Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sceau du Kentosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillynette
Sous chef de Taka
Sous chef de Taka
Lillynette


Titre spécial : Chef du clan Katashimali
Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Sceau du Kentosa Empty
MessageSujet: Sceau du Kentosa   Sceau du Kentosa Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:21

Nom: Kentosa

Symbole: L'escargot, et le ying yang.

Effet sur le corps: Les cheuveux de Karin rouge à la base, deviennent blancs, sa peau si blanche, devient noire, ses yeux rouges se voient devenir blancs, mais le plus impresssionant, c'est que son sceau lui permet de créer une réelle carapace sur son dos, tel un escargot. Cette carapace est noir et blanche, symbolisant le ying et le yang.

Pouvoirs transmis à leur possesseur: Ce sceau multiplie les dégats des attaques de ninjutsu qui sorte non pas de ses mains comme un Ninja normal, mais de sa carapace. L'utilisateur a aussi la posibilité de s'enfermer dans sa carapace pour échapper au combat. Et enfin l'utilisateur peut retirer la carapace de son dos, et peu s'en servir avec plus de dextérité et de rapidité.

Niveau de sceau:
Genin : Multiplie par deux les dégats de ninjutsu, mais ne permet pas de rentrer dans la carapace.
Chuunin : Multiplie par deux les dégats de ninjutsu, et permet de rentrer dans la carapace pour s'enfuir.
Juunin : Multiplie par trois les dégats de ninjutsu, et permet de rentrer dans la carapace pour s'enfuir.
Anbu : Multiplie par trois les dégats de ninjutsu, et permet de rentrer dans la carapace pour s'enfuir, et peut être retiré du dos.
Kage : Multiplie par cinq les dégats de ninjutsu, et permet de rentrer dans la carapace pour s'enfuir, et peut être retiré du dos.

RP Il n'est pas génial, je m'en excuse mais je prépare le RP de Hanabi, épée légendaire.

Une fois que Karin eut accéptée de trvailler pour Orochimaru, il lui donna un foyer : une petite partie de la prison du Sud, emménagée confortablement pour l'acceuillir. Il l'a nourrissait, l'a blanchissait, et en retour Karin devait lui prêter son dons de perception : en quelque sorte elle payée sa vie grâce à son don, n'est-ce pas ça être ninja ? Lorsque un jour Orochimaru partie longtemps, en effet d'habitude il ne s'absenté jamais plus de une semaine, voire deux, mais là un mois avait déjà passé. Karin avait 13 ans à cette époque et était trés attchée à Orochimaru, elle l'attendait tout les soirs sur la digue mais il ne venait pas. Un matin aprés plus de deux mois d'absence il revenna la voir :

- Orochimaru-Sensei, où étiez-vous je me suis inquiété ?
- Ma chère petite Karin, j'ai une surprise pour toi, toute cette absence n'était pas veine j'ai découvert un spéciment trés rare ! Une merveille !
- C'est vrai Sensei ? Comment est-il ? Puis-je le voir ? Quel est son dons ?
- Une question à la fois, s'il te plaît !
- Qui est-il ?
- Il s'appelle Juugo, je l'ai trouvé seul dans la forêt j'ai demandé à Kimimaro de le chercher, il a quelque chose de trés spécial tu sais ! Il peut se transformer et devenir bien plus puissant qu'il ne l'est.
- Mais qu'avez-vous trouvé ?
- J'ai réussit à extraire son pouvoir pour le donner aux autres et ainsi les faire devenir plus puissant j'ai appelé ça le Sceau Maudit. Et toi karin veux-tu que je t'appose ce sceau je l'ai déjà testé ne t'inquiéte pas ?
- Oui s'il vous plaît, je veux vous servir et devenir bien plus forte pour que vous soyez fiére de moi sensei.

Orochimaru alors s'approcha de Karin : il saisit son cou et l'a morda. Karin savait qu'il ne fallait pas crier mais elle avait pourtant si mal. Par contre elle n'avait nullement peut : elle avait confiance en son Sensei et l'aimait, si elle le pouvait elle aurai donnée sa vie pour lui. Lorsque soudain elle se sentit mal, ses jambes étaient devenue lourde, elle ne sentait plus ses bras et là où avait mordu orochimaru il y avait une marque qui lui brulait atrocement. Tout à coup la marque lui brûla tellement fort qu'elle ne put s'empêcher d'hurler. C'est alors qu'elle s'évanouit soudainement.

A son reveil son Sensei la regardait étrangement, il était perplexe, Karin ne comprit pas ce qui se passait mais sentait que quelque hose avait changée en elle, elle regarda ses cheveux : ils étaient blancs, ses mains et pieds noirs. *Que se passaient-ils ?* Là Orochimaru commença la conversation avec un sourire au lévres qui fesaient froid dans le dos :

- C'est parfait Karin, mais c'est la premiéree qu'on remarque un tel changement avec le sceau. Regarde ton dos il y a quelque chose d'étrange, mais de vraiment interessant.

Karin toucha dans son dos il y avait une énorme carapace, elle avait peur, tremblait, suait alors Orochimaru l'a prit dans ses bras :

- Ne t'inquiéte pas c'est normal, voilà l'effet du sceau, je m'étais dit que tu allais avoir peur alors pour te rassurer j'ai ammené Juugo celui grâce auquel le sceau fut créé.
- Boujour !

Une voix sortit de nul part assez aigüe mais tellement apaisante : un petit homme entra dans la piéce il avait les cheveux oranges et était assez costaux.


- Je m'appelle Juugo, j'ai 12 ans et toi ?
- Karin, répondit-elle trmblante, sous le choc mais légérement rassurée de voir cet homme, j'ai 12 ans aussi ! Sais-tu d'où vient ton sceau et comment le retirer j'ai peur q'il ne parte pas tu vois ?

- La patience est la clef pour tout Karin ! Apprend à contrôler le sceau !

Il était si gentil Karin l'ppréciait vraiment, il l'a faisait rire avec de petite blague, mais lorsqu'elle essayait de parler de son passer il lui posait d'autres questions, alors elle n'insistait pas.C'est alors que commença une longue conversation entre les deux, Karin l'appréciait bien et Juugo était en train de se faire son deuxiéme ami. L'ambiance était calme et bon-enfant, Orochimaru était assis et les regardait parler, il était fier et content mais il attendait quelque chose et ce quelque chose Karin le lui servit sur un plateau. Mais Karin était tenace et voulait vraiment en apprendre plus sur son passé :

- D'où tu viens dit le moi, dis le moi, dis le moi ! elle répéta cela beaucoup de fois trop de fois.

C'est alors que Juugo devena rouge lui demanda de ce taire, mais Karin n'en fesait rien lorsque soudain des marques apparurent sur Juugo, il commença à dire des choses incompréhensible comme quoi il voulait tuer, Karin prit peur c'est alors qu'orochimaru prit juugo et le métrisa, mais ce dernier continuait de demander du sang. Alors Orochimaru l'enferma.

Karin et son Sensei était devant la cage de Juugo, elle avait peur, comment ce garçon aussi gentil était devenur aussi sauvage, Orochimaru lui dit alors :

- Tu vois Karin c'est la vraie forme de Juugo, ce masque, ces cheuveux. Et c'est aussi son vraie caractére. Veux-tu devenir comme lui Karin, veux tu tuer pour le plaisir comme lui veux-tu garder la marquer comme lui ?
- Non, Sensei non
- Alors il va falloir continuer à m'écouter et t'entraîner à controler ce sceau, pour ne pas que ce soit lui qui te contrôle.

Aprés ces paroles troublantes Orochimaru parit, laissant Karin sous le choc, c'est à ce moment qu'elle décida de s'entraîner à contrôler le sceau. Pour servir Orochimaru et pour rester comme elle est. Mais cependant elle n'en n'oubliait paspour autant Juugo, elle allait tout les jours le voirs, mais il ne changeait pas il gardait le sceau en permanance sur lui *Savait-il le contrôler ?* Elle essayait de lui parler mais les conversation était limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Sceau du Kentosa Empty
MessageSujet: Re: Sceau du Kentosa   Sceau du Kentosa Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:29

Ok, tu possède le sceau.
Tu pourras choisir de le transmettre à d'autre membre ou le garder pour toi
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
 
Sceau du Kentosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceau maudit
» Kubiwa le sceau maudit
» Comment avoir un sceau maudit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Le Monde NSS :: Les sceaux maudits-
Sauter vers: