Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Karin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lillynette
Sous chef de Taka
Sous chef de Taka
Lillynette


Titre spécial : Chef du clan Katashimali
Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de Karin Empty
MessageSujet: Présentation de Karin   Présentation de Karin Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:47

Nom : /

Prénom : Karin

Âge : 15 ans

Village Désiré: Taka

Grade désiré : Sous-chef

Nindo : Il m'aimera un jour, j'en fait la promesse, il m'aimera. (Qui ça ? A votre avis ...)[/i



Description physique :

Karin est un personnage a la beauté, trés originale. En effet elle n'est semblable à aucune autre, son charme vient surtout de son apparance, des plus troublante. Elle a les cheveux couleurs feu, d'un rouge intense, presque lumineux, ils sont lisses d‘un côté et crépue de l‘autre. La couleur de ses yeux suivent avec celle de ses cheveux, ses pupilles rouges parraissent presques pour des Sharingans (mais n'en sont pas).

Elle est vétue, d'un pull à manche longues moulant. Avec un petit short et des trés hautes bottes. Elle a des courbes trés féminines que tout homme aimeraient toucher. Ses courbes de femmes, sont en totales oppositions à son visage : on lui donne toujours des ages plus jeunes, son visage si fin, si pure, dans un corps de femme. Pour structurer le tout, elle a un tein parfaitement clair, d'un blanc completement neutre. Au combat et en général, elle est très agile et rapide, malheureusement elle a un désavantage : sa force. Elle n'est pas puissante et mise donc tout sur la précision et la rapidité.
Elle n‘est pas très sexy, en temps normal, non pas à cause de son physique mais plutôt car elle ne trouve pas cela utile, mais tout cela change à la vue de Sasuke, en effet en sa présence elle devient alors une femme libre de ses gestes et très sure d‘elle, elle devient alors érotiquement sexy.




Description mentale :

Karin est une personne complexe qui n'exprime aucune émotion négative, aucune douleure, à ses adversaires et en général. Elle n'exprime que des émotions heureuse et rigolote, sa vie ne fut qu'un parchement de souffrance et de malheurs, cest pour sa qu'elle ne décide que de sourire et ce dit toujours que le meilleur est devant elle, dans son futur. C'est une personne par contre, qui a de trés forts sentiment, elle aime et ce depuis la premiére fois qu'elle l'a vue : Sasuke. Elle n'ose montrer ses sentiments que lorsqu'il sont à deux, malgré le fait que son amour ne soit qu'à sens unique (en tout cas c'est ce que Sasuke montre), elle ne lache rien et éspére un jours pouvoir prendre le coeur de celui-ci.

Karin est une personne qui analyse tout, elle peut ains cerner la moinre personne, et peut ainsi pendre l'avantage sur ce dernier en trouvant ses points faibles et en ne misant que sur cela. Fraiche, pure, souriante, et amoureuse voici ce qui forme Karin hors combat. Calculatrice, analyseur, sans pitie, rapide, précise voici ce qui définit le mieux Karin en combat. Son pouvoir de perseption qui, on peut le dire est l'un (LE) des plus puissants, cela lui permet de savoir où est quelqu'un, qui il est et de pouvoir mieux le piéger si c'est un ennemie.



Histoire :

Karin passa son enfance à Konoha, mais là-bas, elle était montré du doigts , les gens la regardaient de travers. Pourtant c'était une fille trés agréable, souriante et trés polie. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens ne l'aimaient pas. Tous les vendredis, on allait même jusqu'à lui jeter des pierres l'insulter de tous les noms lui crachait dessus, sans raisons, qu'elle ne connaisse.
Un matin vers 8.00 quelqu'un frappa à sa porte, elle vivait seule, elle ne sut jamais ce qui était arrivé à ses parents. Alors elle ouvrit, c'était un ancien, elle le fit signe d'entrer, il s'éxecuta :

<<- Fille, tu dois quitter le village, avant midi aujourd'huie sinon on t'éxecutera.
- Mais, quoi ? Pourquoi ? Je n'ai strictement rien fais de mal !
- Tes parents nous en on fait, sais-tu ce que tes parents ont fait à notre village ?
- Non mais expliquez moi je veux savoir mon histoire.
- Bien, tes parents étaient les meilleurs ninjas du village ils ont combattues pour le Hokage, ils étaient presque arrivaient à son niveau, tout le monde les aimaient. Un jour, un vendredi, ils sont venus dans le bureau du Hokage et l'ont combattus. Ils ont détruits la tour du Kokage, une partie du village, des maisons. Ils ont tués des gens. Mais ont réussit à s'enfuir. Voilà ce pourquoi tu dois quitter notre village sur le champs.>>


Karin pleurait, elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde la détestait pour les crimes de ses parents. Une fille devrait-elle payait pour les crimes de ses aînés ? se demandait-elle. L'ancien sortit en la regardant de travers. Il était presque midi, elle avait fait son sac, préparer ses affaires, puis est sortis de sa maison. Tout le monde l'attendait, elle prit la direction de la porte du village. Sur la route, on l'insultait, on la fesait tomber. Elle restait de marbre.

A la sortie du village, elle était pleine de bleus, plein de boue. Elle ne pensait qu'à une chose partir d'ici pour vivre une autre jeunesse ailleur où les crimes de ses parents ne lui serrait mit sur le dos. Elle erra donc à la recherche de ce village, il fesait nuit des bruits surgissaient des bois, c'était la première fois que Karin était sorti de son village.

Sur la route en pleine nuit, elle avait peur, elle ne savait où aller, qui aller voir, elle était défintivement seule, lorsque soudain dans la nuit, alors qu'elle marchait un serpent la morda, elle s'évanouit presque instentanement, avant de tomber totalement dans les pommes elle eut le temps d'apercevoir, un étrange homme à l'allure de serpent.

Lorsque Karin repris connaissance, elle ouvrit les yeux, elle avait la vision un peu brouillée, son corps était lourd, elle était dans un état de transe. Lorsque que sa vision se stabilisa, elle regarda autour d'elle, il y avait des scalpels, une lumiére énorme pointée sur elle. Elle n'avait aucune idée de où elle était. *La salle d'un hopistal ? ; Le cabiné d'un docteur ?*. La seule chose dont elle se souvenait était une mordure de serpent, et la silouette d'un homme. Elle essaya de bouger, ou de parler, mais son corps ne répondait pas, elle était figée sans aucune force, sans aucun chakra. Elle resta, là, à étudier la piéce, elle avait l'impression de voir un cadavre à côté d'elle, il y avait un placard en verre, remplit de médicaments étranges. Lorsque soudain la poignet de la porte se tourna. Karin tremblait, elle était impuissante.*Que faire ? Qui est-ce ? Que va-t-il me faire ?*. La porte s'entrouva, et une voix en sortit :

"Sama, elle est réveillée, venez voir c'est vraiment un spécimen trés rare, et trés intéressant."

Karin ne pensait qu’à une chose :* Pourvue qu'il ne me fasse pas de mal ! Pourvue qu'il ne me fasse ...*, La porte s'ouvrit en entier. Un homme entra, il était grand, avait des petites lunettes et un bandeau marqué du signe du pays du Son. Karin se souvint alors de quelques informations sur ce pays qu'elle avait entendue au village :

C'était un pays trés mystérieux, qui était à la recherche de personne dotée de pouvoirs et de techniques rares et époustouflantes. Ce pays était dirigé par un homme, un bandit de trés haut niveau : Orochimaru. Un des trois ninjas légendaires du pays de Konoha, il a le pouvoir de contrôlé les serpents, on dit de lui, qu'il a fait partie de l'akatsuki, mais qui y est partie à cause de divergence d'opinion.

C'est ce qu'elle savait de lui et de son village.
Malheuresement elle n'avait jamais entendue parlait de cet homme à l'air un peu suspect voire sadique. Il s'approcha d'elle, l'examina puis rigola, Karin ne savait pas pourquoi il rigolait mais elle interprétait ça comme un mauvais signe. Il lui demanda alors :

- Peux-tu au moins parler, tu as l'air si faible c'est tellement pathétique.
- O ... ui ..., essaya de répondre la jeune fille désemparée.
- Tant, mieux je me présente Kabuto, disciple et serviteur du plus grand ninja connue sur cette terre : Orochimaru.


Rien que la prononciation de ce nom nom Karin eut froid dans le dos, c'était elle qu'il voulait. *Mais pourquoi me veut-il ? Je ne possède aucune capacité spéciale.*

- Tu dois surement te demander ce que tu fais ici, c'est trés simple tu as en toi quelque chose qui serait trés utile à mon maître, tu as des capacités incroyables.
- N... on ..., baiguailla-t-elle.
- Si, tu vas devenir sa disciple, tu vas lui obéir, n’est-ce pas ? répondit-il.


Les yeux de Kabuto étaient devenir noirs, ils fessaient peur, Karin tremblait suait,, et lorsqu'elle croisa son regard, des larmes coulèrent de ses yeux elle était totalement impuissante.

"Du calme, du calme, répondit une voix provenant du couloir, je ne te veux aucun mal Karin."

Un drôle d'homme sortit du couloir et arriva dans la chambre, Karin le reconnue tout de suite : Orochimaru. il était assez bizarre, son teint était aussi blanc que la neige, ses yeux aussi jeune que le soleil. Il avait l'allure d'un serpent. Il portait une sorte de kimono noir, mais à la place d'une ceinture, il portait un drôle de nœud énorme, violet, dans le dos.

- Jeune fille, ou Karin devaris-je dire, *Comment connaissait-il son nom.*, connais-tu l'histoire de tes parents ?
- Ou...i a p..eu pr..és, répondit-elle ayant peu à peu reprit plus de force.
- Mais, tu ne dois pas savoir leur réels dons, ils n'étaient pas Anbus pour rien, en effet, ils étaient éclaireurs, car ils avaient une capacité de perception du chakra incroyable.
- Une ... quoi ? ...
- En faites ils pouvaient détecter l'endroit où se trouvait quelqu'un en le reconnaissant grâce à son chakra.


A mesure qu'ils discutaient ensemble, la peur de Karin diminuait, elle le trouvait même agréable, charmant, lorsque soudain il l‘a mit devans un ultimatum :

"Voudrais-tu travailler pour moi, ton don m'aiderait beaucoup, ou préférerais-tu partir et vivre toute seule sans ami, ni famille ?"

Elle réfléchit, elle était seule, elle n'avait nul endroit où aller et là, devant elle quelqu'un lui proposait de l'entraîner et de travaillait pour lui, pouvait-elle vraiment refuser, avait-elle vraiment le choix ?

"J'accepte", dit Karin, elle lui sourit.

Ainsi commença l'apprentissage de Karin par Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de Karin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:56

Ôhayo =D

Bienvenue à toi Karin =D

(C'est rare les personnes qui incarnent Karin, partout ou je vais, c'est la dernière à être prise, mais je trouve cela très original de ta part =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de Karin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:04

Ok validé
félicitation.
Bonne chance pour ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de Karin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:07

Bienvenue à toi!
( Un peu en retard, mais c'est l'intention! ^-^ )
Bons RP à toi en notre compagnie
!
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Présentation de Karin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:11

Quel honte je suis le dernier à souhaiter la bienvenue à une gente dame Présentation de Karin Icon_sad (ARAKIRI).

Bienvenu Karin-Chan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Karin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Général NSS :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: