Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hanabi m'appartient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lillynette
Sous chef de Taka
Sous chef de Taka
Lillynette


Titre spécial : Chef du clan Katashimali
Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Hanabi m'appartient Empty
MessageSujet: Hanabi m'appartient   Hanabi m'appartient Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:33

Description: Cette épée est trés fine, en effet on l'a confond souvend avec un katana, elle se nomme Hanabi, mais on l'a surnomme aussi Fleur du Mal. Car le bout de son mache et constitué d'une fleur, et aussi car la lame est magnifique et étincelante telle un fleur.
Mais son usage principal est de tuer et donc elle est "Mal", Sonc mache est noir et salame est fine, tellement fine que l'on dit aussi que c'est la lame de papier.

Capacités de l'épée: Elle vole de la vie à l'adversaire et permet ainsi à son utilisateur de pouvoir se guerir tout en continuant d'attaquer, mais elle peut aussi être utiliser lorsque son pocesseur est trés blessé et sortir de a lame une boule de lumiére proportionnelle au blessure de son utilisateur. (plus on est blessé plus la boule de lumiére sera mortelle)

Techniques attribuées par l'épée:
Kyuushuu : l'absorption de la vie à chaque coup donné.
Kega : attaque de la blessure expliquée ci-dessus.

Test RP

I] Le présent.

Vivant avec Orochimaru et étant une de ses amie Karin savait beaucoup de chose à propos des épées légendaires que son Sensei convoitait tant, c'est grâce à cela qu'elle réussit à avoir des informations à propos d'une épée incroyable que Orochimaru voulait qu'elle prenne, pour qu'elle se batte avec, pour qu'elle tue avec, mais surtout pour qu'elle le serve avec : Hanabi.

Tout commença, un jour d'hivers il fesait froid dehors mais Karin s'entraînait encore au contrôle de ses invocations, Orochimaru l'a regardait de la fenêtre avec un air pensif, au bout d'un moment la jeune fille fut épuisait, elle rentra alors et vit son Sensei, lui fit un calin, puis ils s'assirent devant le feux, tel un jeune couple dans un chalet, Orochimaru parla alors le premier, pendant que Karin buvait un chocolat chaud, pour se remettre de son entraînement :

- Tu vois Karin, je t'ai longtemps parlé des merveilleuses épées légendaires, il en existe sept : Samehada, Kubikiri Houchou, Les crocs de la foudre, Kusanagi, Rai Shinken, Mizu Shinken, Hanabi. Mais aujourd'huie je vais te parler de la tienne ...
- La mienne Sensei ? Comment ça ? Ne les voulez-vous pas toutes ?
- Non, rigola Orochimaru, j'en ai gardé une spécialement pour toi, tu sais laquelle je veux que tu brandisses ?


Karin secoua la tête en guise de non, elle était rouge d'épuisement, de chaleur à cause du feu, mais surtout c'était la premiére fois que son Sensei allait lui offrir une chose aussi importante à ses yeux qu'une épe légendaire, à ce moment elle comprit que Orochimaru l'appréciait tout autant qu'elle le fesait pour lui, c'est alors qu'il reprit :

"Hanabi !"

Les yeux de Karin grandissèrent, elle était tellement contente, Orochimaru lui avait un air satisfait comme si c'était la réaction qu'il attendait, les deux se regardaient les yeux dans les yeux, tels deux amoureux qui viennent de faire leur premier baiser, l'homme serpent reprit :

"Maintenans je vais t'en apprendre plus sur Hanabi."


II] Les informations surprenantes.

Losque Orochimaru prononça ces paroles ses yeux étaient devenue jaune, d'un jaune horrible qui fesait froid dans le dos, Karin soudain, prit peur, se recroquevilla, sera fort ses genoux, mais continua d'écouter attentivement, les informations importantes allaient être données, alors orochimaru reprit :

- Tu sais déjà qui contrôle les épées légendaires : Les épéistes de légende, ils sont tellement puissants, rapide et précit que c'est réritablement trés dur de les tuer, pourtant, le porteur d'Hanabi : Kon est porté disparue, sans nouvelles de lui à son village.
- Mais, Sensei, comment savez-vous ça ?
- J'ai fait un petit tour à Kiri, mais laisse moi finir le plus interessant arrive : je sais où est Kon !


Au dire de cette information, Karin eut le sentiment que c'était Orochimaru qui l'avait kiddnapé, mais si tel est le cas pourquoi ne pas avoir récupérait son épée et l'offrir directement à Karin ? C'était bizarre, cependant elle fesait entiérement confiance à son Sensei.

"Je n'ai cependant aucune envie de te dire où il se trouve, je te laisse te débrouiller, mais si tu n'arrive pas à récupérer son épée avant demain minuit elle sera mienne !"

Là, Karin comprit : un test c'était un test de ses capacité de perseption, elle devait réussir ce test pour qu'Orochimaru, l'aime encore !

Il était alors 21.36, et Karin se leva soudain, accepta la mission d'un geste de la tête puis sortit, en regardant Orochimaru dans les yeux elle voulait qu'il soit fier d'elle alors elle allait y arriver !


III] C'est partit !

Karin avait toujours écouté son Sensei, ne jamais partir dans la précipitation, et toujours être organisé et métodique, mais dans ce cas de figure là elle ne pouvait pas s'organiser elle devait partir sur le champs, c'était une course contre la montre. Bien sûr avant de quitter le village elle prit son sac dequoi manger, boire et surtout une tente avec un matelat lorsque soudain elle regarda sa montre : 22.08, alors elle jeta le sac de couchage :

"Je ne vais pas dormir : pas de temps à perdre"

Elle sortit alors du village, mais comment commençait quand on a aucune information sur où aller ? C'est alors qu'elle réfléchit, elle devait trouver une trace du chakra de Kon, et là elle pourra le repérer avec bien plus d'aisance.

"Comment trouver du chakra de Kon ? Son village ? Sa maison ?"

Elle se mit donc en route elle calucula le temps pour y aller 5h, elle accéléra donc, il faut gagner du temps, gagner du temps, c'est alors qu'elle s'arrêta, et invoca, un escargot, un trés bizarre avec un casque de moto, elle engagea la conversation pressée :

- Peux-tu m'aider ? Je dois me rendre sur Kiri et trés vite, s'il te plait Ichigo ?
- D'accord grimpe vite sur mon dos et on décolle


Ichigo était le plus rapide des escargots en effet il était même tellement rapide qu'on le surnomme le paradoxe de l'escargot, quoi qu'il en soit, ils étaient bien parit pour ne faire la route qu'en 3h, sur la route, Karin vit de trés belle chose, des grands arbres, un lac, des riviéres. C'est alors qu'elle s'endormit sur le dos de sa béte.


IV] Le reveil, et la désilusion.

Karin s'étira elle ne savait pas ce qui s'était passé: elle s'était endormit, elle regarda le ciel, un énorme soleil flotté dans les nuages, Karin l'admira, le soleil était tout rond tout en haut du ciel, elle trouvait ça jolie lorsque soudain elle se leva en sursaut,

"MERDE, j'ai dormit, je vais jamais y arrivait !!! Il est quelle heure ??? 12 h !!! Au secour, je n'ai plus un milliéme de seconde à perdre !"

Elle courait dans tout les sens, Ichigo était parit, elle cherchait quelqu'un qui connaissait Kon, elle demandait à tout les passants des informations, mais personnes ne répondit ! Elle rentra dans un salon dethé, personne ne voulait lui répondre ! Elle passa dans la rue en criant lorsque quelqu'un avec un air effrayant, lui parla :

- Qu'est-ce que vous lui voulez à Kon ?
- Rien je cherche sa maison, pour ... euh ..., hésita Karin, pour chercher des indices sur sa disparition !
- OK, suis moi dit l'homme.


Sur la route il se présenta, Inuyasha une épéiste légendaire contrôlant Kusanagi, il expliqua qu'il s'inquiétait beaucoup pour, Kon, et que si il pouvait aider Karin dans ses recherche il le ferait avec plaisir, une fois arrivés prêt de la maison de Kon, ils rentrèrent. Karin était trés contente elle sentait son chakra partout c'était bon il était délicieux, puissant.

Elle se concentra alors, et remplit son corps de son chakra il devait la pénétrer de part en part, et lorsque ce fut bon elle sentit sept endroit différent imporssible de les isoler, c'était trop dur, elle eut soudainement des maux de tête son chakra était à plusieurs endroits en même temps, et c'était impossible de trouver où était le bon ! C'était la premiére fois qu'un truc pareil arriva !


V] La révélation du chakra et la mise en route !

- Il y a un probléme Karin, tu es tout frustrée, demanda Inuyasha
- Je n'arrive pas à déterminer où est Kon ! Son chakra est à sept endroits en même temps !


Inuyasha, rigola alors, c'était si soudain, Karin ne comprit pas pourquoi il rigola ! C'est alors qu'il s'expliqua :

- C'est normal, nous les épéistes légendaires, nous avons le même chakra c'est celui de nos épées, et notre propres chakra lui va directement dans l'épée.
- Donc il ne faut pas que je cherche Kon, mais il faut donc que je recherche Hanabi directement !
- Euh ... Je crois oui !


C'est alors qu'elle ce concentra, c'était bien plus simple deretrouver une épée aussi puissante que Hanabi, qu'un homme comme tout les autres. Elle se concentra, pensa trés fort à l'épée et là ! Elle ouvrit les yeux regarda Inuyasha et lui dit :

- C'est bon je l'ai trouvée j'y vais merci de ton aide !
- Non, je t'accompagne je veux le retrouver aussi !


Ils se mirent donc tout les deux en route, Karin elle cherchait un moyen de virer Inuyasha, il allait la géner, alors que lui Inuyasha, pensait à secourir Kon ! Au bout d'un certain temps ils arrivérent devant une grotte ! Il était 22.43, elle n'avait plus beaucoup de temps !


VI] Le ligne droite, le combat pour l'épée !

Ils rentrèrent tout deux dans la grotte, elle était profonde, il s'y enfoncèrent, de plus en plus, éclairé par le Katon de Inuyasha, ce qui fit réfléchir, Karin : Le Raiton je vais pouvoir utiliser le Suiton pour le vaincre. Lorsque soudain, ils arrivèrent dans un salle mmense, humide, et trés haute, le centre de la grotte, là allongée par terre Kon, mort ! Et son épée à ses jambes, Karin rigola intérieurement elle comprit : Orochimaru !

C'est alors que Inuyasha courut vers le cadavre et pleura, il était 23.02, Inuyasha était faible assis à côté de kon Karin sortit une Kounaï et au moment où elle voulu le tuer Orochimaru entra dans la grotte, il stoppa Karin et prit les deux épées, Inuyasha se retourna et ne comprit pas tout de suite, alors Orochimaru commença :

- Là, voici ton test Karin, si tu veux l'épée Hanabi, tue cet homme devant toi ! Sinon je l'a prendrai ! Alors qu'en dis-tu ?
- J'accepte Sensei !


C'est alors que commença le combat entre Karin et Inuyasha sans sa précieuse épée.

- Tu crois que tout mon pouvoir viens de cette épée ? Tu te trompe je suis un maître du ninjutsu ! Dommage ! dit Inuyasha
- Ahahah, ri Karin, tu parles, mais je ne vois rien !


KORUIME : A toi escargot d'attaque au Suiton dévastateur !

C'est alors que l'escargot cracha des dizaines de boules d'eau vers son adversaire qui esquivait tant bien que mal, lorsqu'une atteint sa cible, il tomba blessé mais ce releva tout aussi soudainement !

"Tu vas voir de quel bois je me chauffe petite !"

Raiton : les milles oiseaux !

Et là un nuage de fumé entoura Karin, on ne pouvait savoir si elle était encore vivante, et lorsque la fumé se dissipa : une coquille d'escargot apparut : KUROIME, l'escargot deffensif

"Oh, toi tu vas me le payer, c'est la technique de Sasuke !! Je te hais !"

KEREIME : là les deux escargots n'en furent plus qu'un, un escargot à une coquille mais de tête fabuleux !

"Technique ultime des deux Escargots : KIKARI NO KYUU : la boule ultime de lumiére !"

Là, un éclaire blanc passa dans la grotte même Orochimaru due se protéger, lorsque cette lumiére se dissipa, i n'y avait plus rien, les hommes étaient tout deux désintégrés, alors Orochimaru prit Karin dans ses bras, lui offrit l'épée et la félicita.

"Tu as réussit ce test, j'ai hate de te voir au prochain !"
Revenir en haut Aller en bas
Lillynette
Sous chef de Taka
Sous chef de Taka
Lillynette


Titre spécial : Chef du clan Katashimali
Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Hanabi m'appartient Empty
MessageSujet: Re: Hanabi m'appartient   Hanabi m'appartient Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:24

RP fini
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Hanabi m'appartient Empty
MessageSujet: Re: Hanabi m'appartient   Hanabi m'appartient Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:59

Ok Hanabi t'appartient félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hanabi m'appartient Empty
MessageSujet: Re: Hanabi m'appartient   Hanabi m'appartient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabi m'appartient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanabi épée de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Le Monde NSS :: Les 7 épées légendaires :: Hanabi-
Sauter vers: