Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka! Empty
MessageSujet: Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka!   Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka! Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:18

J'ai droit à 5 Affinités il me semble et de 20 techniques en plus de celles de bases :
Akahito est un maître du Suiton, il n'a pas développé les 5 autres affinitées mais sait les utiliser. Il est aussi très doué en taijutsu et se bat avec des griffes métalliques, comme les poings d'Asuma.

Ninjutsu :

Technique de bases :

- Henge no Jutsu : Akahito se transforme en objet ou en une personne
- Bunshin no Jutsu : Akahito créer des clones de lui même, non consistant
- Kawarimi no Jutsu : Akahito se permutte avec un objet situé non loin de lui
- Konobori no Jutsu : Akahito peut marcher sur les arbres
- Suimen Hokou no Gyou : Akahito peut marcher sur l'eau

Affinitée n° 1 : Suiton

- Nom: Teppoudama
Traduction: Boule aqueuse
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).

- Nom: Suishi No Jutsu
Traduction: Technique de la noyade
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).

- Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.

- Nom: Kaihodan
Traduction: ~Projectile de bord de mer
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.

- Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.

- Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

- Nom: Mizuame Nabara
Traduction: Technique de l'eau collante (ou quelque chose comme ça XD)
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.

- Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.

- Nom: Suigadan
Traduction: Technique des pieux d'eau
Description: Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.

- Nom: Daibakufu no Jutsu
Traduction: Grande cataracte
Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..

- Nom: Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.

- Nom: Suijinheki no jutsu
Traduction: Technique du mur d'eau
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.

- Nom: Takitsubo no Jutsu
Traduction: ~ Technique du bassin de la cascade
Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi.

- Nom: Baku Suishouha
Traduction: ~Éclatement des Vagues
Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.

- Nom: Daibakuryuu no Jutsu
Traduction: Grand courant éclatant
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.

- Nom: Hahonryuu
Traduction: Torrent Destructeur
Description: Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.

- Nom : Seibun Houfutsu
Traduction : Copie du Canon à Eau
Description : L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja

- Nom : Goshokuzame
Traduction : Cinq requins aqueux
Description : Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.

- Nom : Kokuun no Jutsu
Traduction : Technique de la pluie noire
Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.

- Nom : Mizuruki no Mai
Traduction : Epée de la brume
Description : Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.


Affinitée n° 2 : Katon

- Nom : Goukakyuu no Jutsu
Traduction : Technique de la Boule de Feu
Description : Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une boule de feu d'un diamètre d'environ un mètre.

- Nom : Enflammer
Description : L'utilisateur peut faire bruler un objet rien qu'en le touchant. La grandeur et le poids de l'objet pouvant être bruler varie selon le grade.

- Nom : Hiken
Traduction : Poing ardent
Description : L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu de sa bouche

- Nom : les Kunai enflammé.
Description : L'utilisateur enflamme ses Kunaï à l'aide de ses mains, l'arme a pour propriété de pouvoir exploser ( sur une surface d'environ 5 cm. L'explosion surprend mais ne cause pas énormément de dégâts en revanche le feu peut se propager si les conditions nécessaires requises sont présentes, c'est à dire un combustible, une forte température.) lorsqu'il y a contact avec l'ennemi, son arme, le terrain etc...

- Nom : Housenka no Jutsu
Traduction : Technique des pétales de feu
Description : Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.

- Nom : Enkai, commandement des flammes
Description : Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger. Cette protection n'est pas à toute épreuve et résiste généralement peu face à la puissance du Suiton, comme tout jutsu de rang B, elle a ses limites, bien que la résistance du jutsu dépendent également de votre niveau en Katon, n'en abusez pas

- Nom : Kasumi Enbu no Jutsu
Traduction : La danse du brouillard
Description : L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses futurs techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.

- Nom : Endan
Traduction : Tir Katon
Description : Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.

- Nom : Hotarubi
Traduction : Lucioles ardentes
Description : De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier.

- Nom : Hi Bushin
Traduction : Clone de Feu
Description : Clones de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme.

- Nom : Hidaruma
Traduction : Poupée brasier
Description : Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé Hotarubi au préalable. Les "lucioles" explosent telles des bombes à retardement.

- Nom : Haisekish
Traduction : Accumulation de cendre brûlante
Description : Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...

- Nom : Hi Buyoo No Jutsu
Traduction : Danse des flammes
Description : Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes, préalablement crachées par l'utilisateur, a une vitesses folle sans pour autant toucher l'ennemi en son centre, et ainsi créer un endroit privé d’oxygène. Lorsqu'il respire, l'individu relâche obligatoirement de l'oxygène, ce qui attire le feu directement dans ses poumons et qui provoque une grosse explosion. Ce principe se nomme le retour de flamme.

- Nom : G'ouryuuka no jutsu
Traduction : Technique du grand dragon de feu
Description : Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.

- Nom : Karyuu Endan
Traduction : Souffle du dragon de feu
Description : L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.


Taijutsu :

- Nom: Shou Geki Shou
Traduction: Coup de paume
Description: L'utilisateur assene un puissant coup de paume de la main à son adversaire.

- Nom: Tarenken
Traduction: La rafale de coups de poings
Description: L'utilisateur inflige à son adervsaire de gros dommages en lui assenant une rafale de coup de poings

Invocation, Kuchyose :

- Nom: Kuchiyose no Jutsu : Soranamida
Traduction: Technique d'invocation : Crocodile
Description: Après une série de signe, Akahito peut invoquer un crocodile parmis les suivants :

~ Nom: Ha (ou Ha Ha)
Traduction: Dent (ou Dent Tranchante, oui, dent et tranchant se dise pareil >.<)
Description: Ha est le plus puissant des crocodiles d'Akahito, celui-ci est immense, de la taille à peu près de Manda ou Gamabunta, il utilise des techniques Suiton dévastatrice et mannipule aussi le Doton. Akahito est Ha sont complices et s'entendent très bien

~ Nom: Kosui et Kaisui
Traduction: Eau de lac et Eau de mer (on dira que les noms japonais XD)
Description: Kosui et Kaisui sont les deux fils jumeaux de Ha, ils sont très rapides et assez grand, ils utilisent toute sortes d'affinités. Akahito n'a aucun contrôle sur eux, ils choisissent ceux qu'ils veulent faire lorsqu'il les invoque, sauf quand bien sûr, Akahito invoque Ha, leur père en même temps...

Techniques aquises grâce aux invocations de type crocodile, Soranamida :

- Nom: Shimiru
Traduction: Mordre
Description: Après une série de signes, un long crocodile sort des manches d'Akahito et poursuit son adversaire afin de le mordre, cette technique ne consomme pas trop de chakra mais peut être évitée facilement. Technique similaire à la poigne du serpent spectrale.

- Nom: Gyokuji Soranamida
Traduction: Sceau du crocodile
Description: Akahito effectue une série de signe et pour conclure la technique, s'ouvre la main à l'aide de ses dents, une fosi cela fait, il aquier les aptitudes des crocodiles, ses dents deviennent tranchantes, sa peau résistante et ses mains se transforment en palmes, cette technique augmente considérablement l'efficacité des techniques Suiton, grâce à cette technique, il peut aussi nager beaucoup plus rapidement dans l'eau. Cependant (oui car sinon cette technique serait trop forte), elle ne dure que 10 minutes et une fois ce laps de temps écoulé, Akahito perd connaissance.

Techniques de Mizu Shinken :

- Nom : Tate no Mizu
Traduction : Bouclier d'eau
Description : Cette technique est permanente, elle est toujours activée et ne consomme pas de chakra, c'est un peu comme le bouclier de Sable de Gaara.

- Nom : Ken' no Mizu
Traduction : Sphère d'eau
Description : Après avoir composée une série de signe, l'épée étant placée horizontalement, entre le pousse et l'index de chaque mains, une sphère d'eau vient entourré l'adversaire, elle ne tue pas et n'inflige pas de dommages, elle l'empêche juste d'attaquer et de recevoir des attaques. Cette sphère ne peut se dissiper que si l'utilisateur le décide et si il s'éloigne à plus de cent mètres de la cible.

- Nom : Suijinheki Kyuukyoku no Mizu
Traduction : Mur ultime d'eau
Description : Cette technique, ne pouvant être aquise que par l'épée, est la version améliorée du mur d'eau normal. Ce mur ultime pare toutes sortes de techniques, aussi bien en Ninjutsu qu'en Taijutsu.

- Nom : Shozaichi
Traduction : Localisation
Description : Après avoir planté l'épée dans le sol, cette dernière dévoile par la penser la localisation des ninjas possédants une épée légendaire.

Techniques de Sanbi :

Nom : 1ère queue
Description : Une sorte de carapace non consistante pousse sur le dos d'Akahito, la forme d'Akahito ne change pas mais du chakra turqoise l'enveloppe, une première queue apparait. Akahito devient beaucoup plus puissant et rapide.

Nom : 2ème queue
Description : La carapace prend forme, Akahito se transforme peu à peu en Sanbi, son chakra l'enveloppe toujours, il devient super rapide mais aussi très très fort, une deuxième queue apparait.

Nom : 3ème queue
Description : Si Akahito le souhaite, Sanbi peut se maatérialiser complètement, mais ce dernier peu ou non rejoindre le corps d'Akahito à la fin du combat, grâce à cette troisième queue, Akahito devient 10 fois plus puissants qu'avec la deuxième queue mais aussi 10 fois plus rapide.

Nom : Mannipulation de l'eau
Description : Akahito peut, comme Gaara, mannipuler l'eau à sa guise sans consommer de chakra.

Nom : Tate no Kame
Traduction : Bouclier de la tortue
Queue(s) nécessaire : 1
Description : Akahito s'enveloppe dans une carapace inpénétrable, il ne peut cependant pas attaquer. La carapace se dissipe au bout de 10 minutes.

Nom : Shimiru no Kame
Traduction : Morsure de la tortue
Queue(s) nécessaire : 1
Description : La tête de Sanbi prend forme et fonce droit sur l'adversaire en le mordant de mannière très violante.

Nom : Tsunami
Traduction : Raz-de-maré/Tsunami
Queue(s) nécessaire : 2
Description : Après être sauté en l'air, un Tsunami se forme à partir de rien, technique similaire à la grande catarcte mais beaucoup plus puissante.

Nom : Tsume no Mizu
Traduction : Griffe aqueuse
Queue(s) nécessaire : 2
Description : Akahito griffe l'air en direction de son adversaire et quelques secondes plus tard, des griffes d'eau foncent droit sur cet adversaire, le suivant.

Nom : Taikai
Traduction : Océan
Queu(s) nécessaire : 3
Description : Akahito invoque un océan, recouvrant le entièrement une surface qu'il donnera par la pensée.

Nom : Okuyuki no Mizu
Traduction : Profondeur aqueuse
Queue(s) nécessaire : 3
Description : Akahito saisit son adversaire et plonge sous l'eau, l'entraînant dans les abysses et le tuant à cause de la pression sous marine. Cette technique est un bon combo à l'aide du Taikai.


Dernière édition par Akahito Kitsuka le Lun 2 Nov - 15:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Crow
Fondateur
Fondateur
Crow


Titre spécial : Ermite de l'aube noire.
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka!   Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka! Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:09

ok validée
bonne chance pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshinsekai.forumactif.org
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka!   Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka! Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:09

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka! Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka!   Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique du Kazekage, Akahito Kitsuka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akahito Kitsuka
» Fiche Technique d'Akemi
» Modèle de fiche technique:
» Fiche technique de Keiji(pas fini)
» Les Validations [Fiche technique + Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: Général NSS :: Fiche technique :: Fiche technique validée-
Sauter vers: