Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mission de rang S] Voyage à Konoha et entraînement!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Voyage à Konoha et entraînement! Empty
MessageSujet: [Mission de rang S] Voyage à Konoha et entraînement!   [Mission de rang S] Voyage à Konoha et entraînement! Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:09

Akahito venait tout juste de finir les papiers concernants les missions quand il en remarqua une qui l'intéressa, une alliance avec Konoha, recommandé d'ailleurs par l'Hokage lui même. Cela ne pouvait pas mieux tomber, surtout par ces temps troubles. Akahito observa la fiche et un fin sourire se dessina sur son visage : Il se rendrait lui, et son élève à Suna. Cela faisait maintenant trois jours qu'Iroki avait été déclaré comme étant son élève...Le premier! Il décida donc de l'emener avec lui, de mannière à accomplir la mission tout en l'entraînant pendant le voyage, tant pis, il irait moins vite mais au moins il ne perdrait pas de temps avec l'entraînement d'Iroki. Le Kazekage envoya un faucon prévenir Iroki, lui ordonnant de venir aux portes du Village caché du Vent dans moins de 15 minutes. Akahito en profita et se prépara, il emporta avec lui ses shurikens, ses kunaïs, ses parchemins explosifs, des parchemins et surtout ses griffes métalliques. Il descendit lentement de sa tour, une brindille dans sa bouche, qu'il mâchait avidement tel un chewing gum. La brindille gigotait de haut en bas au fur et à mesure des marches de la haute tour du Kazekage, elle faillit se casser à plusieurs reprises et le Kazekage l'enfonçait de plus en plus dans sa bouche, craignant que la tige ne se casse, et lorsqu'il arriva devant les protes du village de Suna, il ne restait qu'un fin bout dépassant de la tige qu'il recracha au sol et qu'il piétina. Il attendit quelques minutes avant de s'adosser contre la grande muraille de Suna, il n'eut guère le temps de rester longtemps, son élève venait juste d'arriver. Le Kazekage lui avait tout expliqué dans le message mais il s'obstina à le lui rappeller juste avan de partir, au cas ou.

Akahito : Tu sais déjà le but de notre mission mais je vais te le rappeller quand même. Nous partirons d'ici dès que j'aurais finis de te l'expliquer. Nous allons aller directement à Konoha, en passant par le désert, ce sera désagréable et épuisant mais au moins, je verrais ton endurance. Nous profiterons d'ailleurs de ce séjour à Konoha pour s'entraîner. J'imagine que tu n'y es jamais allé? Et bien c'est l'occasion pour toi de voir la splendeure de se village...Même si le notre est 100000 fois plus beau.

Ces quelques paroles contées, le Kazekage emboîta le pas, s'attendant bien évidement à des attaques de pillards...C'était pas tous les jours que le Kazekage sortait de Suna, mais c'était pas tous les jours aussi que l'on rencontrait quelqu'un d'aussi puissant et important et beau.

Cela faisait maintenant près de trois heures que le groupe marchait. La soif commençait peu à peu à grignotter les shinobis, heureusement, ils avaient des résèrves d'eau et le Kazekage pouvait à tout moment en créer. Le soleil assenait de violent coup au groupe et le sable pénétrait dans leurs yeux, c'était pénible, mais il fallait le supporter. Cette chaleur était un point fort à Suna, en effet, les shinobis s'habituaient à l'arridité de ses rayons mais aussi un point faible, du point de vue où l'on s'entraîner moins longtemps que dans des conditions idéales. C'était pour ça aussi qu'Akahito avait emené avec lui le chuunin, où il pourrait l'entraîner à Konoha. Le voyage durerait en moyenne six jours allé retour, donc trois à l'allé et trois au retour, sauf s'il y aurait des complications, mais dans ce cas là, il fallait plutôt visé l'allé, en effet, il ne serait pas intéressant pour les shinobis d'autres villages d'attaquer le Kazekage une fois son alliance crée.

Les Shinobis de Suna marchait sans arrêt, quand enfin, alors qu'il faisait nuit noir et qu'ils étaient à un tier du voyage, Akahito annonça qu'ils camperaient pendant à peu près 5 heures dans l'oasis où il venait tout juste d'arriver.

Akahito : Nous allons dormir 5 heures ici, nous pourrions être attaqué dans la nuit et c'est pour cela que je te préviens du système d'information que je vais installer à la fin de cette discussion. je vais installer des cables métalliques distandus autour et au dessus des arbres de cet oasis, nous dormirons donc au milieu. Ils seront tous reliés à mon majeur et si quelqu'un s'approche et qu'il touche un de ses cables, je serais immédiatement avertis par les vibrations créées par le cable. C'est assez ingénieux et efficace.

Akahito ramassa trois branches au sol qu'il disposa en croix et cracha des flammes à l'aide d'une technique Katon, aussitôt, elles s'embrasèrent et illuminèrent les lieux. Ils dinèrent rapidement et dès qu'ils eurent finis, Akahito éteignit les flammes et plongea le groupe dans l'obscurité ténébreuse de la nuit.
__________________________________

Suite du Rp au désert, je laisse Iroki le créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Voyage à Konoha et entraînement! Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Voyage à Konoha et entraînement!   [Mission de rang S] Voyage à Konoha et entraînement! Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:40

[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
 
[Mission de rang S] Voyage à Konoha et entraînement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: NSS Suna no kuni :: Suna no kuni :: Porte du village-
Sauter vers: