Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pein Rikûdo [Finit]

Aller en bas 
+4
Iroki Hosagawa
Akahito Kitsuka
Sayuri Taminoko
Pein Rikûdo
8 participants
AuteurMessage
Pein Rikûdo
Sous chef de L'Akatsuki
Sous chef de L'Akatsuki
Pein Rikûdo


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : A l'Akatsuki

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:41

*Nom:

*Prénom:

Pein Rikûdo
(ペイン)

*Age (du ninja):

29 ans

*Village/organisation souhaité:

Akatsuki

*Grade désiré:

Edit : Chef de l'Akatsuki

*Nindo:

" Je veut apporter la paix et établir la justice à ma façon."


*Description physique:
Pein Rikûdo est vêtue de la cape de l'akatsuki et ses 6 corps aussi. Il a des jambes longues qui lui permettent de courir très rapidement et ainsi, Pein n'as jamais voué à un échec une poursuite. Il porte des piercigs dans tous ses corps qui font office de récepteur de chakra. Il possède le rinnengan l'une des plus puissante pupille comparé au Bikugan et autres. Les six corps de Pein sont contrôlé par Nagato sont vrai corps.

*Description mental :

Pein veut apporter la paix dans le monde et la justice à sa façon dans tout le monde Shinobis.
Pein est respecté par tous les membres de son organisation "Akatsuki". Pratiquement personne de son organisation ont voulut lui barrer le chemin de toutes ces décisions qui l'a prise. Car les membres de son organisation savent que si jamais quelqu'un se met en travers de son chemin, il n'hésitera pas à l'exécutait sur le champs.

*Histoire:

Une bonne journée s'annonçait à ce jour. Nagato se leva de son lit et regarda sa fenêtre qui se trouver en face de son bureau. Il y avait de la neige qui était déposé sur les rebord de sa fenêtre. Il ouvra sa fenêtre, et déposa dans sa main doucement, la neige qui était sur les rebords de sa fenêtre. Il souffla et la neige qui l'avait déposé légèrement sur sa main, s'envola aussitôt. Il referma sa fenêtre, et se dirigea aussitôt vers sa porte pour l'ouvrir et aller dans la cuisine ou ses parents l'attendaient comme tout les matins, pour lui préparait sont petit déjeuner. Il ouvra la porte de sa chambre et traversa le salon de sa maison, et se rua vers la cuisine pour aller prendre son petit déjeuner. Ses parents étaient là comme tous les matins ou il avait l'habitude de prendre son petit déjeuner avec eux.

Nagato : Bonjours papa, bonjour maman, il neige !!! cria nagato qui avait le sourire visible à son visage.
Père de Nagato: Oui, c'est super ! Dès que tu as finit ton petit déjeuner tu vas aller jouer avec la neige.
Nagato : Bien sûr, il faut que je profite de cette occasion de divertissement, père.

Nagato sasseya sur la chaise que son père lui avait conçut et ou était visible son prénom dessus. Il prit sa tartine beurée,
qui était sur la table de la cuisine, et la mangea avec amour,car Nagato adorais les tartines beurrées que sa mère lui préparait pour son petit déjeuner le matin. Il regarda son bol de lait chaud qui était posé en face de lui et le fixa en un instant ne sachant qu'est-ce qu'il pensait dans sa tête. La mère de Nagato, le regarda inquiète. Nagato, cligna de son oeil et regarda sa mère aussitôt en lui adressant un sourire. La mère de Nagato aussitôt rassuré, qui était sur le bord du plan de travail de la cuisine, et elle s'assit aussitôt sur une chaise qui était devant-elle. Elle prit sa chocolatine qu'elle c'était faites et qu'elle avais doré avec son grille pain. Elle la trampa dans son bol de lait chaud qu'elle c'était préparé elle même, et la dégusta avec amour. Après que Nagato est finit son déjeuner, il couras vers la porte d'entrée pour aller dehors s'amuser avec la neige. Le père de Nagato profita de son absence pour dire quelque chose à sa femme.

- Il faut que nous fassions quelque chose, cette va nous détruire nôtre maison et peut-être nous même. chuchota à sa femme le père de Nagato.

A cet instant préçis, quelqu'un frappa à la porte, Nagato s'apprêtait à ouvrir la porte pour aller voir qui avait frapper, mais le père de Nagato prit aussitôt Nagato et le metta dans le placard qui se situer à droite de la porte d'entrée et le ferma aussitôt et il dit à son fils qu'il devait bien se cacher et surtout qu'il ne devait pas dire un mot. Nagato, lui qui ne savait pas pourquoi son père l'avait enfermé dans le placard de l'entrée, décida d'obéir aux ordres que sont père lui avait donner " de ne prononcer aucun mot de sa bouche ". Les parents de Nagato se cachèrent dans la cuisine, aux extrémité de la porte qui donner vers la porte d'entrée. La porte d'entrée qui était faite de bois, tomba aussitôt
sur le pallaisson de l'entrée et elle fit un bruit qui était désagréable à entendre. Nagato, qui avait entendu la porte d'entrée tomber, sursauta aussitôt dans le placard ou l'avait cacher son père. Il aperçut sur le trou de la serrure du placard ou il était cacher, deux shinobis qui étaient armées d'un sabre. Il coururent vers la première porte qu"ils avait vu, la porte de la cuisine ou était cachaient les parents de Nagato aux deux extrémités de la porte. Les shinobis ouvrirent la porte de la cuisine sauvagement, et les parents de Nagato assommèrent les shinobis une casserole et ils profitèrent pour se rué vers la porte en bois qui était tombé après une lourde chute sur le paillasson. Les deux shinobis reprirent vite leurs esprit et se dirigèrent aussitôt vers les parents de Nagato, et ils l'eurent planta leurs sabre dans le coeur des parents de Nagato. Nagato qui avais vu cette scène depuis la serrure du placard ou l'avait cachait son père, vu le sang qui couler du corps de ses parents et sa respiration s'arrêta soudainement pendant une fraction de seconde et repris sont rythme normal. Il sortit du placard doucement et lentement. Les shinobis le virent, et il se dirigea vers lui pour lui planter leurs sabres dans son coeur, mais Nagato les regarda attentivement, et les shinobis observèrent ses yeux qui était d'un violet avec des demis cercles. Les deux shinobis tombèrent aussitôt et Nagato les regarda attentivement. Il décida de sortir dehors pour aller se cacher autre part. Il sortit de chez lui, et courras dehors aller chercher un endroit ou il pouvait se réfugier. Il aperçut un rocher qui se tenait plus loin devant chez lui. Il courras en essayant de ne pas se faire remarquer, vers celui ci. Une fois qu'il était devant le rocher, il se dirigea derrière le rocher ou il vit une jolie petite jeune fille, qui avait à peu près son âge, qui avait les cheveux qui étaient d'un violet bleu ou elle avait un origami en forme de fleur qui tenait ses cheveux. Elle tremblait de peur et de froid quand elle me vit.

- Ne me fais pas de mal. me dit-elle en parla d'une petite voix douce. Mes parents ont étaient tués devant moi, je chercher un endroit ou me réfugier et j'ai trouvais ce rocher, ou j'ai décidé de me mettre à l'abris. Pour ne pas que tu me tue, je te fais un origamis.

- Je crois que nous avons vu tous les deux la souffrance, mes parents aussi sont mort devant moi par deux shinobis. Je te demande de rester avec moi, je ne te ferais aucun mal. Comment t'apelle tu ?

La jeune fille était très embêter de répondre à cette question, mais elle répondit d'une voix tremblante ou la peur se reconnaissait.

- Je m'apelle Konan et toi ? demanda t-elle.
- Je m'apelle Nagato, répondit-il. Suis moi, nous allons autre part. Courons.

Konan ne lui répondit pas et elle le suivit. Nagato courrait sans savoir ou il aller. Ils se retrouvèrent devant une rue ou personne ne s'y trouver. Ils virent un jeune homme qui passer entrain de pleurer, qui avait les cheveux roux, et qui était habillé d'un pull-over et qui tremblait de froid. Konan se cacha derrière Nagato quand elle vit le petit garçon qui s'apprêtait à leurs parler. Nagato le regarda. Le jeune homme roux, aperçut les yeux de Nagato ou il voyait la couleur violette et les demies cercles continuent.

- Qui est tu ? demanda Nagato.
- Je suis Yahiko. Mes parents se sont fait assassiner par des shinobis et toi ? demanda Yahiko d'un ton embarrassé et tout en pleurant.
- Je suis Nagato, mes parents ont aussi était assassiné par des shinobis. dit-il à Yahiko. Assied-toi avec nous !

Sans répondre, le jeune homme s'assit avec eux ou Konan, se retira de derrière Nagato pour se présenter. Yahiko écouta attentivement sa présentation.

- Je m'appelle Konan, et mes parents aussi ont vécût le même massacre que vous. En guise de bienvenue, je t'offre cet origamis en forme de rose.

Konan, lui fabriqua un origamis en forme de rose en un instant. et elle lui déposa sur le coin de son oreille droite.
Yahiko, la remercia de ce cadeau qui lui avait fait plaisir du fond de son coeur. Il lui déposa un baiser sur la joue gauche de Konan, qui elle aussitôt rougit et le regarda dans ses yeux. En un bref instant, il s'arrêta de la fixa et il commença à regarder l'oeil de Nagato avec fascination. Il s'asseyèrent tous les trois, sur un petit rocher et pensèrent à leurs parents qui venaient de mourir à leurs yeux. Un bref instant, la pluie se déclencha. Ils étaient toujours pensif et ne pensèrent à la pluie. Tout à coup, trois personnes marchaient sur le chemin et quand Konan les virent, elle se cacha dèrrière Nagato. Il y avait une femme grande, qui étais blonde, avec les cheveux attachés, et elle avait aussi une imposante poitrine. A côté d'elle, il y avait un grand-homme qui avait les cheveux blancs, avec un bandeau qui avait un signe inconnu. Et un autre qui avait le visage blanc avec ses cheveux noirs qui lui tomber à ses épaules. Celui qui avais le visage blanc dit :

- Nous allons les tuer ! dit-il à ses compagnons.

Le jeune fille, montrait un signe de désaccord.

- Tu ne les toucheras pas Orochimaru.

Orochimaru pensa en un instant dans sa tête, à que ce n'étais pas rigoler de ne pas les tuer.

- Jiraya, occupe toi d'eux, nous nous partons. dit la jeune femme.
- Très bien Tsunade ! approuva le jeune homme qui avais un bandeau ou se trouvait un signe inconnu pour Nagato et les autres.

Nagato regardait d'un étrangement Jiraya que se tenait a présent devant eux pour se présenter.

- Bonsoir, je m'apelle Jiraya. J'ai 19 ans. Je sais quand cette période dans le village de Ame, la guerre est présente. C'est pour sa que j'ai décidé de rester avec vous. Pour vous apprendre les bon rudiment d'un ninja.

Nagato demanda à Konan, de sortir de sa cachette. Elle se montra et se présenta à Jiraya. Jiraya regardais avec fascination l'oeil d'une couleur violette et ses cercles continuent. Nagato lui expliquais que c'était le rinnengan, la pupille qu'il a hérité de ses parents. Jiraya demandais à Yahiko, Konan et Nagato ce qu'il c'était passer pour qu'ils étaient là. Nagato répondait le premier et lui expliqua que tous leurs parents, ont connus le même massacre. Jiraya, se mit en colère coontre lui, car il ne pensait entendre ce genre de réponse, et il s'en excusa. Il demandait aux trois enfants qui se tenait assis devant lui sur un petit rocher, si ils voulaient apprendre les rudiments d'un ninja et des techniques pour lutter contre la guerre qui terrorrisait le village caché de la pluie Ame. Ils approuvèrent tous en même temps d'un signe de tête. Jiraya commenca à les entrainer aux ninjutsu. Ils contruirent avec l'aide de Jiraya une maison, ou il pourrait continuer son apprentissage avec Jiraya et ou ils pourrait avoir un confort pour dormir et pour bien se nourrir. Jiraya les entrainait pendant un an, ou Nagato se sentait très agile lors de ses entrainements. Jiraya les quittèrent et les réconfortèrent pour qu'ils l'oublient, et pour qu'ils luttent contre la guerre de Ame. Nagato, pleurait par ce qu'il ne pouvait quitter Jiraiya, lui qui les avaients entrainés tant de temps, mais il parti en laissant, un souvenir " La maison qu'ils ont construit avec lui".

Un an après, Yahiko mourrais cause d'un shinobis qui lui avait plantait son sabre. Nagato et Konan ne se remis de se massacre qu'avais était comme victime son meilleur ami.
Nagato pris de colère, tua le shinobis avec l'aide de son rinnengan et Konan qui était témointe de cette scène de séries meurtrières souriais d'un signe de vengeance pour Yahiko. Pour rendre hommage à Yahiko, Nagato décida de le déposer dans un rescellement de corps qu'il fabriquerait dans leurs maison dans un compartiment secret. Il avait plus q'une idée en tête maintenant, son nindô qui l'avait choisis,
" je veut apporter la paix et établir la justice à ma façon." Ils construisèrent alors dans la cave de leurs maison , un compartiment secret ou ils pourraient resceller des corps, mais d'abord, ils posèrent le corps de Yahiko sur une table qui se trouver devant eux, et ils commencèrent la construction. Konan l'aidait à le construire. Une fois que la construction était finit, ils intallèrent le corps de Yahiko dans un matella, qu'ils refermèrent dans une petite porte metallique qui ressemblait à un casier.

Plusieurs années s'avancèrent et Nagato, collecta jusqu'à six corps de shinobis qui ont étaient éxécutés par la guerre du
village de la pluie Ame. Il décidais d'enfin parler à Konan de son plan qu'il voulait faire pour concevoir son nindô. Il lui expliqua alors que les 6 corps qu'ils ont resceller, seraient tous ornés d'un piercing qui ferais office de récepteur de chakra et qu'ils voulaient tous les controlés et que Konan devait l'aider dans sa conception de son nindô. Nagato décida alors de nommer tous ses 6 corps qu'ils allaient être habités par son âme et qui recevrait le chakra de Nagato mais, Nagato décida aussi que ses 6 corps qu'il allait controlé, garderaient les même affinités et spécialités.

Tendô ( signifiant voix divine) : Corps de Yahiko
Ningendô (signifiant voix humaine)
Shuradô (signifiant voie)
Chikushôdô (signifiant voix animale)
Gakidô (signifiant voix du démon affamé)
Jigokudô (signifiant voie infernale)


Il décidais aussi de donner un noms de ses 6 corps réunis " Pein" signifiant douleur,souffrance.
Ils décidèrent de créer une organisation ou des criminels pourraient l'aider à concevoir son nindo qui à décidé de nommer " L'Akatsuki". Il commençèrent alors à recruter des nouveaux membres. Ils réussirent à en recruter huit.
Tous ce qui ont étaient désignés par Nagato, sont des criminels de rang S. Tous les membres de l'organisation Akatsuki tous réunis sont dix.

" Vive Kakashi hatake de raikishi naruto revolution !




Dernière édition par Pein Rikûdo le Ven 12 Fév - 15:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:54

Bienvenue parmi nous Pein!
Seulement, tu touches à ma soeur et je te tue x') ( Je rigole Razz )
Bonne chance pour la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:59

Ohayo Pein =D

Mais dis moi, il a plus que 19 ans non? Dans les scans, on voit qu'il a été l'élève de Jiraya pendant la guerre des ninjas =S ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:27

Salut Pein. Akahito à raison, il a environ 30 ans.

Bonne chance pour la suite de tes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Tsukushi
Mizukage
Mizukage
Suzumi Tsukushi


Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi & Grande Guérisseuse
Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:09

Bienvenue à toi, Pein et bonne continuation dans la suite de ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillynette
Sous chef de Taka
Sous chef de Taka
Lillynette


Titre spécial : Chef du clan Katashimali
Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:34

Bienvene à toi Pein !
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:11

Bienvenu, bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Pein Rikûdo
Sous chef de L'Akatsuki
Sous chef de L'Akatsuki
Pein Rikûdo


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : A l'Akatsuki

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:45

Merci beaucoup.

J'espère que je serais accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:07

Yo bienvenu et bonne chance pour la suite de ta présentation et les gars dans le manga Pain à 19 - 20 ans comme tout les personnage manga
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:32

Euh... >.< Non, Pein est bien plus âgé >.<, il avait 13-14 ans pendant la troisieme grande guerre ninja, Naruto naquit juste après la guerre...Si on calcul :

14+15 = 29

Voilà, 29-30 ans =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Pein Rikûdo
Sous chef de L'Akatsuki
Sous chef de L'Akatsuki
Pein Rikûdo


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : A l'Akatsuki

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:18

J'espère être accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:25

Pour moi, c'est validé sauf que mes droits ne sont pas ceux d'un Admin mais d'un Modo, donc je ne peux pas te mettre ta couleur ni ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikûdo
Sous chef de L'Akatsuki
Sous chef de L'Akatsuki
Pein Rikûdo


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : A l'Akatsuki

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:26

Merci Smile

Mais sa me motive merci beaucoup *je pleure*.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:27

De rien.
Mais pleuurr pas v0oyons =)
Nous ne sommes pas des tyrans ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikûdo
Sous chef de L'Akatsuki
Sous chef de L'Akatsuki
Pein Rikûdo


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : A l'Akatsuki

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:28

Oui, mais je suis très jeune moi et je pense que je serais refusé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Tsukushi
Mizukage
Mizukage
Suzumi Tsukushi


Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi &amp;amp; Grande Guérisseuse
Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:29

Mais non t'en fais donc pas Smile
Ta fiche est très bien ^-^
Par exemple moi j'ai peur U.u ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikûdo
Sous chef de L'Akatsuki
Sous chef de L'Akatsuki
Pein Rikûdo


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : A l'Akatsuki

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:30

Merci de me remonter le moral.
Moi je trouve que pour quelqu'un comme moi qui à 12 ans, je me débrouille pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi Tsukushi
Mizukage
Mizukage
Suzumi Tsukushi


Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi &amp;amp; Grande Guérisseuse
Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:32

12 Ans... Bah tu as une grande carrière devant toi de Rpiste accomplit Razz
Moi j'ai commencé vers mes 10 ans^^ Vu que ca fait environ 5 ans que je RP et que j'ai 15 ans ^^
Je suis sur la Chatbox aussi, si tu veux me parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:16

Pourquoi tu serais refusé^^
Validée, tu peux aller faire ta fiche technique, je te mets ta couleur et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Pein Rikûdo
Sous chef de L'Akatsuki
Sous chef de L'Akatsuki
Pein Rikûdo


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 27
Localisation : A l'Akatsuki

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:17

* Pein pleure * Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein Rikûdo [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Pein Rikûdo [Finit]   Pein Rikûdo [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein Rikûdo [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Pein Rikûdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Général NSS :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: