Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ] Empty
MessageSujet: Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ]   Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:10

La matinée était maintenant finie et celle-ci avait réellement été riche en émotions des plus magnifiques, tout d'abord Karot avait revu son amie de longue date Akemi Sukio avec qui il s'était entrainé durant un petit moment, durant cet entrainement des sentiments s'étaient d'ailleurs révélés chez Karot mais il ne savait pas si c'était réellement de l'amour, quand il en eut le cœur net il avait légèrement peur de la réponse de son amie Akemi... Il lui avait ensuite apprit une technique qui était le Rasengan et avec laquelle il l'avait battu mais elle avait quelques petits problèmes pour réaliser cette technique, des problèmes sans aucun doute de concentration... Après que Karot aie remarqué cela, Akemi lui avoua quelque chose qui rendit Karot heureux au plus haut point, elle lui dit qu'elle l'aimait et Karot put enfin l'embrasser après lui avoir dit que c'était réciproque, Akemi lui avait ensuite appris le Suikoudan très rapidement avant de proposer à sa nouvelle petite amie d'aller chez lui... Akemi et Karot se dirigeaient donc maintenant vers l'endroit où vivait Karot seul jusqu'à maintenant, ses parents avaient déménagés un peu plus loin dans une sorte de campagne de Konoha pour être plus tranquille maintenant qu'ils n'étaient plus en activité et que leur fils Karot avait pris la succession du clan. Karot demanderait surement à Akemi d'emménager avec lui dans la journée mais pour l'instant il n'y pensait pas encore car il était trop heureux d'être juste avec elle, les personnes du village les regardait se balader ensemble comme des amoureux mais ils ne disaient rien si ce n'était des félicitations et des trucs de ce genre...
Ils arrivèrent enfin chez Karot dont la décoration était presque complètement inspirée de dragons et du symbole de son clan, sa maison était très grande mais la décrire serait sans aucun doute inutile... Karot embrassa alors Akemi et lui sourit.


"Voilà on y est ! Tu veux manger ? Ou faire autre chose ?"

Il était vrai qu'il était déjà midi...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Sukio
Sanin
Sanin
Akemi Sukio


Titre spécial : aucun
Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ]   Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:00

Sur le chemin qui menait à la maison de Karot, les gens nous applaudissaient et nous félicitaient. Quelques uns restaient inchangés. Je n'aimais pas passer pour une héroïne, loin de là, et l'attitude de ces personnes me dérangeaient presque. Mais tandis que j'allais dire à Karot que nous devrions être plus discret, celui-ci ouvrit la porte du maison, la sienne, et pénétra dedans. La décoration était magnifique et était principalement basée sur les dragons. Elle devait être immense car l'entrée l'était déjà. Je ne me plaignais pas de mon chez-moi d'habitude, mais vivre dans ce palace aurait été un plaisir. Karot s'approcha de moi, m'embrassa et me sourit. Il me demanda ce que je souhaitais faire. J'hésita un instant mais mon ventre criait famine.

Manger pour commencer, si ca ne te dérange pas...

Je l'embrassa à nouveau en lui souriant. Beaucoup d'événements s'étaient passés aujourd'hui, et j'étais comme sur mon petit nuage blanc, au paradis, avec mon ange et amoureux : Karot. Je n'avais jamais éprouvé autant d'amour pour quelqu'un et je me sentais prête à faire des folies dans le cas où celui-ci ne m'aimerait plus. Cela me rappelait une histoire imaginaire, qui parlait de combattants à l'épée, qui charmaient les femmes à la manière courtoise, puis vivaient de grandes aventures pour gagner leur coeur. Karot n'avait pas besoin de faire d'aventure pour que je l'aime. Il était la personne qu'il aurait toujours fallu que j'ai dans ma vie: un protecteur, un confident et surtout un homme qui prendrait soin d'elle, qui l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Hokage
Hokage
Karot Dragon


Titre spécial : Le Ninja Dragon.
Messages : 136
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ]   Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:51

Comme Karot s'y attendait Akemi avait faim ce qui était normal étant donné qu'il était déjà midi passé depuis quelques temps déjà, enfin il devait être en 12h et 12h30 mais après une matinée aussi riche en émotions et avec un entrainement si éprouvant suivi d'un apprentissage d'une technique il était normal d'avoir faim, de toute façon quand le ventre criait famine il fallait l'écouter et il n'y avait pas à chercher plus loin car cela ne serait qu'une perte de temps, enfin quoi qu'il advienne Karot aussi avait faim alors même si Akemi n'avait pas eu enfin il aurait finit par ne plus pouvoir se retenir de manger car pour lui manger était aussi très important tout comme l'entrainement mais beaucoup moins que Akemi, cependant cela n'était pas réellement comparable car Akemi n'était pas seulement importante pour lui, elle était carrément devenu sa vie et il savait qu'il ne pourrait plus jamais vivre sans elle et qu'elle serait sans aucun doute la femme de sa vie... C'est alors que cette fameuse idée lui vint en tête comme une évidence, il fallait qu'il lui propose de vivre ensemble pour qu'ils puissent être ensemble toujours car c'était ce que voulait Karot mais il n'était pas sur que c'était ce que sa petite amie voulait... De toute façon il ne le saurait pas en se posant des tas de questions, il fallait qu'il lui demande et puis il verrait bien quelle serait sa réponse qui serait, il l'espérait de tout son cœur, positive... Karot embrassa de nouveau sa petite amie et l'emmena jusqu'à sa cuisine qui était très grande et il la lâcha après un baiser pour aller ouvrir le frigo, il entreprit alors de faire quelque chose à manger et comme il mangeait beaucoup il sortit beaucoup d'ingrédients et commença à préparer à manger...
La nourriture ne mit pas longtemps à être prête et Karot servit les plats sur la table ayant déjà invité Akemi à s'asseoir, il fit ensuite de même et regarda Akemi avec un sourire...


"Itadakimasu !"

Karot commença alors à manger et au bout d'un moment il s'arrêta et regarda de nouveau Akemi toujours avec son sourire.

"Au faite Akemi... Ça te dirait de t'installer ici avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ] Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ]   Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Maison [ PV Akemi Sukio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi Sukio
» Un petit entrainement [ PV Akemi Sukio]
» Fiche Technique d'Akemi
» Retour dans les Ruines [Libre]
» Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: NSS Konoha no kuni :: Konoha no kuni-
Sauter vers: