Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mizu Shinken, l'épée protectrice...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Mizu Shinken, l'épée protectrice... Empty
MessageSujet: Mizu Shinken, l'épée protectrice...   Mizu Shinken, l'épée protectrice... Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:24

Shinobi :

Nom :
Kitsuka

Prénom :
Akahito

Grade :
Kazekage

Village :
Suna

Epée légendaire :

Description :

[On ne connait rien de cette épée ci ce n'est son pouvoir, permettez moi donc, d'inventer]

Mizu Shinken est une épée fine et longue, très légère, elle permet à son utilisateur de taillader ce qui ose passer à quelques mètres de lui...Le manche de cette épée est parsemé de petit cristeaux turquoises, mettant en valeur son rapport directe avec l'eau. Cette arme est la seule étant aussi fine et rapide à manier, sa vitesse serait de pair avec le Fuuton mais le destin voulu qu'elle soit Suiton...

Capacités de l'épée :

[On ne connait pas grand chose sur cette épée, donc ne vous étonnez pas si la description des capacités est trop courte]

Mizu Shinken est une épée bienveillante, contrairement aux autres, elle n'est pas baser sur l'attaque, même si l'on peut le contraire en raison de sa forme provoquante. Ses capacités sont des techniques de protections ultimes, oui, l'utilisateur de cette épée légendaire se verra constament entouré d'un bouclier d'eau invisible entourant l'utilisateur à plus de 50 centimètres de lui. Ce bouclier est infranchissable et pour cause, cette épée lit dans les pensées et sait si les intentions de la personne voulant toucher Akahito sont bonnes ou mauvaises.

Techniques attribuées par l'épée :

[Là aussi, je vais inventer, mais je vais me baser sur les facultés connues de l'épée légendaire]

Nom :
Tate no Mizu

Traduction :
Bouclier d'eau

Description :
Cette technique est permanente, elle est toujours activée et ne consomme pas de chakra, c'est un peu comme le bouclier de Sable de Gaara.

~_~_~_~_~_~

Nom :
Ken' no Mizu

Traduction :
Sphère d'eau

Description :
Après avoir composée une série de signe, l'épée étant placée horizontalement, entre le pousse et l'index de chaque mains, une sphère d'eau vient entourré l'adversaire, elle ne tue pas et n'inflige pas de dommages, elle l'empêche juste d'attaquer et de recevoir des attaques. Cette sphère ne peut se dissiper que si l'utilisateur le décide et si il s'éloigne à plus de cent mètres de la cible.

~_~_~_~_~_~

Nom :
Suijinheki Kyuukyoku no Mizu

Traduction :
Mur ultime d'eau

Description :
Cette technique, ne pouvant être aquise que par l'épée, est la version améliorée du mur d'eau normal. Ce mur ultime pare toutes sortes de techniques, aussi bien en Ninjutsu qu'en Taijutsu.

~_~_~_~_~_~

Nom :

Shozaichi

Traduction :

Localisation

Description :

Après avoir planté l'épée dans le sol, cette dernière dévoile par la penser la localisation des ninjas possédants une épée légendaire.

RP :

[FINI]


Dernière édition par Akahito Kitsuka le Lun 2 Nov - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Mizu Shinken, l'épée protectrice... Empty
MessageSujet: Re: Mizu Shinken, l'épée protectrice...   Mizu Shinken, l'épée protectrice... Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:35

CHAPITRE I : La Vision

Il faisait chaud, cette nuit là. Les chats ne savaient plus où aller pour se rafraichir, la chaleur de la nuit à Suna était écrasante, frappante. Akahito, lui, dormait sur son lit, les couettes tirées sur lui, le Kazekage enroulé dedans. Tout le monde avait chaud, mais lui...Il grelotait, il avait froid. Le ninja de Suna avait de la fièvre. Il ne savait pas ce qui était en train de lui arriver mais il était en train de dormir. La vérité, c'est qu'il faisait un cauchemard. De la sueur coulait sur son visage, il avait peur et tremblé, ce qui était rare chez lui. C'était très étrange. Mais attardons nous plutôt sur ce rêve si spécial.

~ Rêve ~


Suna était en flamme, les cris des femmes et des enfants perçaient à vif les tympans d'Akahito, ce dernier était à genoux, transpercé d'une épée très étrange. Il restait là, à observer le désastre, ne pouvant rien faire, mais la vie refusait de quitter son corps. Il voulait défendre Suna de cet assaillant inconnu, mais il avait été si rapide qu'il l'avait tranpercé à vif. Du sang coulait de la bouche du Kazekage mais aussi de la plaie. Le ninja de Suna se raccrochait aux derniers instants qu'il lui restait. Il pensait à Sayuri, qu'il avait fait rentrer au village et qu'il aimait plus que tout au monde. Devant les yeux d'Akahito se dressait un tas de mort, et en haut de ce tas...Iroki, son élève. Le Kazekage pleurait...Il n'avait rien pu faire pour arrêter le massacre et les assassins le laissaient en vie pour qu'il voit la destruction de son village. Akahito toussa de nouveau, un mince filet de sang s'échappant de sa bouche pour la dizième fois. Et soudain, les monstres ayant massacrés le village s'approchèrent, tenant fermemant Sayuri qu'ils jetèrent au sol et...transpercèrent de leurs épées. Akahito hurla, il n'en pouvait plus, il devait se réveiller...

~ Fin ~


Akahito : NOOOOON SAYURI !

Le Kazekage était désormais assis sur son lit, de grosses goutes de sueur perlaient sur son visage, sa réspiration était haletante et à intervalle irrégulière. Des larmes s'écoulèrent le long des joues d'Akahito, c'était la dixième fois qu'il faisait des cauchemards dans le genre, ou il perdait tout ce qu'il avait de plus chers...C'était traumatisant, il n'en pouvait plus. Mais en réalité, c'était une entité qui était en train de lui émettre des signes depuis maintenant 10 jours, malheureusement, cette dernière ne pouvait pénétrer l'esprit d'Akahito, qui était trop fermé, alors elle lui envoyait ce genre de vision pour le forçait à ouvrir son esprit, mais en vain. Cependant, ce soir là, l'entité perçut une faille dans l'esprit d'Akahito et y pénétra. Sanbi avertit aussitôt Akahito de la présence d'un intru dans son esprit et ce dernier ce força de le bloquer mais l'entité s'accrochait et enfin, lui parla intérieurement :

Mizu Shinken : * Enfin, j'arrive à pénétrer ton esprit, Kazekage! Pitié, relache la pression que tu es en train d'exercer ! *

Akahito fut frappé d'entendre une voix féminine, mélodieuse et calme...Qui était exactement la même que celle de Sayuri. Mais il ne savait pas s'il devait laissé entrer un intru dans son esprit. Sanbi, cependant, l'avertit qu'il ne risquait rien tant que ce dernier était là. Akahito se calma et fit le vide dans son esprit, au grand soulagement de cet inconnu.

Mizu Shinken : * Merci...J'imagine que tu te demandes pourquoi j'adopte cette voix si ressemblante avec celle que tu aimes, et bien c'est parce que je suis une entité bienveillante et que j'ai la faculté d'adopter ce qu'aime la personne que je choisis, je me nomme Mizu Shinken, je suis l'une des épées légendaires... *

Comment savait-elle qu'il aimait Sayuri? Comment faisait cette épée pour entrer en comunication avec lui par la pensé? Assitôt, l'épée lui répondit, elle lisait donc bel et bien l'esprit du jeune homme...C'était ahurissant.

Mizu Shinken : * Si je te parle, c'est parce que j'aimerais que tu sois l'épéiste et que je sois ton arme, je cherche depuis déjà bien longtemps une personne possédant un coeur comme le tiens...Acceptes-tu? *

Olà...Akahito était dans une drôle de situation, il en voulait cependant encore à l'épée de lui envoyer des cauchemards comme tels. Il aquiesca cependant et écouta l'épée qui était en train de lui donner sa position.

Mizu Shinken : * Je suis au nord d'ici, dans les montagnes d'Iwa, juste à la frontière de Suna, mon ancien utilisateur m'a vulgairement jetée au fond d'une crevasse...Pitié, venez me sortir de là. *

Akahito se demanda s'il pouvait y aller demain mais l'épée refusa. A contrecoeur, regrettant son lit, le Kazekage se prépara et descendit les marches de sa tour, en prenant soin d'emporter provisions et nécessaires pour survivre, même s'il savait qu'il serait de retour le lendemain matin à l'aube, la frontière n'étant pas bien loin du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Mizu Shinken, l'épée protectrice... Empty
MessageSujet: Re: Mizu Shinken, l'épée protectrice...   Mizu Shinken, l'épée protectrice... Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:53

CHAPITRE II : Le Voyage

Akahito venait juste de sortir du village, il faisait certes assez chaud mais le voyage de nuit restait cependant beaucoup plus frais que celui de jour. Le Kazekage remerciait en quelques sortes l'épée de ne pas lui imposer un voyage de jour. Cette dernière avait un fort caractère. Elle parlait beaucoup trop et Sanbi s'énervait. Après deux-trois heures de marches, Akahito vit enfin les montagnes...D'après l'entité, il était dans la bonne direction. Ce fut à moitié endormis que le Kazekage avança en marchant d'un pas non sûr vers les monts. L'épée commençait à l'énerver à force de trop lui parlait et il fallait qu'il mette les points sur les "i".
Akahito inspira pronfondément et cria :


Akahito : * STOOOOOOOOP ! Jamais tu n'arrêtes de parler! *

Sanbi : * Je suis d'accord, tu me tappes sur le système... *

L'épée ne dit plus un mot du voyage, vexée. Elle se rendit compte qu'elle parlait trop et donc, ne se tut jusqu'à la fin du voyage. Ce fut donc assez heureux qu'Akahito, portant inconsciemment Sanbi et Mizu Shinken, se rapprocha des montagnes. L'épée reprit un peu de son sérieux et parla que lorsque ceci était nécessaire, notamment pour avertir le Kazekage des pouvoirs qu'elle lui conférait. Le Kazekage fut assez surpris d'entendre que l'épée était protectrice...Et qu'elle ne : Déchiquetait pas, déchirait pas, arrachait pas, broyait pas. Il était un peu dessus mais lorsqu'elle lui dicta ses pouvoirs, il fut assez impressionné. Ils étaient très attirants, surtout qu'Akahito, en matière de Suiton, était un pro, surtout en offensif, mais la défense était son point faible. Il apprécia le fait qu'il aurait constament un bouclier invisible qui pouvait laissé passé ou non les intrus, en s'informant s'ils avaient de bonnes intentions ou pas. Heureusement, on ne pouvait sentir ni même voir le bouclier si on le traversait, en revanche, vu qu'Akahito possédait Sanbi, s'il utilisait sa force, le bouclier devenait turquoise, le rendant assez beau à voir, mais terrifiant en raison de la puissance du chakra. Qui plus est-, cette épée était elle aussi un puissant réservoir de chakra, stoquant à peu près plus de la moitié du chakra que son utilisateur avait...En gros, avec Sanbi, elle proccurait un immense chakra, d'une couleure quant à lui bleue marine. Le kazekage appréciait de plus en plus l'épée, mais il ne fallait surtout pas qu'elle parle. Il avait hâte de la retrouver. Sanbi, lui, ne disait plus rien. Il voulait juste qu'on l'utilise et n'appréciait odnc pas trop l'épée, qui prendrait donc un peu plus sa place, mais Akahito savait qu'il utiliserait sans problème les techniques que ce dernier avait en sa possession, qui était aussi bien puissante que terrifiante. Enfin, le groupe arriva devant l'immense crevassa où l'ancien possesseur de l'épée avait jeté l'entité. Akahito soupira, enfin le voyage était terminé. Il bondit et arriva au fond de la crevasse, il chercha l'épée et vit qu'elle était plantée dans le sol profondément, seul le manche en dépassait. Akahito s'approcha et sortit l'épée qu'il tenait désormais dans sa main droite. Il l'approcha de son visage et vu la finesse de celle-ci, elle était magnifique, sa lame d'argent, miroitante, reflettait dans toute la crevasse et l'illuminait, son manche aux pierres turquoises n'était que trop brillant. Le tout formait une magnifique épée. Akahito moulin son poigné dans le vide et put constater qu'elle était extra légère. L'épée jubilait dans l'esprit d'Akahito...10 jours qu'elle n'avait plus vu le soleil...Enfin le corps de l'épée n'avait pas encore vu le soleil. Akahito se demanda où il pouvait la ranger et aussitôt, un étuis au motif bleue se matérialisa dans le dos du shinobis du sable et il la rangea dedans. L'épée lui promit de lui parler qu'en extrème nécessitait et Akahito sortit de la crevasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Mizu Shinken, l'épée protectrice... Empty
MessageSujet: Re: Mizu Shinken, l'épée protectrice...   Mizu Shinken, l'épée protectrice... Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:22

CHAPITRE II : Retour et Entraînement

Lorsqu'Akahito sortit de la crevasse, il entendit intérierement un immense soupir de soulagement, l'épée "respirait" enfin l'air de dehors, elle n'était plus enfermé dans les profondeurs de la terre. Le shinobi du village caché du pays du vent bailla, il avait enfin cette épée qui lui taraudait l'esprit depuis un bon bout de temps. Ce fut fier et heureux qu'il rentra à Suna. Le voyage se passait bien, l'épée ne disait pas un mot et Sanbi non plus, mais lui, ne parlait quasiment jamais...Sauf en cas d'urgence. Akahito ne savait pas si les deux entités s'entendraient et pria pour que ce soit le cas. Il marchait depuis une heure lorsque l'épée s'exprima :

Mizu Shinken : * Enfin l'air du jour...ou plutôt de la nuit, si tu savais comme je suis heureuse! je fais ici le serment que je te protegerais même au prix de ma vie ou plutôt...esprit ! J'ai hâte que l'on s'entraîne, tu verras le bouclier que je t'offriais, il est unique et très puissant ! *

Akahito se dépêcha donc de rentrer à Suna mais l'épée repartait dans ses paroles et noyait Sanbi et Akahito sous l'effet du nombre de phrase qu'elle sortait à la minute. C'était impressionnant. Le Kazekage pria pour qu'elle ne s'exprime pas souvent de la sorte, car non seulement son charabia était incompréhensible vu sa vitesse, mais de deux, elle changeait trop souvent de voix, essayant de faire plaisir à Akahito. Lorsque s'était Sayuri qui parlait, cela mettait de bonne humeur Akahito, mais lorsque s'était son adjoint...c'était exactement le contraire, mais le pire restait les membres du conseil. Le Kazekage la briefa et lui dicta ce qu'elle devait faire et ne pas faire. Ce fut donc dans le silence que le groupe rentra à Suna. Mais avant de pénétrer dans le village, Akahito fit une pause à l'oasis le plus proche pour s'entraîner. Le Kazekage disposa un piège et misa toute sa confiance en l'épée, il se posta au milieu de l'oasis et actionna le piège, il ferma les yeux et aussitôt, une rafale de kunaïs, shurikens et autres objets tranchant se plantèrent...Dans une sorte de vase, car ils dégoulinèrent jusqu'au sol, sans erafler le Kazekage. Puis, un kunaï explosa...mais là encore, il ne se passa rien. s'était ahurissant. Ce fut heureux et fier de lui qu'Akahito utilisa les techniques de l'épée qui était dévastatrice...au sens figuré, elle protégeait le Kazekage de tout. Mais, enfin, l'épée expliqua les contraintes. De un, à force de recevoir des coups, le bouclier cédait. De deux, pour 10 attaqes effectuées, le bouclier devait se rechager dans une durée de 5 minutes, ce qui était énorme dans un combat...Après avoir entendu les bonus et les malus de cette entité, Akahito rentra au village et termina sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Mizu Shinken, l'épée protectrice... Empty
MessageSujet: Re: Mizu Shinken, l'épée protectrice...   Mizu Shinken, l'épée protectrice... Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:23

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Mizu Shinken, l'épée protectrice... Empty
MessageSujet: Re: Mizu Shinken, l'épée protectrice...   Mizu Shinken, l'épée protectrice... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:22

[En attente de validation ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Mizu Shinken, l'épée protectrice... Empty
MessageSujet: Re: Mizu Shinken, l'épée protectrice...   Mizu Shinken, l'épée protectrice... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:24

Oue validée désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Mizu Shinken, l'épée protectrice... Empty
MessageSujet: Re: Mizu Shinken, l'épée protectrice...   Mizu Shinken, l'épée protectrice... Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:25

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mizu Shinken, l'épée protectrice... Empty
MessageSujet: Re: Mizu Shinken, l'épée protectrice...   Mizu Shinken, l'épée protectrice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizu Shinken, l'épée protectrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizu Shinken
» Rai Shinken
» L'épée de Rai Shinken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Le Monde NSS :: Les 7 épées légendaires :: Mizu Shinken-
Sauter vers: