Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzumi Tsukushi
Mizukage
Mizukage
Suzumi Tsukushi


Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi & Grande Guérisseuse
Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Empty
MessageSujet: Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow )   Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:52

Couchée calmement sur le côté, les cheveux tassés derrière ses oreilles, Suzumi était tranquillement endormie sur son lit chez elle. Elle n'a que 20 années et elle est déjà Mizukage. Ses talents pour la médecine dépassent même ceux que de la Sannin Légendaire du prénom de Tsunade. Princesse Tsunade plus précisément. Ayant été son élève pendant quelques années mais devant quittée plusieurs fois, la jeune femme s'était durement entraînée en s'inspirant aussi du Senjutsu, une technique pour avoir plus de chakra en se mettant en communion avec la nature. Il n'y avait que très peu de gens qui pouvaient faire ce genre de chose. Lorsqu'elle se battait ou devait user d'un chakra trop grand que la normale, Suzumi faisait son Senjutsu et son chakra doublait presque d'ampleur et elle pouvait ainsi mieux guérir ou mieux se battre. Seulement, l'effet inverse de cette technique à la fin mérite un grand repos pour retrouver l'énergie équitable. Elle avait aussi appris un Kuchiyose no Jutsu. Elle pouvait maintenant invoquer les loups. Des loups géants. Le Chef était presque aussi gros que Kamabunta ou Manda. Mais les autres étaient seulement aussi gros que des chevaux.


Tranquillement endormie, la Mizukage rêvait tranquillement qu'elle était assise sur une chaise en bois suspendue par des cordes en métal qui ne faisait pas de bruit à un immense arbre qui semblait si dur et amplifié par sa jeunesse. Elle ne touchait pas le sol et semblait s'amuser follement à se balancer de haut en bas en suivant la gravité... Ses longs cheveux blonds étaient détachés et flottaient et claquaient contre le vent. Sa petite fleur de lilas s'accrochait du mieux qu'elle pouvait à ses cheveux. La petite riait follement. Elle riait et riait encore et encore. Ses yeux bleus se relevèrent vers le ciel qui n'étaient recouvert actuellement d'aucun nuage pouvant masquer la beauté du bleu profond et aussi profond que les yeux de la petite fille qui se balançait sur sa petite balançoire en bois, comme si de rien ne se passait. Ses doigts entouraient la chaîne de métal pour ne pas tomber. Elle allait bien haut. Elle s'amusait comme une folle. Elle ne devait pas être plus âgée de 6 ans dans ce souvenir. Soudainement, un rayon la frappa en plein plexus et elle virevolta plus loin. Elle posa immédiatement une main sur son plexus en guérissant du mieux qu'elle put la blessure. Elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle releva les yeux vers son adversaire. Mais lorsqu'elle avait ouvert les yeux et prit conscience de ce qui l'entourait, elle remarqua que toute la surface était gelée. Elle se redressa immédiatement. Mais une forme l'empoigna et la souleva sur les épaules de cette personne. Dès qu'elle sentie le parfum qui émanait de la chevelure de cette personne, Suzumi sut immédiatement que c'était sa mère. Mais était-ce aussi elle qui l'avait attaqué? Non... Elle pensait peut-être à son père. Mais elle en était incertaine. Mais le mal était déjà fait. La petite fut transportée ailleurs grâce à la mère de la jeune fille. La mère de Suzumi se prénomme Miyani tandis que leur père s'éprend du prénom de Tamiko. Miyani était peut-être quelqu'un qui battait sa fille... Mais elle ne le faisait que pour l'amour de son mari, pour ne pas le perdre... Mais tout ceci, elle le faisait à contre-cœur. Elle aimait profondément sa fille unique et elle l'entraînait durement aux soins ainsi qu'aux techniques héréditaires du Hyouton pour qu'elle puisse un jour combattre son géniteur et pouvoir ainsi lui faire voir de toutes les couleurs et de toutes les façons ce que Tamiko lui avait fait endurer.


Lorsque Suzumi ressentie les doux et chauds rayons du soleil lui caresser la peau, ses yeux s'ouvrirent calmement et elle s'étala sur le ventre en maugréant. Eh non... Ca ne lui tentait pas toujours de se lever. Elle étendit ses bras et ses jambes afin de s'étirer convenablement et elle retira d'un coup sec et rapide la couverture de sur elle. Elle se précipita hors de son lit sans vraiment dire qu'elle est pressée. La jeune femme se dirigea immédiatement vers sa douche et pris une bonne vingtaine de minutes à se préparer. Elle lava même ses longs cheveux dorés et les sécha rapidement grâce à du vent et elle prit son vêtement normal, sortie de saphirs à quelques endroits. Semblable peut-être à un vêtement de noble. On en sait franchement réellement rien de quel type cette robe puisse-t-elle être fait.


Le Mizukage sortie ensuite de sa chambre ainsi que de sa maison quelques minutes plus tard. Son regard bleuté se figea un moment lorsqu'elle sortie à l'extérieur. Le soleil l'avait aveuglé pendant quelques secondes et Suzumi poursuivit son chemin. Elle ne ressemblait pas du tout à un Mizukage. Si jamais un étranger rentrait dans le village et demandait à parler au Mizukage, elle ne lui en voudrait pas puisqu'elle ne portait pas le chapeau du Kage du village. Elle poursuivit donc avec tranquillité son chemin. Plusieurs regard se tournaient sans cesse vers elle mais elle ne s'en mêla guère. Suzumi avait reposé une magnifique fleur blanche de lilas dans ses cheveux blonds comme le blé et ce ne fut qu'en ressentant un étrange chakra qu'elle resta figée un moment sur place. Que devait-elle faire? À qui ce chakra bien étrange appartenait-il donc?
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow )   Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:39

Cela faisait plusieurs jours que Crow marchait sur les routes du monde, sans manger et ne buvant que de l'eau des ruisseaux.
Crow arriva en face de la porte du village de Kiri no Kuni, et décida d'y faire escale pour la nuit. Crow marchait dans les rues de la ville qui était presque vide. Il faut dire qu'on était en plein milieu de la nuit, la majorité des villageois devaient déjà être en train de dormir.
Crow commençait à perdre espoir de trouver un endroit ou acheter des provisions. Puis il arriva près d'une habitation allumée. Sur la pancarte il y avait écrit "bar".
Crow se décida à entrer et acheter à boire avec le peu d'argent qu'il avait gagné en travaillant à gauche et à droite. Crow s'assit sur une des chaises libre du bar et commença à commander à boire. Cela faisait bien longtemps que Crow n'avait pas bu pareil délice. Crow s'appretait à repartir mais un groupe de ninja arriva dans le bar et croisèrent Crow. L'un d'eux dit:

-Bonsoir, qui êtes-vous?

-Je ne suis qu'un simple visiteur.

-Génial, sa fait tellement longtemps qu'il n'y avait plus eu de visiteur dans ce bar. Aller, venez, on vous offre à boire?


-Ba, oui si vous voulez sa serait sympa.

La nuit à été longue car Crow et les ninjas de Kiri échangèrent des blagues et des discussions très...masculine.
Verre, après verre, les discussions devinrent de moins en moins sérieuse.
Vers 3 heure du matin, le bar ferma et Crow se sépara du groupe de ninja après un salut amical.
Cependant Crow avait surestimé sa résistance à l'alcool et titubait légèrement à chacun de ses pas. Il décida de s'arrêter dans un endroit pour dormir. Il trouva un arbre ou il se posa. Puis il ferma les yeux et petit à petit il sombra dans le pays des rêves.
Le lendemain matin Crow fut réveillé par les premiers bruits dans le village. Crow se releva difficilement, il avait des courbatures partout et une horrible douleur à la tête. Crow retourna au bar et commanda un café pour se réveiller un petit peu. Puis il repartit, il hésita entre sortir du village ou continuer à visiter les architectures magnifiques du village. Crow longa la rue principale et sentit une énorme force émanant de non loin de là. Curieux, il se dirigea vers la source de cette force. Il tourna dans la rue et vu d'ou émanait une puissance aussi énorme. C'était une jeune femme qui dégagait cette puissance. Crow fut éberlué par sa beauté. Il n'avait jamais vu une femme aussi belle. Il garda ses distances avec elle, craignant cette énorme puissance qui le faisait presque frissonner. Elle devait être une personne très importante pour Kiri. Crow sentit un sentiment bizarre dans la poitrine. Il n'arrivait pas à la quitter des yeux. Il n'avait jamais ressenti cela auparavant.

Il rougit et détourna le regard à chaque fois que celui-ci croisa celui de la jeune femme.
Crow avança délicatement et dit:

-Bonjour, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Suzumi Tsukushi
Mizukage
Mizukage
Suzumi Tsukushi


Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi & Grande Guérisseuse
Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow )   Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:22

Suzumi regardait longuement un moment devant elle. L’étranger qu’elle ressentait l’étrange chakra ne s’était pas encore manifesté. Elle resta donc plantée sur place. Mais au bout de deux minutes encore, personne. Alors elle dut se résoudre à continuer de marcher. Mais dès qu’elle franchissait quelques pas, elle reçut finalement l’étranger en question droit devant elle. Elle resta un moment sur place à le regarder sans nécessairement le dévisager. Qui était-il donc? Elle n’avait jamais vu un jeune homme comme lui dans les parages.


-Bonjour, qui êtes-vous?


Elle avança de deux pas uniquement vers l’étranger lorsqu’un villageois l’intercepta. Il s’inclina respectueusement devant elle. Dès qu’elle vit ses yeux, elle savait que quelque chose ne tournait pas rond. Que se passait-il donc? Le villageois bredouilla des paroles incompréhensible. La jeune femme leva une main et il se tut immédiatement. Elle était forte en autorité mais elle était très douce.


<< ‘’ Qu’y a-t-il donc? ‘’ >>


Le villageois la regarda et avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, une douce et petite filée de sang coula le long de sa lèvre gauche et avant qu’il ne heurte le sol, le Mizukage l’avait rattrapé avec facilité dans sa chute. Elle dut le déposer sur le sol. Son regard bleuté se posa sur lui. La jeune femme le tourna rapidement sur le dos et posa son oreille gauche sur le torse de l’homme. Le cœur battait normalement. Mais la respiration... N’y était plus! Elle porta immédiatement une main au-dessus de l’homme inconscient et sa main s’illumina d’une lumière bleue. Elle découpa ses vêtements et la lumière devint par la suite verte-turquoise. Elle posa son autre main pour pouvoir guérir plus vite. Les yeux de la jeune femme ne regardait que l’homme sur le sol. Elle dut s’y prendre pendant plusieurs minutes avant que la respiration ne se refasse normale. Suzumi releva les yeux et elle se releva par la suite.


<< ‘’ Que on l’amène cet homme à l’hôpital! ‘’ >>


Immédiatement, des ninjas du village de Kiri se postèrent proche d’elle et ramassèrent l’homme et disparurent aussi rapidement qu’ils étaient apparus. Suzumi reporta calmement son attention sur l’inconnu qui lui avait adressé la parole. Un charmant et doux sourire parvint sur les lèvres de la jeune femme. Elle s’avança alors de quelques pas pour ne se poster qu’à moins d’un mètre de lui, une distance respectable entre un étranger et quelqu’un d’autre..


<< '' Bonjour à vous, étranger '' >>


Ses yeux bleus pénétraient ceux de l’étranger. Mais les intentions du Mizukage n’étaient pas malveillantes. Pour ne pas trop attirée l’attention en restant plantée sur place à discuter avec l’étranger, elle l’entraîna donc avec elle à marcher au travers des rues de la villa de Kiri. La jeune femme marchait calmement et releva un bon nombre de fois les yeux pour croiser ceux des passants.


<< '' Qui je suis? Je suis Suzumi Tsukushi, je suis le Mizukage. '' >>


Elle souriait encore d’un très doux sourire qui n’exprimait aucune malveillance. Il n’exprimait que la gentillesse et la bonté. La kunoichi détestait paraitre froide et distante. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle aimait beaucoup aider les autres. Elle adore rendre service même si quelques fois elle doit être très ferme et ainsi ne pas permettre à son village de défaillir et de tomber aux mains de d’autres villages qui sont en guerre contre eux. Suzumi tourna finalement la tête de nouveau vers l’étranger en faisant bien sûr attention là où elle posait les pieds.


<< '' Et vous, qui êtes-vous donc, étranger? '' >>


Sa voix était douce et mélodieuse. Elle était de très bonne humeur et elle avait laissé partir qu’une très mince partie de chakra en appliquant des soins mineurs à l’homme qui s’était écroulé quelques minutes plus tard.


<< '' - Et que faîtes-vous donc à Kiri, dîtes-moi? '' >>



Cela faisait maintenant deux petites questions mais toutes aussi essentielles l’une que l’autre pour le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow )   Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:00

Crow vu la jeune femme s'approcher tout doucement et il sentit un
chakra qui diminuait petit à petit s'approcher. Quand il fit son
apparition, il paraissait clair qu'il appartenait au village. Cependant
celui là était très faible et il paraissait sur le point de mourir.
Crow vu alors la jeune femme le soigner avec l'habilitée des plus grand.
En moins d'une minute, le jeune homme inconscient respirait de nouveau.
Crow fut impressionné. Il savait bien que cette fille n'était pas comme
les autres. Après que les ninjas soient venus récupérer le corps en vie
mais encore fragile du jeune homme.

Après cet incident, la jeune femme reporta de nouveau toute son attention vers Crow, c'était comme-ci rien ne s'était passé.

Elle se rapprocha jusqu'à moins d'un mètre de Crow. Crow pouvait à
présent la toucher et à cette distance, il voyait encore mieux la
beauté de la jeune femme. Ses traits fins étaient parfait et sa longue
chevelure blanche était comme une lumière dans l'ombre.

"Bonjour à vous, étranger"

Crow sentit ses yeux se porter sur lui. Il n'arrivait pas à détourner
le regard. Il était comme hypnotisé. Un instant il a cru qu'il avait
trop bu. Et qu'il était encore en train de dormir sur son arbre. Il
avait beau essayer de se réveiller, cela ne marchait pas.
La jeune femme fit un signe de la main à Crow pour lui demander
d'ouvrir la marche. Après plusieurs mètres ni Crow, ni la jeune femme
avait parlé.

"Qui je suis? Je suis Suzumi Tsukushi, je suis le Mizukage."

Crow eu comme un déclic, il savait bien qu'il avait déjà entendu ce nom
là quelque part. Mais il ne savait pas qu'une Kage pouvait-être aussi
charmante. Crow vu son sourire et il su qu'il ne s'en lasserai jamais.

"Et vous, qui êtes-vous donc, étranger?"

Crow tourna la tête vers Suzumi qui lui posa une autre question:

"Et que faites-vous donc à Kiri, dîtes-moi?"

Crow se décida à ouvrir la bouche.

-Je m'appelle Crow, je suis un Ermite qui voyage
sur les routes du monde et je me suis arrêté à Kiri pour acheter des
provisions, sauf que je suis arrivé un peu tard hier soir et seul le
bar était ouvert, alors je me suis dis que j'allais acheter à boire et
j'ai bu un peu trop, et j'ai passé la nuit sur un arbre, avant de vous
rencontrer Mizukage.

Crow se souvint alors qu'il avait laissé son épée Kusanagi non loin du village pour ne pas recevoir d'hostilité.

Crow
et la Mizukage continuait à marcher dans les rues. Il regardait la
Mizukage qui semblait réfléchir à sa question. Il avait peur d'avoir
dit une bêtise.
Crow regarda alors ses pieds un instant et tapa
dans les pierres qui étaient à sa portée. Il avait peur des filles, on
ne sait jamais comment elles vont réagir. De plus Suzumi dégageait une
aura très attachante et qui ne laissait pas indifférent Crow.

-Alors, madame, qu'est-ce que vous faîtes en ce moment à kiri?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Suzumi Tsukushi
Mizukage
Mizukage
Suzumi Tsukushi


Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi &amp;amp; Grande Guérisseuse
Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow )   Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:00

La chevelure du jeune homme était blanche. Il était bien rare de voir les hommes avec cette couleur de cheveux. La douceur du Kage était incomparable face aux étrangers qui se présentaient dans le village. Mais lors des combats, la situation était toutefois bien différente. Elle savait que son carma était grand et qu’elle pouvait approcher facilement beaucoup de gens. Seulement, il y avait un tic. Elle était peut-être même trop gentille. Donc, quelques fois, elle peut relâcher sa vigilance et lorsque cela arrive... Elle peut devenir un peu plus méchante par la suite des évènements. Le seul conseil qu’elle donne est bien celui que si jamais on la voit se fâcher, qu’il ne faut pas rester dans les parages car lorsqu’elle se fâche, ce n’est jamais pour rien. Ce ne fut qu’en ressentant le regard du jeune homme sur elle que les yeux bleus profonds de la jeune femme se tournèrent eux aussi vers lui pour pénétrer de nouveau son regard. Mais sans froideur. Juste avec douceur et gentillesse.


-Je m'appelle Crow, je suis un Ermite qui voyage
sur les routes du monde et je me suis arrêté à Kiri pour acheter des
provisions, sauf que je suis arrivé un peu tard hier soir et seul le
bar était ouvert, alors je me suis dis que j'allais acheter à boire et
j'ai bu un peu trop, et j'ai passé la nuit sur un arbre, avant de vous
rencontrer Mizukage.



N’importe qui d’autre certainement qui aurait entendu cette histoire aurait éclaté de rire et se serait sûrement moqué de lui pendant bien longtemps. Malgré tout cela, Suzumi restait calme et attentionnée envers tout ce que ce jeune homme voulait lui parler. Il avait trop but? Hum... Ca ce n’était pas trop son problème puisqu’elle, elle pouvait facilement se contrôler face à l’alcool contrairement à bien d’autres gens qui perdent le contrôle dès la première goutte d’alcool dans le sang ou bien à la seule finition d’un verre. Un tatouage de dragon entremêlés à une épée était sur son omoplate gauche. Mais ce n’était pas tout. Non car sur sa nuque, un motif bien étrange était bien là. Et il était scellé. On pouvait très bien mais clairement voir qu’il s’agissait là d’un sceau.


Alors qu’un villageois passa calmement à côté d’eux, le Mizukage se retourna calmement juste avec la tête.. Ses cheveux se relevèrent calmement au vent et si l’Ermite avait bien regardé et bien vu, il avait pu voir le sceau. C’était celui du Bijuu de Gobi. La kunoichi releva ensuite légèrement les yeux vers le ciel. La journée s’était tout d’abord annoncée bien belle... Mais de menaçants nuages commençaient à pointer à l’horizon. Était-ce simplement des nuages plutôt menaçants ou était-ce un mauvais présage d’un quelconque orage ou autre tempête?


-Alors, madame, qu'est-ce que vous faîtes en ce moment à kiri?


Le mot madame fit tout de suite une éloquence frappante envers le Mizukage. Elle sourit d’un sourire extrêmement doux et peut-être bien surprenant. Elle n’aimait pas faire preuve de violence envers quoi que ce soit sauf envers ses ennemis. Là, elle se retrouvait sans pitié. Mais enfin bon, ce n’était pas un champ de bataille ici! Elle leva discrètement une main simple mais elle ne fit rien de plus.


- J’essaie de soigner le plus possible les malades du village en même temps de m’acquérir des tâches qui me sont données. Si vous saviez à quel point ces deux points sont difficiles à gérer en même temps.


Elle tourna de nouveau ses yeux bleus profonds vers lui et piqua en direction d’un restaurant qu’elle aimait bien aller et elle continua à marcher pendant plusieurs minutes pendant qu’un lourd silence s’installait entre les deux ninjas. Avait-il déserté un village? Elle ne pouvait pas clairement voir. Mais si jamais son bandeau d’un village était rayé, il devait vite le cacher car habituellement, Suzumi devait châtier tous les gens qui portaient ce genres de bandeaux. Mais elle ne voulait étrangement pas châtier cet étranger et elle s’arrêta calmement devant le restaurant. Elle repensa tout d’un coup à sa remarque.


- Et je vous en pris, appelez-moi Suzumi ou Mizukage. À vous de choisir lequel vous plaît le plus. Mais ne m’appelez pas madame. Cela me fait sentir... Vieille! Alors que je n’ai qu’à peine 20 ans.


Elle souriait encore. Cela était bien ironique.


- Avez-vous faim, Crow?


Elle l’avait appelé par son prénom. Suzumi n’en avait pas du tout honte. Il était le bienvenu dans le village sauf si jamais il osait attaquer. Si jamais il n’avait pas faim, la kunoichi pouvait toujours continuer à marcher avec lui ou bien l’entraîner avec elle dans son bureau pour pouvoir continuer à discuter s’il voulait toujours faire cela. Mais pour le moment, elle lui avait proposé s’il avait faim. Elle attendit donc patiemment sans réponse sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow )   Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:05

7 ans avait passé depuis le début de l'entrainement d'Ichigo. Il était maintenant un sage Kitsune confirmé et était connu sous le nom de Kan'geki. S'il était le sage Kitsune le plus célèbre du globe, il n'était en revanche pas le Senin le plus connu.
En effet les fameux ermites des crapaud ainsi que les senin médecins étaient bien plus loués. Mais l'optimisme naturel d'Ichigo lui faisait, comme toujours voir les chose du bon côté. Il ne cherchait pas particulièrement à être célèbre après tout, tout ce qu'il désirait était se faire des amis. S'il y avait bien une chose en lui qui avait changé pendant ces sept dernières années, était son attirence pour les filles. Comme l'avait prévu Kitana il tombait littéralement amoureux de toutes les filles qu'il croisait sur sa route. A l'inverse de Casanova qui lui se jettait au pieds de ses douces, Ichigo lui restait plus . . . discret. Il offrait joie et bonne humeurs autour de lui tout en restant dans l'ombre, comme pour ne pas attirer l'attention sur lui. De peur d'être prit pour une personne à trop fort égaux.


Comme l'avait également prédit Kitana, Ichigo voyageait beaucoup. Jamais il n'avait remis les pied à Konoha depuis le début de son entrainement. Il avait visité le vilage caché du sable, où il avat trouvé une grande écharpe blanche qui ne le quittait plus. Le village caché du nuage (Kumo) avait été pour lui une sorte de caverne d'Halibaba. Sa première trouvaille fut une paire de chaussette indestructible (oui notre jeune ami ne porte toujours pas de chaussures). Et pour une raison qu'il ignorait les filles à Kumo lui semblait toutes plus belles les unes que les autres (plus que d'habitude). Iwa n'avait en revanche pas été pour lui un lieux d'arrêt "interressant". Mis à part le fait qu'il ait put y apprendre quelque techniques Doton il s'y est plutôt ennuyé. Le prochain village sur sa route état Kiri. Le village de la brume sanglante. Ichigo n'aimait pas cette appellation, il savait que les gens avaient tendance à donner des surnoms avec trop de hate et se basant uniquement sur des préjugés. C'est pourquoi il était plus qu'exiter à l'idée de visiter un village qui comme lui était injustement craind. Rencontrer les habitant de Kiri était aussi une expérience qu'il avait hate de vivre. Mais ce qui retenait l'attention d'Ichigo était surtout le Mizukage. Dans tout les village qu'il ait visiter seul le Raikage a refuser sa demande d'entretient, et les autres Kage avaient été d'une amabilité sans égale envers lui. C'est pourquoi il avait hate de rencontrer le Mizukage qui d'une certaine façon devait le comprendre plus facilement. (Le faite qu'il s'agissait d'une femme aidait également bien entendu.)

Comme Ichigo s'y attendait, il faisait froid, la brume était si dense qu'on ne voyait pas à deux mètres devant soi. L'humidité de l'aire étai insupportable pour Ichigo.

-Comment a-t-on put créer des village ici, dit-il en tremblotant? Et puis . . . comment qui que se soit peut vivre dans un tel endroit?

-En mettant des chaussures peut être, et en mettant un pull.

Ichigo préféra ignorer le cynisme de Kyuubi et continua à avancer. Ichigo n'avait jamais aimé être trop habiller. Sont simple Jean, son T-shirt à manches longues et ses chaussettes étaient déjà beaucoup pour lui.
Il ne mit pas longtemps avant d'arriver devant les portes du village caché de la brume, étrangement à peine fut il à l'intérieur du village que la brume se dissipa et que la température devint agréable. En fait il y faisait bon vivre. Preuve de plus que les peuples avaient nommé se village le village de la brume sanglante avec trop de hâte. Ichigo déambulait dans les rues de Kiri à la recherche de vie. Il trouva des marchands dans une petite boutique, il leur acheta un peu de pain et en profita pour leur demander la direction de la maison du Mizukage. A peine avait-il commencer son morceau de pain qu'il croisa un mendiant allongé sur le sol humide. Il dormait comme un loir, d'épuisement sans aucun doute. Ichigo posa alors son morceau de pain à côté du mendiant espérant faire une bonne action et surtout donner une peu de chaleur dans la vie froide de ce pauvre homme. Sur son chemin il trouva des bains et un endroit pour laver ses vêtements. Cela faisait maintenant quelques temps qu'il n'avait pas prit un bon bain et ses vêtement avait amassé un peu trop de saleté. Il ressorti donc tout beau tout propre des bains. Après avoir payé le personnel il se dirigea vers la maison du Mizukage.

Sa mémoire étant quelque peu aléatoire il dut demander plusieurs foie son chemin avant de trouver. Comme toute maison de Kage qui se respecte elle était grande, immense même. Ichigo s'arrêta quelque secondes juste devant la porte, souffla un grand coup puis frappa à la porte. Personne ne répondit.

-Peut être est-il parti en mission où simplement occupé, suggéra Kyuubi.

Peut être en effet. Ichigo savait parfaitement que le titre de Kage amenait un nombre de responsabilité dont Ichigo n'avait pas envie de voir la couleur. Même s'il est vrai qu'il est aussi fort que n'importe quel Kage il préfère resté Senin, voyageant seul, dépourvu de responsabilté. Ichigo frappa de nouveau . . . toujours pas de réponse. Alors qu'il allait frapper une troisième foie la porte s'entre ouvrit, poussé par un courant d'aire plus fort que les autres. Ichigo l'ouvrit légèrement plus.

-Il y a quelqu'un?

N'ayant aucune réponse Ichigo se permit d'entrer restant cependant juste devant la porte, dans l'entré. La résidence d'un Kage est également le lieu où se trouve ses affaires de travail, son bureau et c'est aussi ici que travail certain ninja directement sous les ordres du Kage. Sachant cela, Ichigo ne fut pas surpris de trouver une personne dont le niveau de chakra n'avait rien à voir avec celui d'un Kage.

-Je peux vous aider, demanda la jeune ninja de sa voie douce?

-Et bien . . . je cherche le Mizukage. Il n'est pas ici?

-Oh non, Mizukage-sama est parti il y a peu, elle doit être quelque part en ville.

Ichigo fit donc demitour après s'être incliné pour remercié sa belle informatrice. Refermant la porte derrière lui Ichigo supposa que le Mizukage devait être l'un des deux puissants chakra qu'il ressentait depuis son arrivé au village. Les deux avait un Senchakra comme le sien (bien que légèrement différent) mais l'un avait un autre chakra. Un chakra qui ressemblait à celui de Kyuubi.

-Tu sens ça Kyuubi?

-Oui . . . c'est un Bijuu comme moi. Il y a un Jinchuuriki dans le village. Au vu de ce chakra je parierais sur Gobi, le Bijuu à cinq qeue.

-Moins puissant que toi mais dangereux tout de même donc. Deplus si le chakra du Gobi est moins important que le tiens celui de son Jinchuuriki lui est bien plus grand. Aussi grand que le mien je dirais . . . peut être même plus.

Ichigo se hâta donc et se dirigea vers les deux puissant Chakra. Aucun combat n'avait commencer Ichigo en était certain mais si c'était le cas le Mizukage aurait sans doute besoin de l'aide d'un Jinchuuriki pour en vaincre un autre.
Ichigo ne mit pas longtemps avant d'arriver dans la rue d'où émannait les deux chakra. Un jeune homme environ le mêm age que lui et une jeune femme un peu plus agée que lui mais absolument sublime. Ichigo remarqua avec étonnement que le chakra de Gobi émannait de la jeune femme. Le Mizukage était un Jinchuuriki??? Ichigo était surpris mais encore plus préssé de la connaître. Ils avaient décidement beaucoup de point en commun.
Elle et le jeune homme semblait en pleine discution

-Euh . . . excusez-moi . . . êtes-vous le Mizukage?
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow )   Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:53

Crow rougit à la demande du Mizukage. Et acquiesça d'un signe lègé de la tête, la Mizukage l'intimidait au plus au point.

-Oui, je meurs de faim, le problème, c'est que je n'ai pas d'argent désolée...


Crow et la Mizukage se présentèrent à l'entrée. L'hôte du restaurant avait l'air d'avoir l'habitude de voir la Mizukage venir manger chez lui, par contre, il semblait intriguer de voir quelqu'un avec elle.

-Alors, une table pour deux?


Crow fit un signe de tête. Et l'hôte partit voir les tables de libre.
Quelques instants plus tard il revint et était prêt à nous inviter à entrer, mais à ce moment Crow fut stoppé dans sa marche, il sentit un grand chakra se rapprocher de lui et de Suzumi. Cependant il ne paniquait pas, car il sentait qu'il n'y avait aucune hostilité dans le chakra de cet inconnu. Peut-être même que Suzumi le connaissait. Peut-être était-ce un ninja du village. En tout cas, cet individu n'était pas comme les autres. Crow eu la même impression qu'avec la Mizukage. Cet étranger possédait une force caché. Crow vu le jeune homme arrivé à l'embouchure du restaurant mais ne fit pas attention. Comme s'il n'avait rien remarqué. La Mizukage aussi semblait intrigué par le jeune homme. Il se rapprocha et Crow pu mieux le distinguer. Il avait une allure bizarre et ses cheveux oranges n'étaient pas courant. Il semblait concentré à deux endroits en même temps, comme s'il parlait à deux personnes en même temps. Le jeune homme était maintenant très près.

-Euh . . . excusez-moi . . . êtes-vous le Mizukage?

Crow se retourna même si les propos du jeune homme ne lui était pas destinés.
A cette distance, le chakra du jeune homme était enluminent , et prêt à entrer en éruption à n'importe quel moment.
Et Crow qui avait laissé Kusanagi à l'extérieur. Si jamais l'homme se rendait hostile, il n'aurait pas le temps d'aller la chercher.
En plus de six mois Crow n'avait jamais rencontré de personne de cette puissance, et aujourd'hui deux. Quelle ironie.
Crow passa une mains dans ses cheveux blanc ébouriffés qui les repoussèrent en arrière. Puis il se retourna vers la Mizukage.

-Une connaissance à vous? ajouta Crow.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Suzumi Tsukushi
Mizukage
Mizukage
Suzumi Tsukushi


Titre spécial : Jinchuuriki de Gobi &amp;amp; Grande Guérisseuse
Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow )   Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:42

Suzumi n'a aucunement peur de donner de l'argent aux autres. Cela ne la dérangeait pas non plus de payer pour amener quelqu'un dans une sorte de restaurant, peut importe de quel restaurant l'on parle. Même si elle devait payer dans les environs de 200 ryos pour un seul repas, elle le ferait. Le Mizukage était respectée ici de tous. Même les étrangers craignaient de sa prendre à elle vue la puissance qu'ils pouvaient sentir à grande distance. Par exemple, elle cachait très bien la puissance de Gobi. Seuls les autres Jinchuuriki pouvait le sentir. Ca, elle le savait pertinemment et elle craignait malheureusement de se faire avoir à ses dépents.


-Oui, je meurs de faim, le problème, c'est que je n'ai pas d'argent désolée...


Le Mizukage sourit d'un grand et chaleureux sourire. Elle leva légèrement la main, en signe qu'elle ne ferait certes rien et qu'elle n'en avait pas du tout l'intention. Elle évitait le plus possible les bagarres et les conflits.


- Ne vous en faîtes pas. Je paierai. Peut importe le prix que cela puissera bien coûter. Prenez autant de nourriture que votre estomac vous en demandera. Je paierai la différence... Cela ne me dérange pas du tout, je vous assure.


Elle se dirigea donc ensuite avec lui vers la porte du restaurant un peu plus proche qu'ils ne l'étaient avant sa réponse. L'hôte fit un hochement de la tête en direction de la jeune femme qui lui retourna avec politesse ce geste. Elle n'aimait pas l'impolitesse. Cela était bien contre ses principes.


-Alors, une table pour deux?


Suzumi sourit et hocha calmement la tête de nouveau. Oui, une table pour deux. Alors que les deux jeunes gens s'avancaient après le mouvement de l'hôte qui leur indiquait le chemin, tous les deux se stoppèrent net en sentant un chakra de force assez élevée merci s'approcher d'eux. Les yeux bleus du Mizukage se relevèrent immédiatement et elle pivota sur ses pieds pour faire face à l'endroit où l'inconnu allait surgir. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à qui elle allait tomber face première.


<< Faîtes gaffe, Suzumi... Le chakra qui s'approche de vous n'est null autre que celui de Kyuubi >>


Elle ne tiqua aucunement à ce commentaire de Gobi. Kyuubi? Que voulait dire cette mascarade? Le Jinchuuriki de se Bijuu était-il dans Kiri no Kuni!? Était-il hostile!? Elle espérait que non car elle ne voulait pas devoir combattre un tel adversaire. À la surprise de la kunoichi, ce fut un jeune homme à la chevelure... Hum... Orangée? Qui sortie de l'ombre du village pour s'approcher d'eux. Lorsqu'il fut tout près, elle put facilement mieux le regarder.


-Euh . . . excusez-moi . . . êtes-vous le Mizukage?


Suzumi releva définitivement ses yeux vers lui et planta son regard d'un bleu très percant dans son regard à lui. Il la cherchait? Il l'avait trouvé! Il n'étais pas très très difficile de la manquer lorsqu'on savait que le Mizukage était une femme et que sa puissance se dégageait facilement de sa masse corporel. Eh bien Suzumi devait avouer qu'il arrivait la même chose avec ce jeune homme... Kyuubi faisait un travail hors norme en ce qui concerne son chakra illimité... Elle resta sur place sans répondre pour le moment, un peu préoccupée peut-être. Que lui voulait-il au juste? Elle portait sa tunique habituelle. Celle dont le ventre était totalement dénudé et un décolleté peut-être trop révélateur pour une jeune femme de son calibre. Et surtout avec un tel passé....


-Une connaissance à vous?


Les yeux de la kunoichi se retournèrent doucement vers Crow. Elle réfléchissait. Avait-elle connu quelqu'un ayant été là dans son enfance? Elle essayait de se souvenir de quelqu'un ayant la même tête que lui. Mais le Mizukage ne put malheureusement rien trouver.


- Non, je ne le connais pas.


Suzumi retourna ensuite son attention sur le soi-disant inconnu planté devant eux. Son regard était encore très doux et remplie de gentillesse immense.


- Vous recherchez le Mizukage? C'est moi, en effet. Que puis-je donc pour vous, dîtes-moi?



Elle espérait que cela ne soit pas de mauvaises augures.
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow )   Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:31

La question pourtant simple d'Ichigo a provoqué un veritable arrêt sur image dans le restaurant. On aurait pu entendre une épingle tombé tellement le silence était grand. Ichigo était gêné.

- Le moins qu'on puisse dire c'est que tu sais faire une entrée comme une star toi, dit Kyuubi d'un ton ironique.


préférant ignorer le mauvais humour de son Bijuu, ichigo attendit simplement une question de la part du Mizukage. Après un silence marqué et marquant, le jeune homme qui était avec le Mizukage demanda à cette dernière :

-Une connaissance à vous?

Après un court silence le Mizukage répondit :

- Non, je ne le connais pas.

Puis elle regarda Ichigo. Ichigo voyait qu'elle essayait de voir en lui. Elle se posait des questions, elle était troublée. son regard était cependant emplie de douceur et de gentillesse. Jamais ichigo n'avait vu autant de gentillesse dans un seul regard.

- Vous recherchez le Mizukage? C'est moi, en effet. Que puis-je donc pour vous, dîtes-moi?

Dans un premier temps ichigo calma la foule qui s'était amassé autour d'eux. La majorité était juste curieuse de connaître son identité mais il sentait que certains était intéressés par un combat potentiel opposant leur Mizukage à un étranger. A lui!
Mais Ichigo n'avait aucunement envie de se battre. Il calma donc la foule avec des mots bien choisit. Le silence se dissipa peu à peu et le temps reprit son cours normal.

-Je suis vraiment désolé de vous déranger je . . . je n'ai jamais voulu faire un tel effet je . . . je suis désolé, dit alors Ichigo en baissant les yeux.

Ichigo avait tant voyager à la recherche de quelqu'un qui pourrait le comprendre. Et maintenant que ceci est fait il gâche tout à cause de son chakra, de son charisme inhabituel, et peut être même à cause de ses yeux rouges.

-M . . . mon nom est JOKER Ichigo. Je suis un sage Kitsune, un ermite spécialisé dans le senjutsu des renard. Mon nom d'ermite est Kan'geki. Je suis le Jinchuuriki de Kyuubi le démon renard à neuf queues et . . . je voulais seulement . . . me faire de nouveau amis. Mais vous avez l'air occupé alors je reviendrai plus tard.

Pas une seule fois Ichigo n'avait levé les yeux vers ceux du Mizukage ou encore vers ceux du jeune homme qui l'accompagnait. Il fit volte face et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow )   Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )
» Retour dans les Ruines [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: NSS Kiri no kuni :: Kiri no kuni :: rue principale-
Sauter vers: