Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le chemin pour Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

Le chemin pour Konoha Empty
MessageSujet: Le chemin pour Konoha   Le chemin pour Konoha Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:08

Iroki dormait paisiblement sur le sable qui le gênait parfois lorsqu'il respirait. Même la nuit il faisait assez chaud. La nuit était calme, noir. Pour le moment il n'y avait aucun bandit qui était venu pour les attaquer, les fils métalliques ne bougeait que lorsque le Kazekage bougeait. Autant dire qu'il était calme quand il dormait... Iroki se fit réveiller en plein milieu de la nuit, c'était le Kazekage, les 5 heures étaient fini et il fallait repartir. Le Kazekage rengea tous les fils métalliques qu'il avait disposé de partout autour de eux. Une fois tous ranger et prêt il repartirent pour un journée de marche. Ils leurs fallut plusieurs minutes avant de s'habituer au noir qui était autour de eux et qui recouvrait tous les villages. Ils marchèrent environ 2 heures sans dire mots. Iroki commençait à fatiguer un peu car marcher environ 24 heures en ayant que 5 cinq heures de repos c'était un peu dur pour une première fois. Cela faisait maintenant environ 4 heures qu'ils marchait sans dire un seul mot. Le coleil commençait déjà a se lever et la chaleur commença à se faire sentir de plus en plus.

Iroki: *Il à l'air sombre aujourd'hui.*

Enfin, après plusieurs heures de voyages sans aucune parole, le Kazekage se décida à prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Le chemin pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le chemin pour Konoha   Le chemin pour Konoha Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:59

Akahito avait bien dormis, malgrès les vibrations qu'il causait lui même à cause de ses mouvements lors de la nuit, il était de bonne humeure et donc, ne parlait pas, profitant pleinement de sa plénitude. Au moment où il se réveilla, le Kazekage ne rêvait que de deux choses : De l'Alcool et une jolie fille de son âge...Il avait beau être Kazekage du village caché de Suna, il n'en restait pas moins un jeune adulte fougueux et parfois inconscient...enfin ce dernier terme était très rare. Le Kazekage s'étira longuement, il bailla vulgairement, s'étalant tel un félin après un repos bien mérité. Akahito ralluma le feu qu'il avait éteind 5 heures au par avant, histoire d'y voir un peu, car il faisait nuit, mais aussi de faire chauffer son petit déjeuner et celui de son élève qu'il chouchouttait quelque peu...Enfin, il se vengeait aux entraînements, dans lesquels il faisait mordre la poussière à son élève très rapidement, tout en l'entraînant bien évidement (un peu de sérieux =D). Une fois le petit déjeuner préparé, Akahito réveilla son élève de mannière...brûtale, il lui colla deux paires de gifles amicales, histoire de l'énerver pour qu'il soit plus performent lors de son entraînement. Une fois le déjeuner finit et les cables d'Akahito rangés, le Kazekage et le jeune Chuunin partirent, malgrès la haine de ce dernier envers son maître. Pour l'agacer de plus belle, le Kazekage ne dit pas un mot de tout le trajet. Ils marchaient, sous la fraicheur des nuits désertiques, vers l'inconnu...Enfin, pour Iroki. Ils avançaient et progressaient vers leur objectif plus rapidement que prévu. La nouvelle méthode de voyage qu'était en train d'installer le Kazekage était parfaite. Enfin, quand les tous premiers rayons de soleiles illuminèrent le sable chaud du désert, se transformant de plus en plus en verdure, Akahito ouvrit la bouche, un fin sourire de satisfaction sur le visage.

Akahito : On approche de la forêt...c'est parfais, dans une heure, on sera à la lisière et je pourrais t'entraîner.

A un kilomètre de leur position, dans le désert, un ninja les osbervait à l'aide d'une technique encore inconnue du Kazekage, qui avait cependant remarqué qu'on les osbervait...Mais d'où? La vérité était que le shinobis les observaient de sous le sol, mais ça, Akahito ne le supposa qu'en dernier, mais cette possibilité restait néanmoins dans son esprit. Akahito ne savait pas où ce shinobi était caché ni ce qu'il voulait très exactement car le Kazekage avait déjà sa petite idée là dessus. Akahito prévint son élève en lui murmurant ces quelques paroles :

Akahito : On nous observe, d'après mes calculs, ils devraient, seul ou en groupe, nous attaquer dans la forêt...Mais dans quelques heures, il leur fou lui faut le temps de nous rattraper et d'élaborer une stratégie, je vais donc disposé au sol des pièges de détection qui m'informeront de la situation, ceci ne me prendra que quelque seconde...Attend moi, et our l'entraînement, nous l'effectueront une fois ces ou cet ennemis potentiel, terrassé ou hors d'état de nuir.

Akahito avait été bref, rapide, efficace, le shinobis n'avait pas eu le temps de les entendre et de toute façon, ne pouvait rien entendre. Les deux ninjas de Suna firent comme si de rien n'était, de mannière à ce que le shinobi les observant ne se doute de rien, et qu'il puissa croire qu'il aurait l'effet de surprise...

Après ce contretemps passé, alors qu'ils progressaient et que peu à peu, de la verdure pointait le bout de son nez, au grand bonheur d'Akahito, qui trouva que la température chutait peu à peu. Ils continuaient de marcher lorsqu'une heure plus tard, ils furent au bord de l'immense forêt de Konoha. Akahito jugea rapidement les points d'arrêt où ils se reposeraient et pensa que ce shinobi les observant les attaqueraient lors de leur deuxième pose, près d'un lac...C'était parfait, Akahito bénificirait ainsi du bonus de l'eau présente en millier de litre.

Après une courte pose pendant laquelle Akahito expliqua où lui et son élève s'arrêterait, ils repartirent de plus belle, toujours sous l'observation du shinobis ennemis. Akahito observait la forêt, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de la voir, la sentir, la toucher. Un sentiment den ostalgie envahit le Kazekage...Cette matinée était désormais complète...Enfin, une tâche la gâchait, et cette tache regretterait son aventure. Enfin, ils arrivèrent au premier lieu après 5 heures de marches, il était très exactement 10 heures du matin. Ils se reposèrent trente minutes qui étaient amplement mérités et reprirent la marche après cette pause trop longue. Les deux ninjas de Suna partirent den ouveau vers Konoha et Akahito se rendit compte qu'il avait fait une grave erreur en allant à Konoha accompagné d'Iroki...qui le gênerait et serait une proie idéale pour les ennemis, mais il ne fallait certainement pas sous estimer le Kazekage qui méritait son grade pour sa puissance, son intelligence, sa beauté...

Il était 15 heures lorsqu'après une rude épreuve d'escalade d'une montagne, le groupe arriva au lac, le point de repos n°2, où ils étaient censés ce faire atatquer par un ou plusieurs shinobis. Akahito mit en garde Iroki et lui donna ces quelques ordres :

Akahito : Iroki, tu te rappelles ce que je t'ai dis ce matin...Un ninja nous observe et d'après mes calculs, il devrait nous atatquer ici, à mi chemin de la forêt...Tout cela, j'ai mes raisons de le croire, la première étant qu'après ce col, les gardes de Konoha patrouillent et viendraient sans hésiter nous aider, la deuxième car ce lieu est assez stratégique pour nous attaquer, voici donc mes ordres que tu devras suivre à la lettre, sans hésiter : Tout d'abord, tu te cacheras...Et j'évalurais le niveau de notre adversaire, s'il est un peu plus fort que toi, tu pourras me rejoindre, mais si par malheur il est de mon niveau, légèrement moins puissanto u carrément plus puissant, alors je te donne pour ordre de courrir vers Konoha et d'aller immédiatement prévenir les gardes en les informants, d'ici là, ils devraient rapliquer et nous aider. Mais surtout, ne pointe pas le bout de ton nez avant le signal, qui sera le lancer d'un kunaï juste à côté de toi, où il y aura d'ailleurs un piège, attirant l'ennemis vers moi.

Iroki partit se cachait et Akahito prépara le terrain à son avantage, des pièges étaient dissimulés un peu partout et il ne restait plus qu'une chose, l'arrivé de leur ennemis.

Akahito était embusqué lorsqu'il vit un shinobis arriver au milieu du lac, drôle d'entré, il flottait à la surface en utilsiant la technique du Suimen Hokou no Gyou et observait les environs. Akahito mit peu de temps à réaliser qu'il ne s'agissait que d'un clone, l'adversaire l'avait sans doute envoyer pour créer une divserion. Le clone se dissipa et le vrai shinobi apaprut, Akahito en profita, il coupa une cordelette tendue à quelques centimètres de lui ce qui actionna le premier piège, une rafale de Shuriken arriva par tous les côtés sur son adversaire qui était désormais obligé d'utiliser une technique pour se protéger

Shinobi : Doroku Gaeshi

Bien, Akahito savait désormais l'affinité de son adversaire, ce qui était un net avantage. cependant, il y avait un hic, oui, le Doton battait le Suiton et il serait donc plus difficile à Akahito de le vaincre. Une fois que le mur se dissipa, le ninja ennemis disparut en utilisant la technique d'assimilation du sol...Ingénieux, comme ça, Akahito ne saurait pas où il était. Soudain, Akahito vit Iroki sautait et voler dans la direction du Kazekage...Le ninja au Doton avait repéré le Chuunin et s'acharnait sur lui. Akahito n'attendit pas et bondit de sa cachette, activant un Mizu Bunshin no Jutsu, dissimulant un clone observant les techniques du ninja Doton sous les moindres petits recoins. Akahito attendit de voir son adversaire attaquer et ne fut pas surpris de voir des techniques comme :

Shinobi : Doryûtaiga no Jutsu, Technique du Dragon de la terre!

Une immense coulée de boue vint déverser sous les pieds du Shinobis et fonça droit sur le Kazekage...Ce dernier bondit en l'air et retomba sur la boue, parfait...Le shinobi s'était automatiquement mit en difficulté, en effet, Akahito cracha un filet de colle qui se répandit deux fois plus rapidement grâce à la boue et redoublant d'efficacité au sol après avoir dit :

Akahito : Mizuame Nabara !

La colle se répandait mais en vérité, Akahito le guidait vers un piège, il se servait de la colle comme Shikamaru se servait de la mannipulation des ombres, il trompait l'adversaire en s'attaquant de face mais soudain, Akahito vit le shinobi adverse sautait dans les airs, déguener un Katana et plnger en piquer sur Iroki, qui était à présent entrel e Kazekage et le Shinobi Doton, Akahito eut à peine le temps de réagir, il lança un Kunaï droit sur le bout du katana, qui se dévia inexorablement et se planta au sol. Iroki profita de l'occasion et foudroya son adversaire...Enfin, il crut, car il ne s'agissait que d'un clone qui avait plonger en piqué, seulement, le katana était bien réel car quand le clone se dissipa, le katana resta planté dans le sol...Et soudainement, Akahito vit une main jaillire en dessous de ses pieds, le Ninja l'avai bien piégé en attaquant son élève, il s'était dissimulé sosu terre et bientôt, on entendit, venant de sous la terre :

Ninja : Shinjuu Zanshu no Jutsu, technique de la décapitation fatale!

Akahito jura et se laissa enfoncé dans le sol...Pour finalement s'y caché, lui aussi mannipuler le Doton, en plus du Katon et du Suiton, il n'était pas Kazekage pour rien...Le Ninja vit que le Kazekage s'était caché et en profita pour atatquer de front Iroki, en courant vers lui, ses poings révélés. Il s'apprêta à assenner un violent coup de poing à Iroki quand Akahito s'interposa, ses griffes en mains, transperçant la main droite du ninja Doton. Le Kazekage lui assena un coup de pied qu'il n'evoya voler et s'approcha d'Iroki.

Akahito : On est face à du gros...très gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

Le chemin pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le chemin pour Konoha   Le chemin pour Konoha Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:56

Iroki ne comprit pas trop ce qu'il s'était passé, il faillit se faire liquider en une fraction de seconde mais fut sauvé inextrémisse par son sensei qui dévia la trajectoire du Katana à l'aide d'un simple Kunaï. Puis il faillit se faire agresser par le shinobi qui fonçait sur lui à l'aide d'un kunaï et encore une fois, Akahito sensei l'avait sauvé.

La lutte serait rude

Iroki comprit qu'il gênait et eut une idée assez intéressante, il proposa son idée en murmurant à l'oreille du Kazekage :

Iroki : Sensei, j'ai une idée qui pourrait fonctionner, il faudrait que vous attiriez le ninja au milieu du lac, de là, j'envoie une sphère électrique que je manipule à l'aide de la penser, je la fais piquer droit sur le lac, et au dernier moment, le ninja ennemis saute en l'air, craignant que la foudre de se propage et à partir de là, je l'attaque directement à l'aide de ma sphère, vous en profitez pour sauter derrière lui et le frappait directement dans le dos...

Akahito fut surpris de la vivacité d'esprit de son élève, le Kazekage avait déjà penser à cette stratégie mais contait l'utiliser en dernier, cependant, il laissa une chance au Chuunin...

Akahito : Bien, mets toi derrière moi et attend mon signal pour lancer ta sphère, je vais le forcer à aller au milieu du lac sans bouger...

Le Kazekage composa une série de signe et bientôt, un filet d'eau super rapide mais à très très forte pression, perçant la roche, fonça droit sur le shinobi qui n'eut d'autre choix que de courir vers le lac...

Akahito : Kaihodan !

Akahito tapa l'épaule du jeune garçon, c'était le signal...Iroki ne devait pas décevoir son sensei. Il matérialisa dans son esprit une sphère électrique et l'envoya droit sur la surface du lac. Le shinobi adverse, prit au dépourvu, n'eut d'autre choix que de sauter sans s'apercevoir qu'Akahito était déjà derrière lui, Iroki redressa sa sphère et l'envoya droit sur l'adversaire qui venait de se faire propulser à un vitesse phénoménale droit sur la sphère.

Akahito : Shou Geki Shou! Technique du coup de la paume de main!

Et la stratégie paya, le shinobi adversaire se prit la sphère de plein fouet et ceci causa une explosion de lumière, brouillant la vue des deux ninjas de Suna. Tous deux reculèrent et se postèrent côte à côte et attendirent que la lumière revienne normalement et ils furent surpris de voir que le shinobi n'avait aucune égratignure :

Shinobi : Kuka Jutsu! technique de durcicement du corps!

Même si le shinobi résistait, il perdait beaucoup trop de Chakra et cela le conduirait à sa perte, mais les deux ninjas se remirent à peine de leur étonnement que le shinobi Doton composait uen série de signe...
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Le chemin pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le chemin pour Konoha   Le chemin pour Konoha Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:24

Crow, à toi de répondre, peux tu le faire en créant un sujet dans la forêt de Konoha? Parce que là, on est plus trop dans le désert XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Le chemin pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le chemin pour Konoha   Le chemin pour Konoha Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:39

[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le chemin pour Konoha Empty
MessageSujet: Re: Le chemin pour Konoha   Le chemin pour Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin pour Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: NSS Suna no kuni :: Suna no kuni :: Désert-
Sauter vers: