Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki ) Empty
MessageSujet: Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki )   Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki ) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:56

Sayuri n'aimait pas voir son ange être crispé lorsqu'il était proche d'elle. Et surtout pas lorsqu'il était aussi proche... Ce devait même être le contraire qui devrait se produire... Elle l'aimait profondément et elle ne voulait pas qu'il se sente mal à l'aise envers elle. Elle, elle pouvait s'avérer timide et réservée dans ce genres de situation car elle n'a jamais réellement regardé les garcons comme elle a regardé Akahito la première fois qu'elle l'avait vu plus tôt dans la soirée avant tous les évènements qui se sont produits... Elle le sentie l'ensserrer au niveau de la taille et le laissa faire sans dire un mot. Elle l'aimait beaucoup. C'était la seule personne qu'elle n'aie jamais aimé de cette manière. Ses yeux s'étaient teintés d'un mince bleu comme le saphir. Elle sentait de la tristesse dans son propre coeur. Elle ne voulait pas laisser Akahito derrière elle. Même en usant de la technique de Shôton de tout à l'heure, elle avait bien faillit y rester...
 

Mais dès que la jeune femme ressentie son contact sous son menton, son geste pour relever sa tête ne se fit pas attendre car elle se laissa faire sans rajouter quoi que ce soit. Une simple larme avait perlé le coin de ses yeux et couler le long de sa joue avant de tomber dans l'eau comme si elle n'avait jamais existé. Lorsqu'elle sentie le contact de la main de son ange sur sa peau de sa joue, elle ferma délicatement les yeux en penchant légèrement la tête de côté. Le côté d'où sa main touchait sa joue. Ce ne fut qu'en le ressentant s'éloigner qu'elle dut se résoudre à ouvrir les yeux et le regarder partir. Elle ne voulait pas elle... Elle était bien ici. Avec lui, seul... Elle voulait rester toujours avec lui. Et c'est bien là qu'elle réalisa pour la première fois à quel point elle était devenue quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui dépendait de quelqu'un d'autre que d'elle-même.
 

Sayuri sortie donc de l'eau et enfila calmement son Kimono rouge et blanc sans dire un mot et accepta lorsqu'il glissa sa main dans la sienne et elle le suivit pour regagner le camps. Le Chuunin était encore endormie. N'était-il pas tard pour dormir encore? Ce ne fut qu'en voyant les yeux du Kazekage que la jeune femme devina immédiatement ses intentions hostiles et elle rigola aussi légèrement mais sans que personne ne s'en rendre compte.
 

Elle le regarda le pousser du tapis. Elle ne souriait pas. Elle ne riait pas. Tout cela s'était fait intérieurement. Rien de plus! Elle n'aimait pas trop montrer ses émotions aux gens qui l'entourent sauf envers Akahito à qui elle semblait maintenant dépendre et était si... Attachée!?
 

Iroki...Pourquoi observes tu Sayuri de la sorte? Et puis, elle va faire partie du village, il faudra bien vous entendre! Alors je veux être fixé sur vos..."relations". Es-tu près à faire équipe avec elle? Sayuri, je sais que ceci ne te dérangerait pas, tu es mûre
Donc, Iroki, il est plus qu'important que notre équipe soit en harmonie, que l'on s'entende. Même si tu ne l'apprécie pas, il te faudra faire des efforts. Car oui, je compte faire intégrer Sayuri à notre équipe. Je n'ai certes plus rien à lui apprendre, elle, kunoichi confirmée digne d'être sanin, ou plus, mais je me chargerais à tout prix de ta formation, tu es le seul à avoir réussi mon examen...Il serait dommage que tu quittes l'équipe à cause d'une mésentente...Alors je te repose la question : Es-tu près à faire équipe avec Sayuri?




Les yeux rouge et bleu saphir de la jeune femme se teintèrent d'un seul coup vers le rouge foncé. Avait-elle bien entendu? Il voulait qu'elle fasse équipe avec un jeune homme d'environ 16 ans et qui voulait sa mort en la regardant bêtement depuis le tout début!? Depuis qu'il l'avait vu proche du ruisseau alors que son Sensei avait les lèvres posées dans son cou et l'enlancait doucement? Rolalala... Cela n'allait pas être du tout des plus facile qui soit. Mais son dire de niveau Sannin attira son attention. Elle ne lui avait jamais affirmée qu'elle avait déjà été en communication de la nature. En Senjutsu. Et qu'elle pouvait passer en mode Ermite des Tigres. Elle pouvait même se transformer en tigre. Mais cela était risqué. Les yeux bourgognes de la jeune femme virèrent de nouveau au rouge vif habituel.
 

- Je ne vois aucun inconvénient pour ma part de faire équipe avec toi, Akahito ainsi que ton élève, Iroki. Seulement, j'aimerai bien qu'il cesse de me regarder comme si j'étais une meurtrière. Cela est bien vrai que j'ai eu cette passe en détruisant la moitié de mon second village. Celui d'Ame no Kuni. Mais je ne suis plus la même désormait. J'ai même acceptée de devenir ninja médecin à Suna no Kuni. Alors il serait bien aimable de m'accepter telle que je suis, celle qui a changé et non celle qui est mal comprise et qui s'enferme dans son passé en étant qu'un masque de froideur et d'insensibilité.
 

Elle éprouva une certaine douleur dans le fond de son ventre et elle déguerpit rapidement. Elle se releva prestement et se dirigea vers les arbres environnants. Elle savait qu'ils continuaient à préparer les choses. Mais elle ne savait pas ce qui se passait pour elle. Sayuri alla bien loin, à portée cependant d'eux si jamais elle avait des ennuis. Sa clochette émit une lumière dense et blanchâtre. Elle fut entourée par cette lumière. Lorsqu'elle s'éteignit... Elle ne remarqua pas tout de suite de différence. Ce ne fut qu'en voyant ses cheveux virevolter au vent qu'elle sut immédiatement ce qui en fut. Elle avait changé. Ses cheveux étaient d'un certain bleu-turquoise étrange et ses yeux étaient d'un bleu-vert-turquoise presque fluorescent. Ses iris étaient ovales et non ronds ni en fentes comme les félins. Que se passait-il donc!? Elle venait de trouver sa véritable forme. Celle qu'elle devait avoir si elle aurait grandit au pays des Démons. Elle tomba assise et pris son visage entre ses mains.

 
- Akahito! cria-t-elle, je ne sais pas ce qui se passe...!
 

Elle avait crié suffisamment fort pour qu'il l'entend. Elle avait la tête penchée par en avant, toujours les mains devant le visage et ses longs cheveux turquoises tombèrent devant. Elle portait aussi une étrange tunique noire maintenant, beaucoup plus courte et serrée et sa clochette était attachée à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki )   Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki ) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:42

Le groupe avait commencé d'avancer, Sayuri avait paru assez surprise lorsqu'Akahito avait annoncé qu'il comptait créer une équipe composée d'Iroki, Sayuri et lui même. Mais en réalité, il ne comptait pas l'envoyer sur le terrain si Iroki ne serait pas au moins Juunin. Il fallait cependant que le groupe s'entende, s'était la moindre des choses...Car l'esprit d'équipe était primordial en mission. Des liens amicaux étaient certes très puissant mais ceux amoureux, mille fois plus. Akahito savait que s'il ferait équipe avec Sayuri, ils devraient se protéger mutuellement mais de plus, il serait beaucoup plus facile d'attaquer ensemble. Mais d'un autre côté, si elle tomberait à ses côtés, il ne saurait plus que faire et s'ôterait la vie sans aucun doute afin de la rejoindre. Il ne pourrait se faire à une vie sans elle, c'était impossible à concevoir.

Sayrui : Je ne vois aucun inconvénient pour ma part de faire équipe avec toi, Akahito ainsi que ton élève, Iroki. Seulement, j'aimerai bien qu'il cesse de me regarder comme si j'étais une meurtrière. Cela est bien vrai que j'ai eu cette passe en détruisant la moitié de mon second village. Celui d'Ame no Kuni. Mais je ne suis plus la même désormais. J'ai même acceptée de devenir ninja médecin à Suna no Kuni. Alors il serait bien aimable de m'accepter telle que je suis, celle qui a changé et non celle qui est mal comprise et qui s'enferme dans son passé en étant qu'un masque de froideur et d'insensibilité.

Akahito avait saisi le sens des paroles de la nukennin, elle avait raison sur ce point. Le chuunin devait cessé de la regarder comme une meurtrière, elle avait changé, c'était certains, désormais...c'était à Iroki de changer. La kunoichi partit devant, elle resta cependant dans le champs de vision d'Akahito, qui ne la quittait plus des yeux, observant son corps sautant d'arbre en arbre devant lui, ne pouvant s'empêcher de lancer des regards sur les formes très féminine qu'elle possédait. Soudain, Akahito la vit porter ses mains à son visage et elle cria :

Sayuri : Akahito! je ne sais pas ce qui se passe...!

Le Kazekage s'approcha rapidement vers elle et arriva agenouillé à côté d'elle, lui passant un bras autour de l'épaule. La nukennin retira enfin ses mains de son visage et Akahito put voir ses yeux bleues turquoises, verdâtres ainsi que sa chevelure arborant la même couleur. Le ninja de Suna l'observa bizarrement, non pas à cause de ce brusque changement de teint, mais parce qu'il ne savait pas ce qui était en train de lui arriver. Le Kazekage vit ensuite sa clochette briller...Que lui arrivait-elle? Il l'aida à se relever et l'adossa contre un arbre, elle venait de perdre des forces sous la transformation. Il la déposa délicatement et s'agenouilla devant elle.

Akahito : C'est la clochette...C'est ça? A mon avis, tu devrais la détruire...Ou du moins, ne plus jamais entrer en contact avec elle. Ta clochette agit comme une sorte de drogue pour toi...Elle t'oblige à la saisir et t'obsède. Enfin, ce n'est que mon avis, mais ne nous attardons pas, rentrons à Suna pour diagnostiquer le problème.

Akahito l'aida à se relever et à marcher, tant pis, ils iraient plus lentement mais comme ça elle pourrait récupérer des forces. Le Kazekage avait par ailleurs prit la clochette secrètement, il ne voulait que le bien de sa compagne, même si cette dernière n'était pas forcément d'accord.

Après plusieurs heures de marche, le groupe arriva devant l'immense étendue des dunes de sable de Suna no kuni. Un sentiment de nostalgie emplit le cœur du Kazekage, il ne pouvait s'empêcher d'aimer ce lieu si aride. Le ninja de Suna aidait toujours la nukennin, mais elle ne changeait pas, physiquement. Ce point ne dérangeait pas Akahito, elle était aussi belle arborant une chevelure turquoise qu'une ébène, mais au moins, comme ça, elle passerait inaperçu à Suna. Le groupe arriva après plusieurs heures de marche dans le désert devant un Oasis. Enfin, ils pourraient se reposer. Sayuri transpirait, elle n'avait sans doute pas l'habitude du désert chaud et violent du pays du sable. Le Kazekage l'installa contre un arbre, proche de l'eau potable. Akahito brandit sa gourde et fit boire un peu d'eau douce à la jeune femme.


Akahito : Que ce passe-t-il? Sayuri? Ah...que suis-je bête, tu ne sais pas toi non plus... Fit-il en se rappelant qu'elle n'avait pas compris ce qu'il lui arrivait. Tiens, bois, ça ne peut que te faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki )   Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki ) Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:04

Sayuri avait su dès le début de ses paroles lorsqu'il avait parlé de faire équipe avec le Chuunin qu'elle ne le ferait pas s'il continuait de la regarder comme ca ainsi qu'elle n'était plus celle qu'elle était avant. Mais elle savait aussi qu'un coup bas pouvait arriver durant ses évènements lorsqu'elle s'en ira à Suna No Kuni. Elle savait aussi que son compagnon pouvait totalement regarder son corps alors qu'il sautait en arrière d'elle tout à l'heure. Mais elle s'en fichait un peu. Elle l'aimait. C'est ca l'essentiel pour elle pour le moment. Rien de plus. Elle ne voulait que son bonheur à lui. Elle savait que si jamais il mourait au combat ou dans d'autres circonstances, elle ne s'y résouderait pas car elle ne pourra plus rester à Suna sous peine de détruire encore une fois un autre village elle n'aura pas d'autres choix que de rayer son bandeau et de déserter une nouvelle fois un autre village.


Lorsqu'elle s'était accroupit contre le tronc d'arbre et qu'elle avait changé de forme physique, elle sentie un des bras d'Akahito lui entourer les épaules. Elle avait bien peur. Son regard qui la fixait étrangement ne fit que retourner son coeur. Pourquoi la regardait-il ainsi? Qu'était-elle donc devenue physiquement? On n'avait pas traité Sayuri dans sa famille d'accueil à Ame no Kuni de Démon pour rien à croire vrai... Elle en était un. Elle en avait toujours été un... Elle se laissa soulever sans dire un mot et sentie son dos percuter légèrement le tronc d'arbre. Elle était sur la bordure de l'évanouissement. Déjà que ses forces de la soirée d'hier l'avait achevée... Elle était maintenant assez faible. Elle le regarda s'agenouiller devant elle sans dire un mot. Elle était parfaitement silencieuse.


C'est la clochette...C'est ça? A mon avis, tu devrais la détruire...Ou du moins, ne plus jamais entrer en contact avec elle. Ta clochette agit comme une sorte de drogue pour toi...Elle t'oblige à la saisir et t'obsède. Enfin, ce n'est que mon avis, mais ne nous attardons pas, rentrons à Suna pour diagnostiquer le problème.


Elle ferma un long moment les yeux. Que pouvait-elle dire contre ca? Pas grand chose à dire vrai. La clochette... Elle... Elle serra les poings un moment. C'était le seul souvenir de sa mère qu'il lui restait! Elle ne pouvait pas la détruire. Et si jamais un jour elle avait besoin de cette puissance pour anéantir des gens, que ferait-elle? La phrase viendrait-elle à elle? Elle n'en avait aucune idée. Elle maugréa même lorsqu'il l'aida à marcher. Elle n'aimait pas du tout paraître aussi faible. Elle était née dans la souffrance et dans la misère. Elle le restera toujours d'une certaine manière!


Elle laissa le Kazekage et le Chuunin ouvrir la marche de nouveau en étant aidée à la fois de son ange. Elle ne disait point mot de tout le voyage. Elle se sentait mal maintenant. Mais dès qu'elle posa pied dans le désert de Suna... Elle fut recouverte d'une chaleur épouventable. Elle porta une main à sa tête. Elle avait élevé dans un pays où il faisait une température plutôt froide mais pas trop et qu'il pleuvait si souvent... Ses sueurs perlèrent tranquillement sur son visage et dans son cou. Cela descendit même jusqu'à son dos. Elle se laissa une fois de plus accostée contre un arbre sans discuter.


Que ce passe-t-il? Sayuri? Ah...que suis-je bête, tu ne sais pas toi non plus.. Tiens, bois, ça ne peut que te faire du bien...


Elle releva les yeux vers lui et percut qu'il lui tendait une gourde d'eau douce et elle l'a prit sans dire un mot et en but quelques gorgées. Elle releva les yeux vers le village. Il était bien sûr trop tard maintenant pour reculer en arrière et même si cela était possible, elle ne le ferait pas. Elle ne le ferait que si c'était STRICTEMENT nécessaire.


- Il faut que tu saches que la clochette est le seul souvenir qu'il me reste de ma mère... De ma vie que j'avais à Ame no Kuni. Et si jamais quelqu'un attaquait le village et que personne n'était capable de l'arrêter... Si jamais j'active la clochette et que je ne l'ai pas... Ce sera plus terrible que tu ne le pense.


Ses yeux bleus tursquoises se levèrent vers lui. Ses pupilles noires étaient ovales. Mi entre celles humaines et des félins. Elle baissa soudainement son regard vers le sol et reposa une main contre son front. Elle croyait entendre des dings. Des dings. Et encore des Dings. Elle fermait les yeux et ne voyait que de l'eau à perte de vue, complètement noire comme l'ébène et une gotte tombait, faisant un bruit de la clochette. Son tintement la rendait anxieuse et énervée peut-être un peu. Elle enleva finalement sa main et ouvrit tranquillement ses yeux. Elle décrocha doucement son bandeau rayé du village d'Ame et le serra calmement dans sa sacoche portable dans laquelle était aussi posée des Kunai et de petits shuriken. Elle sentie de nouveau une douleur aigus au niveau de son ventre et elle porta instinctivement sa main à son ventre. Elle porta son autre main à sa bouche et toussa. Lorsqu'elle l'enleva, il y avait des marques de sang. Son regard se fronca immédiatement. Elle cacha sa main avant même que c'est compagnon n'aie pu voir quoi que ce soit.


- Akahito... Il faut se dépêcher. Je ne pourrais pas rester longtemps dans cet état. Laisses-moi un peu de temps avant d'annoncer ouvertement ma situation au village de Suna... Il faut que je m'occupe de quelque chose de personnel avant.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki )   Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki ) Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:33

Akahito venait juste de tendre une gourde d'eau à sa belle qu'il se releva et s'approcha de l'Oasis pour se désaltérer. Il s'arrosa le visage utilisant la technique de Mannipulation de l'eau de Sanbi et soupira. Cette rencontre avait été vraiment très étrange. Mais aussi très mouvementé. Le Kazekage était en train de se caresser la joue à l'aide de l'eau quand Sayuri s'exprima. Ah. La encore, il y avait un problème. La clochette était le dernier souvenir de sa mère. Le ninja de Suan était dans une impasse car elle n'avait pas totalement tord en affirmant que si l'on attaquerait Suna, elle pourrait sauver tout le monde, mais au péril de sa vie. Que faire? Détruire la clochette de Sayuri pour sauver cette dernière, agissant égoistement envers le peuple de Suna, les privant d'une puissance terrifiante ou bien garder cette clochette, qui tuerait la belle un jour. S'était ce genre de situation que personne n'aimait. les plus terribles de toutes. Akahito était encore retourné et ne la vit donc pas fermer les yeux pour se plonger dans un rêve. Il ne vit pas non plus qu'elle porta une main à son ventre et à sa bouche mais il entendit parfaitement le son rauque de la toux anormale de la nukennin. Ce son roque qui raclait le fond de la gorge de la belle, rejetant son précieux liquide vital. Akahito se retourna enfin et vit qu'elle portait une main à son ventre, mais il ne put voir les taches de sang macculant sa main droite. Il s'approcha d'elle et enfin, elle continua :

Sayuri : Akahito... Il faut se dépêcher. Je ne pourrais pas rester longtemps dans cet état. Laisses-moi un peu de temps avant d'annoncer ouvertement ma situation au village de Suna... Il faut que je m'occupe de quelque chose de personnel avant.

Oui, elle avait raison, il fallait se dépêcher car elle ne tiendrait pas longtemps. Mais qu'elle était cette chose personnelle qu'elle devait accomplir? Et qui disait personnel disait seul. Akahito fronça les sourcils, il ne savait pas si laisser la belle seule était une bonne idée, mais il ne pouvait qu'accepter ses décisions. Il chassa rapidement ces pensées de son esprit et aida Sayuri à se relever, il respecta son choix et lui glissa silencieusement la clochette, qu'il lui avait prise quelques minutes avant, dans sa poche droite et le groupe repartit pour Suna. Sayuri était pâle, beaucoup plus que d'habitude (enfin le Kazekage ne l'avait rencontré que quelques heures au par avant mais ce douter qu'elle n'allait pas bien.) Après plusieurs heures de marche, le groupe vitenfin la grande muraille de Suna. Sayuri suait à grosse goute, elle n'avait pas l'habitude de ce désert mais le Kazekage soupçonnait aussi une fièvre grandissante l'envahir. Ils pénétrèrent dans Suna, sous le regard interrogateur des gardes et se rendirent droit à l'hopital.


____________________________________________________________

Désolé, un peu court >.< Suite à l'hôpital XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki )   Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki ) Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki ) Empty
MessageSujet: Re: Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki )   Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]
» Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri]
» Akahito Kitsuka
» Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka!
» Liste des missions à Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: NSS Suna no kuni :: Suna no kuni :: Porte du village-
Sauter vers: