Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Capture de Sanbi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:43

Hôte :

Nom : Kitsuka
Prénom : Akahito
Village : Suna
Grade : Kazekage

Démon :

Nom : Sanbi
Forme : Tortue à trois queues
Effet : Augmente considérablement le Chakra de l'hôte et multiplie par cinq les effets des techniques Suiton.

Techniques :

Nom : 1ère queue
Description : Une sorte de carapace non consistante pousse sur le dos d'Akahito, la forme d'Akahito ne change pas mais du chakra turqoise l'enveloppe, une première queue apparait. Akahito devient beaucoup plus puissant et rapide.

Nom : 2ème queue
Description : La carapace prend forme, Akahito se transforme peu à peu en Sanbi, son chakra l'enveloppe toujours, il devient super rapide mais aussi très très fort, une deuxième queue apparait.

Nom : 3ème queue
Description : Si Akahito le souhaite, Sanbi peut se maatérialiser complètement, mais ce dernier peu ou non rejoindre le corps d'Akahito à la fin du combat, grâce à cette troisième queue, Akahito devient 10 fois plus puissants qu'avec la deuxième queue mais aussi 10 fois plus rapide.

Nom : Mannipulation de l'eau
Description : Akahito peut, comme Gaara, mannipuler l'eau à sa guise sans consommer de chakra.

Nom : Tate no Kame
Traduction : Bouclier de la tortue
Queue(s) nécessaire : 1
Description : Akahito s'enveloppe dans une carapace inpénétrable, il ne peut cependant pas attaquer. La carapace se dissipe au bout de 10 minutes.

Nom : Shimiru no tate
Traduction : Morsure de la tortue
Queue(s) nécessaire : 1
Description : La tête de Sanbi prend forme et fonce droit sur l'adversaire en le mordant de mannière très violante.

Nom : Tsunami
Traduction : Raz-de-maré/Tsunami
Queue(s) nécessaire : 2
Description : Après être sauté en l'air, un Tsunami se forme à partir de rien, technique similaire à la grande catarcte mais beaucoup plus puissante.

Nom : Tsume no Mizu
Traduction : Griffe aqueuse
Queue(s) nécessaire : 2
Description : Akahito griffe l'air en direction de son adversaire et quelques secondes plus tard, des griffes d'eau foncent droit sur cet adversaire, le suivant.

Nom : Taikai
Traduction : Océan
Queu(s) nécessaire : 3
Description : Akahito invoque un océan, recouvrant le entièrement une surface qu'il donnera par la pensée.

Nom : Okuyuki no Mizu
Traduction : Profondeur aqueuse
Queu(s) nécessaire : 3
Description : Akahito saisit son adversaire et plonge sous l'eau, l'entraînant dans les abysses et le tuant. Cette technique est un bon combo à l'aide du Taikai.

RP :

[FINI]


Dernière édition par Akahito Kitsuka le Lun 2 Nov - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:02

Chapitre I : L'arrivée

Il y a des jours sans, où l'on se lasse de tout, où l'on est fatigué et où l'on ne veut rien faire, il y a des jours comme ça qu'Akahito ne voudrait jamais connaître, mais pourtant...Ce jour là, Akahito s'était levé tôt à Suna, il était 5 heures du matin et le soleil pointait à peine le bout de son nez. Aujourd'hui était un jour des plus importants...Sanbi, le démon à trois queues, avait été repéré entre Suna et Konoha, dans le fleuve formant la frontière au nord du pays. C'était une occasion en or, il fallait capturer le démon, seulement il y avait un gros problème. Suna n'avait plus la "boîte" dans laquelle les membres du conseils avait enfermé Shukaku au par avant, et donc, Akahito se scellerait Sanbi en lui, à son plus grand malheur. Il n'avait pas envie qu'un monstre énorme sommeil en lui, mais c'était pour le bien et la survie du village, alors il le ferait.

Akahito avait confectionné une équipe spécialisée, composée de dix ANBU, l'aidant lors du scellement du démon. C'était les dix meilleurs ninjas après Akahito dans le village. Une demie heure après son réveille, Akahito se rendit aux portes de Suna, là, il y avait déjà les dix ANBU. Akahito sourit, il avait déjà aprticipé à des missions avec eux et il fallait dire qu'ils étaient très très doué. Akahito s'approcha du groupe et sourit. Il portait dans son dos un énorme parchemin contenant le sceau permettant la capture de Sanbi. Akahito espérait capturer le démon sans encombre.


Akahito : Et bien mes amis, allons y !

Ces quelques mots réconfortant annoncés, le groupe partit. Akahito était encerclé par ses camarades, le protégeant en cas d'attaque, même s'il savait se débrouiller seul, sans aide. Le Kazekage avait même proposé au conseil de partir seul, ayant pour argument que s'il mourrait, il resterait l'élite à Suna...Mais le conseil ne l'avait pas écouté et Akahito les avait prévenu, s'il y aurait plusieurs morts à déplorer, ils seraient les seuls responsables de ce désastre. Le conseil surestimait trop Sanbi et les démons à queues. Le groupe marchait dans le désert, il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid, mais la température grimpait à une vitesse ahurissante, et pour cause, les rayons du soleil se montrait peu à peu, et bientôt, on vit le soleil brillait de mille feux dans le ciel. Les ANBU ne disait pas un mot, il était encore abasurdi de la décision du Kazekage, se sacrifiant pour son village...Enfin, il ne mourrait pas mais il ne serait plus jamais le même avec ce démon en lui.

Cela faisait 10 heures que le groupe marchait, sous le soleil qui maintenant, assenait de violent coup aux ninjas, Akahito ne disait pas un mot, il était ocncentré sur sa tâche, qui consistait au départ à assomer le démon à queue à l'aide de ses camarades qui ensuite, le scellerait en lui. Le groupe approchait de plus en plus du fleuve, on le sentait à l'humidité présente dans l'air. Ce fleuve en question était profond et lagre, un démon à queue pouvait facilement se cachait dessous et le rejoindre. Akahito était conscient que le démon pouvait être sous l'eau. Le Kazekage vit peu à peu des ruisseaux, ils approchaient du fleuve, cela se voyait et bientôt, ils furent faces au plus grand fleuve de cette terre, séparant Konoha de Suna.


Dernière édition par Akahito Kitsuka le Mar 22 Déc - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:08

Chapitre II : Le Combat

Le groupe de shinobis comprenant dix ANBU et le Kazekage était arrivé au fleuve, il ne restait plus qu'à trouver Sanbi, la chose la plus difficile...Akahito était perplexe et ne savait trop que faire lorsqu'il eut une idée assez ingénieuse de sa part, il observait le cour d'eau qui s'échappait du nord vers le sud, en gros de gauche à droite vu la position où les ninjas étaient. Akahito appella les dix ANBU et leur fit part de son idée :

Akahito : J'ai un plan, laissez moi vous l'expliquer. Ce plan consiste à électrifier l'eau, de mannièe à ce que Sanbi s'éveille. Pour savoir où il est, nous nous espacerons tous de deux kilomètres, il sera facilement reconnaissable. Je serais au milieu. Lee, Kujin, Tatsuki, Hinari et Yuki, au nord, Lee, tu te chargeras d'électrifier l'eau en y injectant beaucou pde chakra raiton. Ensuite viendra moi, Komui, Lenalee, Hoshiro, Katama et enfin Tomori, qui dissipera le chakra Raiton à l'aide d'un sceau, ce dernier groupe ira au Sud. A mon avis, le démon se trouve au milieu e ce périmètre, recouvrant à peu près 25 kilomètres. Tout le monde est près?...En position!

Les ninjas disposèrent et partirent se placer à leur position. Akahito attendit de voir les fusées éclairantes et lorsque la dernière fut en place, il donna le signal en envoyant une verte dans le ciel turquosie. Aussitôt, l'eau se déchira, la foudre la traversa et se propagea de partout. C'était assez impressionnant, pour l'instant, aucune fusée n'indiquait Sanbi, il fallaiti ntensifier la foudre et bientôt, le deuxieme ninja au nord rajouta de l'électricité, ce ne fut pas suffisant et le troisième s'attela à la tâche et finalement, un grondement se fit entendre et le démon apparut...Devant Akahito. Ce dernier envoya une fumée jaune, le signal de regroupement et en quelques secondes, tous les ANBU étaient à côtés de lui.

Akahito : On a finalement trouvé le gros poisson qui a mordu à l'hameçon.

Akahito se dépêcha et forma trois lignes de combattants, les premiers étant les Doton, chargé d'infliger les lourds dommages au monstre Suiton. Cette première étape comprenait 5 ANBu, qui s'acharnèrent au combat. Le démon était furax et en envoya deux dans le sable, qui eurent du mal à se relever. la jouer la deuxième ligne, composée de ninja médecin, qui se chargeait de remettre en état les ANBU. Elle était composée de trois ninjas et enfin, la troisième ligne entra en combat, celle-ci était composée d'Akahito, envoyant diverses techniques droits sur le monstre et de deux ninjas Raiton, intensifiant le jet. Le combat était terrifiant. Bientôt, la première ligne fut décimée, il n'y avait pas de mort mais ils étaient hors d'état de combattre, il ne restait que le Kazekage ainsi quel es deux ninjas raitons, les deux plus puissants ANBU. Akahito se démenait et invoqua finalement Ha, pour se protéger d'un raz de maré d'une trentaine de mètres de haut...

Akahito : Kuchiyose no Jutsu : Soranamida, Ha !

L'immense crocodile se dressa sur ses pattes à peine invoqué et encaissa de mannière assez impressionnante l'attaque Suiton du démon, Ha faillit céder mais sa rage de vaincre l'en empêcha et il repoussa le raz de marré. Les trois ninjas, Akahito et les deux autres, sautèrent sur la tête de l'invocation et lancèrent leur jutsu depuis cet endroit stratégique. Et ceci paya. Bientôt, Sanbi fut assomé, par les charges électriques le dévastant. Akahito était à bout de force, mais heureux du travail. Il descendit pour s'assurer que le démon était bien assomé et pour en être sûr, il ordonna à Ha de lui assener un coup de patte, qui l'endormit correctement cette fois-ci, et enfin commença le rituel de scellement.


Dernière édition par Akahito Kitsuka le Mar 22 Déc - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:52

Chapitre III : Scellé et capturé !

Le combat était terminé, les shinobis étaient exténués, tout ceci était pour la bonne cause mais terriblement épuisant, plus personne ne tenait convenablement debout et quelques personnes étaient encore assomées ou en état critique, mais il ne fallait pas rennoncer, pas maintenant! Les trois ninjas médecins déplièrent le parchemin qu'Akahito avait posé avant de combattre et qu'il avait tenu dans son dos et ils inscrivirent dessus des signes particuliers, Akahito dut se déshabiller entièrement et les ninjas isncrivirent sur sa peau les signes qu'ils avaient inscris sur le morceau de parchemin, enfin, il mirent le Kazekage à genoux et lui atatchèrent les mains et les pieds au sol bien fixement, de mannière à ce qu'il ne puisse plus bouger. Le rituel allait commencer. Tous les ANBU vinrent se mettre autour du kazekage, à cinq mètres, formant un cercle parfait et ils incantèrent, aussitôt, le Kazekage fut pris de violente pulsion et hurla sous la douleure, c'était terrifiant, en même temps, il sentit une puissance se déverser en lui. les signes inscris sur son corps devinrent verts. Les ANBu restèrent une heure à incanter de la sorte, ils étaient en train de sceller Sanbi dans le corps de leur Kazekage. Ce dernier se tortillait dans tous les sens, autant qu'il le pouvait car il était atatché. Il était en train de se faire mal aux mains à force de les tirer vers lui et ses poignets furent bientôt irrités. C'était un spectacle épouvantable. Enfin, après avoir fini l'incantation, un ninja médecin s'approcha. Il étira les doigts de sa main et cing flammes vinrent se mettre au dessus des doigts, une flamme rouge,symbolisant le Katon, une verte symbolisant le Fuuton, une jaune symoblisant le Raiton, une marron symbolisant le Doton et enfin, une bleue, symbolisant le Suiton, qui était trois fois plus grosse que les autres. Le ninja plaqua sa main sur les abdos du kazekage et un sceau se dessina sur lui, entourré lui aussi des cinq flammes des éléments...Les ninjas stopèrent le rituel, rhabillèrent le kazekage et retournèrent pour Suna...


Dernière édition par Akahito Kitsuka le Mar 22 Déc - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:35

Chapitre IV : Le retour à Suna

Ils avaient réussi, Sanbi avait été scellé dans Akahito. Ce fut un moment vraiment horrible, mais au final, ça en valait la peine, car grâce à ça, Suna devint la deuxième puissance mondial, juste après Konoha, mais d'un autre côté, ce fut un déchirement pour le Kazekage, qui avait souffert pendant près de 5 heures, il faillit perdre la raison mais tint bon, il n'allait pas laisser tomber maintenant, il n'en avait pas le droit! Un sentiment d'intense puissance l'avait envahi, mais il ne savait pas que pour aquérir cette puissance, il devait souffrir autant! Le démon scellé en Akahito, c'était avec fierté et honneur que les 10 ANBU portèrent sur une civière le corps de leur bien aimé Kazekage. Il venait de sacrifier sa vie en s'injectant lui même dans son corps un démon à queue, chose que peu de personne aurait le courage de faire, ni la volonté. Car désormais, la vie d'Akahito ne sera plus jamais la même. Tout d'abord, ce qu'il craignait le plus arriva, son beau corps fut gâché par le sceau...Mais d'un autre côté, il y avait des avantages, il serait cinq fois plus puissant en Suiton, le rendant ainsi quasiment imbattable en l'art de cette affinité. Mais revenons en au retour. Les 10 ANBU portait le Kazekage, ils étaient exténués mais ce surpassaient pour leur chef vénéré. Ils venaient d'accomplir un acte héroïque et cet action resterait à jamais dans les archives de Suna. Grâce au démon à queue, Suna rattrapa son retard de puissance et rivalisait désormais même avec Konoha! Ce fut dans la joie mais la souffrance que le groupe arriva à Suna, devant les immenses murailles de la cité de sable et devant, tout le village était sortis, les habitants tenaient tous une fleure et ils s'écartèrent lorsque le groupe voulut pénétrer dans le village. le peuple jeta ses fleurs sur la civière et les ANBU, ils étaient acclamés en héros. C'était un moment émouvent, toute la population pleurait le sacrifice de leur Kazekage, qui s'était scellé le démon en lui, et tout ça, pour cette population qu'il chérissait tant! Une fois dans Suna, le Kazekage fut emené dans un bloque opératoire et fut immédiatement remis sur pieds. Après cet incident, le Kazekage passa deux semaines à l'hôpital, en effet, il guérissa très rapidement grâce à son démon, il était devenu un Jinchuuriki.


Dernière édition par Akahito Kitsuka le Mar 22 Déc - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:57

Chapitre V : Akahito et Sanbi

* Enfin tu te réveille petit...J'ai bein cru que j'allais pourrir dans toi. *

* ...Alors c'est toi? Sanbi? Le démon à trois queues... *

* Tu es persipcace, mais tu m'as donné du fil à retordre, pourquoi m'as-tu combattu? Je ne voulais que ça, être dans un hôte, la vie en liberté est vraiment trop ennuyeuse, cela fait depuis un bon bout de temps que j'en attend un ! *

* Mais...Alors tu te serais laissé faire. En tout cas, j'espère que tu ne passeras pas ton temps à me parler intérieurement, car j'ai une vie en dehors de toi, même si je n'apprécie pas trop que tu sois en moi, je t'accepterai au fil du temps. *

Telles furent les première paroles du Sanbi échangées avec Akahito, apparament, le démon semblait être un complice avec son hôte, il "n'attendait que ça". Akahitp apprécit néamoins le fait qu'ils s'entandraient. C'était déjà ça de moins. Mais Akahito voulut en savoir plus sur les capacités du démon...Il en voulait plus, bien plus. A peine c'était-il réveillé à l'hôpital que le Kazekage se releva et courut vers l'Oasis le plus proche deu village. A peine fut il arrivé qu'il composa une série de signe et s'écria :

Akahito : Kaihodan !

Et là, Akahito faillit mourrir de stupeur, le jet d'eau, d'ordinaire déjà à forte pression, fut propulsé cette fois avec tant de vitesse et de rapidité que le jet transperça un nuage, de plus, Akahito pouvait le grossir ou le rétrecir à sa guise, c'était ahurissant ! Le Kazekage savait désormais que ses capacités en Suiton étaient décuplés et qu'il était au moins 5 fois plus puissant. Mais ce qui l'étonna sans doute le plus fut ceci :

* Essaye donc de saisir l'eau de tes mains, mais d'ici...Tu connais sans doute Gaara du désert, anciennement hôte de Shukaku, et bien le pouvoir du démon à une queue lui permettait de mannipuler le sable, et bien grâce à moi, tu mannipulera l'eau aussi bien que lui le sable. *

Akahito ne bougea pas, il se retourna juste et brandit son bras, il ferma la main et l'eau de l'Oasis se concentra, enfin, il leva les bras et l'eau suivit le mouvement, elle s'éleva dans les airs. Akahito fit ensuite un mouvement attractif et l'eau vint l'entouré, tel un bouclier.

Akahito : C'est...c'est incroyable! Alors les Bijuus sont aussi puissant que ça ! C'est inimaginable !

* Héhéhé...J'éspère que tu seras à la hauteur de ma puissance! Kazekage...Ah, une dernière chose...Lorsque tu t'emporteras ou que tu seras en mauvaise posture, fait moi signe, je libérerais un peu de ma puissance, et là, il ne faudra pas s'étonné si tu prendras peu à peu ma forme et que des queues te pousseront.

Cette découverte effectuée, Akahito rentra au village, assez heureux d'avoir en sa possession le démon à trois queues...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:46

FINIIIIE =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:27

Ok, félicitation tu es le jinchuriki de Sanbi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Capture de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Sanbi   Capture de Sanbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanbi le démon à 3 queues
» Capture d'Hachibi[pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Le Monde NSS :: Les bijuus :: Sanbi-
Sauter vers: