Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D) Empty
MessageSujet: [Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D)   [Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:31

Résumons un peu la situation :

Après un long voyage dans le désert de Suna, Akahito et Iroki ont pénétré dans la forêt, ils se sont reposés durant trente minutes dans une plaine et enfin ont repris la route, après plusieurs heures de marches, nos héros arrivent devant un lac, en haut d'une montagne et là, ils sont attaqués par un Shinobis mannipulant le Doton, encore inconnu. Iroki a faillit se faire éliminer deux fois mais deux fois il fut sauvé par Akahito. Le combat s'annonce rude.

__________________________________________________



Akahito était à côté de son élève, qui avait faillit une fois de plus ce faire éliminer, ils venaient tout juste de créer un parfait combo mélangeant Suiton et Raiton, en effet, Akahito avait dirigé le ninja au centre du lac et Iroki lui avait fait croire qu'il enverrait une obule d'électricité au milieu de lac, afin de propager le courant à travers l'eau, de mannière à accentuer l'effet de la boule de foudre. Seulement le Shinobi tomba dans leur piège et sauta en l'air, Akahito bondit derrière lui et lui assena un violent coup de la paume de sa main droite, le Shinobi Doton s'écrasa au sol et Iroki fit tomber sa boule d'énergie sur lui, créant un immense nuage de fumée, et lorsque ceci fut fini, le groupe s'aperçut que le ninja n'avait rien, il avait utilisé une technique de durcicement...Mais il y avait un hic, en effet, le Raiton battait haut la main le Doton et donc, le shinobi n'en était pas sortis indemne, sa tunique était déchirée par certains endroits mais le ninja était encore capable de se battre. Akahito ne lui laissa pas une seule seconde, il composa une série de signe et dit :

Akahito : Shimiru !


Aussitôt, une tête de crocodile sortir des manches du corps d'Akahito et s'allonge grâce à son coup, elle partit droit sur l'adversaire et parvint à mordre le cou du ninja, qui se protégea en le durcissant, mais malheureusement, il ne soupçonna pas qu'une deuxième tête était cachée sous la première et vint lui mordre la cuisse droite. Akahito tira furtivement le bras vers lui, attirant le ninja. Le Kazekage prépara son poing à l'avance et quand l'adversaire fut à porté de lui, le Kazekage sourit et hurla :

Akahito : Tarenken !

Le ninja du Doton eut à peine le temps de ocmprendre ce qu'y était en train de lui arriver qu'il fut projeté contre le sol, se faisant frappé le torse, qu'il s'obstinait à durcire...Malheureusement pour lui, les coups du Kazekage était bien trop rapide. Une fois le jutsu finit, le Kazekage se releva et observa le corps, mort. Il se redressa et eut à peine le temps d'esquiver un kunaï qui faillit lui transpercer le cou. L'assaillant bondit de son arbre, le Kazekage eut le souffle ocupé, c'était exactement le même ninja, sa tunique par contre n'était plus marron mais rouge...

Innconnu : Bien, tu as vaincu mon premier corps, le Doton, après tout, c'est digne du Kazekage. Je vais te donner mon nom, en signe de récompense. Je me nomme Kutetsu...Ninja renégat de Konoha. Maintenant, essaye de vaincre mon deuxième corps du Katon!

Ces paroles annoncées, Kutetsu fondit sur le Kazekage tout en composant des signes. Akahito les reconnut aussitôt et ordonna à son élève de reculer.

Kutetsu : Housenka no Jutsu !

Akahito esquiva facilement les pétales de feu que le ninja ennemis était en train d'envoyer, mais Iroki eut plus de difficulté et faillit être touché en pleine tête, heureusement, seul son épaule fut effleurée. Akahito sourit, en effet, le Katon perdait face au Suiton, tant mieux. Akahito composa une série de signe et cria :

Akahito : Daibakufu no Jutsu !

Soudain, une immense vague surgit devant Akahtio et engloutit le ninja du feu...Etait il vaincu?
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Iroki Hosagawa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Iroki Hosagawa


Titre spécial : aucun
Messages : 83
Date d'inscription : 27/10/2009

[Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D)   [Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:08

La vague que le Kazekage avait formé et envoyer sur le deuxième corps du shinobi renégat était tellement grosse que une fois fini il fallut attendre plusieurs seconde avant de pouvoir voir le corps du shinobi à terre et trempé. En même temps il ne devait pas s'attendre à battre du Suiton avec du Katon. Le deuxième corps du shinobi était donc mort à son tour et il commença à s'énerver un peu plus.

Kutetsu: Grrrrrrr!!! Très bien Kazekage, mais je ne pense pas que vous irez plus loin. Maintenant je vais vous envoyer deux corps et sachez que je n'est pas l'intention d'y aller doucement.

Deux autre corps arrivèrent et leur habilles étaient jaune et vert. Iroki en déduisit qu'il s'agissait des corps Raiton et Fuuton. Après sa, il resterai le corps Suiton. Face à ces deux là Iroki ne pouvait absolument rien faire et il était plus embêtant pour la Kazekage que autre chose. Les deux corps les regardèrent d'un air de défi. Le Kazekage commença déjà à ce mettre en position de combat.

Iroki: *Sa vient de se corser.*
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D)   [Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:42

* Bordel...Et pourquoi pas un ours en déltaplane? Deux corps à combattre...Faites qu'il ne s'en prenne pas à Iroki... *

Le Shinobi avait quelque peu énervé le Kazekage en envoyant deux autres clones à leur rencontre, Akahito n'avait pas que ça à faire, et cela l'énervait, lui qui était de si bonne humeure le matin même, voilà que cette tâche lui avait gaché sa journée! Cependant, Akahito ne perdit pas son sérieux et ne s'étonna aps lorsqu'il vit le ninja Fuuton courir à une vitesse très impressionnante vers lui. Akahito esquiva un coup de très près en faisant un pirier sur une main et en tordant son corps sur le côté gauche, malheureusement, le corps de Raiton attaquait les pieds. Akahito fit comme une pompe sur la main droite, qui était la seule qui touchait le sol et évita l'attaque. le Kazekage était surdoué en taijutsu. Une fois ceci esquivé, il esquiva de nouveau une dizaine de combo qu'avait préparé Kutetsu. Enfin, ce fut autour d'Akahito d'attaquer, il sortit ses deux griffes et y injecta du chakra Katon, les griffes s'embrasèrent, le Kazekage avait choisis cette affinité pour contrer le Fuuton. Il engagea ensuite un combat au corps à corps acharné, où il para tout en attaquant ses adversaires, c'était à la fois un mélange de grâce et de terreur car le Kazekage aimait mettre une touche de beauté lorsqu'il faisait les choses. Il ne reçut aucune atatque mais en revanche, il taillada le bras du Kutetsu Fuuton. Akahito vit en fuite que les deux ninjas combinèrent une technique.

Kutetsu Raiton : Raikyuu no Tori !

Kutetsu Fuuton : Renkûdan !

* Bon Sang! ils combinent deux techniques de rang S et A ! Ca va être chaud! *

Le phoenix de foudre se mêla à l'énorme boule d'air ce qui créa un énorme phoneix de foudre ultrarapide, Akahito n'eut même pas le temps d'esquiver ni de parer le coup, il se l'était pris de pleine face.

Akahito : C'est impossible !

Le Kazekage fut projeté dans les airs, il ferma les yeux et se concentra...Au corps à corps, ils étaient deux fois plus fort, combinant les techniques de rapidité du vent et du tranchant de la foudre...Akahito était un peu dans une impasse, ces deux jutsus réunis étaient dévastateur, mais il y avait un point faible, et le Kazekage le découvrirait coute que coute! Akahito était un peu sonné mais repris vite ses esprits, il bascula son corps de mannière à être juste au dessus de ses adversaires et il composa un signe en levant un bras en l'air.

Akahito : Kirigakure no Jutsu ! Puis il rajouta à voix basse : Mizu Bunshin no Jutsu !

Akahito envoya son clone ofndre sur ses adversaires, il avait injecté beaucoup de chakra de mannière à ce qu'il résiste suffisament de temps. Le clone se ocncentra sur le fuuton, qui lui, fut obligé de l'attaquer et une fois qu'il y eut une ouverture, le vrai Akahito apaprut derrière lui, dans le brouillard et lui trancha la tête. Le sang gicla et le crâne se déposa quelques mètres plus loin, le clone se dissipa et Akahito bondit du brouillard, son élève comprit et composa des signes :

Iroki : Raikyuu no Jutsu !

Le brouilalrd s'électrifia et lorsqu'il se dissipa, Akahito vit le shinobi ennemis au sol, mort à son tour. Il ne restait plus qu'un corps, mais où était-il? SOudain, Akahito vit une forme s'élever du lac, ses habits étaient bleus et il semblait plus faible que les autres...Parfait. Akahito s'apprêta à foncer sur lui lorsqu'il vit quelque chose d'affreux, les corps morts du Doton, Katon, Raiton et Fuuton se relevèrent, tels des zombies et marchèrent vers le corps du Suiton pour...fusionner. C'était assez horrible à voir, les têtes dépassaient d'un même corps, sauf une, où l'on voyait le sang giclait.

Kutetsu : Vous me poussez dans mes derniers retranchements...

Soudain, Kutetsu composa des signes et un éclair de feu intensifié par de l'eau vint s'abattre sur Akahito, qu'il esquiva aisément...Mais lrosqu'il vit ce qu'il se passa quand l'éclair toucha un énorme rocher, il ne préféra pas imaginer ce qu'il se passerait s'il se faisait toucher. Akahito devait mettre un terme à ce ocmbat, et vite.

Akahito : Kuchiyose no Jutsu : Sonaramida, Ha !

Soudain, dans une énorme fumée apaprut le seigneur des crocodiles, le tout puissant Ha, et sur son museau, Akahito, les bras croisés. Il dicta ses ordres à Ha en parlan normalement.

Akahito : Ha, j'ai besoin de ton aide pour écourter un combat. Tu vois ce type, en bas, je peux le battre, mais je prendrais du temps, peux tu écourter ce combat pour moi? Ton vieil amis?

Akahito n'eut pas à le dire deux fois, l'immense corocodile souria et se mit à cracher un jet d'huile en direction de Kutetsu et Akahito sut ce qu'il avait à faire.

Akahito : Endan !

Un trait de flammes vint embrasé l'huile et le tout se rabattit avec violence sur le pauvre Kutetsu, qui était en train de brûler vif. Une fois le jet d'huile terminé, Akahito cessa sa technique et bondit au sol, il dissipa Ha en le remerciant et s'approcha du corps calciné. Il l'incendia et le fit disparaître, sous les yeux ébahit d'Iroki. Akahito s'approcha de ce dernier et conclut :

Akahito : Voilà ce que je compte t'enseigner, mon élève...

Après une bonne heure de repos, le groupe repartit, il marcha longuement et enfin, traversa le col situé à une cinquantaine de kilomètres de là, Akahito semblait serrein, il ne donnait pas du tout l'impresion de s'être battu. C'est en silence et fier, que le groupe de Suna arriva aux portes de Konoha...

______________________________________________


Iroki, à toi de répondre en créant un sujet aux portes de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D)   [Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:43

[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D) Empty
MessageSujet: Re: [Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D)   [Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang S] Voyage à Konoha et entraînement!
» [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]
» Combat contre Yonbi
» Un voyage... [ Terminé ]
» [Mission de rang S] L'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: NSS Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: