Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre anormale ( PV Karot )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuna Nagoshi
Arme d'Orochimaru, Experte en Fuuin Jutsu & Jinchuuriki de Nibi
Yasuna Nagoshi


Titre spécial : Arme d'Orochimaru & Experte en Fuuin Jutsu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre anormale ( PV Karot ) Empty
MessageSujet: Une rencontre anormale ( PV Karot )   Une rencontre anormale ( PV Karot ) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:08

Yasuna était devant son Sensei. Elle s'était légèrement inclinée. Que pouvait-elle donc faire maintenant pour lui? Elle savait qu'il lui avait déjà demandé d'infiltrer Suna no Kuni mais il avait ensuite changé d'avis, trouvant l'opportunité pas très apropriée pour le moment. Orochimaru l'avait choisit elle car ses capacités étaient unique. Elle était l'une des rares personnes pouvant maîtriser parfaitement l'Hoshiton et le Fuuin Jutsu et même voir que ses techniques Katon étaient redoutables. Cependant, Orochimaru l'avait entraînée et elle devint rapidement son disciple la plus douée ainsi que celle qui le décevait le moins. Malgré son corps qui entraînait bien des garcons dans une drôle d'extase, elle restait une boule de trahison. Ne comptez pas alors sur quelqu'un comme elle pour aider un autre ninja autre que ceux du village caché du Son. La jeune femme possède aussi les talents pour invoquer tous les serpents. Elle peut même invoquer Manda mais elle ne le fera jamais sauf sous grande neccessité puisque Manda demande plus d'une centaine de corps comme sacrifice et ainsi comme rendement. Il était d'une grossièreté étonnante. Lorsque la première fois où maître Orocimaru l'avait fait apparaître devant elle, il lui avait dit de donner les centaines de corps presque morts mais encore vivants au serpent géant. Elle le fit donc et elle fit le pact de son sang dans le rouleau des invocateurs de Manda ainsi que des autres serpents. Elle pouvait ainsi maintenant commander ses créatures invertébrées.


Lorsqu'elle écouta son Sensei lui dire qu'elle devait partir à mission de reconnaissance, d'espionnage à Konoha sans se faire prendre... La jeune femme fut assez ravie de cette mission. Mais sa principale et unique question fut celle que si elle avait des coéquipiers qui venaient avec elle. Sa réponse fut négative. Non, personne. Super! Aucune personne pour l'encombrer. Elle s'inclina donc très brièvement sans s'attarder partie en coup de vent vers sa chambre pour préparer ses affaires. La renégat ne ferait le début du voyage qu'au début de l'aurore.


---------- *** Ellipse *** ----------


Yasuna se réveilla plusieurs heures plus tard et se dépêcha à enfiler sa tunique brune-dorée et se dépêcha aussi à mettre son bandeau du village du Son dans son cou et bien visible à toute rencontre. Elle posa le fourreau du Katana derrière son dos et y glissa l'arme dans un léger son. Elle rangea ses autres armes dans sa poche portable et la déclica sur elle. Elle sortie ensuite prestement de sa chambre et partie du repers caché d'Orochimaru sans se faire suivre par personne et elle partie directement en direction de Konoha no Kuni.


Ses pas raisonnaient qu'avec peine sur les branches qu'elle posait le pied. Son regard orangé se promenait un long moment sur les arbres environants. Quelques uns semblaient si vieux, les bras à nus, dénudés de toutes feuilles pouvant lui rendre une certaine jeunesse. Le regard monotone de la ninja se perdait un moment et elle s'arrêta d'un seul coup sur une brance. Le soleil commencait à se lever. Elle se retourna vers le tronc d'arbre et grimpa avec facilité et agilité au sommet grâce seulement à ses pieds en ayant concentrée son chakra uniquement pour pouvoir ainsi facilement grimper. Elle sauta à la dernière étape et atterissa calmement sur la pointe de l'arbre. Les nuages se teintèrent calmement d'un orangé subite. L'orangé de ces nuages se rendirent jusqu'à elle, faisant éclater en une grande luminosité ses cheveux de blé ainsi que ses yeux aussi orangés que le ciel ne se teintait en ce moment. Ensuite vint la couleur rougeâtre du soleil qui s'haromisa parfaitement avec la teinte orangée qui s'éteignait tout doucement comme un feu qui se meurt tranquillement sans être éteint par des activités humaines. Après ce spectable, la ninja d'Oto sauta en bas et repartie sur une branche pour continuer son long chemin pour arriver à Konoha no Kuni.


Mais heureusement pour elle, Yasuna ne rencontra personne encore sur son chemin. Elle était toute calme et ne présentait aucun signe encore d'agressivité. Elle devait se faire passer pour un ninja n'étant venue que visiter le village de Konoha. Sinon... S'en était cuit d'elle! Puisqu'il y avait une tonne mais une tonne de Ninjas de tous les niveaux au village caché des feuilles. Elle ne voulait pas partir un combat. Surtout lorsqu'elle n'était qu'en mission d'espionnage et de reconnaissance. Et Orochimaru n'allait certainement pas le prendre. Elle s'arrêta proche de Konoha et se mordit jusqu'au sang une partie de la main et tapa au sol.


[b]- Kuchiyose no Jutsu.[/b]


Un petit serpent d'environ 6.5 mètres de longs apparut et elle siffla pour qu'il aille en mission de reconnaissance. Mais ses yeux orangés virèrent soudainement dans une certaine teinte de verdoyance puisqu'elle ressentait un chakra s'approcher d'elle. Elle cacha rapidement ses choses qui pouvait être compromettant. Yasuna vérifia aussi que le sceau du Bijuu de Nibi ne se fasse pas voir même s'il était sur son ventre. Elle essaya aussi de cacher un peu de surplus de son chakra et elle entra précipitamment dans le village.


Mais dès que la jeune femme percut les deux hommes à l'entrée du village... Elle dut rapidement se calmer et marcher calmement sans éveiller les soupcons. Les seuls soupcons qu'elle risque d'éveiller sont ceux uniquement des Ninjas puisqu'elle provient du village caché du Son même si en réalité elle est née à Yuki no Kuni. Plusieurs recherchaient ces ninjas pour savoir où était caché le repers d'Orochimaru. Mais même si l'on torturait la kunoichi, on obtiendrait rien d'elle. C'est une vraie huite de fer lorsqu'elle se renferme sur soi-même.


La présence que la jeune femme avait ressentie qui se dirigeait vers elle n'avait pas relâchée son emprise. La kunoichi alla donc rapidement s'asseoir sur un banc dans la ville et croisa légèrement ses bras. Elle regardait les passants passer comme si de rien était..
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre anormale ( PV Karot ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anormale ( PV Karot )   Une rencontre anormale ( PV Karot ) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:16

Qui aurait pu penser que Karot devrait retourner en moins d'un mois à son village natal, il avait déjà visité quelques contrées qu'il n'avait encore jamais visité auparavant et s'était amélioré de manière assez conséquente par rapport aux arts ninjas cependant il n'avait pas assez voyagé pour être satisfait, cependant alors qu'il passait prêt d'un village à quelques centaines de Kilomètres de Konoha il eut comme un mauvais pressentiment comme si une menace s'approchait de Konoha, cela était sans doute dû au fait que son Ryuugan c'était grandement amélioré en quelques semaines... En effet, en plus de sentir la présence des personnes plus ou moins loin, il pouvait maintenant différencier les personnes plus ou moins hostiles des personnes avec des intentions uniquement bénéfiques, le problème était que Karot ne sentait pas vraiment un Chakra hostile mais plutôt assez doux mais des plus dangereux, un peu comme une rose qui est remplie d'épine, une violente douceur qui peut en quelques secondes vous arracher la vie... Karot connaissait bien ce genre de chakra car il possédait lui-même un chakra assez doux auparavant mais qui pouvait se montrer très dangereux quand il s'énervait... Il avait plusieurs fois failli tuer l'un de ses congénères mais heureusement son père et maître l'avait arrêté in extremis à chaque fois, cependant Karot avait déjà bel et bien tué des personnes et beaucoup il fallait l'avouer, non pas que cela lui avait plu mais il n'avait guère eu le choix car sa propre était en danger à l'époque...

Karot se remémorait tous ces souvenirs tandis qu'il se dirigeait à grande vitesse vers le village de Konoha pour savoir quel était la provenance de ce chakra qui lui était inconnu et qui lui paraissait des plus dangereux si celui-ci était utilisé à de mauvaises fins... Peut-être qu'il se trompait mais en tant que ANBU du village de Konoha il se devait de retourner à son village dès que quelque chose semblait bizarre à l'intérieur de celui-ci, il ne savait pas qui il allait rencontrer et il ne doutait pas en plus que ses congénères du village de Konoha étaient assez forts pour contrer une menace mais mieux valait que tout le monde soit présent au cas où la menace serait plus dangereuse que ce qu'il paraissait comme c'était apparemment le cas en ce moment, aux premiers abords la personne possédant ce chakra n'avait aucune idée de meurtre en tête mais bon mieux valait se méfier... Karot eut cependant quelques encombres en chemin, en effet qui aurait cru que des Ninjas déserteurs voudraient sa peau pour une raison qui lui échappait d'ailleurs, il n'avait cependant pas le temps de s'amuser et une technique de Katon suffit à les mettre hors d'état de nuire, il ne leur adressa meme pas un regard et se redirigea vers le village de Konoha, il espérait maintenant ne plus être ralenti par qui que ce soit avant son arrivée là-bas...

Karot était maintenant à quelques Kilomètres de Konoha et il avait oublié de redescendre son chakra qu'il avait légèrement augmenté pour battre les personne qui l'avait précédemment gêné, apparemment la personne qui semblait d'ailleurs être une demoiselle d'après ce que le Ryuugan pouvait transmettre à Karot avait senti qu'il approchait et qu'il venait sans aucun doute à cause d'elle car elle baissa l'intensité de son Chakra et se dirigea sans plus attendre vers l'intérieur de Konoha, elle avait sans aucun mal réussit à rentrer à l'intérieur du village, était-ce parce qu'elle n'était pas du tout dangereuse ou au contraire qu'elle était très dangereuse et surtout maline au point que les ninjas qui surveillaient la porte de Konoha ne s'était même pas douté à quel point elle pouvait être justement dangereuse... Karot tergiversait un peu trop à son gout et il accéléra alors la cadence pour arriver le plus vite possible à Konoha et vérifier si il s'était trompé ce qui lui ferait au plus haut point plaisir ou si il avait malheureusement vu juste, en effet Karot détestait affronter des femmes, non pas qu'il les considérait comme faible bien au contraire, c'était juste qu'il n'aimait pas cela meme si il savait que parfois on n 'avait pas le choix... Karot arriva enfin devant la porte de Konoha et après avoir repéré avec exactitude la personne qu'il suivait rentra dans le village...

Karot ne mit pas très longtemps avant de trouver la fameuse qu'il suivait, une très belle jeune femme était la première chose que l'on se disait lorsqu'on la voyait, il était vraiment étonnant de savoir à quel point une beauté pouvait être dangereuse... Karot s'approcha de celle-ci et décida de faire une approche en douceur pour qu'elle ne se braque pas dès le début de cette discussion...


"Ohayo ! Vous allez bien ? Je ne vous ai jamais vu ici vous êtes de Konoha ? Remarque il est vrai que je ne connais pas tout le monde à Konoha... Vous vous appelez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasuna Nagoshi
Arme d'Orochimaru, Experte en Fuuin Jutsu & Jinchuuriki de Nibi
Yasuna Nagoshi


Titre spécial : Arme d'Orochimaru & Experte en Fuuin Jutsu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre anormale ( PV Karot ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anormale ( PV Karot )   Une rencontre anormale ( PV Karot ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:06

Yasuna n'avait pas peur de se faire prendre. Elle n'avait pas non plus très peur de la mort en vérité. Ses yeux orangés se perdirent un long moment dans les vapes alors qu'elle rejeta légèrement sa tête vers l'arrière, le regard doucement levé vers le ciel sans regarder le soleil en plein coeur puisqu'elle ne voulait pas devenir aveugle. Elle avait eu la veine de ne pas se faire prendre délibérément en rentrant dans le village de Konoha. Son bandeau sur son front la gênait et elle le baissa tranquillement dans son cou, mais toujours aussi visible, laissant appercevoir de quel village elle provient... Plutôt de quel village elle a fait ses études en tant que Ninja puisque la jeune femme provient en réalité du village de Yuki, le pays de la neige. Elle était donc bien habituée au froid mais pas à la haute température comme elle l'était dans le pays de Suna. Mais tout de même...


Une seule question se posait en ce moment dans sa tête. Aura-t-elle du mal à effectuer sa mission? Elle savait qu'elle en aurait du mal... Surtout si jamais quelque chose la compromettait et qu'elle serait divisée en deux. Ca... Elle en avait malheureusement peur et elle ne savait pas trop pourquoi. Ce sentiment la tiraillait depuis hier soir avant qu'elle n'aille se coucher.


Elle entendit des murmures inquiets des villageois qui passaient proche d'elle. Plusieurs avaient tellement peur du village caché du son. Ce ne fut qu'en entendant un petit garcon crier et pleurer qu'elle baissa sa tête normalement et ses yeux pour regarder la femme qui s'emprêssait de prendre son enfant dans ses bras et détaler. Yasuna suivait du regard ce spectable qui l'aurait fendue si elle aurait été plus jeune mais présentement... Elle ressentait certes un petit pic de nostalgie mais rien de plus. Que pouvait-elle bien faire contre ca? Pas grand chose à dire vrai...


"Ohayo ! Vous allez bien ? Je ne vous ai jamais vu ici vous êtes de Konoha ? Remarque il est vrai que je ne connais pas tout le monde à Konoha... Vous vous appelez comment ?"


Les yeux orangés de la jeune femme se relevèrent immédiatement vers l'inconnu qui venait de pointer son nez. Et d'après ce qu'elle pouvait voir, son bandeau frontal était celui de Konoha. Ses vêtements... Étaient pour soi-disant bien proportionnés pour sa carrure, bien encadré. Ses cheveux blonds étaient d'un aussi doré que les sien sauf que ceux de la kunoichi étaient droit comme des barreaux de fer tandis que ceux du jeune homme devant elle était en pics et peut-être même voir un peu en broussaille.


Puis, se rendant compte que cela faisait environ une petite minute qu'il lui avait posé cette question et qu'elle n'avait pas répondu, la jeune femme releva son regard orangé pour le planter dans ses yeux à lui et elle se leva calmement. Sa tenue à elle était un corset et des shorts très courtes, allant vers la mi-cuisse, peut-être même un peu plus courtes et elle portait des bottes de la même couleur. Son sceau à elle, pour son Bijuu était vis-à-vis son omoplate gauce et c'était pour cela qu'elle le cachait le plus possible car malgré sa position à Oto, l'Akatsuki la traquait. Elle ne pouvait pas faire autrement. Et en plus, elle était sûrement la seule des Jinhcuuriki à pouvoir faire sortir Nibi et utiliser sa puissance sans nécessairement perdre le contrôle. Seulement, ce n'est que lorsqu'elle se transforme complètement en Nibi, avec le chakra bleu et noir autour d'elle et en forme de chat noir géant complet qu'elle perd le contrôle.


- Bonjour, dit-elle calmement, Non en effet je ne provient pas du village de Konoha.


Yasuna fit la démarquation du bandeau qu'elle avait au cou.


- Je m'appelle Yasuna, je proviens du village d'Oto no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre anormale ( PV Karot ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anormale ( PV Karot )   Une rencontre anormale ( PV Karot ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:37

Konoha n'avait pas changé depuis son départ, remarque il n'était parti que depuis un mois même si il comptait à la base voyager pendant plusieurs mois et peut-être même une année mais son instinct très développé lui avait dit de retourner à Konoha pour une raison qui lui était propre... Karot n'avait pas eu le temps de beaucoup voyager durant ce petit mois mais il avait quelques rencontres intéressantes et d'autres plutôt blessantes, il ne regrettait pas une seule de ses rencontres mais il regrettait certaines de leurs fins, en effet lui qui n'aimait pas trop ce genre de relation s'était fait une ennemie qui était de une année sa cadette et qui, malheureusement faisait parti de Taka et était donc dans le Bingo Book... Cette personne, Karot avait essayé de l'oublier et il avait l'impression de petit à petit y arriver, l'humanité qu'il avait perdu après sa rencontre avec cette personne n'avait pas mit beaucoup de temps à revenir mais il pouvait maintenant modifier la nature de son chakra à sa guise, il avait en effet appris à faire passer son chakra qui était si doux en un chakra terrifiant sans même faire appel à Yonbi qui craignait légèrement ce pouvoir au début, il fallait aussi dire que la première fois que son chakra était devenu si violent, il était vraiment terrifiant car Karot ressentait une haine profonde mais l'enseignement de divers arts l'avaient quelque peu purifié pour en faire un homme aimant dans la vie de tout les jours mais une véritable machine à tuer lors des combats...

Enfin Karot ne devait plus penser à cela et le mieux pour le moment était de se concentrer sur cette fameuse nouvelle rencontre qui allait peut-être se révéler très dangereuse ou au contraire très bénéfique pour lui, Karot n'en avait pour le moment strictement aucune idée mais il aurait préféré que ce soit la deuxième option car il ne tenait pas à se faire une nouvelle ennemie en ce jour... Le destin lui dirait surement la nature de cette demoiselle qui d'après ce que Karot pouvait voir terrifiait au plus haut point les civils de Konoha, pourquoi ? Karot n'en avait aucune idée et il s'en moquait pour le moment car il ne ressentait pas vraiment d'animosité en celle-ci, c'était surement sa provenance qui faisait que les gens avaient peur d'elle... D'où venait-elle d'ailleurs ? Karot allait bientôt le savoir car elle allait sans aucun doute répondre à sa question... Pendant ce temps il la détailla un peu, elle avait les cheveux d'une couleur semblable aux siens bien qu'ils n'étaient pas exactement pareil, elle portait un corset et un short plutôt court un peu au dessus de la mi-cuisse, c'était plutôt court mais Karot avait déjà vu plus que ça... Enfin bref, les bottes qu'elle portait étaient de la meme couleur que son Short, Karot sentait aussi qu'elle possédait Nibi grâce à son Ryuugan et à Yonbi qui avait reconnu son chakra, le sceau de la jeune femme n'était pas visible par Karot mais c'était un peu normal car elle n'allait tout de même pas se balader avec son sceau bien visible alors que l'Akatsuki était surement aussi à ses trousses... Le sceau de Yonbi sur le corps de Karot se trouvait au niveau du cou, il se mélangeait à l'un de ses tatouages de Dragons brouillant légèrement les pistes mais on pouvait tout de même le reconnaitre... La jeune femme répondit alors qu'elle ne venait en effet pas de Konoha mais de Oto en lui montrant son bandeau, Karot comprenait maintenant pourquoi les gens avaient peur d'elle... Celui-ci cependant sourit et la regarda dans les yeux.


"Ah je vois... C'est donc pour cela qu'ils ont aussi peur... Enfin... Je suis Karot, enchanté de te rencontrer Yasuna. On peut savoir ce qui t'amènes dans notre village ? C'est confidentiel je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasuna Nagoshi
Arme d'Orochimaru, Experte en Fuuin Jutsu & Jinchuuriki de Nibi
Yasuna Nagoshi


Titre spécial : Arme d'Orochimaru & Experte en Fuuin Jutsu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre anormale ( PV Karot ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anormale ( PV Karot )   Une rencontre anormale ( PV Karot ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:37

Yasuna se tenait sur ses gardes car Nibi lui avait bien prévenu que celui qui se tenait devant elle possédait Yonbi. Que faisait-il donc... Attendez... Konoha a un autre Bijuu après cette affreuse guerre lorsque Naruto a perdu Kyuubi!? Elle était le seul Jinchuuriki à Oto no Kuni et elle possédait la marque du sceau maudit d'Orochimaru au niveau de son cou vers la gauche, étant plus rapproché de la nuque. Ce jeune homme qui ne devait pas avoir encore 18 ans et qui se tenait devant elle devait être un ANBU de Konoha d'après ses vêtements et ce qu'elle pouvait obersver chez lui. Mais quelle sorte de techniques pouvaient-il utiliser? Et d'après elle, se devait être l'élément contraire à elle. Malheur! L'eau battait le feu. Mais l'électricité battait l'eau. Mais la jeune femme se concentrai plus sur ses technique Hoshiton si jamais ce jeune homme voulait l'attaquer. Son katana était bien facilement à porté de main derrière son dos.


Elle contrôlait pour sa part facilement le Katon mais plus le Fuuin Jutsu. Elle pouvait même scellé tous les sceau ainsi qu'un Bijuu dans un statut en l'extractant du corps du Jinchuuriki comme le faisait l'Akatsuki. Elle pouvait l'enfermer dans une statut et ensuite user de sa puissance. Mais cela n'intéressait pas réellement la kunoichi pour le moment. Peut-être plus tard si maître Orochimaru le voulait.


En le regardant, elle le fit affiicher un sourire même après qu'elle lui avait avoué qu'elle venait d'Oto no Kuni. Habituellement, tout ninja se trouvant devant elle l'aurait arrêté. Surtout un ANBU de Konoha. Que voulait-il réellement en ce moment? Elle percut finalement ses yeux et ne le lâcha pas. Elle s'avanca de deux pas mais pas plus, trouvant pour le moment qu'elle était assez proche.


"Ah je vois... C'est donc pour cela qu'ils ont aussi peur... Enfin... Je suis Karot, enchanté de te rencontrer Yasuna. On peut savoir ce qui t'amènes dans notre village ? C'est confidentiel je suppose ?"


Les sourcils de la kunoichi se froncèrent immédiatement. Enchanté de la rencontrer? Humff... C'était la première fois que quelqu'un lui disait cela. Yasuna resta cependant muette pendant deux petites minutes lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici dans le village. Elle s'approcha encore de quelques pas avant de se trouver à pas moin d'un demi mètre lui, soit donc 50 centimètres. Ce n'était pas énorme et Karot était beaucoup plus grand que lui. Elle releva donc sa tête pour le regarder dans les yeux.


- Je suis en reconnaissance. Je dois simplement explorer pour regarder. Je recherche aussi quelques personnes en particulier mais que cependant je ne puis vous dire. Pourquoi aurais-je donc peur de dire ce que je viens faire ici?


Elle avait dit évidemment la moitié de la vérité puisque l'autre consistait à de l'espionnage et elle ne voulait pas se faire prendre. Pas aussi rapidement en tout cas... Elle venait à peine d'arriver! Elle ne pouvait simplement pas échouer. Elle posa une douce main contre son torse, un peu inclinée vers son épaule gauche.


- Et vous, que cherchez-vous réellement?


Yasuna espérait avoir fait une quelconque diversion du sujet principal qui était: Elle. Tout simplement. Elle attendit donc de voir ses dires et ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre anormale ( PV Karot ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anormale ( PV Karot )   Une rencontre anormale ( PV Karot ) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:46

Karot s'aperçut bien vite que la jeune femme l'observait légèrement et qu'elle s'avançait vers lui petit à petit, il ne s'en souciait guère et ce même si il savait bien qu'elle était originaire d'un village qui inspirait la peur à beaucoup, le fameux village du Son : Oto No Kuni, tout ce qui était dit sur ce village était à faire froid dans le dos mais Karot n'avait encore une fois rien à faire de ce qui se disait, il avait bien souvent rencontré des gens de ce fameux village et il n'avait pas eu besoin d'avoir une quelconque rixe avec eux bien au contraire, bien entendu il ne pouvait pas dire qu'il était vraiment ami avec ceux-ci mais en tout cas il ne les détestait pas du tout et les craignait encore moins, tout ce qu'il savait c'était que Orochimaru avait tué un des Hokage du village de Konoha, le reste Karot n'y croyait pas vraiment pour la simple et bonne raison que beaucoup de drames étaient mit sans raison sur le dos des ninjas du village du son alors que le responsable n'était autre que leur chef, bien entendu on ne pouvait pas dire qu'ils étaient complètement innocents dans toutes ces tueries mais après tout ils n'avaient fait qu'obéir aux ordres de celui qu'ils respectaient ou encore craignaient, certains l'avaient surement fait avec plaisir mais peut-être que d'autres s'étaient tout simplement contenté d'obéir justement, Karot ne comptait pour le moment pas attaquer le village caché du Son et ce même quand il deviendrait Hokage ce qui ne saurait tardé d'après certaines rumeurs émises par le grand conseil qui s'était formé depuis peu comme Konoha n'avait plus de Kage, c'était eux qui prenaient les décisions administratives et militaires en absence du futur Hokage...

Karot voyait bien que la jeune femme semblait quelque peu sceptique, surement quant à l'enchantement qu'il avait émit de la rencontrer, Karot était bien entendu sincère car il se moquait de la provenance de cette personne et ce tout simplement parce qu'il ne se fiait qu'à la personne qu'elle était vraiment, bien entendu il était loin de savoir grand chose sur elle mais bon cela viendrait peut-être avec le temps... D'ailleurs celle-ci approcha encore de lui et se retrouva à moins d'un mètre de celui-ci, elle était plus petite que lui mais cela n'était pas vraiment étonnant au vu de sa taille plutôt élevée, elle lui répondit donc en le regardant dans les yeux tandis que celui-ci faisait de même tout en continuant à sourire, la réponse que Yasuna lui donna ne lui parut pas fausse mais quelque peu incomplète mais il ne releva pas et l'observa mettre une main sur son torse quelque peu inclinée vers son épaule gauche, celle-ci lui posa d'ailleurs ensuite une question à son tour prouvant qu'elle voulait soit s'éloigner du sujet principal autrement dit elle ou encore qu'elle se méfiait clairement de lui ce qui pourrait être le cas et qui serait parfaitement normal après tout...


"Eh bien, je cherche à savoir ce que fait une ninja du village caché du Son dans ce village, et au passage cela me permet de faire une nouvelle rencontre... Enfin tant que tu ne fais rien qui puisse porter atteinte à ce village je ne pense pas que nous aurons à avoir un quelconque accrochage ou quelque chose de ce genre. Cependant si tu n'as pas peur de me dire pourquoi tu viens ici, puis-je savoir pourquoi tu ne dis pas toute la vérité ? Je ne doute pas que tu sois en reconnaissance mais j'ai l'impression que tu as volontaire omis un détail plus ou moins important, peut-être que je me trompe mais bon..."


Karot souriait toujours tandis qu'il disait cela et il la regardait d'ailleurs encore dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuna Nagoshi
Arme d'Orochimaru, Experte en Fuuin Jutsu & Jinchuuriki de Nibi
Yasuna Nagoshi


Titre spécial : Arme d'Orochimaru & Experte en Fuuin Jutsu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre anormale ( PV Karot ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anormale ( PV Karot )   Une rencontre anormale ( PV Karot ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:33

Yasuna jouait un certain jeu même si elle savait qu'au fond d'elle-même cela ne serait peut-être pas un jeu à jouer en fin de compte. Elle secoua légèrement la tête et elle frissonna. Elle se demandait pourquoi son corps réagissait d'une telle manière. Hormis lorsqu'elle était en mission véritable de combat ou d'action pour Orochimaru qu'elle ressentait ce genres de choses, elle ne comprennait pas vraiment. Était-elle en train tout simplement de virer folle ou...?


"Eh bien, je cherche à savoir ce que fait une ninja du village caché du Son dans ce village, et au passage cela me permet de faire une nouvelle rencontre... Enfin tant que tu ne fais rien qui puisse porter atteinte à ce village je ne pense pas que nous aurons à avoir un quelconque accrochage ou quelque chose de ce genre. Cependant si tu n'as pas peur de me dire pourquoi tu viens ici, puis-je savoir pourquoi tu ne dis pas toute la vérité ? Je ne doute pas que tu sois en reconnaissance mais j'ai l'impression que tu as volontaire omis un détail plus ou moins important, peut-être que je me trompe mais bon..."



La jeune femme ne rigola pas sur ce point. Il venait exactement de dire ce qu'elle redoutait le plus. Il avait découvert qu'elle avait masqué autre chose. Elle se dit à elle même qu'elle avait mal calculé son coup et elle se mordit délicatement la lèvre gauche.


Puis, soudainement, on entendit un sifflement et Yasuna baissa les yeux immédiatement vers le sol. Un serpent grimpa calmement sur sa jambes. Il s'enroula calmement le long de sa taille en remontant finalement un peu plus haut avant de s'enrouler délicatement autour de son cou dans la serrer cependant pour ne pas l'étouffer. Ses sifflements lui démontrèrent qu'elle comprit ce que ce serpent lui disait et elle sut que la chose qu'elle voulait savoir était fondée et vraie. Elle retourna ensuite calmement son attention sur le jeune homme qui se tenait encore devant elle. Elle lui souria enfin.


- Je t'ai dis la moitié de ma reconnaissance dans le village de Konoha dans mes buts. Cela est très simple... Je travaille pour quelqu'un que je ne puis cependant pas te dire puisque sinon je me ferais arrêtée sur-le-champs. Mais les autres fondements que je t'ai avouée se révèlent totalement vrais. N'aie pas l'impression que cela n'est pas vrai. Je ne suis aucunement une menteuse. On m'a chargé de recueillit quelques informations capitales pour celui pour qui je travail.


La kunoichi baissa les yeux vers le serpent et celui disparut dans une fumée blanche. La fumée se dissipa bien rapidement. C'était un invocation qu'elle avait fait au début avant d'entrer dans le village de Konoha. Elle vit soudainement quelques ninjas se retourner vers elle et maugréa quelques mots incompréhensibles. Elle empoigna avec une étonnante douceur la main de Karot entre la sienne et commenca à marcher pour ne pas attirer trop trop l'oeil sur elle.


- Désolée si je te brusque, mais je dois rester vigileante. Je ne suis pas la bienvenue ici. Si jamais on me reconnaît ici disons que je suis plus que fichue. Car les informations que je dispose sont capitales pour retrouver...


La jeune femme se plaqua immédiatement une main sur la bouche.


- Ola... J'ai faillis trop parler.


La jeune femme l'amena jusqu'à une place où il y avait un autre banc et elle s'assied calmement très proche de lui. Son visage était très proche du sien. Elle avait espéré qu'il ne lui pose pas trop de question sur ce qu'elle venait de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre anormale ( PV Karot ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anormale ( PV Karot )   Une rencontre anormale ( PV Karot ) Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:47

Karot semblait avoir touché juste par rapport au léger mordillement qu'effectua Yasuna au niveau des lèvres, plutôt vers la gauche ne put s'empêcher de remarquer Karot sans même faire exprès, une légère épouvante s'éleva alors parmi les civils qui étaient déjà en bon nombre terrifié par le fait qu'une personne du village du son soit ici, cette épouvante avait été crée par l'apparition d'un serpent qui grimpa avec délicatesse sur Yasuna pour finir par s'enrouler autour de son cou, Karot pouvait comprendre l'épouvante qui s'était élevé parmi les personne n'étant pas Ninja car les serpents étaient quelques peu représentatifs de Orochimaru pour la plupart des personnes de Konoha, cela n'était pas complètement faux d'ailleurs et Karot était presque sur que cette fameuse Yasuna était au service de Orochimaru, remarque n'était-ce pas Orochimaru lui-même qui avait crée ce village ? Alors il en était un peu incontestablement le chef et ce même si il l'était peut-être dans l'ombre... Les ninjas de Konoha eux-mêmes étaient un peu en alerte par rapport à cette apparition qui avait vraiment été soudaine et qui ravivait quelques mauvais souvenirs pour certains d'entre eux, Karot quant à lui n'était pas du tout affecté par la présence de ce serpent, cela ne lui faisait ni chaud ni froid et il se concentrait sur Yasuna qui finit par lui adresser un sourire, la réponse qu'elle lui donna confirma un peu plus ce qu'il pensait mais il fit encore une fois mine de rien et fit comprendre qu'il la croyait... Ce qu'elle fit ensuite étonna quelque peu Karot mais il ne fit rien pour l'en empêcher, elle le prit par la main et l'entraina un peu plus loin avec douceur avant de lui expliquer la raison pour laquelle elle faisait cela, elle faillit d'ailleurs révéler qui était son chef mais elle se retint à temps bien que cela ne changeait rien car Karot savait déjà, en tout cas il était sur à au moins 90% que son chef était Orochimaru, il rigola alors légèrement avant de lui sourire.

"Tant que je suis avec toi tu n'auras aucun problèmes, à moins que je ne décide de t'en créer mais je ne ferai pas cela... Après tout j'ai ma petite idée sur qui t'as envoyer ici et je pourrais ordonner tout de suite ta torture ou encore ton exécution mais cela ne m'intéresse guère... Après tout si je me basais sur les origines des gens et non sur leurs caractères je crois que j'aurais beaucoup plus d'ennemis que je n'en ai déjà. Enfin si tu veux je veux bien te faire visiter ce village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yasuna Nagoshi
Arme d'Orochimaru, Experte en Fuuin Jutsu & Jinchuuriki de Nibi
Yasuna Nagoshi


Titre spécial : Arme d'Orochimaru & Experte en Fuuin Jutsu
Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre anormale ( PV Karot ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anormale ( PV Karot )   Une rencontre anormale ( PV Karot ) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:49

HJ: Désolée c'est court Rolling Eyes


Yasuna savait que les gens de Konoha voulait qu'elle s'en aille mais elle ne pouvait tout simplement pas le faire puisque sa soi-disant ''mission'' de reconnaissance et d'espionnage n'était pas encore effectuée au grand complet. Et d'après celui maintenant qu'elle avait en face... Elle se dit qu'il n'était certainement pas juste ce qu'elle avait pensé au début. Il était sûrement plus que cela. Son regard se prostra un long moment sans rien afficher. Elle réfléchissait. Yasuna détestait ce genres de situations et surtout dans une mission aussi facile qu'elle aurait facilement déjà accomplie si elle ne serait pas tombée sur lui. Elle remarqua qu'il avait rigolé. Le regard de la kunoichi s'était largement durcit devant cela.


"Tant que je suis avec toi tu n'auras aucun problèmes, à moins que je ne décide de t'en créer mais je ne ferai pas cela... Après tout j'ai ma petite idée sur qui t'as envoyer ici et je pourrais ordonner tout de suite ta torture ou encore ton exécution mais cela ne m'intéresse guère... Après tout si je me basais sur les origines des gens et non sur leurs caractères je crois que j'aurais beaucoup plus d'ennemis que je n'en ai déjà. Enfin si tu veux je veux bien te faire visiter ce village ?"


La jeune femme ferma les yeux un petit instant. Outch... Là elle était dans une certaine impasse totale. Soit elle acceptait l'offre que lui offrait ce jeune homme soit elle s'en allait sous peine de se faire suivre et même de se faire attaquer. Le choix n'était pas très facile. Et même si Karot décidait de la faire arrêter et de la faire torturer, elle serait une personne qui ne parlerait jamais et qui se battrait jusqu'à la mort pour défendre les secrets qu'elle ne pourra jamais révéler.


- Si vous choisissiez de me torturer, vous n'auriez rien de moi. Même le plus grand et le plus brave des hommes de Konoha en torture ne pourra me faire parler.



Même si elle était une femme... Yasuna en restait pas moindrement une personne qui savait se fermer lorsqu'il le fallait. Elle sourit enfin pour ne pas attirer trop de mélancolie dans la conversation. Elle repensa ensuite à l'offre du jeune homme.


- Mais oui, pourquoi pas me faire visiter le village?


En même temps... Si Yasuna devait revenir, elle saurait au moins où passer. Elle ne sera pas prise avec de stupides pièges quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Une rencontre anormale ( PV Karot ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anormale ( PV Karot )   Une rencontre anormale ( PV Karot ) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:32

[HJ : Ce n'est rien, mon précédent post était aussi court^^]

Karot avait pu remarquer sans aucun problème que le caractère de Yasuna était plutôt bien trempé ce qui plaisait plutôt à celui-ci, elle avait vraiment un fort tempérament et Karot se sentait presque obligée de la croire quand elle lui disait que même le meilleur en terme de torture ne pourrait la faire parler, il était vrai que Karot lui-même et beaucoup des autres ninjas du village de Konoha avaient été formés par l'un des meilleurs instructeurs en torture et ils pourraient sans aucun résister à n'importe quelle sorte de tortures aussi horrible soit-elle, en effet un ninja devait enterrer les secrets de son village avec lui si il se faisait attraper lors d'une mission, il ne pouvait pas se permettre de revenir après avoir divulgué des informations à une personne extérieure au village, il serait de toutes les façons surement exécuté ou envoyé en prison selon la gravité du secret et la clémence du Kage... Quoi qu'il en était Karot ne comptait pas faire exécuter ou même torturer cette jeune femme pour la simple et bonne raison qu'il était presque sur de savoir la raison pour laquelle elle était venue ici et aussi le nom de la personne qui l'avait envoyé à Konoha, en plus de cela Karot avait encore une de ses idées folles qu'il lui arrivait d'avoir parfois et même assez souvent... En effet il désirait en quelque sorte créer une sorte d'amitié avec Yasuna, cela était un peu fou car Konoha et Oto n'étaient pas vraiment en bon termes l'un avec l'autre, enfin c'était surtout que les gens craignaient le village caché du son ce qui était compréhensible d'ailleurs... Apparemment Yasuna acceptait que Karot lui fasse visiter le village, cela était plutôt dangereux pour le village de Konoha car elle saurait où aller lors de sa prochaine escale à Konoha cependant Karot ne craignait pas vraiment cela, après tout il prendrait toute la responsabilité en tant que futur Kage.

"Je veux bien te croire quand tu me dis que personne ne pourrait te faire parler, mais comme je te l'ai précédemment dit, te torturer ne m'intéresse absolument pas. Et bien visitons alors, le fait que tu sois avec moi calmera surement les habitants de ce village en plus de cela, si tu as des questions sur un des endroits du village n'hésite pas."


Karot reprit alors Yasuna par la main et commença à lui faire visiter Konoha en lui expliquant brièvement à quoi servait et ce qu'on faisait dans chacun des endroits devant lesquels ils passaient... Au bout d'un certain temps, Karot regarda de nouveau Yasuna avec un sourire...

"Enfaite tu es vraiment née à Oto toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre anormale ( PV Karot ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre anormale ( PV Karot )   Une rencontre anormale ( PV Karot ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre anormale ( PV Karot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karot Dragon [ Terminée ]
» Fiche technique de Karot Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: NSS Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: Porte du village-
Sauter vers: