Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Capture d'Hachibi[pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Sukio
Sanin
Sanin
Akemi Sukio


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Capture d'Hachibi[pas fini] Empty
MessageSujet: Capture d'Hachibi[pas fini]   Capture d'Hachibi[pas fini] Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:51

[HRP: Je ferais peut-être deux postes qui égaliseront au moins le minimum de lignes demandés: la capture d'Hachibi et sa première "invocation" pour apprendre à le maîtriser].

Réveil pénible ce matin-là. En effet, les sirènes du village de Konoha n'avaient pas cessé de sonner durant toute la nuit et j'étais obligée de me réveiller à cinq heures du matin car l'Hokage souhaitait s'entretenir avec moi. Je n'avais pas oublié notre entraînement ensemble. J'avais beaucoup appris cette journée-là. Je sortis donc péniblement de mes draps blanc, presque aussi doux que la soie. Je m'approcha de la porte de ma salle de bain et la poussa facilement, l'écrasant presque contre le mur. Un peu de poussière tomba du plafond. Bien que je n'étais pas une passionnée par la poussière, j'aimais regarder ces minuscules "grains" tomber par terre. Je me regarda quelques instants dans le miroir juste au dessus du lavabo. Je remis mes cheveux qui étaient en bataille et me perdit dans mes yeux. J'adorais mes yeux: il pouvait piéger n'importe qui, même moi. Je me passa un peu d'eau sur le visage puis me glissa sous la douche. L'eau chaude me fit du bien et agit comme un médicament contre la douleur de mon épaule. Je m'étais blessée à l'épaule pendant mon entraînement. En sortant, je m'essora longuement les cheveux puis me revêtit. Je m'habilla comme une "citoyenne" normale, c'est-à-dire que je ne portais aucune arme sur moi, sauf une dizaine de kunais, attachés à ma jambe. Je me servis un bol de thé et mon petit déjeuner puis les dévora et les but à une allure hallucinante. Peu de temps après, je claqua la porte de chez moi et partit en direction du bureau de l'Hokage. Les alarmes qui avaient sonnés signifiaient qu'il y avait un danger, et l'Hokage n'avait pas tarder à me faire appel. Je songeai aux différentes cause de ce "rendez-vous". Etait-ce une guerre qui nous était déclaré? Un Bijuu qui nous attaquait? Ou encore l'Akatsuki qui recherchait des Junchurikis? Je ne le savais pas mais ne tarderais pas à le découvrir, étant donné que j'arrivais au bureau de l'Hokage. Les gardes me laissèrent passer facilement et je pus accéder au bureau de l'Hokage, qui remplissait une tonne de paperasses. Jamais je n'aurais voulu le poste d'Hokage rien qu'à cause de ces papiers. Le grade en lui-même m'aurait honoré mais cette bande de vautours de conseillers qui attendent la moindre occasion pour nous faire tomber ainsi que ces bouts de papier m'auraient sans doute vite énervé. Dans tout les cas, je ne mériterais pas ce grade, du moins pas tant que l'Hokage serait en vie, ce qui durera longtemps selon moi. Comme Karot Dragon ne m'avait pas entendu, il ne releva pas la tête. Je m'éclaircissa la gorge pour lui montrer ma présence.

Ah! Akemi-san! Je t'attendais. J'ai une mission de la plus haute importance à te confier. Comme tu le sais, les alarmes ont sonnés cette nuit. L'heure est grade, car un bijuu rôde dans les parages de Konoha.
De qui s'agit-il?
D'Hachibi, le démon à huit queues. Nous ne pouvons le laisser en liberté! N'oublions pas que sa puissance est la même que Kyuubi, bien qu'il ne bénéficie pas d'un chakra inépuisable. Tu dois donc l'empêcher de s'approcher de Konoha. Tu as le droit de le sceller si tu le désires. C'est pour ça que j'ai fait appel à un ninja médecin : Kyô Hagawa.
Je comprends. Faut-il que je le scelle en moi? Ou en quelqu'un d'autre? Je ne veux pas être la cause d'un malheur, surtout que Kyô va mourrir par ma faute.
Le mieux serait qu'il soit scellé en toi, car tu pourras sans doute le contrôler. Kyô doit se racheter auprès du village pour cause de trahison. S'il n'obéit pas, il sera condamné à mort. Que préfères-tu? Un village rasé ou un ninja tué?
Le village passe avant tout Hokage-sama.
Exact. Acceptes-tu cette mission?
Oui Hokage-sama.

Bien que je connaissais l'Hokage, je le vouvoyais toujours et l'appelait par son grade. Mon éducation ayant été faite ainsi, je n'avais guère d'autres choix. Je me retira donc et rencontra le dénommé Kyô. Celui-ci jura de se racheter avec sa mort. Je lui annonça notre départ: aux premières heures de l'après-midi, aujourd'hui. Celui-ci accepta sans broncha, comme s'il était préparé à la mort. Pendant ce temps, j'allais aller à la bibliothèque de Konoha pour me renseigner sur Hachibi mais aussi sur Kyô, que je ne connaissais pas. J'avais accès aux archives de la biliothèque dû à mon grade. J'avais de la chance d'ailleurs, car aucun livre ne parlait de l'Akatsuki et des bijuus dans les rayons, et encore moins des ninjas du village, sauf les Sannins et les Kages. Je me posa alors une question : Allais-je finir dans des livres? Allais-je être apprise par tout les genins du village? J'en tirerais une grande fierté malgré tout. Mais ce jour n'était pas encore arrivée et il me restait, du moins je l'espérais, longtemps à vivre. La dame qui s'occupait des archives me laissa passer. Il y avait toutes sortes de choses dans ces archives, mais rien sur mon clan par exemple. Je me déplaça dans les rayons jusqu'à trouver le livre que je chercher: "Tout sur les bijuus". C'était beaucoup plus lourd qu'une encyclopédie. Je m'installa à une table non loin de là et commença à les feuilleuter, jusqu'à tomber sur le bijuu "Hachibi". Ce livre m'apprit qu Hachibi était le bijuu de la mort et que chacune de ses queues en représentait une partie. Il était aussi puissant que Kyuubi mais ne disposait pas d'une réserve de chakra inépuisable. C'était un bijuu redoutable. Je reposa le livre à sa place puis sortit de la bibliothèque. Je ne croisa aucune de mes réelles connaissances : seulement quelques genins qui murmuraient "Regarde, c'est elle, Akemi Sukio, la Sannin!"... Bien que j'étais fière de mon grade, je ne supportais pas qu'on me le vante. J'arriva devant chez moi: la porte était ouverte. Je me fis donc discrète. En silence, je me déplaça sur le mur de ma maison pour atteindre le toit. De là-haut, je me glissa au dernier étage. Les bruits venaient de l'étage d'en dessous: ma chambre. Seul problème pour eux: je connaissais mon terrain, pas eux. Je descendis donc dans la salle de bain du premier étage par le biais d'une trappe dissimulée sous le tapis de mon "armurerie", comme je l'appelais. Un des hommes présents était dans la chambre car j'entendais clairement ses pas. Les deux autres semblaient être en bas. Je surgis dans ma chambre tel un lion et me jeta sur mon ennemi. Je sortis un kunaï et des cordes et l'attacha. Ce n'était pas un ninja visiblement. Je descendis en bas et prit un des deux hommes par surprise. Peu résistant, mon kunaï se brisa et des morceaux s'enfoncèrent dans sa carrotide : il mourrut sur le coup. Le troisième homme se rendit immédiatement à la vue de son collègue. Je l'attacha et les emmena chez mon voisin, un jounin. Je lui donna mes prisonniers et lui demanda de les emmener chez les ANBU: on ne fouillait pas chez moi ainsi. Un clone vint chez moi pour se débarasser du cadavre et l'emmener lui aussi chez les ANBU puis je monta me changer, après avoir déjeuner. Prête à partir, je me rendis aux portes du village où j'attendis Kyô. Selon nos informations fournis par l'Hokage, Hachibi était tapis au centre de la forêt de Konoha. Kyô et moi ne mîmes pas longtemps à le rejoindre, conformément à mes attentes. Hachibi nous regarda de ses deux yeux gigantesques. Un seul de ses yeux faisait ma taille, ce qui était terrifiant. Hachibi approcha son visage de nous deux et sembla nous "renifler".
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d'Hachibi[pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Sanbi
» Fiche technique de Keiji(pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Le Monde NSS :: Les bijuus :: Hachibi-
Sauter vers: