dizaine de mètre de eau, d'eau, apparut et fonça sur le malheureux chuunin et soudain, il s'arrêta à cinq centimètres des yeux du chuunin qui balbutait :

Iroki : Mais sensei! Vous m'avez pourtant assuré que nous étions dans des conditions de mission! Et que mon but était de récupérer les parchemins par n'importe quel moyen! C'est ce que j'ai fait! J'ai rempli ma mission, même si pour cela, j'ai violé vos règles! De plus, j'étais persuadé que vous êtiez partis, j'en ai donc profité!

Un sourire se dessina sur le visage du Kazekage, le chuunin avait tout compris...Akahito lui passa une main dans ses cheveux d'ébènes et il dit :

Akahito : Félicitations! Tu es reçu! Je te félicite...Tu as tout compris. Vu que tu as réussi haut la main mon test, je t'offres le devoir de me payer du riz cantonnais au Bar! Allez, rentrons!

Le Kazekage et son élève partirent, fiers et serreins, vers Suna...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Empty
MessageSujet: Re: La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa]   La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:40

[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Empty
MessageSujet: Re: La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa]   La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La formation de l'équipe 1 [Pv = Iroki Hosagawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: NSS Suna no kuni :: Suna no kuni :: Désert-
Sauter vers: