Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kusanagi est à moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Kusanagi est à moi... Empty
MessageSujet: Kusanagi est à moi...   Kusanagi est à moi... Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:44

Crow vagabondait comme à son habitude sur les routes du monde.
Aujourd'hui, il était sur un chemin de pavé ou il marchait tranquillement la tête dans les nuages.
Le soleil commença à aller se coucher et les nuages prirent un éclat orange en absorbant les rayons du soleil.
Crow décida de sortir du chemin et d'aller se planter sur les branches d'un arbre pour passer la nuit.
Sur le chemin, Crow arracha une longue fleur qu'il mit dans sa bouche tout en sifflotant un petit air apaisant.
Il trouva un arbre assez imposant pour pouvoir supporter son poids pendant toute la nuit.
Il grimpa avec l'habilitée d'un singe jusqu'à la plus haute branche de l'arbre. Il s'assit, et s'adossa sur l'arbre, puis il contempla le magnifique couché de soleil.

Le lendemain matin Crow se sentit bizarre, il avait des douleurs dans tout le corps.
Il se releva sur les fesses et s'aperçut qu'il était tombé de sa branche.

- oh mince!, héhé.

Crow se rallongea dans l'herbe et regarda les nuages qui étaient revenu à la normal. Puis il se remit sur ses jambes en un bond habille.
Il prit son baluchon qui était tombé à côté de lui, le posa sur son épaule et retourna sur le chemin de pavé de la veille.
Crow regardait ses pieds avec fascination. Il s'amusait à marcher sur les pavés sans touché les bordures. Il était comme un jeune garçon encore à l'académie.
Puis soudain Crow discerna un bruit faible venant de la droite. Un bruit d'impact qui devait être très puissant. Crow sauta alors sur le côté et courut dans l'herbe à toute vitesse ne laissant qu'un nuage de poussière à son passage. Une fois arrivé sur les lieux. Crow se cacha derrière un rocher et examina la source de ces sons.
Il tourna les yeux de droite à gauche et vit un homme et une femme en train de se battre. Le combat semblait déjà bien avancé et leur état physique montrait bien que la femme était en mauvaise posture, alors que l'homme semblait être encore en pleine possession de ses moyens. La femme était habillé d'une manière très étrange, elle portait une longue tunique blanche qui lui descendait jusqu'au genoux.
Crow rougit car il l'a trouvait très belle. Elle portait une longue épée, qu'elle semblait manier difficilement. De toute évidence, elle était bien trop lourde pour elle.
L'homme lui était habillé en noir avec une écharpe qui lui cachait le visage. Les deux ennemis se faisaient fasse.
Puis d'un coup l'homme prit la parole:

-Aller! donne moi cette épée sans faire d'histoire et il ne t'arrivera rien.

La femme eu un geste de recul, puis répliqua:

-Hors de question, si vous voulez cette épée, ce n'est que pour faire du mal. Et je ne peux pas vous laisser faire.

L'homme sembla s'énerver à cette réponse et serra des dents.

-Tant pis, je vais devoir te la prendre de force alors. Ce n'est pas contre toi mais tu ne me laisse pas le choix.

-On a toujours le choix.

-Hé non pas là

L'homme sortit un parapluie de derrière son dos et le lança dans les airs. Alors une pluie d'aiguilles s'abattit en direction de la jeune femme.
La réaction de Crow fut alors instinctif, sans réfléchir, il sauta vers la jeune femme et la poussa au sol pour lui faire éviter l'attaque.
Crow s'était étourdit car il se cogna sur le sol. Mais quand il reprit ses esprits, il s'aperçut qu'il était dans une position très inconfortable pour lui et la jeune femme. Il était nez à nez avec elle, et leur deux visages se touchaient presque, Crow admira les traits très fins et beaux du visage de la jeune femme. Sa faisait comme-ci il était dans un rêve. Puis la réalité revint et la jeune femme envoya une claque dans la figure de Crow qui tomba sur le côté. Puis elle se mit en position de défense avec son épée.

- Qui êtes-vous, vous êtes encore un de ces brigands.

Crow restait au sol la main sur sa bouche. C'était un rêve brisé.
Le brigand sembla décontenancé de la présence de Crow ici.

-Mais qui c'est celui-là

La jeune femme se tourna vers le brigand avant de revenir sur Crow.

-Quoi, vous ne le connaissez pas?

-Non, je ne sais pas du tout qui s'est.

-Il n'est pas avec vous?

-Non, sinon il ne vous aurait pas sauvé de mon attaque.

Crow se releva et se mit sur ses jambes. La jeune femme resta toujours en garde se méfiant encore de lui.

-Aie, mais sa fait mal, vous êtes folle ou quoi?

-Quoi, mais c'est vous qui m'avez attaqué.

-Ba non, je voulais simplement vous aider moi, c'est tout j'ai vu que vous étiez en mauvaise posture alors j'ai agi voilà.

-Quoi et s'est en me poussant à terre que vous m'aidez.

-C'était ça ou vous vous preniez les aiguilles.


Le brigand répliqua:

-C'est bon maintenant revenons-en à notre affaire. Et vous qui que vous soyez, ne vous mêlez plus de nos affaires sinon il y aura une victime de plus à mon tableau de chasse.

Puis le brigand attaqua la jeune femme avec un kunai.

-Tu permet, on a pas finit de s'engueuler.

Crow surgit devant le brigand et le coupa dans sa course. Le brigand sembla étonné par la vitesse des mouvements de Crow et il se prit une droite en pleine figure puis vola au point de départ de sa course. Il retomba lourdement sur le dos et se remit sur ses jambes en un rien de temps.

-Je vois alors tu as décidé de mourir.

-Essaye un peu.

Crow tira la langue. Le brigand sembla encore plus énervé et exécuta une suite de signe puis un nombre incalculable d'arme se projeta sur Crow.

Crow exécuta à son tour une suite de signes.

- Technique Doton: Mur de pierre.

Une énorme mur apparut et protéga Crow et la jeune femme des armes. A la fin de l'assaut Crow abaissa son mur de pierre et toute les armes tombèrent en fumé. Le brigand décida alors d'attaquer au corps à corps. Crow bloqua un coup de pied avec son coude et envoya un coup de poing dans la figue de son adversaire qui tomba au sol. Le brigand répliqua avec un coup de pied dans le genou gauche de Crow qui tomba à son tour au sol. Alors le brigand sortit un kunai et tenta de le planter dans le ventre de Crow. Il esquiva avec une roulade sur le côté. Crow attaqua alors son adversaire avec furie et lui envoya un coup de pied qui fit plier le corps du brigand en deux et après un tour sur lui même Crow lui envoya un coup de pied en pleine tête. Le brigand fut projeté sur le côté et cette fois eu plus de mal à se relever.
Une petite pause prit place dans le combat pour montrer que l'échauffement était belle et bien terminé. C'est maintenant que le vrai combat allait commencer.
Crow se concentra alors et la tension dans l'atmosphère était de plus en plus pesante.
Le brigand tourna un instant les eux en direction de la jeune femme et Crow en profita pour disparaître de son champ de vision. Le brigand et la jeune femme l'avait complètement perdus de vu. Crow réapparut au dessus du brigand et lui toucha la tête avec son doigt.

-Technique de ninjutsu: prison de glace.

Et l'homme se retrouva congelé entièrement en en rien de temps. Il ne ressemblait plus qu'à un gros glaçon. Crow retomba au sol et se tourna vers son ennemi. Ses yeux étaient menaçant à en donner de frison.

-Je sais que tu m'entends et que tu me vois. Ne revient plus jamais ici. Disparait de ma vu et tu ne mourras pas. Tu seras décongelé dans quelques heures. Sa te laissera le temps de te rafraîchir les idées.

Crow alla alors en direction de la jeune femme qui était impressionné par ce qu'elle venait de voir.
Les yeux de Crow avaient perdu toute leur haine et redevinrent normal.

-Je vous raccompagne?

La femme acquiesça d'un geste léger de la tête.

-Venez.

Crow et la jeune femme avait regagné le chemin de pavé et marchait côte à côte, Sans se dire un mot. Crow semblait imperturbable et après plusieurs minutes pensa à une question.

-En faite, vous habitez ou?

La jeune femme éclata de rire.

-J'habite à 5 minutes d'ici un peu près.

-Pourquoi vous riez?

-Parce que je vous trouve très drôle. Un coup vous êtes très menaçant et sérieux et l'autre extraverti.

-Sans doute dit Crow en haussant les épaules.
En faite s'est quoi votre nom?

-Je m'appelle Aria, je suis une prêtresse du temple du village et mon rôle est de protéger cette épée au péril de ma vie. Cependant dernièrement de plus en plus de brigand la convoite et je ne suis plus assez forte. Et vous c'est quoi votre nom?

-Moi c'est Crow.

-Crow...alors merci Crow de m'avoir sauvé.

-De rien tout le plaisir était pour moi.

- Et désolé de vous avoir baffé.


-Je l'avais déjà oublié.

Crow raccompagna la jeune femme jusqu'à chez elle et partit après lui avoir dit au revoir. Alors qu'il commençait à quitter le chemin de la maison. Aria l'appela après une longue réflexion.

- Dîtes Crow, sa ne vous dérangerais pas de partir avec cette épée.

Crow revint près de la jeune femme et dit:

-pourquoi, je croyais que vous deviez la protéger.

-Justement, elle sera plus en sécurité avec vous que avec moi. Cependant, il faut que vous sachiez une chose, cette épée n'est pas comme les autres. Elle porte une légende et est vieille de plusieurs milliers. Cette épée est celle du premier ninja de tout les temps et elle se nomme Kusanagi no Tsurigi. Kusanagi pour faire plus court. Alors vous voulez bien la prendre?

Après quelques hésitations, Crow accepta. Il examina l'épée de plus près. Elle était très grande et assez lourde. La poignée était ornée de pierre précieuses et la longue lame semblait parfaitement forgée. Elle était aiguisée à la perfection et semblait pouvoir couper n'importe quoi.
Crow fixa le rocher le plus proche et l'attaqua avec l'épée. Le rocher fut coupé en deux sans éclat. C'était nette propre et précis. Crow fut impressionné par la puissance de cette arme et savait qu'elle aurait un rôle à jouer dans sa vie future. Aria lui donna l'étui en cuir qui allait avec l'épée et Crow la ranga sur son dos. Elle faisait quasiment la même taille que lui (de la tête aux genoux), lui qui était pourtant très grand. Crow salua de nouveau Aria et partit pour de bon cette fois vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
 
Kusanagi est à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusanagi no Tsurigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Le Monde NSS :: Les 7 épées légendaires :: Kusanagi-
Sauter vers: