Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission de rang S] L'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] L'Alliance Empty
MessageSujet: [Mission de rang S] L'Alliance   [Mission de rang S] L'Alliance Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:39

Akahito et Iroki venaient de pénétrer dans Konoha, accompagnés de deux gardes qui les guidaient jusqu'au bureau du Hokage. Cela faisait longtemps qu'Akahito ne l'avait plus vu. Enfin, il savait qu'il n'était pas là pour plaisanter et que cette mission était de la plus haute importance...Il était maintenant capital de s'allier avec la plus puissante nation, mais tout le monde savait que les alliances n'étaient que des couvertures et des prétextes pour engandrer des guerres, imaginons que deux pays de deux alliances différentes composées chacune de trois pays entrent en guerre, et bien ce ne sera plus deux pays mais 6 qui entreront en guerre. Suna sauta sur l'occasion donc pour s'allier à Konoha. Après 5 minutes de marche au village, le groupe arriva devant le bureau du Hokage. Akahito monta les marches suivit de son élève et enfin, arriva devant la porte.Il ordonna à son élève de restait là et de ne pas bouger. Le Kazekage ouvrit la porte juste après avoir entendu un "Entrez" et la referma aussitôt, le Hokage se leva, gêné, il n'était pas près et était en train de ranger des papiers.

Hokage : Ka...Kazekage? Vou êtes déjà arrivé? VOus avez fait vite dîtes moi. Que je suis impoli, asseyez vous.

Le Hokage tandis une chaise à Akahito et ce dernier s'y installa volontier, il se permit de laisser échapper un grossier "AAAAAAAHHHHH ça fait du bien de s'assoir!" et observa les papiers, que le Hokage rangea rapidement. Akahito sortit quant à lui quelques papiers et les tendit au Hokage :

Akahito : Ici sont stipulés toutes les facettes de cette alliance, les bonus, comme les malus. Nous espérons cependant que vous signerez cette alliance, qui est plus profitable pour nos deux nations que l'inverse. Je vois que vous n'avez pas changé, Hokage, toujours aussi désordonné...Ahahaha...Hum.

Le Hokage observa longuement les papiers, il réfléchit aussi très longtemps et au bout d'une quinzaine de minutes, il s'exprima :

Hokage : Vous avez raisons, kazekage, cette alliance ne sera que profitable pour nos deux nations. Surtout que depuis un moment, nous soupçonnons Kiri ne s'allier secrètement avec Kumo, mais ça, ce n'est pas nouveau, isl étaient déjà alliés à la troisième grande guerre ninjas...

Akahito : Tout à fait mon cher. Mais, à mon avis, tout se jouera sur Iwa, en effet, ce pays relativement puissant est le poid qui renversera le balancier...Tout se jouera sur Iwa, et sinon, de votre côté, avez-vous réussi à convaincre les petites nations?

Hokage : Ame, Kuza et taki nous ont rejoind, mais Kawa reste encore tangeant et je soupçonne le Kage de ce village caché d'être menacé par le Mizukage...Nous verrons ça dans les mois prochains, mais ce qui est sûr, c'est qu'une guerre ce prépare...

Après une longue discussion et une alliance entre Suna et Konoha, le Kazekage sortit du bureau du Hokage, satisfait, mais surtout fier de lui, c'était la première fois qu'il arrivait à créer une alliance avec un pays aussi puissant. Comme dans l'ancien temps, Konoha et Suna avait signé un pacte commercial et militaire. Une fois dehors, le kazekage vit Iroki, adossé contre le mur, presque endormis...Cela faisait trois heures qu'ils étaient en train de discuter et ils avaient bien mérités un repos dans le meilleur hôtel de Konoha...Au programmes, repos, alcool, filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] L'Alliance Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] L'Alliance   [Mission de rang S] L'Alliance Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:42

[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
 
[Mission de rang S] L'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: NSS Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: Tour du Hokage-
Sauter vers: