Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:11

Aujourd'hui, Karot avait envie de faire un petit entraînement et il était sur qu'en allant à la salle d'entrainement du village de Konoha il allait sans aucun doute rencontrer un ninja du village à affronter, pas sérieusement bien entendu mais juste pour se dégourdir un peu son corps car il ne voulait pas le laisser se ramollir en restant assis derrière son bureau d'Hokage, en plus il détestait faire cela, devoir remplir des tonnes de papiers chaque jour et gérer les affaires du village et tout le reste, la seule chose qui était ennuyante dans son rôle d'Hokage c'était bien cela mais sinon Karot adorait son nouveau poste, qui lui avait été donné par les membres du conseil des sages formés juste après la disparition du dernier Hokage laissant le village sans aucun dirigeant réel ce qui était vraiment mauvais pour le village, de ce fait un conseil avait été formé pour faire en sorte que le Konoha soit quand même dirigé par quelqu'un même si là c'était plusieurs personnes, chacune chargée d'ailleurs d'une tâche différente, certains s'occupaient des missions, d'autres de l'alliance avec Suna etc... Enfin maintenant que Karot avait été élu Hokage au plus grand plaisir de la plupart des personnes résidant à Konoha cela avait bien changé, Karot n'avait pas complètement dissout le conseil et ils étaient maintenant plus ses conseillers qu'autre chose... Ils avaient cependant un grade élevé dans l'administration de Konoha bien qu'il n'avait plus les moyens de se battre étant tous plus ou moins âgé, enfin Karot n'avait pas vraiment envie de penser à tout cela, il voulait juste un peu se dégourdir comme dit précédemment...

Quand Karot arriva enfin à la salle d'entrainement, il la découvrit quasiment vide ce qui l'étonna légèrement et le déçut quelque peu, était-ce parce que beaucoup de missions avaient dû être effectuées en peu de temps depuis quelques jours ou tout simplement parce qu'il n'avait pas de chance ? Karot n'en avait aucune idée mais tout ce qu'il savait c'était que tout seul ou avec quelqu'un il allait se dégourdir... Karot commença alors à s'échauffer et à s'étirer légèrement quand il sentit un chakra qu'il n'avait pas senti précédemment, celui-ci ne lui était pas inconnu et il avait même l'impression de plutôt bien le connaitre, il s'approcha de la source de ce chakra et découvrit une jeune femme qu'il, comme il s'y attendait d'ailleurs, avait déjà rencontré quelques temps auparavant... Karot sourit alors à la jeune femme qu'était Akemi Sukio et qui était d'ailleurs, il ne fallait pas l'oublier une sanin et très puissante en plus de cela, Karot savait cela car il avait déjà senti l'intérieur de son chakra et il avait senti une force très puissante, remarque on ne devenait pas sanin comme ça sans aucune puissance ni aucune spécialités... Karot avait vraiment de la chance de rencontrer une personne de ce niveau, surtout qu'il était venu pour se dégourdir un peu et qu'il était sur de pouvoir sans trop de mal être satisfait de l'entrainement...


"Salut Akemi-san, tu vas bien ? Ça fait quelques temps déjà qu'on ne s'était vus. Je suppose que tu es ici pour t'entrainer alors ça te dirait un petit entrainement avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sukio
Sanin
Sanin
Akemi Sukio


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:29

Matinée plutôt calme visiblement. En me réveillant ce matin-là, je pensais à ma récente nomination au grade de "Sannin". Si mon père pouvait me voir de sa tombe ou du ciel, il en serait ravi, j'en suis sûr. Mon frère avait encore commis un délit, en inondant la moitié d'un village. Je ne supportais plus les crimes qu'il pouvait connaître. Bientôt, avec l'autorisation de l'Hokage, je partirais à sa recherche. Un oi-nin avait été tué par sa faute, et je connaissais cet ANBU. A vrai dire, c'était l'un de mes amis. Je disais donc que ce matin-là, je me leva aussi très tôt. Je m'étais prévu une petite journée "entraînement". J'avais espéré me trouver un partenaire de combat mais les deux autres Sannins étaient occupés et les ninjas "intéressants" étaient tous en mission. L'Hokage ne leur avait pas fait de cadeau. Il avait été nommé récemment, un peu avant ma nomination. Nous nous connaissions déjà un peu avant de notre passé plus ou moins commun étant donné qu'il n'était pas bien plus vieux que moi. Je sortis de mon lit un peu péniblement mais finit par m'en extirper. Je sortis ensuite dans le couloir pour prendre ma douche. Après m'être lavé et peigné les cheveux, je m'habilla avec ma tenue de ninja, surmontée de mon espèce d'armure. A mon flanc, je glissa mon katana dans son fourreau noir. Je ne ressemblai pas du tout à un samouraï, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Je sortis donc de chez moi ainsi. Plusieurs villageois me saluèrent, dont une vieille grand-mère que je raccompagna jusqu'à chez elle. Les villageois étaient tous au courant de mon grade mais mon jeune âge et sans doute ma bonté leur faisait un peu oublier. Je marcha pendant au moins dix voire quinze minutes pour accéder à la salle d'entraînement de Konoha. Celle-ci était déserte, totalement déserte. J'entendis quelques genins qui se châmaillaient en essayant de se combattre. J'avais entendu parler de Naruto, et de Sasuke aussi. Je leur avais déjà adressé la parole. Il s'avérait qu'ils semblaient être redoutables, surtout comparés à une bande de genins aussi idiots, qui misaient plus sur la force que sur la ruse. La ruse triomphe souvent de la force. Je m'étais arrêté un instant devant leur "box": je n'aimais pas leurs styles de combats. Je me dirigea vers la suivante, qui était occupée. Je me dirigea donc à la quatrième salle, où je ne trouvea personne. Je m'y installa et effectua quelques échauffements avant de passer à quelques techniques de ninjutsu de bases, pour ne pas épuiser trop de chakra inutilement. Je fus subitement interrompu par une voix que je reconnus sans tarder: l'Hokage, surnommé Karot Dragon. Je me retourna donc vers lui et lui rendit son sourire. J'étais contente de voir qu'un ninja "intéressant" venait s'entraîner.

Salut Akemi-san, tu vas bien ? Ça fait quelques temps déjà qu'on ne s'était vus. Je suppose que tu es ici pour t'entrainer alors ça te dirait un petit entrainement avec moi ?
Bonjour Hokage-sama. Je vais très bien. Hmm... Cela doit faire deux mois, non? Un entraînement avec toi? Avec joie. Je ne sais pas si tu as observé les genins qui s'entraînaient dans la première salle: leur style de combat est uniquement basé sur la force. Ils n'iront pas loin. Tu as réussi à te débarasser de ta paperasse?

Puis je m'éloigna vers le fond de la salle et le chargea avec mon katana, pour commencer en douceur, évidemment. Je ne voulais pas lui manquer de politesse, tout de même. J'espérais "gagner" cet entraînement pour l'épater, même si je l'aimais bien, car il était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:23

HJ : Désolé c'est court.

Karot était vraiment content de croiser Akemi en ce jour et dans cet endroit, et cela pas uniquement car elle serait une excellente partenaire d'entrainement mais aussi parce que cela faisait comme celle-ci l'avait précédemment dit 2 mois qu'ils ne s'étaient vus, cela paraissait peu mais il fallait dire que certains évènements avaient fait qu'ils se connaissaient depuis quelques temps déjà, ils se connaissaient alors que Karot n'était même pas encore Hokage et à l'époque il ne possédait pas Yonbi ce qui remontait déjà à plusieurs semaines, et il devait la connaître depuis quelques années maintenant grâce à leurs passés plus ou moins communs, quand Karot l'avait rencontré il ne s'attendait pas du tout à devenir ami avec celle-ci pour une raison qu'il ignorait d'ailleurs mais contrairement à ce qu'il pensait il était devenu ami très vite avec cette demoiselle qu'était Akemi, depuis qu'il avait été nommé Hokage Karot n'avait plus eu beaucoup de temps pour revoir ses amis et même pour faire ce qu'il avait l'habitude de le faire, bien entendu il allait toujours à son entrainement quotidien mais il ne pouvait plus sortir du village de Konoha pour ses petites excursions qu'il avait pris pour habitude de pratiquer, enfin aujourd'hui Karot avait enfin réussit à échapper à son travail quotidien d'Hokage et il comptait bien en profiter durant toute la journée et même peut-être au-delà si il réussissait à se débarrasser si on pouvait dire cela de cette responsabilité qu'était de remplir plein de paperasses... Karot regarda alors de nouveau son amie avec un sourire.

"Tu n'as pas à m'appeler Hokage-sama. Je suis ton ami, appelle-moi donc par mon prénom. Ouais j'espère qu'ils seront remis dans le droit chemin par leurs sensei respectifs, enfin si ce n'est pas le cas je n'aurai d'autre choix que de leur apprendre moi-même l'utilité de la ruse et de d'autres aspects pour gagner un combat... Oui j'ai enfin réussit après avoir échoué à maintes reprises^^"

Karot regarda Akemi le charger avec son Katana, il continua alors à sourire et se recula légèrement pour sortir ses propres Katanas, ses fameux Katanas du Dragon qui étaient réputés pour faire parti des armes les plus puissantes qui existaient dans le monde et aussi très dur à manier... Karot se mit alors en garde avec ses deux Katanas tout en continuant à lui sourire. Il lui fit signe qu'elle pouvait engager le combat et qu'il était prêt en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sukio
Sanin
Sanin
Akemi Sukio


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:43


Tu n'as pas à m'appeler Hokage-sama. Je suis ton ami, appelle-moi donc par mon prénom. Ouais j'espère qu'ils seront remis dans le droit chemin par leurs sensei respectifs, enfin si ce n'est pas le cas je n'aurai d'autre choix que de leur apprendre moi-même l'utilité de la ruse et de d'autres aspects pour gagner un combat... Oui j'ai enfin réussit après avoir échoué à maintes reprises...
A ta place, j'aurais fait une crise. Tu sais bien que mon père m'a toujours dit de respecter les grades. Bien que tu sois mon ami, comme tu le disais, tu es Hokage et je me dois de te respecter. Mais si tu veux que je t'appelle par ton prénom, je t'appelerai par ton prénom, Karot.

Tandis que je le chargeai à l'aide de mon katana, celui-ci se décala sur le côté et sortit ses deux katanas du dragon, qui étaient considérés comme les rares armes les plus puissantes du monde ninja. Il me fit signe que je pouvais réellement l'attaquer, qu'il était prêt. Je savais cependant que je n'avais presque aucune chance de le battre au corps à corps, surtout qu'il était un prodige concernant tout les styles de combat. Je le chargea donc encore une fois mais ne l'attaqua pas. En effet, je me dédoubla, utilisant la technique du "Kage Bunshin no Jutsu". 9 clones et moi le chargions donc. Je savais qu'il les détruirait facilement, car il n'était pas idiot, mais c'était surtout une technique pour le distraire, tandis que j'utilisais la réelle technique du "Suirou no Jutsu". J'avais de la chance car dans cette salle d'entraînement très grande se trouvait toutes sortes d'avantages pour les affinités: eau, mini volcan, arbres...etc. Autant dire que je pouvais être dans mon environnement. Lorsque j'utilisa la technique, une énorme explosion me secoua. Une fumée se dégageait de là où je touchais Karot, du moins que je croyais toucher, car je n'étais pas sûre que ce soit lui. Il aurait en effet pu utiliser une technique de substitution ou autre technique qui aurant rendu ma technique inutile. Je me demandai ce que ferait Karot. J'étais heureuse de le revoir. C'était l'un de mes amis les plus proches dans le village de Konoha, mais c'était aussi mon supérieur. A cause de mon éducation, cela me choquer de pouvoir partager une telle relation avec lui. En effet, mon père m'avait toujours dit qu'il fallait laisser les Hokages tranquilles. Cette éducation formait tout de même un "mur" entre nous. Je me demandai s'il utiliserait toute sa puissance. Karot maîtrisait le Chidori et le Rasengan, les techniques qu'utilisaient Sasuke et Naruto. Je ne lui avais jamais demandé comment il les avait apprises, jugeant que ca ne me concernait pas le moins du monde. Mais maintenant que j'étais face à lui, je me posai la question. J'avais appris la nouvelle qu'il possédait Yonbi : c'était donc devenu un adversaire plus que redoutable.

[Moi aussi c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:24

Karot rigola légèrement quand Akemi lui dit qu'à sa place elle aurait fait une crise à sa place, il était vrai que le travail d'Hokage n'était pas de tout repos et qu'il n'y avait pas plus d'actions que quand il était ANBU, c'était même le contraire d'ailleurs... Tout ce qui avait prit une grande importance dans son travail était ses responsabilités qui étaient maintenant énormes, il n'avait pas trop de mal à gérer tout cela mais il fallait quand même avouer qu'il n'était encore âgé que de 16 ans et qu'il avait beaucoup de mal à perdre quelques petites habitudes, telles que des petits vagabondages sans que personne ne soit au courant et en laissant un clone à sa place pour faire comme si il était là, le problème était que quand il revenait il avait encore plus de travail que quand il était parti, pour palier à ce petit problème Karot était en train de perfectionner son Bunshin pour que celui-ci possède une intelligence qui pourrait lui permettre de remplir les dossiers à sa place et lui faire un compte rendu dès qu'il rentrerait, cependant cette technique était très dure à perfectionner jusqu'à ce niveau... Dans tout les cas, quand il arriverait à enfin pousser cette technique jusqu'à ce niveau il pourrait enfin repartir en voyage pendant plusieurs jours car grâce à son Ryuugan, son clone pourrait lui communiquer des informations par la pensée en cas de problème à Konoha, depuis qu'il était devenu Hokage Karot avait en plus presque réussit à maîtriser le quatrième niveau du Ryuugan, il se demandait d'ailleurs jusqu'à quel niveau pourrait aller son Ryuugan, quoi qu'il en soit il le pousserait au maximum... Karot souriait toujours à Akemi tout en la regardant...

"Oui c'est en effet ce que je veux. Même si tu ne m'appelles pas Hokage-sama tu me respectes déjà bien assez, comme une véritable amie et c'est ainsi que je te considère."

Karot attendait maintenant que Akemi l'attaque pour parer ou esquiver si il le pouvait, comme il le savait déjà celle-ci était très maline et ne comptait pas sur sa force mais sur la ruse et la tactique, Karot avait bien entendu détruit les clones crées par Akemi sans problème, elle tenta ensuite d'utiliser le Suirou No Jutsu contre lui, il se substitua juste avant que la technique ne l'atteigne et se dissimula dans la fumée qui s'était dégagée, il attendit quelques secondes et décida d'utiliser le Katon : G'ouryuuka no Jutsu, c'était l'une de ses techniques les moins puissantes de Katon bien qu'elle était très souvent fatale si on n'était faible, Karot pouvait par exemple tuer un Genin juste avec cette technique bien qu'il ne comptait pas faire cela... Karot avait depuis peu appris à maitriser à peu près toutes les affinités bien qu'il maitrisait seulement les affinités de base ainsi que le Youton, le Kemuri et le Haiton, il était vraiment heureux d'affronter son amie qui était elle aussi devenue très forte et sur qui il était sur de pouvoir compter dans n'importe quelles éventualités, que ce soit en tant qu'amie ou encore en tant que ninja et Sanin du village de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sukio
Sanin
Sanin
Akemi Sukio


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:34

Oui c'est en effet ce que je veux. Même si tu ne m'appelles pas Hokage-sama tu me respectes déjà bien assez, comme une véritable amie et c'est ainsi que je te considère.
Tu es mon ami, et je te considère comme ami et Hokage. Mais puisque tu insistes, je t'appelerais par ton prénom, Karot.

Lorsque la fumée se dissipa, je n'avais pas emprisonné l'Hokage, comme je m'y attendais. Il avait utilisé une technique de substitution. Concentrée, je guettai le moindre de ses gestes : en effet, Karot était un rival de valeur et il misait sur la force et sur la ruse. Lorsque je me retourna, une boule de feu fonçait sur moi. J'eus d'excellentes réflexes, car j'utilisa ma technique Suiton Suijin Heki. Un mur d'eau me sépara donc de la technique, et j'en profita pour me substituer derrière Karot, sur le sol. L'eau me dissimulant, seul mon chakra pouvait me trahir, et je savais qu'il le ferait. J'utilisa ma technique Dochuu no Eigyo pour me glisser sous terre. Seul un Hyuuga pouvait détecter cette technique, et Karot n'en était pas un. Je n'aimais pas vraiment être sous terre, car le sol sentait beaucoup trop l'humidité et les déchets qu'il avait pu absorber. Bien qu'en somme, l'humidité n'était pas un problème, les mauvaises odeurs l'étaient. J'étais désormais sous Karot, je le savais car je sentais son chakra puissant. Ferait-il appel à Yonbi pendant notre combat? Je ne le savais pas du tout. Je me demandais si Karot était réelment sincère lorsqu'il disait que j'étais une véritable amie. Certes, nous nous entendions bien mais... Je ne savais pas si je pouvais être si... sympathique. J'adorais Karot, donc son amitié ne me dérangeait pas, loin de là. Je me décida à ne pas rester sous terre des siècles. J'utilisa la technique "Shinjuu Zanshu" pour ressortir et emprisonner Karot en terre. Cette technique était fatale: elle était inesquivable par substitution et emprisonner l'adversaire(pendant deux posts). Je me demandais quelle réaction serait celle de Karot.


---------------------------------------------

Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le
ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait
plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout
en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se
faire repérer.

Rend indétectable (sauf par un Hyûga)
Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Dochuu

Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
Après
avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi
son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant
dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut
agir à sa guise.Impossible a parer par substitution

Paralyse deux tours.
Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j

Suiton Suijin Heki
La
barrière aqueuse, l'utilisateur invoque une barrière d'eau qui le
protège des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja et
des techniques de rang D,C et B

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] 3987252suijinheki
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:51

Comme Karot s'y attendait quelque peu Akemi réussit sans trop de mal à parer sa technique de Katon grâce à du Suiton, il était vrai que la demoiselle était une très bonne utilisatrice du Suiton et de ce fait maîtrisait très bien cette affinité, en plus de cela elle était une Sanin donc il était un peu normal qu'elle contre la technique de Katon la moins puissante de Karot, il fallait avouer que c'était l'une des premières fois que l'on contrait l'une de ses techniques de Katon avec autant de facilités, Karot n'était pas du tout énervé ou choqué bien au contraire, pour une raison qui lui était inconnue il était vraiment heureux et même fier que quelqu'un de son village réussisses à contrer ses techniques sans être blessé... Était-ce normal qu'il soit fier que quelqu'un contre ses techniques ? Karot n'en avait aucune idée mais quoi qu'il arrive et quoi qu'il en pense c'était ce qu'il ressentait en cet instant... Karot ne vit alors plus Akemi bien qu'il sentait encore son chakra, elle s'était apparemment dissimulée sous la terre pour tenter de le prendre par surprise, avait-elle oublié qu'il pouvait ressentir le chakra et même savoir sa provenance sans aucun effort avec son Dojutsu spécifique qu'était le Ryuugan, surtout qu'elle savait sans aucun doute que Karot était celui qui maitrisait le mieux le Ryuugan dans le monde et dans toute l'histoire du clan Ryuu dont il lui avait touché deux mots un jour... En sachant qu'elle assimilait très vite les informations il était impossible qu'elle aie pu oublié ce genre de choses... Karot décida cependant de se laisser faire pour voir ce qu'elle comptait faire après, il fit comme si il ne pouvait plus sentir le chakra et se laissa donc enterrer jusqu'à la tête tout en gardant son sourire sur son visage, il aurait pu se libérer sans grand mal de l'emprise de cette technique mais il n'en ferait rien pour le moment...

"Eh bien, tu es toujours aussi maline. Et tu combines toujours aussi bien tes techniques, c'est très impressionnant je dois l'avouer."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sukio
Sanin
Sanin
Akemi Sukio


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:04

A ma grande surprise, Karot se laissa piéger. Je n'avais pas oublié son dojutsu, bien au contraire et me méfiait donc de ses attentions secondes. Il ne resterait pas longtemps emprisonné sous terre, et je savais donc que je devais l'attaquer tout de suite. Karot croyait sans doute que j'avais oublié qu'il était le meilleur possédeur de dojutsu de son clan. Il n'en était rien. L'eau était écrasée par la roche, n'est ce pas? C'était du moins ce que j'avais entendu parler. Je réfléchissais vite mais je réfléchissais trop. J'étais à un mètre de Karot lorsque celui-ci prit la parole.

Eh bien, tu es toujours aussi maline. Et tu combines toujours aussi bien tes techniques, c'est très impressionnant je dois l'avouer.
Toi aussi Karot. Je combine peut-être les attaques, mais je n'oublie surtout rien. Ne cherche pas à me dire que tu ne m'as pas senti arriver sous terre: c'était inévitable. Je voulais voir ta réaction.

Sans attendre une réponse de sa part, je lança ma technique Suiton la plus puissante: La tornade aqueuse, autrement appelée "Suiton Mizu no Tatsumaki". Cette technique était inévitable pour la plupart des ninjas, surtout lorsque ceux-ci étaient emprisonnés. Je savais bien que je ne tuerais pas Karot avec cette technique, c'est pour cela que je l'avais utilisé. Il n'était pas idiot après tout. M'attendant à une riposte de la part de Karot, je me dépécha de malaxer mon chakra pour préparer une substitution. Il saurait donc que je préparais une technique, mais ne saurait pas laquelle. Je préparais une technique de substitution d'affinitée Mokuton. S'il utilisait le feu, mon "double" serait brûlé et il me croirait blessé uniquement quelques secondes. S'il utilisait une technique Raiton, mon clone n'en subirait aucun dommage mais ne serait blessé à aucun endroit. Bien que Karot n'avait lançé aucune attaque, j'étais déjà égratinée de partout. Lorsque Karot contrait mes attaques, je n'en étais pas vexée, au contraire. J'étais même soulagée. C'était un sentiment inconnue pour moi jusqu'à présent mais... je le ressentais, sans que je puisse le nommer. Je décida de ne pas utiliser de deuxième attaque pour le moment. Un océan de fumée s'était dégagé sur le terrain mais ne me gênait pas. J'attendais de sentir le chakra bouillonnant de Karot.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:23

Bien entendu, il était impossible que son amie aie pu oublier ce genre d'informations... Karot était plutôt soulagé quand celle-ci lui dit qu'elle savait qu'il avait senti son chakra même quand elle était sous terre, bien entendu c'était le cas mais comme il l'avait déjà pensé il voulait voir ce qu'elle comptait faire après avoir réussit à l'emprisonner, il avait agit un peu comme un cobaye pour faire plus simple... Il voulait tester le genre de Akemi ainsi que sa puissance et tout le reste, il n'avait pas besoin de tester sa ruse car il savait déjà qu'elle était bien plus maline que lui, c'était d'ailleurs la ninja la plus rusée de Konoha et Karot ne pensait pas cela parce que c'était son amie, non il disait cela car c'était la stricte vérité... Karot le pensait déjà dans sa jeunesse mais maintenant qu'il avait vu les capacités de tout les ninjas de Konoha il en était vraiment sur, Karot ne savait pas cependant à quel point Akemi s'était amélioré mais il n'allait pas tardé à le savoir... La technique que Akemi allait utiliser ensuite était vraiment puissante et très dangereuse pour la personne ciblée, c'était la tornade aqueuse qui était l'une des techniques de Suiton les plus puissantes parmi toutes celles qui existaient à ce jour, une technique réputée pour être imparable et c'était d'ailleurs une vérité que Karot allait bientôt devoir vérifier si il ne faisait pas quelque chose... Karot ne pouvait se permettre de se faire toucher par cette technique car elle était trop dangereuse, il se sortit alors sans mal de l'endroit où il était enterré et utilisa une de ses nouvelles affinités : le Kemuri qui lui permettait de maitriser la vapeur... Il transforma alors le torrent d'eau en une tonne de vapeur. Il prépara alors son Rasengan à une vitesse folle et décida de l'utiliser contre Akemi, il ne l'utilisa cependant pas à vitesse maximale pour ne pas trop la blesser... Il s'approcha alors d'elle avec un sourire tout en la regardant, il était vraiment fier, pas de lui mais de elle... C'était vraiment bizarre mais bon.

"Je pense que nous pouvons arrêter le combat ici, tu t'es vraiment améliorée en tout cas. Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sukio
Sanin
Sanin
Akemi Sukio


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:36

Karot était trop puissant pour moi, je le savais bien. Sa force et sa ruse dépassaient largement mes capacités de Sannin. Il transforma ma tornade d'eau en de la vapeur. Karot avait progressé depuis notre dernier affrontement, j'en étais désormais sûre. Je n'étais pas blessée moralement par le fait qu'il est transformée ma technique la plus puissante en une technique inutile... Karot prépara son Rasengan à une vitesse folle et se jeta sur moi. Ma technique de substitution ne put même pas être éxecutée. J'étais trop lente. Je savais qu'il fallait que j'améliore ce détail. Son rasengan me percuta dans le ventre mais à une vitesse inssufisante pour me tuer. Karot était prévoyant. Je tomba en arrière après la déflagration que cette technique produisit. Karot s'approcha de moi, souriant. Il devait être fier de lui après tout : c'était normal. Je détailla rapidement son visage charmant et... séduisant. Je n'avais jamais réellement fait attention à son visage, car nous étions juste amis mais... autre chose s'était installée entre nous, du moins dans un sens.

Je pense que nous pouvons arrêter le combat ici, tu t'es vraiment améliorée en tout cas. Ça va ?"
Je suis d'accord. Ca va, tu ne m'as pas trop fait mal. Il faudrait que j'apprenne le Rasengan si je veux pouvoir te battre... Et toi, ca va? Tu t'es amélioré toi aussi.

Je me releva sans trop de difficultés et dépoussiéra mes vêtements. Je ne lui en voulais pas le moins du monde de m'avoir battu, bien au contraire. Dans une autre situation, j'aurais presque rager mais là... J'étais calme et contente. Je souriais d'ailleurs. C'était étrange. Je m'approcha de l'eau du terrain d'entraînement et passa de l'eau sur mon visage ainsi que sur mes blessures. Les saignements s'arrêtèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:50

Heureusement que Karot avait été prévoyant et qu'il n'avait pas utilisé toute la puissance et la vitesse de son Rasengan car celui-ci était assez puissant pour tuer sans mal un ninja, même Yonbi craignait son Rasengan tellement celui-ci était puissant maintenant bien qu'il n'égalait pas ses techniques ultimes tels que l'Atemi Destructeur ou autres... Karot s'était maintenant concentré sur trois de ses nouvelles affinités jusqu'à ce qu'il les maitrise bien et une fois que cela serait fait, il apprendrait de nouvelles techniques qui concerneraient des affinités différentes... Cependant apprendre toutes ces affinités étaient très dur même pour un Hokage qui possédait pourtant les parchemins expliquant comment utiliser ces affinités et les techniques de celles-ci... Karot observait toujours Akemi avec un sourire, elle était vraiment belle ne put s'empêcher de penser Karot... Il avait déjà remarqué cela mais aujourd'hui cela il la trouvait vraiment... Belle et très féminine aussi, il était vrai qu'il ne l'avait encore jamais vu comme une femme avec qui il pourrait autre chose qu'ami, comment aurait-il pu y penser étant donné qu'ils avaient toujours été juste amis jusqu'à maintenant, mais après tout ce temps ils pourraient peut-être devenir plus que de simples amis même si Karot se satisfaisait très bien de cette relation amicale avec elle... Ce que dit Akemi fit sourire Karot et il décida donc qu'il pouvait et surtout devait apprendre à son amie à utiliser cette technique, au vu de son niveau elle ne mettrait pas longtemps à la maitriser en plus...

"Eh bien je peux te l'apprendre si tu veux ? Oui moi ça va."


Karot s'étira de nouveau tandis que Akemi se lavait le visage et ses blessures, il était un peu fatigué car il avait utilisé beaucoup de son chakra mais cela allait sans aucun doute passer très vite car il avait une capacité de récupération énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sukio
Sanin
Sanin
Akemi Sukio


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:04


Eh bien je peux te l'apprendre si tu veux ? Oui moi ça va.
Me l'apprendre? Tu accepterais? Avec plaisir. Veux-tu que je t'apprenne une de mes techniques?



Karot me faisait sourire intérieurement. A vrai dire, je n'avais pas du tout l'envie de le quitter. J'étais bien avec lui. C'était plus de la confiance qui s'était installée entre nous. Mon ventre me faisait encore mal à l'endroit où j'avais reçu son Rasengan. Dans l'eau claire, j'aperçus Karot s'étirer. Je me releva : je n'avais pas le droit de paraître faible à cause de cette blessure. J'aurais pu en mourrir : je ne devais pas me lamenter sur cette si petite blessure. La main posée sur ma blessure à travers mes habits, je sentais l'égratinure qui saignait un peu. Je n'aurais pas été gênée d'enlever mes habits pour mettre de l'eau dessus mais Karot serait sans doute plus gênée. Je marcha donc jusqu'à lui. J'avais transpiré et mes cheveux étaient plaqués autour de ma tête, entourant mes yeux. Du sang séché s'était mélangé à ma transpiration, créeant un mélange poisseux. J'essaya d'en enlever le plus possible.

Avant de commencer... Ca te gêne si j'enlève mon haut pour mettre de l'eau sur mon ventre...? J'ai des bandages dans mon sac et pour éviter que ma blessure se réouvre, il faut mieux que je la bande. Je pourrais peut-être soigner les tiennes, si tu veux.

Je n'hésitai plus désormais à le tutoyer. Mon père aurait été choqué, mais celui-ci était mort. Bien que j'avais juré de le venger, je n'avais pas promis de respecter toutes les règles qu'il avait pû instaurer dans notre famille pendant sa période de "règne". Mes yeux n'étaient pas habitués à briller, mais j'espérais que Karot ne remarquerait pas cette nuance. Je n'avais pas à l'embêter avec ce genre de bêtises... Les sentiments que je ressentais semblaient augmenter en sa présence, mais je ne savais comment les nommer. Je savais juste que ce n'était plus uniquement de l'amitié. Mes yeux croisèrent les siens mais je détourna vite le regard. Je ne devais pas me trahir. Mes instins d'ANBU semblaient ressortir par moment, comme celui-là par exemple. Mon éducation me disait de ne pas lui démontrer ce que je ressentais... Ils semblaient tous liés pour m'empêcher de lui dire. Je n'y pouvais presque rien...

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:25

Akemi voulait apprendre le Rasengan comme Karot l'avait déjà pensé quelques secondes auparavant, elle lui demanda ensuite si lui voulait apprendre une de ses techniques, Karot réfléchit et se remémora les techniques que maitrisaient Akemi il y avait deux mois de cela et il y en avait une qui semblait tout particulièrement approprié, il regarda alors de nouveau Akemi qu'il avait arrêté de regarder quelques secondes avec toujours son sourire qui ne le quittait que très rarement...

"Cela me fait plaisir Akemi. Eh bien, j'aimerais bien apprendre ta technique du Suikoudan si cela est possible..."

Karot remarqua que la blessure du Rasengan semblait mettre plus de temps que les autres à partir, cela était plutôt normal étant donné que c'était la technique la plus puissante qu'il avait utilisé durant cette journée même si il ne l'avait pas utilisé au maximum... Il espérait ne pas trop avoir blessé Akemi car il l'aimait vraiment beaucoup en tant qu'amie et peut-être même plus mais bon, quand elle lui demanda si ça le gênait qu'elle enlève son haut pour mettre de l'eau sur son ventre où se trouvait d'ailleurs la blessure provoquée par le Rasengan, elle lui expliqua que pour éviter que sa blessure ne se rouvre il fallait qu'elle mette un bandage et lui dit qu'elle pourrait faire de même pour lui si il voulait... Karot souriait toujours bien qu'il se trouvait légèrement gêné...

"Non ça ne me gène pas... Tout ce qui compte pour moi c'est que ta blessure ne se rouvre pas... Oui tu pourras soigner mes blessures après si tu veux, c'est très gentil de ta part.^^"

Karot regardait Akemi et il put remarquer que ses yeux brillaient, c'était la première fois que cela se produisait chez Akemi depuis qu'il la connaissait, elle semblait éviter son regard et Karot avait l'impression de savoir pourquoi... Ses sentiments envers elle semblaient devenir de plus en plus fort et prendre une nature un peu plus définie...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sukio
Sanin
Sanin
Akemi Sukio


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:44

Cela me fait plaisir Akemi. Eh bien, j'aimerais bien apprendre ta technique du Suikoudan si cela est possible...
Bien sûr. Son apprentissage sera cependant beaucoup plus court que pour le Rasengan. Par qui commençons nous?

Karot semblait me détailler lui aussi. Bien que j'essayais d'éviter son regard, je ne pouvais décoller mes yeux de lui. Je commençais à connaître le nom de ce sentiment mais une voix en moi me disait de ne pas l'aimer, qu'il était trop important pour moi. Je décida de me battre contre ma propre volonté. J'irais plus loin, mais pas tout de suite. Il fallait que j'attende le bon moment... Mon rêve était actuellement de pouvoir lui dire mais je ne pouvais lui annoncer dans un lieu public : tout le monde pouvait être au courant.

Non ça ne me gène pas... Tout ce qui compte pour moi c'est que ta blessure ne se rouvre pas... Oui tu pourras soigner mes blessures après si tu veux, c'est très gentil de ta part.

Sa voix trahissait qu'il était gêné mais m'ayant donné son accord, je retira mon haut et m'approcha de l'eau. Je n'étais pas face à lui, encore heureux car il me semble que j'aurais rougi comme si j'avais avalé un piment mais... je n'étais pas gêné de le regarder dans le reflet de l'eau. Je sortis un bandage et me le noua autour du ventre avec soin et attention. Je ne devais pas trop le serrer pour éviter les saignements mais je devais aussi le serrer pour qu'elle ne se réouvre pas. Karot n'avait cessé de me regarder. Mon bandage correctement plaçé, je remis mon haut et me releva pour aller soigner celles de Karot qui étaient beaucoup moins graves que les miennes. Nous nous étions tout les deux retenus durant ce combat. Mais s'était-il retenu pour les mêmes raisons que moi? Je ne le savais pas et n'aurais pas la réponse tout de suite. Seule cette possibilité me faisait encore sourire. Sur les plaies de Karot, je fis très attention de ne pas le blesser. Je plaçai les bandages délicatement sur sa peau. Lorsque j'eus fini, je rangea le rouleau dans mon sac puis me plaça devant Karot. J'avais peur que ma voix trahisse mes sentiments à son égard mais je ne pouvais m'empêcher de parler : il se douterait de quelque chose.

C'est bon, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:11

Akemi demandait par quoi ils devaient commencer, Karot n'hésita pas très longtemps surtout que son amie lui avait dit que l'apprentissage du Suikoudan serait beaucoup plus rapide que celui du Rasengan, tout ce que savait maintenant Karot c'était qu'il aimait cette jeune femme qu'il connaissait depuis quelques années déjà bien qu'il n'aurait jamais pensé qu'il ressentirait cela pour elle un jour, il avait cru aimé une autre demoiselle mais cela avait mal fini avant même de commencer mais cela n'était pas comparable car il l'avait rencontré le jour-même alors qu'il connaissait Akemi depuis déjà très longtemps, c'était d'ailleurs le fait que ce soit seulement après tout ce temps que Karot découvre enfin ces sentiments qui l'étonnaient le plus... Karot connaissait énormément de choses mais si il y avait bien une chose qu'il ne comprendrait jamais était l'humain lui-même, on disait que le cœur a des raisons que la raison ignore et il n'y avait jamais réellement cru mais en ce jour il y croyait plus que jamais, pourquoi il ressentait cela ? Il ne le savait pas mais en tout cas il le ressentait, ce sentiment si fort qu'était l'amour... Était-ce partagé ? D'après ses regards et ses agissements cela était surement le cas mais comment être sur, cela était impossible sans demander à la personne concernée... Il pouvait presque lire dans les pensées tellement il ressentait bien les choses mais il n'avait jamais réussi à ressentir avec exactitude ce genre de sentiments, Karot se rappela enfin que Akemi lui avait posé une question, il était resté plongé dans ses pensées une dizaine de secondes. Il lui sourit alors en la regardant...

"Eh bien je vais t'apprendre le Rasengan en premier."

Quand elle enleva son haut, elle était dos à lui mais il pouvait quand même voir son dos nu et il était extrêmement gêné de cette situation car il était de plus en plus sur qu'il l'aimait plus que tout, quand elle soigna ses blessures avec d'infinies précautions Karot tenta de se calmer en se disant que tout cela n'était qu'une source de souffrance mais il savait au fond de lui que c'était complètement faux et il se résigna à accepter cet amour et tout ce qui s'ensuivrait. Akemi était maintenant prête et Karot la regardait toujours...


"Eh bien allons-y alors. Pour l'instant regarde bien."


Karot lui montra donc comment faire en expliquant bien toutes les phases par des paroles et en le faisant lui-même, une fois qu'il lui eut bien expliquer en détail il la regarda de nouveau.

"Voila comment on fait. Essaye de faire pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sukio
Sanin
Sanin
Akemi Sukio


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:34

Eh bien je vais t'apprendre le Rasengan en premier. Eh bien allons-y alors. Pour l'instant regarde bien.

Je n'aimais pas m'occuper de personnes que je n'appréciais pas mais avec Karot, tout était différent. Je pouvais interprêter ses gestes et ses paroles dans le bon sens comme dans le mauvais. Je ne pouvais pas faire le premier pas selon moi. J'avais trop peur de... me blesser, tout simplement. J'étais sûre de mes sentiments désormais. Ses yeux, qui se posaient sur moi sans arrêt, semblaient me brûler. Ils me réchauffaient le dos à vrai dire. J'observais les gestes de Karot avec attention. J'étais quelque peu déconcentrée par la présence d'un être qui m'est cher sentimentalement... Ses gestes et ses paroles étaient précis. Il voulait à tout prix m'apprendre le Rasengan. Etait-ce par amour? par amitié? Par pitié? Je ne le savais guère. Mon instinct me disait de faire le premier pas, ma raison me disait d'attendre. Qui devais-je croire? L'instinct ou la raison? Sans doute l'instinct. Je souriais un peu bêtement à vrai dire, car j'étais plongée dans mes pensées. La voix de Karot me sortit de mes songes.

Voila comment on fait. Essaye de faire pareil.

Je suivis les explications de Karot à la lettre. Mon premier essai était peu concluant. Je n'allais pas assez rapidement pour faire les gestes et je créeais donc une minuscule boule de chakra, assez ridicule. Je retenta une deuxième fois. Cette fois là, j'avais compris le principe. Ma boule n'était pas encore assez puissante mais elle avait la forme et je l'avais effectuée rapidement. Est-ce que Karot était fier de moi? M'aimait-il? Ces questions se bousculaient dans ma tête, tout en essayant de me concentrer. Mon troisième essai fût le bon, du moins, je le croyais : alors que je fonçais sur Karot, mon chakra se dispersa. Je savais ce qui m'empêchait de réussir. Je n'étais pas assez concentrée et quelque chose occupait ma pensée, alors mon instinct prit le dessus et je lui dit ce que je pensais.

Karot... Il faut que je te dise quelque chose... Je... n'arri...ve pas à me... con...centrer... à cause de... ça. Je... t'...ai...me.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:00

Quelque chose semblait déconcentrer Akemi, elle faisait les gestes à la perfection et le timing ainsi que la vitesse d'exécution étaient plus que satisfaisants, c'était à l'intérieur qu'il y avait quelque chose qui l'empêchait de réaliser la technique du Rasengan qu'elle aurait pu utiliser sans aucun mal en temps normal, Karot se demandait ce qui pouvait bien lui arriver même si il avait sa petite idée par rapport à cela, peut-être que... Cela rendrait Karot vraiment très heureux mais était-ce le cas ? Cela était une autre affaire car on ne pouvait pas savoir pourquoi Akemi était déconcentré, peut-être pensait-elle à son passé, au futur qu'elle espérait avoir ou encore à ses précédentes expériences, Karot se torturait presque l'esprit tandis qu'il observait Akemi tenter de réussir son Rasengan, au bout de la troisième fois le Rasengan se forma enfin mais alors qu'elle se précipitait sur Karot pour attaquer, le chakra se dispersa rendant l'attaque caduque... Akemi voulait apparemment dire quelque chose à Karot et celui-ci l'écouta avec attention, elle lui dit en premier qu'elle n'arrivait pas à se concentrer comme il le pensait... Ce qu'elle lui dit en deuxième le surprit à moitié mais ce fut une profonde joie qui s'installa ensuite en lui, elle lui avait qu'elle l'aimait ce qui voulait dire qu'elle partageait ses sentiments et qu'ils pouvaient être ensemble ce qui ravissait Karot au plus haut point, être avec la femme qu'il aimait le plus au monde était tout ce qui comptait en ce moment pour lui, il lui sourit alors tout en la regardant...

"Je vois... Je comprends cela... Moi aussi... Je t'aime Akemi."

Akemi était déjà proche de lui et Karot s'approcha encore plus de celle-ci pour la prendre dans ses bras, il fit alors ce qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir faire auparavant... Il embrassa Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sukio
Sanin
Sanin
Akemi Sukio


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:35

Karot m'écouta d'une grande attention. J'en fus honorée. Il ne me ria pas au nez, bien au contraire. Lorsqu'il prit la parole, sa voix douce et chaleureuse berça mes pensées. Il m'annonça ce que j'avais espérée durant presque toute la durée de cet entraînement... Il m'aimait. J'étais déjà prêt de lui, mais il se rapprocha beaucoup plus de moi. J'étais désormais presque collée contre son corps. Il me prit dans ses bras brûlants d'une douceur inimaginable... Il baissa son visage vers moi et m'embrassa. Je ne fis pas raccourcir le baiser, bien au contraire. J'étais désormais en harmonie à l'intérieur de moi-même. Le regardant avec des yeux emplis d'amour qui se laissaient enfin apercevoir, je rompis le doux baiser qu'avait commençé Karot. Le tenant par la main, je l'embrassa rapidement sur la bouche puis lui lâcha la main.

Maintenant, je pense pouvoir me concentrer et réussir, du moins, je l'espère.

C'était sans doute le plus beau jour de ma vie. Je n'avais jamais aimé un garçon pour amour, uniquement pour amitié ou fraternité... Je vouais une haine atroce à mon frère désormais, que j'avais tant adulée quand j'étais plus jeune. Maîtriser le Rasengan me permettrait de le vaincre lorsque je le retrouverais mais pour l'instant, je devais vivre ma vie telle qu'elle était, avec si possible Karot, si celui-ci m'aimait vraiment et souhaitait vivre avec moi. Me concentrant, j'effectua tout les gestes que Karot m'avait montré tout en m'explicant ce que je devais faire. Mon rasengan tourbillonait dans ma main. Je m'élança vers Karot dont je m'étais éloigné mais arrêta le Rasengan avant de l'avoir touché. Je l'embrassa rapidement une nouvelle fois puis me décolla de ses lèvres au goût si délicieux...

J'ai réussi. Passons à ton apprentissage.

Je fis comme lui. Je lui montra la technique par stades, lui donnant des explications à l'oral moi aussi. Il était nettement plus agréable de travailler avec quelqu'un lorsque celui-ci connaissait nos sentiments. Après avoir effectué la technique plusieurs fois, je lui fis signe d'y aller, qu'il pouvait commencer. Notre histoire durerait-elle? J'en étais presque sûre. Je savais juste que je l'aimais, et que je ne voulais pas lui faire de mal, ainsi que je souhaitais vivre ma vie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:19

Le baiser qui suivit la déclaration commune des deux individus durant un long moment qui se révéla très doux et passionné, Karot était amoureux de Akemi et cela était réciproque d'après ce qu'elle lui avait dit, comme Karot le pensait le problème du Rasengan n'était dû qu'au manque de concentration qu'Akemi avait précédemment car elle pensait surement trop à l'amour qu'elle éprouvait pour Karot, celui-ci en avait déduit cela car lui-même avait eu un petit peu de mal à se concentrer durant les quelques minutes qui avaient précédées la déclaration d'amour entre Akemi et lui-même, enfin comme il s'y attendait, maintenant qu'elle était en quelque sorte libérée de ce qu'on pouvait appeler un poids sur son cœur elle réussit sans aucun mal à réaliser le Rasengan... Un Rasengan très puissant d'ailleurs, pas autant que celui de Karot car il s'entrainait à celui depuis très longtemps mais elle avait déjà une maitrise énorme de cette technique qui était pourtant particulièrement dure à réaliser techniquement, il fallait avouer que le jeune Naruto la maitrisait déjà et que Sasuke maitrisait le Chidori alors qu'ils étaient beaucoup plus jeunes que Karot et Akemi... Karot regarda le Rasengan s'arrêter à quelques centimètres de son corps provoquant quelques sueurs froides bien qu'il lui faisait entièrement confiance, son réflexe habituel aurait été de contrer mais là ce n'était pas pareil, c'était un entrainement avec la femme qu'il aimait et avec qui il espérait vivre pour toujours si cela se révélait possible...
Karot regarda ensuite avec attention pour savoir comment pratiquer le Suikoudan et il vit avec une certaine joie que pour quelqu'un d'un niveau et d'une assiduité très développé c'était assez simple, Karot possédait bien entendu ces qualités et bien d'autres étant Hokage... Il observa donc ce que faisait Akemi et reproduit exactement la même gestuelle, le résultat ne fut pas aussi impressionnant que celui de Akemi mais il était tout de même plutôt réussit, Karot s'approcha alors de sa petite amie et l'embrassa légèrement avant de lui sourire...


"Eh bien voilà... L'entrainement est fini. Ça te dit de venir chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sukio
Sanin
Sanin
Akemi Sukio


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:56

[PS: Tu répondras en créant un nouveau sujet pour dire qu'on est chez toi^^]

Karot me regardait avec attention alors que je lui montrais la technique. La technique qu'il m'avait demandé d'apprendre était moins puissante que le Rasengan, je me doutais donc bien qu'il y arriverait beaucoup plus facilement et vite que moi. Comme je m'y attendais, mon petit-ami réussit avec talent la technique, du premier coup. La prochaine fois que je l'affronterais, je ferais attention. Il s'approcha de moi avec sa démarche habituelle, d'une grâce incomparable. Karot était loin d'être une brute comme la plupart des ninjas. Il était délicat, intelligent, gentil... Il avait toutes les qualités qu'un être humain ne pouvait normalement avoir. Etait-il donc humain? Je n'en doutais pas. Il était uniquement la perfection incarnée. Il m'embrassa et je lui rendis son baiser.

Eh bien voilà... L'entrainement est fini. Ça te dit de venir chez moi ?
Oui, je veux bien... Nos techniques seront tout de même à perfectionner. J'ai bien peur de ne pas être à ton niveau concernant la maîtrise du Rasengan. Je crois que je ne suis jamais entré chez toi... même quand nous étions amis.

J'émis un léger rire, doux et "fruité". Je pris ensuite Karot par la main, alla chercher mon sac, replaça mon katana du clan Sukio dans son fourreau et tira Karot, en lui demandant s'il n'avait rien oublié. Il ne devait pas être loin de onze heures car plus personne n'était présent. Avions-nous passé autant de temps à nous entraîner? Je n'étais que très légèrement fatiguée. La joie et l'amour guérissaient bien des maux, n'est ce pas? Nous sortîmes donc de la salle d'entraînement et nous retrouvâmes dans la rue. Je ne lui lâcha pas la main bien que je ne la lui broyais pas. Que cela pouvait-il faire que je soit en couple avec l'Hokage pour les villageois? Cela ne changeait en rien leur situation. Les conseillers seraient peut-être plus réticents, car Karot passerait peut-être moins de temps à remplir des papiers. Je pourrais évidemment l'aider, s'il le souhaitait. J'étais prête à faire tout ce que me demander mon petit ami à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Empty
MessageSujet: Re: Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]   Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi Sukio
» Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ]
» Fiche Technique d'Akemi
» [Mission de rang S] Voyage à Konoha et entraînement!
» Petit sondage sur le thème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: NSS Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: Salle d'entraînement-
Sauter vers: