Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Empty
MessageSujet: Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )   Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:33

Sayuri gardait avec peine les yeux ouverts. Elle avait mal et son taux de Chakra était très bas. Elle était trop faible pour le moment pour rester éveillée. Mais elle le devait car sinon elle allait s’effondrer comme une masse ou simplement comme une poupée de chiffon sur le sol… Hum... Le sable plutôt de Suna no Kuni. Elle n’était plus réellement consciente de ce qu’elle faisait mais elle était encore capable malgré tout de marcher grâce à l’aide que lui donnait son ange. Elle l’aimait profondément et c’est tout ce qui comptait pour elle et elle se battait simplement pour lui. Si jamais lui mourrait dans un combat ou dans une autre situation, elle se sentirait certainement assez mal et elle se suiciderai. C’est aussi simple que cela.


En disant ‘’ Problème personnel ‘’ Sayuri savait pertinemment qu’elle venait de l’intriguer. Elle haussa légèrement les épaules en se disant que c’était parfaitement normal. Elle devait quand même garder une certaine once de mystère chez elle. Elle ne pouvait pas TOUT divulguer à son compagnon car cela pourrait parfaitement se retourner contre elle un beau jour et ce n’est pas du tout ce que la jeune femme souhaite qu’il arrive. Sa peau était certes plus blême que jadis puisqu’elle était maintenant malade. Son état se dégradait. Pourquoi? Elle s’arrêta d’un seul coup et ses yeux s’arrondirent. Elle comprenait maintenant. On appelait cette technique la technique de l’ADN. Elle consiste à faire un certain changement au niveau des chromosomes de la personne et elle peut tomber gravement malade. Cela avait certainement du arriver lorsqu’elle s’était battue et qu’elle avait été transpercé au niveau de la hanche par le Katana d’un de ses adversaire tout à l’heure. Elle laissa échapper un sifflement de douleur insupportable. Elle ne sentait pas du tout bien et lorsqu’elle releva les yeux, elle appercut nettement qu’ils étaient à l’hôpital.


Akahito l’aida à entrer dans le centre mais dès qu’elle arriva, elle s’effondra complètement cette fois mais les médecins du village de Suna l’a recueillirent et l’amenèrent dans une pièce pour soin intensifs. Elle dut y passer assez longtemps puisque le soleil était bien haut dans le ciel, l’après-midi venait de passer et ce fut que lorsque la soirée pointa son nez que la jeune femme put ouvrir finalement les yeux dans sa sale de repos. Elle avait un peu de mal musculairement. Mais à part de ca… Elle se releva et percut qu’elle n’avait aucun vêtement. Elle s’abrilla immédiatement avec la couverture et s’enveloppa rapidement comme lorsqu’elle sortait de la douche avec sa serviette de bain. Elle glissa hors de son lit et elle ouvrit la porte de sa chambre. Sans que personne ne la voit, Sayuri disparut du corridor.


Elle parvint rapidement au hall principal où elle vit Akahito et Iroki encore assis et elle vint serrer son compagnon dans ses bras malgré la couverture qui était son simple vêtement sur elle présentement. Elle semblait mieux même si elle semblait être encore malade. Elle ne toussait plus mais elle était encore faible. Tout ce qu’elle voulait maintenant c’était rentrer…


- Rentrons… S’il te plaît….



Même si elle allait devenir médecin à Suna, elle ne voulait pas rester ici pour qu’elle ne soit examinée pour que le résultat soit complètement nul…



-----

Désolée c'est court Rolling Eyes


Dernière édition par Sayuri Taminoko le Jeu 12 Nov - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Empty
MessageSujet: Re: Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )   Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:40

Akahito attendait, dans le couloir de l'hopital. Sa belle était encore dans la salle des soins intensifs mais devait bientôt se réveiller car cela faisait déjà toute une épès midi que le Kazekage attendait. Il était très inquiet et se tortillait les pouces dans tous les sens. Quand enfin, il la vit sortir de la salle de soin, elle était recouverte de la couverture qui l'avait réchauffée pendant tout se temps et elle vint l'enlacer. Le ninja de Suna ne put qu'apprécier le moment. Mais Iroki était là et il ne pouvait aller plus loin, même s'il avait préféré. Il embrassa rapidement sa tant aimée quand enfin, elle lui parla. Elle voulait rentrer, Akahito la comprenait, mais, caro ui, il y avait un mais, elle n'était pas en point et il dut faire un puissant effort pour accepter son choix et la laisser partir de rhabiller. Le ninja du sable respecta son intimité et attendit dans le oculoir, il avait autorisé Iroki à aller se reposer chez lui et ce dernier était enfin parti. Juste après que le jeune chuunin ne se soti retiré, la belle ressortit de la pièce et vint enlacer une nouvelle fois le Kazekage. Ce dernier ne savait pas encore pourquoi elle voulait sortir, enfin il avait sa petite idée notament à cause da petite affaire personnelle mais il emboîta rapidement la conversation :

Akahito : Il faudrait que l'on se rende au conseil, pour qu'ils acceptent ton arrivé à Suna, ne t'inquiète pas Sayuri, ils ne te reconnetrons pas, ton apparance physique à complètement changée. Profitons en. Ou alors...Nous pourrions aller nous reposer chez moi...Enfin c'est come tu veux.

Le Kazekage avait sourit lorsqu'il lui avait parlé. Elle ne lui avait pas encore dit ce qu'elle comptait faire enfin, si elle avait une idée en tête, il avait donc décidé de lui proposer quelques unes des siennes. Qu'allaient-ils bien pouvoir faire? Car Sayuri ne pouvait pas se balader à Suna sans être acceptée par le conseil, elle serait capturer sur le champs, sauf si elle était en compagnie d'Akahito. Les deux amoureux décidèrent de sortir de l'hôpital, c'était déjà ça, même si les médecins n'étaient pas forcément d'accord. Une fois dehors, Akahito jura, une tempête de sable s'était levée et les graisn d'or s'engouffraient dans les yeux des victimes de leurs tourbillons. Akahito n'hésita pas, il fallait rentrer chez lui. Il habitait non loin de l'hôpital et de sa tour, il se dépêcha, saisissant le poigné de Sayuri et enfin, arriva devant sa maison, qui était comme toute les autres : De sable. Le Kazekage poussa la porte, laissa entrer Sayuri et rentra à son tour, la fermant. Il alluma la lumière car la tempête empêchait les rayons du soleil d'entrer dans la pièce. La demeure était spacieuse, ils n'étaient que dans le hall d'entrer. Un tas de papier non conditentel était amassé sur son bureau qui débordait, il n'y prêta pas attention et avança, suivit de Sayuri. Il présenta sa maison rapidement et ils rejoignirent le salon qui était la plus grande pièce de sa maison. Il y avait une sorte de fontaine, juste à côté de la fenêtre, face aux deux jeunes gens.

Akahito : Et bien voilà, nous sommes rentrés. C'est désormais notre maison, fais comme chez toi. Le Kazekage passa une main dans ses cheveux pâles et s'approcha de la fontaine, il utilisa le fabuleux pouvoir de son démon et vint s'humidifier le visage, il soupira et s'essuya en saisissant une serviette étendue juste à côté de la fontaine. Il s'approcha de sa belle et continua : Tu voulais sans doute accomplir ta chose personnelle non? J'aimerais pouvoir t'aider à l'accomplir mais si tu ne veux pas, je respecte ton choix. Il marqua une courte pause et continua. Mais dans l'immédiat...Pourquoi ne pas attendre que la tempête de dehors se finisse?

Akahito fit un pas vers sa belle, elle était fatiguée et cela se voyer, il aurait voulu l'embrasser mais elle n'en avait certainement pas envie vu son état. Pour une fois qu'ils étaient seuls...Il fallait qu'elle soit malade XD. Le ninja de Suna attendit donc, dévorant Sayuri du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Empty
MessageSujet: Re: Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )   Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:40

Sayuri savait pertinemment que son compagnon ne voulait pas la laisser quitter l'hôpital. Mais elle espérait fort qu'il la comprenne et qu'il la laisse s'en aller avec lui chez lui. Car tant qu'elle ne sera pas rensencée, elle ne pourrait pas se promener seule à Suna. La jeune femme se rendit compte après sa deuxième sortie, habillée cette fois, que le Chuunin avait quitté l'endroit. Humff??


Il faudrait que l'on se rende au conseil, pour qu'ils acceptent ton arrivé à Suna, ne t'inquiète pas Sayuri, ils ne te reconnetrons pas, ton apparance physique à complètement changée. Profitons en. Ou alors...Nous pourrions aller nous reposer chez moi...Enfin c'est come tu veux.


Les pupilles de la jeune femme s'amincirent. Aller au conseil? Elle savait qu'il fallait faire quelque chose pour ne pas qu'elle ne se fasse arrêter mais de là à aller là? Elle n'était pas très très certainement. Elle s'accrochait à Akahito et elle s'en rendait plus que compte maintenant. Elle savait qu'elle ne pourrait pas vivre sans lui. La kunoichi le suivit jusqu'à l'extérieur et l'entendit jurer. Elle ferma instinctivement les yeux lorsqu'elle sentie quelques grains de sable lui fouetter le visage. Elle n'aimait pas trop cette sensation. Sayuri sentie la main de son ange se refermer sur son poignet et la tirer à la course. Elle se laissa entraîner sans dire un mot. Ils durent serpenter au travers de la ville et elle se laissa encore une fois entraîner. Il la brusqua derrière lui et ouvrit la porte avant de l'entraîner à l'intérieur avant de refermer la porte.


La demeure du Kazekage était toute autre que la sienne. La sienne était si.. Luxueuse et spacieuse. Tandis que là sienne... Bien... C'était tout le contraire! Elle avanca d'à peine quelques pas et remarqua immédiatement la pile de papiers sur son bureau. Elle se laissa emporter ensuite au salon et alla s'asseoir sur le divant en le regardant faire sans dire un mot. Toujours aussi muette.


Et bien voilà, nous sommes rentrés. C'est désormais notre maison, fais comme chez toi. Tu voulais sans doute accomplir ta chose personnelle non? J'aimerais pouvoir t'aider à l'accomplir mais si tu ne veux pas, je respecte ton choix. Mais dans l'immédiat...Pourquoi ne pas attendre que la tempête de dehors se finisse?


Les yeux turquoises de la jeune femme re relevèrent vers lui. Il s'était avancé. Et d'après son regard... Cela ne lui tentait pas de rester là à rien faire. Son regard fit rougir quelques secondes à peine la jeune femme et Sayui se releva finalement du divant en s'avancant vers lui. Elle lui entoura la taille de ses bras et vint l'embrasser tendrement et longuement cette fois-ci. Elle était peut-être fatiguée mais elle était en pleine possession de ses moyens. Elle passa ses mains en-dessous du chandail de son compagnon, posant ses mains chaudes contre la peau de son dos et sourit en le regardant dans les yeux. Y avait-elle été un peu trop fort? Elle espérait que non.


- Tu sais que je t'aime? murmura-t-elle doucement à son oreille.



Sayuri risqua même de mordiller gentillement le lobe de son oreille en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Empty
MessageSujet: Re: Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )   Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:24

[RP Hentai autorisé? Non je rigole XDDDDD J'suis trop jeune >.< mais ça me dérangerai pas >.<]

___________________________________________________________________________________________________________

Sayuri et Akahito était désormais chez ce dernier, ils étaient dans le salon et se dévoraient du regard. Le Kazekage était heureux, mais il le fut beaucoup plus lorsque la kunoichi vint déposer ses lèvres sur les siennes et qu'elle passa ses mains dans le dos d'Akahito. Ce dernier ne fit rien et se laissa guider, il avait déjà bien mener la dance la nuit dernière. Cette tempête de sable n'avait été que profitable pour le ninja de Suna finalement, il allait enfin être seul avec sa belle, loin d'Iroki qui l'avait tant gêné durant la mission de rang S. Le kazekage adorait la sensation que les mains de la jeune femme lui produisaient en lui caressant le dos, elle lui avoua qu'elle l'aimait et alla jusqu'à lui mordiller l'oreille. Akahito se laissa de nouveau faire, il adorait le plaisir qu'elle lui faisait, c'était indescriptible. Après quelques modrillements provcateurs, ce fut au Kazekage de mener la danse, il embrassa furtivement les lèvres de sa compagne avant de déscendre imprudement vers le cou de la belle ninja. Ses lèvres épousèrent les formes de la jeune femme et il commença à glisser ses mains dans le dos de celle-ci, l'approchant un peu plus vers lui. Il risqua un regard vers la poitrine forte avantageuse de la kunoichi mais ne s'y attarda pas [Il s'y attarda si Rp Hentai autorisé >.<]. Il remonta délicatement vers le beau visage de la shinobi et la fit descendre en douceur sur le canapé de cuir qui était juste derrière le groupe. Akahito embrassa beaucoup plus passionnément la kunoichi, traînant son visage vers le sien. Il était aux anges. Que demander de plus?

Akahito : C'est la première fois...que je ressens de tels sentiments à l'égard d'une femme, et franchement...je ne le regrette pas, si tu savais comme je t'aime Sayuri...

Lesm ots du Kazekage était doux, appaisant...Provocateur. Il en voulait plus, passer à l'étape suivante, mais elle était terriblement affaiblie [et il ne savait pas si celui qui le faisait bouger pouvait écrire des rp Hentai >.<]. Il se contenta donc de lui baiser le haut de la poitrinne, n'osant descendre plus bas...Il y allait sans doute un peu fort, mais il avait un féroce appétit (Je ne susi pas un pervers >.<) lorsqu'il était dans ce genre de situation. La main drotie d'Akahito vint caresser la joue de son aimée et descendit jusqu'à l'endroit où il la baisait passionnément. Il adorait caresser le corps sain et magnifique de sa compagne, cette action lui proccurait une sorte d'ivresse, il ne pouvait plus s'arrêter et ne pensait plus à rien, hormis Sayuri.

______________________________

Court mais je savais pas trop quoi mettre et j'osais pas prendre de décisions >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Empty
MessageSujet: Re: Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )   Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:10

HJ: À toi de mener la danse. Si tu veux y aller plus loin ou arrêter. C'est à toi de choisir.





Akahito ne pouvait pas se douter un instant du bonheur qu'il provoquait en ce moment dans le corps entier de la kunoichi. Elle l'aimait énormément et elle voulait le lui prouver. Mais comment? Elle savait que ses gestes avaient provoqué chez lui quelque chose de plus fort et elle était bien heureuse de le constater à ses dépents. Lorsque la jeune femme sentie ses lèvres dans son cou, elle dut reprimé immédiatement un sourire. Cela ne cesse et ne cessera jamais de la chatouiller. C'était bien la seule facon qu'il pouvait la chatouiller de toute manière. Les yeux turquoises de Sayuri virèrent finalement au mauve complet. Total. Elle sentait ses mains descendre le long aussi de son dos. Les lèvres chaudes et douces de son compagnon continuaient quand même à embrasser sa peau nue qu'il pouvait atteindre.


La ninja se laissa rapprocher beaucoup plus de lui sans résister une seule seconde. Elle avait bien vu son regard descendre vers sa poitrine mais cela ne la dérangeait pas vu qu'il était celle qu'elle aimait. Si un autre homme avait eu ce regard vers sa poitrine et qu'elle ne l'aimait pas, elle l'aurai remit rapidement à sa place et pas avec douceur. Elle détestait ce genres d'hommes disons... Surtout ceux comme son père. Humff... Elle préfèra ne pas s'y attarder, surtout dans un tel moment.



Elle ne résista pas non plus en se sentant de plus en plus aller par l'arrière vu qu'il l'allongeait de plus en plus à l'horizontal sur le divant. Elle était allongée sur le dos, sur le divant et lui, il était au-dessus d'elle mais il ne mettait pas vraiment de poids et il n'était pas du tout lourd pour elle.


- C'est la première fois...que je ressens de tels sentiments à l'égard d'une femme, et franchement...je ne le regrette pas, si tu savais comme je t'aime Sayuri...


Elle sourit. Cela lui faisait comme une flamme qui s'allumait dans tout son être. Elle était heureuse de l'entendre. Elle sentie ensuite ses lèvres juste au-dessus du niveau même du plexus. Bien évidemment, un peu plus haut que la poitrine elle-même. Elle s'attarda légèrement sur son contact contre sa joue et le laissa redescendre sans protester. Sayuri était peut-être afaiblie énormément... Mais elle pouvait très bien se débrouiller par ses moyens pour le moment. Elle était guérit d'une grande chose. Elle passa une douce main dans les cheveux de son ange.


- Et moi donc... Je ne me suis jamais attardée à un homme.... Alors imagine bien comment mes sentiments puissent-ils être puissants et forts envers toi?



Sayuri sourit et le fit gentillement relever de sa position en venant l'embrasser tendrement et en enroulant son cou de ses bras sans nécessairement faire preuve d'étouffement, y allant doucement et non brutalement. Elle ne voulait pas non plus brusquer trop les choses...


La kunoichi prit le visage de son aimé entre ses mains et recula doucement sa tête pour le regarder dans les yeux et sourit. Elle savait qu'elle passion le dévorait. Elle le savait juste en le regardant dans les yeux. C'était... Si intense! Sayuri ne savait plus quoi faire pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Empty
MessageSujet: Re: Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )   Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:09

Autorisation de Crow pour un rp hentai (bien écrit par contre)

Akahito était désormais sur sa belle, il la dévorait du regard, lui baisant le cou. Il ne pouvait pas se sentir mieux. Sayuri ne se plaignant pas de la situation, le Kazekage retira un à un lesb outons de son haut et le retira totalement...Il enlaça sa belle et continua de l'embrasser, frôlant un peu plus la poitrinne de la kunoichi. Il passa une main dans le bas du dos de la jeune femme et commença à retirer le haut de cette dernière, dévoilant son bassin. Il s'arrêta, l'embrassa fouguesement...intensément. Il continua à remonter le vêtement qu'il avait commencé à soulever et l'enleva totalement, il ne restait plus qu'un obstacle entre la poitrinne de Sayuri et Akahito. Tout en baisant les lèvres de sa belle, le ninja de Suna passa une main sur le-dit obstacle et le dégreffa. Le Kazekage approcha un peu plus son corps du sien, sa peau touchait la sienne. Le kunoichi ne protestait pas, elle se laissait guider par son amant. Akahito descendit un peu plus ses mains vers le bassin de la jeune femme où il rencontra un tissus léger qu'il baissa lentement laissant entre voir un sous vêtement de la même couleur que celui de sa poitrinne qu'il venait de retirer. Quand il l'eut reitré totalement, il caressa les jambes fines et douces de la ninja, ne détachant pas ses lèvres de celle de son coeur. Elle était presque nue. Ce dernier n'allait pas tarder à la rejoindre, il détacha un instant ses lèvres, mais ne retirant pas son corps de celui de la belle et il baissa un peu plus son pantalon noir. Un sous vêtement gris foncé empêchait le jeune d'être totalement nu.

Akahito : Dis...dis moi si je vais trop vite.

Le shinobis de Suna plongea cette fois ses lèvres sur la poitrinne de la jeune femme. C'était la première fois qu'il désirait tant l'intimité d'une femme, qui plus et, l'avait percé de part en part. Il se sentait bien et bientôt, l'organe génital du jeune homme grandit. Ce dernier ne resta pas indemne à ce signe, il baissa un peu plus la tête et enfin, la souleva. Ses cheveux étaient juste au dessus du cou de la jeune femme. Il savourait du regard la poitrinne de la belle dont il vola furtivement un baisé. Son corps était parfaitement blottit contre celui de son amour et par ailleurs, la jeune femme devait sans doute sentir l'exitation de ce dernier. Il glissa ses mains dans le bas du dos de la jeune femme et enfin, les glissa sur ses hanches pour réveler une forme que les hommes ne pouvaient s'empêcher de regarder...Il la descendit un peu plus, révélant de plus en plus les dernières parties couvertes du corps de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Empty
MessageSujet: Re: Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )   Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 4:18

Sayuri le regardait avec intensité. Jamais les yeux de la jeune femme n'avait été aussi éclatants et brillants. Ils s'étaient même teindus d'une couleur orangée mélangée à la fois du violacé. Elle n'avait jamais eu cette couleur de sa vie, jamais. Le regard dévorant que lui lancait son compagnon la rendait légèrement plus... Bien? Disons-le clairement. La jeune femme ressentait une chaleur anormale commencer à l'habiter alors qu'elle n'avait jamais eu ce genres de chaleur auparavant. Elle le regarda faire lorsqu'il enlever son haut. Elle avait légèrement levé son bassin lorsqu'elle avait sentie ses mains qui étaient dans son dos et qui tentaient d'agripper son chandail. Elle sentie son tissue glisser sur sa peau et finalement quitter son corps. La kunoichi recherchait les lèvres de son ange et les trouva très facilement. Mais une fois de plus, la jeune femme sentie ses mains parcourir la peau nue de son dos et elle entendie un déclic. C'était son soutiens qu'il venait de dégreffer. Elle le laissa aussi l'enlever. La peau d'Akahito rencontra la sienne et Sayuri frissonna assez violemment tellement elle n'était pas du tout habituée à ce genres d'évènements. Étrangement, la kunoichi ne protesta pas non plus lorsqu'elle sentie les mains chaudes de son ange descendrent vers son bassin et retirer un nouveau morceau de vêtement. Il ne lui en restait qu'un avant d'être totalement nue sous lui. Sa caresse l'a fit de nouveau frissonner. Elle l'aimait assez pour le laisser aller. Quelqu'un d'autre l'aurait fait? Cela aurait barder totalement.


Mais lorsqu'il se détacha de ses lèvres, elle allait même faire une petite moue. Elle aimait beaucoup l'embrasser. Mais ce ne fut qu'en entendant le bruit de ses pantalons qu'il détachait, elle le regardait toujours dans les yeux pendant ce temps. Elle appercut un bout de vêtement gris foncé. Le seul qui les séparais l'un de l'autre et de la nudité totale.


Dis...dis moi si je vais trop vite.


Lorsqu'il planta ensuite ses lèvres sur sa poitrine, elle ne protesta pas non plus là. Elle eût même un autre frisson. Elle ne savait pas du tout comment son corps réagirait à tout cela par la suite. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle l'aimait assez et même largement au-dessus pour le laisser faire. Ses paroles firent comme un TAC dans sa tête et elle releva les yeux une nouvelle fois. Ola... Aller trop vite? Hurmffff... Sayuri ne l'avait jamais fait alors elle ne pouvait pas vraiment dire s'il allait trop vite ou pas...
Son ange n'était certainement pas de marbre devant son corps ni devant la situation car elle sentie très bien l'excitation de son compagnon monter d'un cran. Aie... C'était pareil pour elle. Elle bougeait un peu, montrant légèrement de l'impatience. Eh non... Sayuri n'était pas une femme patiente.


Ses mains prônèrent dans son dos tranquillement et elle les sentis ensuite descendre vers ses hanches. Elle avait littéralement chaud cette froid. Elle alla même mordiller le lobe de l'oreille d'Akahito. Elle aimait bien provoquer certaines sensations chez lui et elle savait que ce geste en provoquaient. Elle s'était que très légèrement tendue lorsqu'elle avait sentie son dernier bout de tissu commencer à descendre.


Ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas, loin de là. C'est parce qu'elle n'était pas du tout habituée à ce qu'un homme lui fasse ce genres de choses. Il lui fallait simplement une première fois pour s'habituder. Elle se dit dans sa tête que tout allait être parfait et qu'elle n'a rien à craindre. Espérant avoir raison! Sayuri en profita de quelques secondes pour passer une main dans ses cheveux et descendre le long de son visage, sa joue... Ensuite dans son cou et sous le menton pour lui faire relever doucement la tête et elle vint l'embrasser tendrement. Cela était un feu vert. Elle vint ensuite tout proche de son oreille et vint murmurer d'une voix douce:


- Tu ne vas pas trop vite mon coeur...


Maintenant c'était dit et Sayuri se laissa totalement abandonner à lui... Il savait maintenant qu'il pouvait faire tout bon ce qui lui semble...
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Empty
MessageSujet: Re: Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )   Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:03

Akahito était désormais presque nu, il baisait avidement les lèvres de son coeur, savourant chaque baiser. Sayuri, son coeur, ne se plaignait pas, malgrès la fatigue. Lorsqu'elle lui répondit qu'il n'allait pas trop vite, le ninja de Suna ne se fit pas attendre, il retira complètement le dernier sous vêtement de sa belle tout en lui caressant ses jambes fines et douces. Avant de se lancer, Akahito embrassa un peu plus sa belle. Il l'aimait à la folie et les relations sexuelles étaient quelque part un moyen pour le prouver, bien que des mots ou encore certains gestes suffisaient amplement. Les mains du ninja de Suna remontèrent lentement le corps de Sayuri, il frôla du bout des doigts la partie génital de la belle avant de l'enlacer. Le shinobi de Suna rabattit ses mains sur son caleçon et le descendit lentement, sous le regard de Sayuri. Il s'arrêta et revint lui baiser le cou. Il aurait aimé pouvoir à la fois caresser la peau de la douce, l'enlacer et baisser ses habits mais il ne pouvait faire tout en même temps. Le temps s'écoula rapidement et enfin, les deux furent totalement nu. ce n'était pas la première fois d'Akahito mais était-ce celle de Sayuri? Il n'hésita plus, une sève s'écoula le long de son organe permettant la diffusion de la vie. Il abattit son corps sur celui de la belle et commença à lui voler la virginité. Le Kazekage baissa les yeux sur Sayuri et commença à lui baiser les lèvres encore plus passionnément. Cette dernière poussait de faible cris d'exitation, comme dans tous rapports sexuels. Akahito était comblé, il ne pouvait se sentir mieux. Il était en présence d'une magnifique jeune femme qui lui avait arraché le coeur et essayait de la remercier en lui proccurant du plaisir, à la fois spirituel comme physique.

Après quelques minutes qui furent les plus belles de celles d'Akahito, ce dernier se décida enfin à s'arrêter. Il avait essayer de combler son coeur, était-elle satisfaite? Il s'allongea sur le côté du canapé, enlaçant son amour, lui soulevant des mèches tombant sur son visage. Il ne put pronnoncer qu'un "Whouaa" assez surprenant. Ce "Whouaa" décrivait exactement ce qu'il avait ressenti. Il s'approcha de sa belle, collant un peu plus son corps et l'enlaça en soupirant. Il ne voulait pas être séparé, il voulait la garder rien que pour lui.

Akahito : Comment dire...Merci? Humpfff, je m'exprime vraiment mal. Il souria bêtement en se passant une main dans sa chevelure pâle et plongea son regard dans celui de Sayuri. C'était...fantastique.

Le Kazekage serra un peu plus Sayuri contre lui. Il avait désormais révéler chair à sa belle et espérait qu'elle ne soit pas déçu, enfin, c'était leur première fois, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Empty
MessageSujet: Re: Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )   Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 4:20

Sayuri essayait elle aussi de lui faire comprendre qu'elle l'aimait profondément. Ses baisés la rendaient folle et elle essayait aussi de lui prouver à quel point il pouvait la faire chanter de cette manière. Ses lèvres chaudes ne s'étaient pas du tout arrêtées pendant plusieurs minutes. Elle avait un peu peur, cela était bien vrai puisque c'était sa première fois à elle. Elle ne pouvait donc pas reculer en arrière. Plus maintenant. Et elle l'aimait trop pour pouvoir lui causer un tel chagrin si jamais elle refusait que l'action ne continue. Ses caresses ne restèrent point indeme la jeune femme qui ressentie quelque chose de bien étrange. Quelque chose comme si de l'eau avec couler vers le haut de ses cuisses. La chaleur qu'elle éprouvait en ce moment était bien indescriptible... Mais ce ne fut que lorsque une de ses mains frôla son entre-jambe qu'elle sut de quoi il s'agissait.


La jeune femme le regardait faire et même lorsqu'il abaissa calmement son calecon. Elle fut un peu déconcertée puisque c'était la première fois pour elle. Elle acceptait de le faire pour lui car elle l'aimait de tout son être. Lorsqu'il vint l'embrasser dans le cou, la jeune femme ne put que reprimer un large sourire. Elle sut maintenant que le moment était arrivé et elle se prépara mentalement. Elle sentie son corps brûlant entrer contre le sien. Mais dès lors, Sayuri sentie une douleur qu'elle exprima par un râllement. Mais cette douleur disparut au bout d'à peine pas moins de dix petites secondes. Après, ce fut un grand plaisir qui la submergea. Elle embrassa même cette fois-ci sans retenue les lèvres de son ange. Même qu'elle fut surprise de laisser échaper des faibles cris d'exitation. Elle n'était pas du tout habituée à ce genres de situation aussi... Intimes? Les mains chaudes de la jeune femme passaient sur le dos dénudé de son compagnon. Elle rentra même accidentellement ses ongles dans sa peau. Eh non... Pas du tout habituée! ( Quel pointe d'humour -_-' Bref...)


Après quelques minutes de plaisir assez intenses pour la kunoichi, Akahito décida d'arrêter. Les mains de la jeune femme glissèrent tranquillement le long de son échine lorsqu'il recula et se prostra sur le dossier du divant à côté d'elle. Lorsqu'il tassa quelques mèchent qui collaient à son visage à cause de la sueur qui avait perlé, elle sourit. Même son ''Waaah'' l'avait fait sourire. Lorsque ses bras lui entourèrent la taille, elle posa son front contre le sien en le regardant dans les yeux.


Comment dire...Merci? Humpfff, je m'exprime vraiment mal. C'était...fantastique.


Son regard sembla encore plus percant que d'habitude et la jeune femme ne résista pas. Elle se laissa bercer dans ses bras. Elle se sentait très bien avec lui. Sayuri savait maintenant ce qu'était réellement l'amour et elle ne regretta pas du tout une seconde d'y être dedans à plein régime. Elle déposa un doux mais long baisé sur ses lèvres et déposa ensuite sa tête sur le dossier du divant en fermant les yeux. Elle était très fatiguée et cela ne prit pas énormément de temps avant qu'elle ne s'endord... Mais lorsqu'elle s'endormie, elle rêva à quelque chose d'étrange.


La jeune femme était dans un village. Mais le sable qui les entourais lui laissèrent évidemment croire à Suna puisqu'aucun autre pays n'avait autant de sable autour du village. Le regard rougeâtre de la kunoichi se promenait un peu partout. Elle semblait être seule même si elle savait en quelque sorte qu'elle ne l'était pas. Il ne lui fallut point longtemps pour appercevoir qu'effectivement, elle ne l'était pas! Un homme était prostré devant elle. Mais dès qu'elle releva la tête... Tout fut complètement recouvers d'un noir total. Fin du cauchemar. Il n'était pas très long mais assez long pour que la jeune femme se pose bien des questions...


Sayuri ne se réveilla que lorsque le jour commenca à pointer son nez à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Empty
MessageSujet: Re: Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )   Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:39

La nuit se déroula rapidement, Akahito, lui, rêvait. Il se sentait bien, heureux. Une sorte d'extase l'envahissait. Le lendemain matin, il vit que Sayuri dormait encore. Il se leva et dévora du regard sa belle, lui même s'adossant contre le mur, en face du divant. Elle était magnifique lorsqu'elle était plongée dans un profond sommeil. Un instant plus tard, le Kazekage se dirigea vers sa cuisine et prépara le petit déjeuner pour sa belle. Il le déposa sur la table située au milieu du salon et partit se laver. Quand il revint, sec, habillé et remarqua que la kunoichi avait manger une partie du repas. Elle était encore nue, sous sa petite couverture trop courte que lui avait prêté le ninja de Suna la nuit dernière. Akahito lui sourit et l'embrassa avant de s'assoir sur une chaise, face à sa belle.

Akahito : Sayuri, aujourd'hui, je serai absent, enfin tu peux venir avec moi. Je vais partir entraîner Iroki, comme je lui ai promis en rentrant à Suna. Je partirai cette après midi.

Le Kazekage vit que la belle semblait chercher du regard une quelconque douche, ou endroit pour se laver. Akahito sourit et l'emena vers la douche. La belle, dans un élant provocateur, retira sa fine couverture, révélant son dos et ses belles formes. Elle pénétra dans la douche et tira le rideau. Le ninja de Suna avait souri lorsqu'elle avait retiré ce qui la protégeait de la nudité totale. Il aimait les gestes provocateurs de Sayuri. L'eau se fit entendre et bientôt, Akahito regagna le salon et soupira, il y avait encore cette histoire à régler avec le conseil. Enfin, le bruit appaisant de l'eau s'arrêta. Le Kazekage, toujours dans le salon vit Sayuri sortir, complètement habillée. Elle était en tenue ninja, avait-elle décidé de le suivre lors de l'entrainement d'Iroki? Peut-être, mais il ne savait pas si c'était une bonne idée vu les tensions régnantes entre le kunoichi et le chuunin, mais il savait que s'était Iroki, le chuunin, qui était immature.

Akahito : Je te trouve...resplendissante.

A peine ses mots annoncés, Akahito vint enlacer Sayuri et l'embrasser longuement. Lorsqu'il eut fini, il retira ses lèvres, à regret et se posta face à sa belle.

Akahito : Alors, tu viens ou pas? De toute façon, nous devons passer au conseil.

Le Kazekage espérait qu'elle accepterait, ne sera-ce que pour voir son regard de braise. Il se retourna et se dirigea vers son canapé. Il s'y assit et inspira profondément. Akahito comptait former une équipe avec Sayuri et Iroki, ainsi que lui même. Mais il fallait être fixé et si elle acceptait de le suivre, il le serait. La matinée passa très vite et enfin, le début de l'après mid ipointa le bout de son nez. C'était l'heure d'aller s'entraîner. Akahito ouvrit la porte, suivit de Sayuri.

Akahito : Et bien, libre à toi de me suivre ou pas, mais dans tous les cas, dans l'immédiat, nous devonsn ous rendre au conseil.

_________________________________________________________

Je compte sur toi pour venir >.< car ocmme ça, je serais pas obliger de faire deux posts (un à la tour du Kazekage ainsi que celui de l'entrainement. Si tu décide de suivre Akahito, on pourra dire directement au début du sujet de l'entraînement que tu as été acceptée.


Dernière édition par Akahito Kitsuka le Ven 13 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Empty
MessageSujet: Re: Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )   Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:30

Tu veux une suite? Si oui, où?
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Empty
MessageSujet: Re: Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )   Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:47

Euh bah lit mon rp XD Je viens d'éditer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Empty
MessageSujet: Re: Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )   Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! (  -18 / HENTAI ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le R-V à l'Hôpital.. Rendez-vous dans le village! ( -18 / HENTAI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'un étranger entre dans le village... ( Crow )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: NSS Suna no kuni :: Suna no kuni :: rue principale-
Sauter vers: