Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Keiji Han'nin'

Aller en bas 
+2
Akahito Kitsuka
Keiji Han'nin'
6 participants
AuteurMessage
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:40

*Nom: Han'nin

*Prénom: Keiji

*Age: 11 ans

*Village/organisation souhaité: Konoha, Akatsuki(si je peux y aller) et enfin Kumo^^

*Grade désiré: Le plus haut que je puisse avoir selon mon niveau RP

*Titre spécial: Le jeune surdoué sans pitié

*Nindo: Respecter les traditions de mon clan ; développer mes capacités au maximum.

*Description physique: Keiji est un garçon plutôt grand pour son âge car il fait un mètre cinquante-cinq. C'est un jeune homme plutôt maigre et malgré sa jeunesse musclé. Keiji est plutôt séduisant et fait craquer la plus part des filles. Ses grands yeux bleus turquoise sont sans doute son plus grand atout. Ses cheveux blancs (de naissance) lui donnent un petit côté "intelligent", "sage". Keiji pourrait porter des lunettes mais il n'en porte pas: il ressemble donc à un gentil petit garçon. Ses cheveux sont mi-longs. Une mèche lui tombe sur l'oeil droit mais cela ne le gêne pas du tout. Keiji a un joli visage aux traits fin. Son nez et sa bouche s'accordent parfaitement au reste. Keiji ne sourit jamais. Habillé en général d'une cape noire à nuages rouges ou d'une cape beige, il aime beaucoup les vêtements amples, de couleur sobre. Keiji a un teint très pâle, comme la plupart des japonais. Il porte dans son dos ou à la main un sabre qu'il affectionne: un sabre à la poignée en forme d'étoile. Il ne diffère en rien des simples katanas, sauf que c'est un cadeau de ses parents. Ses yeux peuvent parfois passer du bleu au rouge et noir grâce à son dojutsu: le Genkogan. Il est important de dire que Keiji a toutes les caractéristiques d'un assassin: rapidité, discrétion...etc. Une autre chose à savoir est qu'aucune expression ne traverse le visage de Keiji, mis à part la détermination, la colère et la rage.

*Description mentale: Keiji est un personnage très intelligent. En effet, c'est un surdoué: aussi bien du côté intellectuel que de sa carrière de ninja. En effet, à son âge, son grade est un véritable "miracle". A première vue, Keiji ne ressemble pas réellement à un surdoué: il ressemble à un gamin tout ce qui peut paraître de plus normal. La seule chose qui fasse qu'il soit réellement "repoussant" est qu'il soit un assassin depuis son plus jeune âge. Ce n'est pas un méchant garçon mais son éducation a fait de lui quelqu'un de froid et de distant. Il semble détester la compagnie de quelques personnes, surtout lorsque celles-ci le méprisent, le prennent de haut ou ont peur de lui. Keiji n'a jamais rigolé de toute sa vie selon les rumeurs. Il n'est pas un enfant timide et dit en général ce qu'il pense. Keiji peut parfois être arrogant, irritant et malpoli. Il déteste les personnes "faibles". Keiji peut donc être, en d'autres mots, gênant. Mais Keiji a le sens de l'honneur et respecte le code des ninjas: il n'abandonnera jamais un compagnon, même s'il le déteste et fera participer tout le monde lors de ses missions. Il est un excellent chef d'équipe. Il semblerait qu'aucune expression ne traverse ses yeux lorsqu'il parle, bien qu'il en éprouve beaucoup. En effet, Keiji a appris à se retenir. Montrer ses sentiments à ses parents lorsque ceux-ci sont des assassins est quelque chose d'incensé, vous devriez le comprendre. Pour son âge, Keiji fait cependant preuve de beaucoup de sagesse. Son avis est en général écouté, malgré son jeune âge. Les ennemis de ce petit surdoué ont tendance à le sous-estimer car il est jeune. Mais beaucoup repartent dans leurs lieux d'origine vaincus. Malheureusement, avant, Keiji disposait de l'effet de surprise. Mais un jeune génie comme lui ne reste pas longtemps inconnu...

*Histoire: Keiji naquît à Konoha, il y a de cela onze ans. Il eût la chance de naître dans une famille de ninjas, mais celle-ci n'était pas tout à fait celle dont on peut rêver. Faire parti d'un clan d'assassins, on peut se dire "cool, génial, il doit être super fort!"... Mais lorsque l'on connaît la vie qu'il a mené, pire que celle d'un chien, on se dit "Il est peut-être fort, mais je n'aimerais pas être à sa place". Les parents de Keiji s'aperçurent très vite que leur enfant était un surdoué: Peu de temps après sa naissance, maximum six mois après, il savait déjà marcher. Ce n'est peut-être rien à vos yeux mais ceci tient presque du miracle. Les parents de Keiji se concentrèrent donc exclusivement sur l'éducation de leur fils cadet, délaissant l'aîné. L'aîné était un véritable idiot face à son frère, âgé de sept ans de moins que lui. La naissance de son frère cadet signifia donc en quelque sorte son "rejet" du clan. Son aîné, Shin, détestait donc son petit frère Keiji, qui lui "volait" ses parents. Un esprit de compétition s'installa dans la famille Han'nin', où Keiji régnait presque en maître absolu.

Keiji, lui, n'était pas tout à fait content de son sort et de "rejeter" son frère, qu'il affectionnait malgré tout. Il tenta de se faire pardonner, mais ce fut sans aucun succès. Le jeune garçon suivait un entraînement terrible depuis qu'il avait deux ans: l'entraînement des assassins. Mais ses parents lui en demandaient deux fois plus que les autres, car ils savaient que Keiji était très puissant. Bref, à six ans, le jeune garçon était aussi fort que son grand frère, âgé de treize ans. La différence d'âge est énorme, en effet, mais un surdoué reste un surdoué. Le jeune garçon développa très tôt les capacités du clan, vers l'âge de sept ans. Il maîtrisait ainsi le Genkogan, le dojutsu du clan et leur affinité un peu spéciale: le Hoshiton. Il savait aussi comment invoquer les loups du clan, bien qu'il ne sache encore les invoquer, car il n'était pas assez puissant. Le Hoshiton descendait du Raiton et du Katon que Keiji commençait à manipuler. Les loups étaient l'invocation du clan, et étaient en général le compagnon des Han'nin'. Le loup est un animal noble, silencieux et redoutable. Les Han'nin semblent pouvoir comprendre ce que ressentent les loups sauvages et invoqués, bien qu'ils ne puissent les utiliser lors d'un combat, sauf lorsque ceux-ci ont été invoqués. Le Genkogan possède plusieurs stades, mais Keiji ne connaissait que le premier, du moins à sept ans. Le Genkogan rendait l'oeil rouge et noir, comme le Sharigan. Le Genkogan ressemble un peu au Sharigan et au Byukagan puisque c'est la fusion de ces deux lignées qui a permis de le créer. Le premier stade consistait donc à analyser plus rapidement les mouvements de l'adversaires, comme s'ils apparaissaient au ralenti. Le deuxième stade consistait à augmenter la vitesse de l'utilisateur. Le troisième stade consistait à enregistrer la technique, comme dans un répertoire. Cette technique ne pouvait être utilisée qu'une seule fois avant d'être "effacé". Le quatrième stade permettait de voir le chakra de l'adversaire pour savoir s'il prépare une technique par exemple. Aucun Taijutsu ne pouvait être utilisé malgré cela pour couper leurs fluxs de chakra : seul un Hyuuga pouvait le faire. Le cinquième et dernier stade était le plus puissant: il permettait d'augmenter un petit peu la force de l'utilisateur et d'enregistrer une technique afin de la réutiliser. Cependant, le dernier stade ne permet de copier que cinq techniques. Pour en "enregistrer" d'autres, il faut donc en quelque sorte oublier les précédentes. Mais ce dernier stade est très dangereux et n'est en général pas beaucoup utilisé: il peut causer des dégâts au corps de l'utilisateur.

A neuf ans, le petit Keiji devint Chuunin. Il était sans doute le plus jeune à devenir chuunin mais il en exprimait une certaine fierté. Son frère, lui, échoua au test car il était juste derrière Keiji, qui était le dernier à être accepté. Pour ainsi dire, une colère noire s'empara de Shin. Alors que Keiji rentrait chez lui, son frère le défia dans un combat à mort. Ce n'était pas le premier meurtre que devrait faire Keiji: il n'avait donc pas peur. Bien que son frère soit armé d'un katana et que lui n'ai que ses techniques pour se sauver, il réussit à battre son frère, qu'il décida de ne pas tuer. Erreur fatale. Shin se releva et le chargea de dos. Cependant, lorsque la lame entra dans le corps de Keiji, celui-ci disparut dans un nuage de fumée. Shin venait de détruire un clone. Aveuglé par sa rage, il se rendit chez lui et tua sa mère, qui tentait de protéger Keiji. Celle-ci n'avait pas tenté de se défendre. Shin fut cependant, peu de temps après, transperçé par la lame de son père. Keiji resta donc seul avec son père, qui mourrut deux ans plus tard.

A onze ans, Keiji était devenu un redoutable jounin. Il accomplissait missions sur missions n'ayant plus de famille. Personne ne le fréquentait vraiment mais on respectait ses choix, ses décisions et on écoutait son avis. Cependant, Keiji n'aimait pas sa vie où on le fuyait dès qu'il bougeait dans une pièce ou dans un lieu public. Autant dire qu'il était considéré comme un monstre. Keiji décida donc de déserter. Pour aller vous me demanderez vous... Je vous répondrais tout simplement une organisation, dont le symbole est un nuage rouge. Oui, Keiji devint un membre de l'akatsuki.


Dernière édition par Keiji Han'nin' le Mer 4 Nov - 16:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:05

Ohayo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:14

11 ans Akatsuki...euuuuuh à voir avec Crow ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:16

J'ai modifié avant de voir ton message: j'avoue que ca ne fait pas du tout naturel x)
J'ai donc modifié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:17

Enfin après si tu veux faut voir avec Crow >.< je ne donne que mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:21

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:27

moi je pense que voir un gamin de 11 ans à l'akatsuki ça serait pas si mal que ça
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:27

^_^
Merci tout le monde pour l'accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:30

Moi je pense que une enfant de 11 ans à l'Akatsuki c'est original mais un peu impossible, Itachi avait 13 ans et lui c'est un cas à par, mais à 11 le type c'est un surhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Kan'geki
Admin
Admin
Kan'geki


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:33

lol itachi avait pas 13 ans quand il est rentré dans l'akatsuki.
De plus un génie est plus impréssionant s'il a 11 ans que s'il a 15 ans donc . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:58

Merci!
J'ai fini: je modifierais si vous m'acceptez à l'Akatsuki x)
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:22

Sa serait bien que tu fasses ta description physique et je te validerai pour l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:16

J'avais oublié ce détail x)
Je modifie donc un peu ma présentation(histoire, description physique) et je vous préviens quand j'aurais fini ^^

EDIT: Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:27

Ok tu es membre de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Keiji Han'nin'
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Keiji Han'nin'


Titre spécial : aucun
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:42

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keiji Han'nin' Empty
MessageSujet: Re: Keiji Han'nin'   Keiji Han'nin' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji Han'nin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Keiji Han'nin
» Fiche technique de Keiji(pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Général NSS :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: