Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:22

Après une longue nuit de sommeil à Konoha, qui fut des meilleures pour le Kazekage qui avait reçu la visite de très jolie fille, le groupe se leva tard, aux alentours de 10 heures...Ce qui était déjà beaucoup trop. Le Kazekage fit ses affaires, réunissant bouteilles, shurikens, provisions, kunaïs, parchemisn explosifs...et partit réveiller le jeune Iroki, deux chambres plus loin, en effet, le Kazekage ne voulait pas le réveiller, il faisait trop de bruit la nuit...Le groupe déjeuna en silence, ils étaient fiers et heureux d'eux., surtout le jeune Iroki qui venait d'accomplir sa première mission de rang S, ce qui était sans doute histoire, lui qui n'était qu'un chuunin, limité aux missions de rang C! Après avoir déjeuné, le groupe partit de Konoha, ils marchèrent dans les ruelles du village caché de la feuille qui était immense et enfin, arrivèrent devant les portes. Les gardes semblaient somnoler et il fallait les réveiller pour les prévenir de leur départ. Akahito sourit sadiquement, ce gonfla les poumons et hurla :

Akahito : REVEILLEZ VOUS, NOUS PARTONS !

Les gardes sursautèrent et faillirent mourrir d'une crise cardiaque, ils maudirent intérieurement le Kazekage jusqu'à la 10000000 générations et le notèrent. Enfin, le Kazekage et le Chuunin partirent du village caché de la feuille et s'aventurèrent dans la forêt du village caché du feu, qui était immense et magnifique.

Akahito narrait les exploits de sa persuation envers le Hokage, ce qui énervait quelque peu le chuunin, mais au fond, Akahito faisait exprès, il énervait le chuunin car le groupe allait s'entraîner dans quelques heures déjà. Le groupe marchait depuis 5 bonnes heures, il était 17 heure et le soleil n'allait pas tarder à se coucher, Akahito et Iroki arrivèrent près d'une petite cascade pénétrant dans un lac au milieu duquel ce dressait un magnifique îlo, ou plutôt rocher. Akahito décida qu'ils passeraient leur nuit ici et il chargea à son chuunin d'installer le camps, au malheur de ce dernier. Akahito s'approcha du ruisseau, il était assez chaud et pour cause, l'eau venait tout droit d'une source chaude. Akahito retira ses vêtements, restant juste en caleçon. Son torse était gâchait par le sceau de Sanbi, qui le taraudait tant. Ses abdominaux parfait descendirent peu à peu dans l'eau tiède et le Kazekage savoura cet instant, l'eau lui caressait délicatement sa peau pâle. Il ne vit pas le temps passé, ni la jeune fille cachée dans les arbres, qui l'observait depuis un bon bout de temps. Le trouvait-elle beau? ^^" . Akahito était enconre allongé dans l'eau, il faisait la planche, observant la pleine lune et le ciel tâché d'étoile, c'était magnifique. Le Kazekage se rendit enfin compte que ça faisait un bon bout de temps qu'il était dans l'eau et en sortit. Cette dernière perla sur tout le magnifique corps du Kage. Ce dernier ramassa son pantalon et l'enfila, juste après s'être séché, il s'apprêta à ramasser son haut lorsqu'il vit, quelques centimètres après, une chaussure. Akahito, qui était courbé, observa les jambes de cette personne et en déduit qu'il s'agissait d'une femme. Le Kazekage ramassa son haut et fut choqué de la beauté de cette damoiselle. Ses cheveux bruns de jais parsemés de mèches blanches ne la rendait que trop séduisante, ses yeux d'un rouge si éclatant dévastait Akahito et le visage de cette femme était d'une beauté hros du commun. Akahito resta bouche bée, cependant, pour ne pas paraître si gêné, il enfila son haut et se lança dans une conversation, sans s'apercevoir que le bandeau frontal de la jeune femme était...rayé :


Akahito : Que...Je veux dire, bonsoir, puis-je vous aider? Belle damoiselle?

_____________________________________________________

Ce rp est un tête à tête, si tu débarques Iroki, je t'ouvre le crâne à la cuillère...OK? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:56

Sayuri était tranquillement couchée sur le dos dans sa chambre. Son regard était rivé sur son plafond. La jeune femme passa ses mains sur son visage en poussant une doux soupir. C'était la nuit. Avait-elle envie de dormir? Oui. Mais le voulait-elle? Non. Elle était prit alors avec un petit dilemme. La kunoichi tandis la main vers un collier qui était sur sa table de chevet et le prit dans sa paume. Elle le ramena doucement vers elle et l'observa pendant de très longues minutes, même voir pendant plus d'une demi heure de temps. Que signifiait-il? D'où venait-il? Elle descendit ses yeux un peu plus bas pour appercevoir une sorte de clochette accrochée. La jeune femme porta une main vers cette clochette et la toucha. Celle-ci mit un drôle de son et les yeux de la jeune femme se teintèrent de violet et elle fut transportée comme dans une étrange transe.


*** /// *** /// *** /// *** /// ****** /// *** /// *** /// *** /// ****** /// *** /// *** /// *** /// ***



Un homme était entrain de courir entre les arbres. Sa manière de courir était dégingandée et empressée. Que pouvait-il fuir ainsi? Son visage était remplit de sueur et son dos était remplit de sueur froide. Que pouvait-il réellement fuir pour qu'une si grande peur se lise sur son visage? Sayuri semblait être un spectre qui se tenait toujours devant lui, passant au travers de tout matériaux, ne ressentant rien. Juste spectatrice des évènements. Ses yeux étaient vairons ( de différentes couleur chacun ). L'un était bleu et l'autre vert. La jeune femme observait attentivement ses expressions faciales ainsi que ses gestes. Sa peau était blanchâtre, laiteuse... Cela leva un moment le haut-le-coeur à la kunoichi. Devait-elle continuer à regarder les évènements ou arrêter? Mais cela ne marchait pas comme ca! Sa force de curiosité ainsi qu'une force invisible la poussait à continuer de regarder cet affreux évènement. Le visage de l'homme était ovale, il avait des pommettes saillantes, amoché... Que lui était-il donc arrivé? Bien sûr, Sayuri se le demandait puisqu'elle était quelqu'un qui aurait facilement pu causer de tels dégâts à quelqu'un. Elle ne connaissait pas cet homme. Il ne disait rien. Ce ne fut qu'en s'approchant un peu plus sur son grand front, juste entre ses deux yeux qu'elle appercut une marque rouge à trois marques. Les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent d'une immense surprise, ébahie. C'était la marque du clan Taminoko. Ce Clan qui était plus les membres proches de la famille Taminoko ou de très forts amis. Cette marque signifiait que cette personne pouvait maîtriser le Shôton. C'était leur marque. Le masque de froideur de la kunoichi s'était levé. Elle tandis une main vers lui mais elle passa tout droit. La rage envahit son coeur et elle poussa un terrible hurlement de rage qui parvenait droit du coeur. Sa voix sembla raisonner au travers de cet endroit. Cela la rendait tellement furieuse lorsqu'elle ne pouvait pas aider quelqu'un à qui elle tenait ou bien peut importe! Cela l'énervait royalement. Elle ne savait pas que c'était une vision qu'elle faisait. Il butta contre quelque chose et roula sur soi-même avant de s'étendre de tout son long. Ses manières étaient guindées. Elle le reconnaissait maintenant. C'était son oncle! Ah non! Que faisait-il donc ici!? Sayuri s'accrochait fortement à cette vision d'horreur. Elle ne savait pas non plus que cette vision allait réellement se passer. La jeune femme poussa un autre cri. Aucun détournement de regard. Rien. Son oncle restait sur le ventre, contre le sol, le regard visiblement vide de toute appartenance et attachement à la vie. Il avait abandonné si rapidement... Elle trouva son comportement pathétique et misérable tout d'un coup. Les yeux de la jeune femme, qui s'étaient virés au noir total par la haine se reteintèrent graduellement et doucement de rouge comme une pierre de rubis de leur naturel. Elle avait un peu de peine mais que pouvait-elle faire contre un membre de sa famille qui n'avait même pas eu la peine de se défendre convenablement au lieu de fuir un tel combat?


Alors que Sayuri contemplait le corps de son oncle, complètement à plat sur le sol, son attention se porta un peu plus loin, entre les feuillages des arbres à moitié morts dont les branches presque à nues pour certains semblaient se casser. Elle percevait du chakra approcher très rapidement. Pas juste un. Ils étaient donc plusieurs. La jeune femme attendit de voir. Soudainement, quatre ombres se postèrent à côté de son oncle. Les quatre sortirent un Katana de leur fourreau et le pointèrent sur lui. C'était trois hommes et une femmes. La jeune femme ne cessait que de les regarder eux et non son oncle. Que leur voulait-il à son oncle? Il ne restait pas beaucoup de gens dans sa famille. Il restait sa mère, son père qui avait réussit à s'enfuir, son oncle et sa tente. C'était tout. Plus aucun autre Taminoko n'habitait par ici. Peut-être avait-elle un frère ou une soeur qu'elle ne connaissait pas et que sa mère avait laissé derrière elle avant son arrivé dans ce monde ou bien après qu'elle ne l'aie jamais revu. Cela faisait plus de 2 ans déjà que Sayuri n'avait pas vu sa mère. Mais son père, elle s'en fichait. Si elle le pouvait, elle le tuerait dès que l'occasion de présenterait. Elle n'aurait aucune pitié pour lui. Ce n'était qu'un salaud ce gars là! Abuser d'une jeune fille et battre sa femme presque une fois jusqu'à frôler de très mais très proche la mort!? Il ne méritait pas de vivre! La jeune femme se souvenait très bien le jour où elle était revenue de Konoha et qu'elle avait été obligée d'user de ses tecniques de Shôton combinées à celles de sa mère pour parvenir à le combattre mais aussi il s'enfuya. Lâche il était! Sayuri entendait des rires assez sonores parvenir à ses oreilles. Elle regardait toujours la scène de son corps translucide, à peine là. Juste pour être témoin de la scène obsène.



<<- Hey hey hey... Tu as faillit nous échaper mais on t'a rattrapé. >>


Sayuri s'empêcha de rire un peu malgré la situation critique. Ce gars là avait tellement une drôle de voix que s'en était trop! Elle s'arrêta immédiatement lorsqu'elle le vit planter son katana dans la jambe gauche de son oncle. Son geste fut de celui d'essayer de l'arrêter mais elle se souvint qu'elle ne pouvait rien faire. Elle maugréa et continua à écouter les quatre jeunes gens parler. En même temps, elle mémorisait leurs visages.



<<- Nous allons décimer ton clan au grand complet, tu verras... Nous avons emprisonnés le père en quelque part, la mère en quelque part d'autres... Mais ta femme, nous l'avons tué. Il est à ton tour maintenant de subir la torture qu'est la mort... Nous gardons simplement le père et la mère pour attirer leur fille dans nos filets. Il n'en sera certainement pas moins facile que de te capturer mais toutefois cela risque d'être... Intéressant. >>


Cette fois, Sayuri comprit parfaitement ce qui se passait. Des gens voulaient décimer son clan... Plutôt sa famille au grand complet car sa famille était la plus puissante en maîtrise du Shôton. Mais plus elle que les autres. Le regard de la jeune femme se posait maintenant sur la femme qui venait de parler et les trois autres qui possédaient un Katana encore dans leurs mains leva le sien au-dessus du corps de son oncle, à différents endroits.


<< Nous te souhaitons une bonne visite parmi les morts! >>



C'était les quatre qui avaient parlés en même temps. Celui qui avait planté son Katana dans la jambe gauche de l'homme le retira. Le sang commenca à couler et à tâcher le sol. Il leva aussi son arme au-dessus du corps. Puis, les quatre abaissèrent leurs armes en même temps, transpercant la cair de l'oncle de la jeune femme. Celle-ci poussa à nouveau un hurlement qui aurait pu briser les tympans. C'est là que tout prit finalement fin, au grand soulagement de la jeune femme.



*** /// *** /// *** /// *** /// ****** /// *** /// *** /// *** /// ****** /// *** /// *** /// *** /// ***



Sayuri sursauta dans son lit, complètement recouverte de sueur froide. Avait-elle rêvé ou était-ce une vision? Incertaine de ce que cela a bien pu être, la kunoishi se releva sans demander son reste et se dirigea vers sa douche pour se laver car elle ne pouvait pas sortir complètement trempée de sueur. Elle s'était tranquillement assise dans sa douche, le dos accoté contre le mur de celle-ci et entoura ses jambes repliées contre son ventre et appuya sa tête sur ses genoux. Elle resta dans cette position pendant environ une bonne heure. Lorsque la jeune femme releva la tête et sortie en coupant l'eau, elle se sécha rapidement en même temps que ses cheveux et elle s'habilla d'un kimono blanc et rouge vif, mettant ainsi en valeur sa peau blanche ainsi que ses yeux d'un rouge comme la pierre de rubis.


Sayuri décida d'aller prendre une marche bien loin d'ici et elle quitta sa maison ainsi que le village d'Ame. Son regard était terne maintenant et elle continua son chemin. Cela lui prit environ 3 bonnes heures avant d'arriver à la forêt de Konoha. Elle avait légèrement chaud, pas beaucoup. Elle leva les yeux un moment vers le ciel en continuant de marcher en faisant bien sûr attention aux obstacles qui se dressaient devant son chemin. Elle arriva à la forêt de Konoha à 17 heures environ, dans ses environs là. Elle se dirigea vers la rivière lorsqu'elle sentie une présence et elle se cacha rapidement en décimant la sienne. Bien sûr, elle y arrivait très facilement à part ca. Elle le regarda pendant plusieurs minutes, allongé sur le dos, longeant doucement le lit de la rivière comme si de rien n'était. Que faisait-il ici exactement? Prenait-il du bon vent? Simplement? Hum... Bonne question! Lorsqu'elle le vit sortir, elle ne bougea pas d'un seul millimètre. Ses yeux rouges l'observaient avec calme. Elle le regarda soudainement et vit qu'il l'avait repéré. Et merde! Elle n'avait pas fait attention à son pied qui dépassait de l'endroit où elle se cachait! Elle le vit relever les yeux et son expression changea lorsqu'il croisa finalement le regard flamboyant de la kunoichi.


Que...Je veux dire, bonsoir, puis-je vous aider? Belle damoiselle?


La jeune femme afficha cette fois-ci un charmant et doux sourire au jeune homme qui se trouvait devant elle en ce moment. Elle appercevait bien sûr que ce n'était pas un ninja de bas niveau qui se dressait devant elle. Alors elle devait se faire un peu plus prudente. M'enfin... C'est ce qu'elle croyait. D'après son regard, il n'avait pas non plus appercut son bandeau du village d'Ame qui était rayé. Elle tassa donc ses cheveux derrière ses oreilles avec des mouvements fluides et purement féminin.


- Bonsoir à vous, bel étranger. Je ne puis vous dire que j'aurai besoin d'aide... Cela serait de ma part mentir et je ne saurais m'y résoudre. Je ne suis venue ici que par simple visite dans mon ancien village où j'avais apris jadis à me battre comme je puis me battre aujourd'hui.


Elle s'avanca finalement d'un pas. Comment devait-elle maintenant réagir face à cela? Attaquer? Certainement pas. Elle n'était pas quelqu'un qui attaquait sans raisons valables. Elle attendit donc de voir si ce jeune homme allait entammer une certaine conversation ou simplement la laisser planter là...
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:50

Akahito était toujours devant la jeune femme, il se forçait à ne pas prendre un air bête. Le kimono blanc et rouge que portait la jeune femme ne pouvait que mettre en valeur la beauté de sa peau que tout homme voudrait caresser ne sera-ce qu'une fraction de secondes, cette jeune femme donnait envie de la portéger, la chouchouter. Le ninja de Suna entendit la réponse de la jeune femme qui lui parut assez éloquente. Les mots de la kunoichi résonnaient dans sa tête comme un puissant gong résonnant sous l'effet d'un coup de marteau. Akahito ne pouvait s'empêcher d'observer le si beau visage de la jeune femme, il ne louchait même pas sur les parties du corps avantageuses de la jeune femme, lui qui pourtant, avait déjà de l'expérience en matière de féminité. Le Kazekage s'apprêta à répondre lorsque Sanbi se mannifesta, au malheur de l'hôte...

* Prends garde Akahito, cette femme n'est pas comme les autres, elle dégage une puissance pouvant rivaliser avec la tienne de plus...son chakra m'intrigue. Toute fois, prend garde, car je ne sais pas si tu as vu son bandeau mais...il est rayé.

Akahito ne bougea pas, il ne mannifesta aucune réaction, restant de marbre...ou de moins, il gardait la même expression que lorsqu'il avait croisé pour la toute première fois le visage de la belle. Ce n'était pas un sentiment d'amour propre qui envahissait en ce moment le Kazekage, mais bel et bien de la stupeur envers cette si belle femme. Le Kazekage ne bougeait pas, il se doutait que la jeune femme avait vu le sceau qui marquait à vie le torse du ninja de Suna. Ce dernier ramassa son bandeau, qui traîné sur le sol, juste à côté de l'endroit où il avait posé ses vêtements. Le Kazekage le ramassa et le laissa tomber autour de son cou, comme il en avait l'habitude. Akahito réussit à détourner son regard de celui de la kunoichi, il le plongea aussitôt dans la lune, située juste au dessus de la tête de la ninja, la rendant encore plus belle sous les rayons de cette sphère grisâtre illuminée par le soleil. Pour une fois, Akahito n'en voulait pas au soleil d'éclairer quelque chose.

Sayuri : Bonsoir à vous, bel étranger. Je ne puis vous dire que j'aurai besoin d'aide... Cela serait de ma part mentir et je ne saurais m'y résoudre. Je ne suis venue ici que par simple visite dans mon ancien village où j'avais apris jadis à me battre comme je puis me battre aujourd'hui.

Bel étranger? Le jeune Akahito rangea cette déclaration dans un coin de son esprit...Bel étrangé. Mais, à ce propos, elle aussi était une étrangère, une magnifique étrangère. Akahito observa la chevelure si soyeuse de la shinobi. De nouveau, ce sentiment bizarre qu'était l'amour de l'homme envers la femme l'envahit. Il voulait toucher cette chevelure si soyeuse, sentir le parfum qu'elle dégageait...Ce sentiment était une grande faiblesse chez Akahito, lui qui aimait les femmes. Il aimait ce qui était le parfait contraire de l'homme, il trouvait ce contraire...mystérieux mais à la fois attirant. Akahito ne parlait pas, elle non plus. Ils restaient là, à se dévisager. Enfin, Akahito voulut rompre ce silence qui le rendrait fou.

Akahito : J'ai remarqué que vous êtes...Une renégat d'Ame no Kuni. Quand je vois votre visage, je ne peux me faire à l'idée que vous en êtes une, mais je vous connais, vous êtes recherchée par Ame en tant que nukenin de rang S. Il est dans mon devoir de Kazekage de faire justice...Mais, je ne peux me résoudre à ce fait, et si quelqu'un apprend ce que je m'apprête à faire, je serais sans doute retiré de mes fonctions. Mais avant d'aller plus loin dans les présentations, je dois savoir si vous êtes là pour nous attaquer, Iroki et moi, ou si vous n'avez aucune intention de ce genre, dans le premier cas...je serais forcé de vous attaquer, même si c'est contre mes principes.

Le Kazekage ne pouvait combattre une si belle femme, même si elle était recherchée, il ne pouvait se résoudre à la capturer. Mais s'il se faisait prendre en train de "discuter gentiment et laisser partir" la jeune femme, s'en était fini de ses fonctions, et donc de la puissante Alliance réunissant Kusa, Ame, Konoha, Suna et Taki...et ça, c'était sans doute la chose la plus importante politiquement parlant. Le Kazekage ne bougea pas, attendant une réponse de la belle ninja renégat. Mais il rajouta :

Akahito : Sayuri...Taminoko, c'est bien ça?

Le Kazekage se tourna vers le mini lac, il pointa une main vers le lac et fit un mouvement attractif vers lui, un mince filet d'eau vint tournoyer au dessus de la main d'Akahito. Akahito mit sa main droite sur sa joue et l'eau se dirigea vers Sayuri, lui caressant délicatement la joue, enfin, le ninja de Suna éloigna l'eau et la fit rejoindre son cour. Akahito voulait mettre une main sur la joue de la nukennin, ne sera-ce juste pour lui caresser le visage, sentir la douceur de la peau de la kunoichi qui l'intriguait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:44

Sayuri se tenait toujours en face de l'étranger. Mais son visage lui disait quelque chose. Où l'avait-elle donc vu pour la dernière fois?? Rolàlà... Qu'elle n'avait donc pas une excellente mémoire pour ce genres de choses! La chevelure de couleur aussi blanche que la neige qui tombe sur le sol dans le pays de Yuki attira nettement l'attention de la belle. Il était très rare de voir quelqu'un ayant cette couleur de cheveux. Elle aimait beaucoup aussi le blanc et le noir qu'elle portait pratiquement toujours sauf au niveau de ses vêtements qu'elle adore porter aussi du rouge aussi vif qu'une pierre de rubis. Les yeux gris du jeune homme semblait aussi terne, aussi terne et de marbre que le métal qu'était le fer. Il ne devait pas plus être âgé d'elle que de pas plus de 3 ans maximum. Son chakra était immense pourtant, peut-être autant que que le sien. Mais une deuxième source laissa perplexe la jeune femme sur place. Elle ne reconnaissait pas ce chakra. Sayuri n'avait pas peur de la mort ni des combats. Mais elle préfèrait toutefois les éviter. Elle ne voulait pas combattre lorsque cela pouvait être évité. Surtout si son adversaire se présentait soit aussi fort qu'elle ou plus haut. Elle détestait un peu devoir se salir les mains de la sorte même si elle avait choisi de déserter son village. La ninja l'observa prendre son bandeau ninja qu'il avait laissé que quelques pas plus loin et dès qu'elle vit l'insigne, elle resta de marbre, un léger sourire toujours accroché à ses lèvres. Suna. Voilà dans le village dans lequel ce ninja provenait. Et il n'était pas rayé. Olà... Là elle était dans une belle position. Son long katana était toujours dans son dos, à porté de main. Tout le temps. Cet étrange était beau, il n'en était pas faux de dire.


Elle n'avait pas peur de lui. En tout cas, pas encore. Le devait-elle? Peut-être bien. Mais la jeune femme avait apprit à ne pas trop montrer ses émotions malgré le fait que ses yeux le faisaient à sa place puisqu'ils changeaient de couleur selon les émotions de la kunoichi. Celle-ci avait souvent maudit ce don étrange ainsi que le don des visions de prêtresse. Sa mère était une grande prêtresse renommée du pays des Démons. Voilà donc ses origines. Elle possédait aussi un signe du pays des Démons sur son épaule. Il s'agissait de deux dragons enroulés sur une épée. Personne n'avait encore vu cette insigne. Cela signifiait qu'elle provenait de ce Royaume ainsi qu'elle possédait les dons des prêtresses de ce village. Quel malheur! Si jamais les gens découvraient réellement ce qu'étaient ses visions, ils comprendraient. Tous les gens s'approchant de trop près ainsi que trop longtemps des femmes possédant ce genres de dons étranges mourraient dans les visions de ses femmes et quelques heures ou à peine quelques jours plus tard, la tragédie se produisait. Bizarrement, aucun des deux ninjas ne parlaient. Le silence commencait à les rendre fou tous les deux à la longue. Que se passait-il donc? Aucune idée. Sayuri adorait faire marcher les hommes en leur faisant croire qu'ils avaient une certaine chance avec elle mais à la fin... Elle aime bien faire souffrir ce genres de personne. Elle n'a encore rencontré personne qui pourrait lui faire arrêter cette manie. Oui oui, c'était belle et bien une manie.


- J'ai remarqué que vous êtes...Une renégat d'Ame no Kuni. Quand je vois votre visage, je ne peux me faire à l'idée que vous en êtes une, mais je vous connais, vous êtes recherchée par Ame en tant que nukenin de rang S. Il est dans mon devoir de Kazekage de faire justice...Mais, je ne peux me résoudre à ce fait, et si quelqu'un apprend ce que je m'apprête à faire, je serais sans doute retiré de mes fonctions. Mais avant d'aller plus loin dans les présentations, je dois savoir si vous êtes là pour nous attaquer, Iroki et moi, ou si vous n'avez aucune intention de ce genre, dans le premier cas...je serais forcé de vous attaquer, même si c'est contre mes principes.


Immédiatement, Sayuri avait posé un pied en arrière et sa main s'était légèrement levée et son coude légèrement plié. Son Katana n'était qu'à porter de main. Voilà pourquoi il lui était familier. C'était le Kazekage en personne! La voilà dans de beaux draps. En plus, il n'était pas seul! En fouillant un peu plus loin, se déconcentrant quelques secondes du Kage, elle put effectivement ressentir une deuxième onde de chakra assez inférieure à la sienne. Cette personne devait être un Chuunin ou maximum un Juunin. Même Juunin la surprendrait puisque le chakra n'était pas encore assez haut. Oui elle était une renégat du village d'Ame no Kuni. Elle avait tué presque la totalité du village plus jeune. Mais bon... La moitié. Puisqu'elle s'était enfuie dès que sa mère avait vu ses actes. Cette histoire, personne ne le savait. Tout le monde avait simplement cru à un attentât d'un renégat mais surtout pas de la petite fille toute joyeuse, jolie et vivante du village d'Ame. Mais derrière ce petit visage angélique que Sayuri avait fait croire toutes ses années n'étaient qu'un masque. Elle avait en réalité des envies plus meurtrières que jamais.


- Sayuri...Taminoko, c'est bien ça?


Alors qu'elle réfléchissait à ses gestes, Sayuri releva immédiatement ses yeux pour les planter dans ceux du Kazekage. Son nom était-il si tant que cela recherché pour que le Kazekage puisse ainsi la nommer tout aussi facilement? Olà... Si tel en était le cas, elle était dans de sales draps et pas à peu près... Elle le regarda soudainement se retourner vers le mini lac. Si elle aurait voulu l'attaquer, elle l'aurait déjà fait puisque sa posture actuelle était très facile pour attaquer et réussir l'ambuscade. Elle regarda soudainement l'eau s'élever tranquillement au-dessus de son lit et se dirigea calmement au-dessus de la main du Kazekage. La ninja observait toujours ses gestes. Elle le vit ensuite poser la main sur sa joue et l'eau se dirigea vers la jeune femme. Celle-ci ne réagit étrangement aucunement. Elle avait pensé à une attaque tout d'abord. Mais en regardant dans les yeux du Kage, elle sut qu'elle ne devait pas contre-attaquer à cette démarche. Il maîtrisait suiton? Ah... Tiens... L'eau sembla caresser doucement la joue de la shinobi. Elle se demanda soudainement à quoi le Kazekage pouvait-il bien jouer. Essayait-il de l'amadouer pour éviter un combat? Alors là elle n'en savait strictement rien et elle n'allait pas user de sa technique personnelle pour lire dans ses pensées. Cela serait bien trop risqué pour elle. Elle osa finalement s'approcher de quelques pas et elle se posta à moins d'un demi mètre du Kazekage et releva ses yeux rouges pour les planter dans ceux gris profonds de celui qui se tenait devant elle.


- Pour répondre à votre interrogation, je puis vous dire que je ne vous attaquerai pas car sinon, je l'aurai déjà fait. D'où une excellente facon de vous le prouver, lorsque vous vous êtes retourné pour cueillir l'eau dans votre main, j'aurai facilement pu vous attaquer durant ce cours laps de temps. Juste ces petites secondes m'auraient suffit pour tuer un homme ou une femme normale. Peut-être moins facile pour une Kage.


Elle leva une douce main et caressa de sa propre peau la joue du Kazekage du cours des doigts et retira avec douceur par la suite sa main. Et cela toujours en le regardant dans les yeux. Sayuri aimait bien attirer l'attention mais cela dépendait aussi dans quelle situation. Elle le regardait toujours dans les yeux. Elle espérait ne pas avoir faussé réellement dans ses manières et en espérant aussi que personne ne se pointe pour voir une renégat pris avec le Kazekage dans cette position. Olà... Cela serait assez déconcertant en effet! Mais elle, elle s'en fichait si jamais ce jeune homme était un Jinchuuriki. Cela ne l'intéressait pas du tout. Elle n'était pas à la solde de Taka ni de l'Akatsuki.


- Comment avez-vous su exactement qui j'étais? Je sais que mon nom puisse être sur les listes des plus rechercés chez tous les Kage. Seulement... Mon visage vous est familié si jamais vous m'avez aussi vite reconnue. Comment cela se fait-il? Et que savez-vous exactement sur moi? Et je vous en prie, Kazekage, ne me mentez surtout pas car je le saurai immédiatement.



Il en était réellement vrai puisque Sayuri pouvait grâce à une technique ninja de lire dans les pensées d'autrui. Mais cela, elle ne l'utilisait que lorsqu'elle en avait réellement le choix en grande vérité. Mais bon... Si le Kazekage ne lui mentait pas, elle ne voyait aucune raison d'utiliser cette technique. Mais s'il ne lui laissait aucun choix... La kunoichi ne se priverai aucunement de la faire. Mais Sayuri espérait ne pas à avoir à en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:38

Sayuri : Pour répondre à votre interrogation, je puis vous dire que je ne vous attaquerai pas car sinon, je l'aurai déjà fait. D'où une excellente facon de vous le prouver, lorsque vous vous êtes retourné pour cueillir l'eau dans votre main, j'aurai facilement pu vous attaquer durant ce cours laps de temps. Juste ces petites secondes m'auraient suffit pour tuer un homme ou une femme normale. Peut-être moins facile pour une Kage.

Akahito n'écoutait que d'une oreille les paroles de la jeune femme, ses yeux plongés dans ceux de Sayuri lui troublaient les 5 sens, il comprit à peu près où elle voulait en venir. Le Kazekage était sûr d'une chose, elle n'entamerait pas de combat, et lui non plus. Il avait déjà laissé pas mal d'ouverture et si la nukennin était là pour l'éliminer, ce serait déjà fait. C'était la première fois qu'Akahito se laissait autant aller. Mais il avait une totale confiance envers la nukennin. Soudain, Akahito sentit la chaleur de la main de Sayuri lui caresser le visage, le Kazekage ferma les yeux, une sorte d'extase l'envahit. Pour vous dire ce qu'il était en train d'éprouver...Imaginez le, le pauvre. Le Kazekage fut assez gêné de voir que la nukennin le dévisageait. Lui qui était pourtant si extraverti et qui avait déjà pas mal de conquête...C'était la première fois qu'il éprouvait ce genre de sentiment...Mais ce n'était pas de l'amour, enfin, si, il y en avait un, l'amour de l'homme pour la femme...Mais envers cette femme, c'était un amour encore plus fort, un amour dans lequel Akahito se voyait ne jamais l'approcher, ne la savourant que du regard...Akahito ne connaissait pas encore le vrai visage de Sayuri mais savait qu'il devait être joueur, elle semblait prendre plaisir à faire un pas vers lui, qui lui, reculait.

Sayuri : Comment avez-vous su exactement qui j'étais? Je sais que mon nom puisse être sur les listes des plus rechercés chez tous les Kage. Seulement... Mon visage vous est familié si jamais vous m'avez aussi vite reconnue. Comment cela se fait-il? Et que savez-vous exactement sur moi? Et je vous en prie, Kazekage, ne me mentez surtout pas car je le saurai immédiatement.

Akahito savait exactement ce qu'il allait répondre à ces questions, et ce, en toute franchise et honnêtetée, cet amour n'impliquait pas le mensonge...Ni la souffrance et encore moi, la rancoeur. Le Kazekage plongea son regard de nouveau dans celui de Sayuri, il adorait ça. Ce regard de braise, si mystérieux, lui hôtant toute forme de force physique comme spirituelle. Le jeune home était envouté par les charmes de la jeune femme.

Akahito : Pour tout vous dire, vous êtes la seule femme m'aillant procuré un tel sentiment...Que je ne saurais vous décrire, rien qu'en vous observant sur le Bingo Book, relatant tout les criminels, de rang B à S, vous êtes la seule sur qui mon regard fut attiré. Et il ne fait aucun doute qu'un homme tel que moi contre une femme telle que vous ne pourrait rien faire...Je ne me vois pas, vous combattre, et encore moins vous dénoncer. C'est...la première fois qu'un tel sentiment me ravage, c'est si étrange en fin de compte...Je sais que vous devez penser que je suis un peu "bizarre" sur les bords, mais je vous assure...Aucun homme ne pourrait résister à...vos yeux. Je n'ose même pas parler de votre chevelure, et encore moins de votre corps.

Akahito n'avait menti sur aucun point, et ça, Sayuri le savait, elle savait forcément qu'elle créait un effet dévastateur sur les hommes aimant les femmes, c'était...Injuste, que de posséder une telle beauté, mettant à genoux n'importe qui. C'était sans doute la puissance la plus terrifiante de ce monde, le charme. Rien à voir avec un Démon à queue ou une Epée légandaire, ce pouvoir était encore plus dévastateur...Il perçait à jour les plus puissant ninja, c'était inévitable. Aucun homme, je dis bien aucun n'aurait pu résister à l'envie de caresser une peau si sublime, qui donnait l'impression d'être très fragile. Seulement Akahito, lui, ne pouvait se faire à l'idée d'avoir un quelconque contact physique avec cette kunoichi, ne sera-ce même pas effleurer ses mains. Raaaah, cette fille serait sans doute le plus grand point faible d'Akahito.

Akahito : Pa...pardonnez moi, si je vous mets mal à l'aise, mais vous m'avez demandé de ne pas mentir et je suis sûr et certains que vous savez pourquoi je vous connais. Votre charme est pour ainsi dire...Ravageant, c'est sans doute votre plus puissante arme, sans doute mille fois plus puissante que le Katana que vous frôlez de vos mains depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:10

HRP: Désolée c'est très cours mais je suis pressée. Je dois aller travailler -_-'



Sayuri remarqua tout de suite son expression lorsqu'elle avait posé sa main sur sa joue. Les yeux du Kazekage s'étaient fermés doucement. Pourquoi refoulait-il ce que l'on surnommait les sentiments? Pour elle, c'était la pire chose que quelqu'un pouvait faire. Elle savait qu'elle effet elle pouvait provoquer chez certains hommes. Mais c'était la première fois qu'elle réussissait à faire autant d'effets à un homme qui pourtant puisse être le Kazekage lui-même. Elle le trouvait bien étrange soudainement. Les yeux se la jeune femme s'éclaircissèrent un peu plus.


Akahito : Pour tout vous dire, vous êtes la seule femme m'aillant procuré un tel sentiment...Que je ne saurais vous décrire, rien qu'en vous observant sur le Bingo Book, relatant tout les criminels, de rang B à S, vous êtes la seule sur qui mon regard fut attiré. Et il ne fait aucun doute qu'un homme tel que moi contre une femme telle que vous ne pourrait rien faire...Je ne me vois pas, vous combattre, et encore moins vous dénoncer. C'est...la première fois qu'un tel sentiment me ravage, c'est si étrange en fin de compte...Je sais que vous devez penser que je suis un peu "bizarre" sur les bords, mais je vous assure...Aucun homme ne pourrait résister à...vos yeux. Je n'ose même pas parler de votre chevelure, et encore moins de votre corps.


Cette fois-ci, Sayuri laissa tomber son masque de comédie. Ses yeux rouge devinrent un peu moins rouge et virèrent un peu vers le rose. Que pouvait-elle faire contre ca? Si elle l'attaquait, il allait certainement juste se défendre et il n'essayerait certainement même pas de l'attaquer et même de la blesser. Sauf si elle fait KAI qui libèrera d'un seul et unique coup toute sa puissance, plus puissant qu'un Jinchuuriki. Mais elle ignore bien sûr cette technique mais qui risquerait fortement de la tuer après le coup. À ses yeux? Olà... Ca elle ne s'en n'était pas encore rendu compte. Ses yeux pouvaient réellement attirer un homme autant qu'une femme de ce sens là? Sa chevelure tant qu'à elle, elle avait toujours pensé qu'elle n'était que d'un naturel ainsi et son corps... Bah c'était un corps de femme! Mais toutefois... Elle était incertaine maintenant face à la situation qui s'offrait à elle. Soit elle tuait le Kazekage, soit elle se laissait rendre à Suna no Kuni pour une immense somme soit elle s'enfuya ou bien soit qu'elle restait encore ici à discuter avec lui sous peine de devoir peut-être se faire prendre par son disciple..


La kunoichi le regardait toujours dans les yeux. Elle le regarda intensément encore quelques secondes avant de se redresser convenablement. Non, il ne mentait pas. Très bien alors! La jeune femme poussa finalement un sourire plus large sur son visage. Elle ne jouait plus la comédie maintenant.


Akahito : Pa...pardonnez moi, si je vous mets mal à l'aise, mais vous m'avez demandé de ne pas mentir et je suis sûr et certains que vous savez pourquoi je vous connais. Votre charme est pour ainsi dire...Ravageant, c'est sans doute votre plus puissante arme, sans doute mille fois plus puissante que le Katana que vous frôlez de vos mains depuis tout à l'heure.


Les sourcils de la shinobi se froncèrent immédiatement. Hum... Son charme était son arme la plus puissante? Tiens donc... Il lui donnait une autre arme autre que ses affinités au niveau du Shôton. Quelle rencontre! Elle se pencha délicatement vers le Kazekage, mais elle frôla son visage du sien et pénétra son regard dans le sien sans dire un mot pendant quelques minutes, l'observant intensément encore.


- Qu'attendez-vous ou que voulez-vous de moi, Kazekage?



Cette fois, elle n'allait pas reculer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:23

Le regard d'Akahito était toujours plongé dans celui de la belle nukennin...Cette dernière était en train de terasser le Kazekage, qu'elle le veuille ou non. Cette rencontre avait été une chose tout à fait complexe pour le ninja de Suna, qui ne savait trop que faire. Mais que feriez vous, vous, devant une magnifique criminelle de rang S, qui semblait si fragile et délicate...Que feriez vous? Akahito, lui, rien, si ce n'est le fait qu'il essayait de flatter la renégat. Soudain, la nukennin s'approcha d'Akahito, son visage frôlant celui du beau ninja de Suna. Cette femme devait prendre plaisir à se jouer du Kazekage ainsi, c'était atroce. Après quelques secondes à se dévisager, la renégat d'Ame se décida à parler.

Sayuri : Qu'attendez-vous ou que voulez-vous de moi, Kazekage?

Elle ne comprenait donc pas ce qu'Akahito essayait de lui dire. Il ne voulait rien, si ce n'était ses yeux, il n'attendait rien non plus, si ce n'est qu'elle comprenne. Il y avait un sens caché à ce qu'Akahito disait. Mais le Kazekage était entre deux murs, il n'avait pas trop de libertés concernant les nukennins...Les capturer, ou les tuer, mais dans ce cas là, Akahito en était incapable, c'était plus fort que lui. Le Kazekage ne bougea pas d'un cil mais profita de sa vue sur le regard écarlate de la magnifique demoiselle. Enfin, il romput le silence.

Akahito : Vous ne comprennez donc pas...De tous les nukennins qu j'ai observé, vous êtes la seule dégageant tristesse et désolance, vous êtes la seule dégageant cet effet d'attraction, et moi, je ne veux rien de vous, je n'attend rien non plus, je souhaite juste quelque chose, qui nous serait sans doute profitable, à vous et moi, qui serait la première solution que je m'apprête à vous dire. Il y en a en tout, deux : La première étant le fait que vous rejoignez Suna no Kuni, où vous y recommencerez une nouvelle vie, je vous popose ça car c'est le mieux que je puisse faire. La deuxième étant la solution qui biensûr, nous serait hostile. Elle consisterait à votre refus de la première proposition et donc, la prochaine fois, chose que je souhetterais pas, je serais sans pitié, je n'hésiterais pas à vous combattre...

Le Kazekage avait été fluide, clair comme de l'eau de roche. Il ne voulait aucun mal à la jeune femme, seulement son bien. Il refusait qu'elle tue encore mais aussi qu'elle se détruise intérieurement. Ca, il le refusait. Il tendit donc un bras à la jeune femme, libre à elle de l'attraper, ou non. Le Kazekage n'avait pas bougé d'un cil, attendant fixement une réponse...

____________________________________________________

Désolé, moi aussi, c'est court, mais je n'ai guère le choix T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:00

Sayuri détestait en ce moment ce Kage. Son masque de sans émotion la rendait de mauvaise humeur. Que cherchait-il donc à lui prouver réellement? Qu'elle pouvait être une jeune toute à fait model et qui devrait se conformer aux règles d'un village!? Oulà une seconde! Elle provenait en réalité du pays des Démons. Elle est née à Ame no Kuni. Elle a fait plus d'une dizaine d'années à Konoha no Kuni. Qu'est-ce qui se passerait ensuite? Ce que la jeune femme ne savait pas, c'est que ce Kazekage lui préparait une surprise de taille. Elle ne s'étaient pas encore détaché de son katana derrière son dos. Elle lâcha finalement prise. Ses muscles qui étaient tendus et crispés se détendirent au bout de quelques minutes. Tout ce qu'elle voulait, c'était sa liberté. Et en tant que Ninja déserteur, elle l'avait acquérit en même temps que non. Elle baissa finalement les yeux au sol, étant la première entre les deux à le faire. Elle réfléchissait. Elle pensait aux gestes qu'elle allait commettre. Il la rendait folle. Folle de croire qu'elle pouvait avoir une autre vie que celle-ci. Quel jeu essayait-il donc de lui jouer!?


- Vous ne comprennez donc pas...De tous les nukennins qu j'ai observé, vous êtes la seule dégageant tristesse et désolance, vous êtes la seule dégageant cet effet d'attraction, et moi, je ne veux rien de vous, je n'attend rien non plus, je souhaite juste quelque chose, qui nous serait sans doute profitable, à vous et moi, qui serait la première solution que je m'apprête à vous dire. Il y en a en tout, deux : La première étant le fait que vous rejoignez Suna no Kuni, où vous y recommencerez une nouvelle vie, je vous popose ça car c'est le mieux que je puisse faire. La deuxième étant la solution qui biensûr, nous serait hostile. Elle consisterait à votre refus de la première proposition et donc, la prochaine fois, chose que je souhetterais pas, je serais sans pitié, je n'hésiterais pas à vous combattre...


Dès qu'il avait commencé à parler, la kunoichi avait relevé de nouveau ses yeux rouges vers lui. Afficher... Dégager tristesse et désolance?? Comment se faisait-il qu'elle ne l'aie jamais remarqué? Elle leva une main et plia son coude pour former comme une demi-lune et le replia au niveau de son ventre, comme si elle avait mal. Son regard se perdit un long moment dans les vapes après les paroles du Kazekage. Devenir Ninja de Suna no Kuni? Pourquoi... Pourquoi ferait-il cela pour elle? Elle était l'une des plus recherchées de ce monde. Elle était aussi recherchée que Pain Rikodû et Madara Uchiha. Un peu moins mais cela en restait dans les mêmes principes! L'autre chose serait qu'il l'attaque.


La shinobi posa une main devant son visage et ferma les yeux un très long moment. Que pouvait-elle bien faire contre ca? La pire chose qu'elle souhaitait c'était de combattre le Kazekage. Elle avait malheureusement et mystérieusement développé un certain attrait envers lui. Sa lèvre inférieure tiqua un moment. Ses yeux devinrent d'un bleu comme la pierre de saphir et ses yeux s'embuèrent. Elle venait de comprendre maintenant. Elle ouvrit de nouveau les yeux et croisa de nouveau ceux du Kage. Une larme coula le long de la joue gauche de la ninja.


- Même si je devenais un Ninja de Suna No Kuni, vous serez toujours en danger, vous et votre village. Des gens... Plutôt d'autres déserteurs me recherchent pour m'enlever et m'éliminer. Moi et pour mes techniques uniques...


Elle détourna le regard un autre long moment. Elle avait lâché toute sa comédie au grand complet. Maintenant, c'était la vrai Sayuri Taminoko qui s'affichait devant le Kazekage.


- Et que deviendrais-je à Suna no Kuni? Vous savez que je suis un Déserteur. Un des plus recherchés. Juste en-dessous de Pain et Madara Uchiha de l'Akatsuki. Même si vous m'acceptiez en votre village, d'autres me rejeteront et m'ahiront à jamais. Des attentats pourraient être portés contre les gens de votre village et contre vous-même.


Elle fermait encore une fois les yeux, laissant perler une autre larme.


- Et pour une fois, je ne saurai m'y résoudre. Même si j'accepterai, cela me serait impossible et je ne résisterai pas si vous m'attaquez. Si jamais vous m'attaquez, je préfère mourir tout de suite.


Sayuri porta la main à son Katana. Elle le prit par la lame, coupant ainsi sa chair de sa main. Mais ne sentant pas cela, elle pointa le pommeau au Kazekage. Il n'avait qu'à frapper et l'arme blanche transpercera le coeur directement de la kunoichi. Elle ne voulait pas le combattre. S'il voulait le faire, elle le laisserait la battre sans dire un mot. Comme simple réponse ensuite d'elle-même, Sayuri baissa tout doucement et tranquillement les yeux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:53

Il était vrai que la proposition du Kazekage était des plus complexes, il était d'ailleurs plus que rarissime qu'il offre de telles chances à des ninjas renégats, mais cette femme...Cette femme en face de lui, il ne pouvait se résoudre à la combattre, lui aussi. Il avait bluffé, il ne pourrait jamais battre une ninja telle qu'elle, c'était vingt millions de fois plus fort que lui. Mais Akahito avait une réponse à tout, il savait déjà ce qu'il pouvait faire pour faire entrer la kunoichi à Suna. Il vit aussi la renégat lacher prise sur le Katana. Si Akahito aurait été plus sévère, il aurait sauté sur l'occasion pour la chatier, mais il ne l'était pas, ou plutôt, ne pouvait pas envers elle...Il devait sans doute être possédé.

Sayuri : Même si je devenais un Ninja de Suna No Kuni, vous serez toujours en danger, vous et votre village. Des gens... Plutôt d'autres déserteurs me recherchent pour m'enlever et m'éliminer. Moi et pour mes techniques uniques...

Ah, ça, Akahito ne s'y attendait pas...La kunoichi était recherchée, mais, la réponse qu'il allait lui assener obligerait à cesser les recherches. Akahito avait tout prévu. Soudain, pour la première fois depuis leur rencontre, Sayuri détourna le regard d'Akahito, enfin. Se regard pesant sur lui le dévastait, le Kazekage adorait ça...Mais il mourrait à un moment ou à un autre de ce poid sur son visage. Mais il comprit, le masque de la kunoichi était tombé, le Kazekage avait réussi. Enfin.

Sayuri : Et que deviendrais-je à Suna no Kuni? Vous savez que je suis un Déserteur. Un des plus recherchés. Juste en-dessous de Pain et Madara Uchiha de l'Akatsuki. Même si vous m'acceptiez en votre village, d'autres me rejeteront et m'ahiront à jamais. Des attentats pourraient être portés contre les gens de votre village et contre vous-même.

Ce qu'elle deviendrait à Suna no Kuni? Et bien là encore, ceci s'arrangerait. Oui, et Akahito avait eu une idée de géni sur le coup. Soudain, le Kazekage vit quelque chose qui le terrassa...Une larme perla sur la joue de la jeune femme. Tristesse? Bonheur? Non, certainement pas bonheur, car si elle n'aurait pas été recherchée, il était sûr qu'elle l'aurait rejoint. Le sentiment qu'elle affichait ressemblait plus à...de la contrainte. Akahito fit alors quelque chose qu'il n'aurait jamais pu faire lorsque la kunoichi avait son masque, il passa sa main sur le visage de la ninja et essuya délicatement la larme qui s'écoulait sur sa peau si grâce.

Sayuri : Et pour une fois, je ne saurai m'y résoudre. Même si j'accepterai, cela me serait impossible et je ne résisterai pas si vous m'attaquez. Si jamais vous m'attaquez, je préfère mourir tout de suite.

Akahito ne comprit plus ce qui était en train de se passer...La kunoichi, qui juste avant, se vanter de pouvoir l'éliminer, abandonnait toute confiance en elle et déguena son Katana, le Kazkage ne bougea pas d'un cil. Mais il s'approcha en avant quand il vit que la jeune femme s'entailla la paume de la main. Akahito ne supporta plus la douleure de se sentiment, et qu'elle se fasse était inconcevable. Le Kazekage s'avança un peu plus, il saisit de le manche du Katana, tendu vers lui et il le retira, il le posa délicatement au sol et s'approcha un peu plus de la jeune femme, ses lèvres frôlaient celle de la magnifique ninja renégat, mais il ne pouvait aller plus loin...Pas de lui même. Une légère brise de vent vint soulever les cheveux d'Akahito, qui tombaient devant ses yeux. Le lion s'était pris de l'agneaux...

Akahito : Arrêtez...s'il vous plaît, ne vous infligez pas cette douleure inutilement, je vous en conjure. Concernant la première proposition, j'ai trouvé une parade...Il suffirait de vous tuer, si vous voyez ce que je veux dire. Vous êtes ninja médecin, je le sais...je l'ai vu sur votre fiche, vous pourriez donc créer un faux corps, je vous en prie...Je ne pourrais me faire à l'idée que l'on se rencontre une nouvelle fois, si vous refusez. Et, vous savez pertinament que je n'oserais même pas penser à vous toucher. Alors par pitié, cessez de vous tourmenter. C'est dur, je le conçois, mais c'est encore beaucoup plus dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:11

Sayuri regardait toujours le Kazekage dans les yeux. On disait tant de fois que les yeux étaient le reflet de l'âme de la personne que l'on regardait dans les yeux. Elle savait que dès qu'elle avait lâché son katana, le Kage aurait pu facilement l'arrêter puisqu'elle n'aurait aucunement résistée à ce qu'il l'amène à Suna pour réclamer la somme qui lui était scotchée ou qu'il la tue, tout simplement. C'était bien rare que quelqu'un, surtout un homme, réussissait à faire tomber le masque froid et de comédie de la kunoichi. Avait-elle réellement eu raison de faire ce geste? De faire tomber ce masque? De devenir qui elle est réellement.


La ninja resta sur place et se raidit un peu plus lorsqu'elle sentie la main du Kazekage se poser sur sa joue pour essauyer la larme qui avait coulé doucement sur sa joue lorsqu'elle avait laissé tomber le masque de comédie. La jeune femme resta encore plantée sur place lorsqu'elle entendit ses pas marteller le sol pour s'avancer et libérer les quelques pas qui les séparait tous les deux d'un de l'autre. Lorsqu'elle le vit empoigner le pommeau du katana qu'elle tenait libre devant lui, pointé dans la direction de son coeur et le retirer pour le planter juste à côté dans le sol, elle regarda sa main blessée sans dire un mot. Que pouvait-elle bien faire de toute facon... Sayuri sentie quelque chose frôler ses lèvres et elle releva les yeux vers le Kazekage de nouveau. Il se tenait réellement proche d'elle maintenant.


Arrêtez...s'il vous plaît, ne vous infligez pas cette douleure inutilement, je vous en conjure. Concernant la première proposition, j'ai trouvé une parade...Il suffirait de vous tuer, si vous voyez ce que je veux dire. Vous êtes ninja médecin, je le sais...je l'ai vu sur votre fiche, vous pourriez donc créer un faux corps, je vous en prie...Je ne pourrais me faire à l'idée que l'on se rencontre une nouvelle fois, si vous refusez. Et, vous savez pertinament que je n'oserais même pas penser à vous toucher. Alors par pitié, cessez de vous tourmenter. C'est dur, je le conçois, mais c'est encore beaucoup plus dur pour moi.


La jeune femme détourna le regard soudainement et se recula de deux pas. Elle porta la main à son dos et sortie un autre bandeau. Ce n'était pas celui du village d'Ame cette fois-ci. Ses yeux se baissèrent sur l'étrange symbole qui était un triskel. Voilà son véritable pays où elle était née. Le pays des Démons. Là où habituellement tous les prêtresses d'aujourd'hui sont nées. Elle le prit de sa main qui n'était pas blessée et le tandis, l'insigne pointant vers lui.


- En réalité... Oui j'ai grandis à Ame No Kuni... Mais je suis née dans le pays des Démons en réalité. Et si vous saviez ce que sont les femmes en réalité là-bas...


Elle ferma les doigts sur le métal froid du bandeau et le serra légèrement. Elle détestait son père mais sa mère n'avait rien faire. Tous les deux étaient en captivités en ce moment et son oncle allait sûrement bientôt se faire tuer par les 4 ninjas renégats. Elle releva encore une fois les yeux vers lui et avanca des deux pas qu'elle avait avancé. Elle leva sa main qui n'était pas blessée et la posa sur la joue de Kazekage. Mais Sayuri continua légèrement son chemin et sa paume parvint sur sa nuque. Se rendant soudainement compte de ce qu'elle faisait, elle recula sa main immédiatement et baissa la tête.


- Pardon... Mais j'accepte toutefois votre offre de concquérir une nouvelle vie... Si vous voulez toujours de moi de ce côté... Je pourrais aider votre village en soin s'il le faut...



Insigne du bandeau du démon:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:30

Lorsque le Kazekage eut fini son discours, il put voir le regard de la kunoichi se détachait de lui rapidement, avant qu'elle ne recule de plusieurs pas. Akahito vit qu'elle sortit d'une de ses poches un bandeau, qui ne ressemblait en rien à celui d'Ame no Kuni, mais un différent de celui-ci, son motif central n'était quant à lui, pas rayé. Il était constitué d'une sorte de spiriale de laquelle s'échapait trois branches s'enroulant sur elles même, formant un symbole relativement beau. Il se dit alors qu'il n'avait jamais entendu parler de ce pays, lequel était-ce? Le Kazekage n'en savait rien et s'apprêta à commencer la réponse lorsque la renégat prit la parole pour lui, comme si elle lisait dans ses pensées.

Sayuri : En réalité... Oui j'ai grandis à Ame No Kuni... Mais je suis née dans le pays des Démons en réalité. Et si vous saviez ce que sont les femmes en réalité là-bas...

iens donc, le pays des démons...Jamais entendu parlé, cependant, Akahito se promit de lui poser des questions sur ce pays ne figurant sur aucune carte. La jeune femme devait sans doute miser toute sa confiance dans les mains du Kazekage car elle était en train de lui raconter en quelque sorte sa vie, mais Akahito l'écoutait, passionnément, le son de sa voie ressemblant à une douce mélodie chantée au clair de lune...En parlant de cette lune, elle était en train de ce voiler, un nuage la traversait. Les rayons diminuèrent et bientôt, les deux ninjas ne faillirent plus se voir, bien que se sentant naturellement en raison de leur chakra. Le binja de Suna vit ensuite la kunoichi s'approchait de lui, réduisant la distance qu'elle venait de creuser à l'instant même. Elle leva par la même occasion ses yeux de braises qui se plongèrent à nouveau dans ceux d'Akahito et soudain, le Kazekage sentit une chaleur se blottir ocntre sa joue, c'était la main de la jeune femme. Ce geste emplissait le coeur d'Akahito d'une sorte de braise incessante. C'était très agréable. La main de la kunoichi descendit un peu plus, voilant désormais le cou d'Akahito pour aussiôt...S'en échapper, la belle ninja semblait elle aussi ne plus tro psavoir ce qu'elle faisait.

Sayuri : Pardon... Mais j'accepte toutefois votre offre de concquérir une nouvelle vie... Si vous voulez toujours de moi de ce côté... Je pourrais aider votre village en soin s'il le faut...

En plus de paraître surpuissante, la kunoichi pratiquait l'art des soins ninjas, des techniques de haut niveau, n'étant pas à la porté de n'importe qui. Le Kazekage voulut encore et toujours sentir la chaleur des doigts de la ninja lui caressait la joue. Il se sentait si bien qu'il n'écouta qu'à moitié les paroles de la ninja.

Akahito : Ninja médecin? Oui, vous le pourrez sans doute, surtout que nous manquons cruellement d'effectif dans ce domaine. Mais, revenons en à votre passé si voulez bien, vous venez du pays des...Démons? Pourtant, il n'est répertorié sur aucune carte...Et non, je ne sais donc pas ce sont les femmes dans ce pays...Je serais très interessé d'entendr de votre propre bouche cette histoire.

Le Kazekage ne savait plutôt que dire, il voulait certes en savoir plus sur les femmes du pays des Démons, mais en ce moment, il ne voulait que Sayuri...Le Kazekage se rendit enfin compte de ce qu'il éprouvait envers la renégat...Et ça, il ne put s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:54

Sayuri ne savait pas quel effet elle exercait sur le Kazekage. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle pouvait mettre sa confiance entre ses mains sans avoir trop trop de problèmes. Le regard d'acier du jeune homme cidéait aussi la jeune femme. Elle n'était pas très habituée de voir un tel regard, surtout pas accompagné d'une magnifique chevelure aussi blance que la neige qui ne tombait que dans le pays de Yuki no Kuni. En effet, elle ne savait plus où elle en était. Âgée de de 19 and et demi environ, elle restait toutefois jeune et incécure parfois dans certaines situations.


Lorsqu'elle avait touché la joue d'Akahito, elle avait sentie la chaleur du visage du jeune homme augmenter. Son était était très étrange lorsqu'elle mettait en contact sa peau contre la sienne. Elle frissonna soudainement. Olà... Que lui prenait-il donc!? Elle se sentait étrange maintenant. Ses bouts de doigts la démangeaient. Elle détestait ce qu'elle ressentait en ce moment. Une renégat virsus un Kage!? Cela était inconsevable! Mais en même temps... Quelque chose d'irrésistiblement fort et puissant l'empêcait de tout foutre en l'air et de le laisser tomber ainsi que de revenir sur ses paroles qu'elle venait juste de dire.


Ninja médecin? Oui, vous le pourrez sans doute, surtout que nous manquons cruellement d'effectif dans ce domaine. Mais, revenons en à votre passé si voulez bien, vous venez du pays des...Démons? Pourtant, il n'est répertorié sur aucune carte...Et non, je ne sais donc pas ce sont les femmes dans ce pays...Je serais très interessé d'entendr de votre propre bouche cette histoire.


Sayuri joignit calmement ses mains ensemble en baissant les yeux un moment sur le sol. Pendant de très longues minutes même et interminables les unes que les autres... Que pouvait-elle bien dire au Kazekage? Elle ne pouvait pas tout lui raconter ce qu'elle a bien pu faire lorsqu'elle était jeune. Cela était tout aussi inconsevable.


- Il en est totalement normal que vous ne puissiez connaître ce pays qui est très reculé d'ici. J'ignore exactement où par la parole et même par l'écrit où il se situe. Seule en y allant je pourrais y remédier. Les femmes pour la plupart dans ce pays sont des...


Ses yeux devinrent un moment sans expression. Ses sourcils se froncèrent légèrement. Elle ne se sentait pas bien en ce moment. Les yeux de la jeune femme virèrent d'un seul coup à un orange comme le ciel orangé lorsque celui-ci se couche ou se lève.


- Les femmes dans le pays des Démons sont pour la plupart des prêtresses. Seulement trois sont de très haut niveau et une seule l'est encore plus que les autres. Moi, j'étais en-dessous de la plus forte. J'ai autant les pires visions qu'elle. J'ai aussi les mêmes don de scellement. Seulement... Ce don des visions est aussi une malédiction pure. Pour tous les gens qui osent s'attacher à moi...


Sayuri releva les yeux vers Akahito et une nouvelle larme coula doucement sur sa joue. Elle était si triste... Baissant les yeux sur sa blessure, elle prit son autre main et mit celle-ci par-dessus celle blessée et une lumière verdâtre apparut. À peine pas plus de 5 secondes, la blessure se referma et elle secoua légèrement la tête. La ninja parut cependant très fatiguée et tomba assise, tête baissée par en avant. Ses cheveux tombèrent devant son visage et une mince filée de sang coula le long de sa lèvre gauche. Elle ne savait pas son mal. Mais elle savait juste que celui-ci était passager. Il ne fallait pas que le Kazekage s'inquiète de son état. Il ne fallait pas... Ses yeux orangés redevinrent normaux et elle releva finalement sa tête vers lui.


Mais ne ressentant maintenant plus vraiment sa douleur, Sayuri se releva calmement et se posta de nouveau proche de Kazekage. Elle essuya du revers de la main le sang qui avait coulé. Cela lui arrivait de temps en temps. Elle ne savait pas pourquoi. Elle pensait toujours que c'était à cause de ses dons de vision.


- Partez-vous bientôt pour Suna, Kazekage? Car je compte sûrement vous y accompagner, si vous n'y voyez aucun refus.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:30

Akahito observa la réaction de la nukennin, elle joignit ses deux mains. et baissa les yeux. Akahito n'aimait pas voir de la déception dans le regard de Sayuri, cela lui brisait le cœur. Le Kazekage ne savait pas vraiment que dire, et visiblement, elle aussi. Un silence commença à s'installer entre les deux ninjas. Akahito aimait le silence, surtout lorsque pendant celui-ci, il pouvait observer la ninja. Il adorait poser son regard sur le visage de Sayuri, elle était si belle.

Sayuri : Il en est totalement normal que vous ne puissiez connaître ce pays qui est très reculé d'ici. J'ignore exactement où par la parole et même par l'écrit où il se situe. Seule en y allant je pourrais y remédier. Les femmes pour la plupart dans ce pays sont des...

Le Kazekage l'observa et vit que son regard n'exprimait plus d'expression...Il en déduit que cela ne lui faisait pas forcément plaisir de parler de son passé. Puis elle fronça les sourcils et ses yeux virèrent soudain à un orange passionnant, clair mais très vif. Le Kazekage ne comprit pas ce qu'y était en train de ce passer...Puis, la jeune kunoichi acheva sa phrase :

Sayuri : Les femmes dans le pays des Démons sont pour la plupart des prêtresses. Seulement trois sont de très haut niveau et une seule l'est encore plus que les autres. Moi, j'étais en-dessous de la plus forte. J'ai autant les pires visions qu'elle. J'ai aussi les mêmes don de scellement. Seulement... Ce don des visions est aussi une malédiction pure. Pour tous les gens qui osent s'attacher à moi...

Akahito comprit, la kunoichi était en train de le mettre en garde, mais contre quoi? Que se passerait-il s'il s'attacherait trop à elle? Qu'elle était cette malédiction? Akahito ne comprenait pas et cherchait des réponses à ces questions lorsqu'il vit la ninja du pays des démons s'affaler sur le sol et saignait du coin de la lèvre gauche. Le Kazekage s'approcha, s'inquiétant sur la santé de la damoiselle...Que lui arrivait-il? Akahito voulut lui essuyer ce sang mais il n'osait pas porter ses mains proches de la bouche de la jeune femme. Et comme si les yeux oranges n'avaient jamais été là, ils se dissipèrent pour redevenir rouges écarlates. Akahito aida la kunoichi à se relever, mais elle se posta proche du Kazekage...Ce dernier perdait tous sens en la voyant de si près...La ninja essuya d'un revers de manche le sang coulant de sa bouche et changea rapidement de sujet (même si elle ne l'avait pas vraiment abordé >.<) :

Sayuri : Partez-vous bientôt pour Suna, Kazekage? Car je compte sûrement vous y accompagner, si vous n'y voyez aucun refus.

Akahito s'inquiétait de Sayuri, il se moquait pour le moment de quand il rentrerait à Suna, mais ce qui était désormais sûr, c'était qu'elle le suivrait. Akahito sentit que la kunoichi ne voulait pas que l'on s'inquiète à propos de son saignement et le Kazekage n'insista pas. Il lui répondit simplement :

Akahito : Oui, où avais-je la tête, nous avons déjà pris pas mal de retard. Suivez nous jusqu'au camps qu'Iroki est en train de monter de son plein grès. Et, merci de nous accompagner. Mais...Avant de partir pour le camps, pourrais-je...Pourrais-je déposer mes lèvres sur les votre?

Le Kazekage y était peut-être allé un peu fort mais il voulait être fixé, afin de savoir si la kunoichi éprouvait ou non les même sentiments que le ninja de Suna éprouvait en son égard...

__________________________________________________________

Si mon rp te convient pas, je peux éditer >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:30

Sayuri ne savait pas pourquoi elle agissait aussi bizarrement en la présence du Kazekage. C'était extrêmement déconcertant, surtout pour un Déserteur de niveau légendaire comme elle. Son regard se fronca une fois de plus alors qu'elle pensait à tout cela. Elle l'avait bien sûr tout de suite sentie lorsqu'elle était tombée assise lorsqu'elle avait sentie son mal et que le sang avait légèrement coulé le long de sa lèvre gauche. Elle se sentait étrange en compagnie du Kazekage. Pourquoi? Pourquoi lui? Avait-elle trouvé celui qui la rendrait heureuse jusqu'à ce qu'elle quitte ce monde à jamais pour aller rejoindre ceux et celles qui sont morts et qui se retrouvent maintenant dans l'au-delà?


Elle détourna longuement le regard encore une fois. La vision qu'elle avait eu avec son oncle la cidéait encore sur place. Cela la torturait quand même, même si elle n'avait jamais réellement aimée cet homme. C'était quand même quelqu'un de son clan, de sa famille. Elle ne se permettrait pas que des gens s'en prennent à leur famille juste à cause des techniques de Shôton ainsi que des techniques de scellement qu'elle et sa mère possédaient. La kunoichi perdit un long moment la notion de la conversation ainsi que du temps. Elle ne pouvait que repenser à son passé. Son douloureux passé où elle et sa mère avaient du combiner leurs puissances au niveau de leurs dons de Shôton pour pouvoirs arriver à la fin de toute attentât de leur père. Malheureusement, elles n'avaient pas pu mettre un terme à son infamnie puisqu'il a lâchement abandonné le combat et avait fuit toutes responsabilités envers sa famille.


Elle s'en voulait à mort maintenant de posséder les dons qu'elle possédait. Elle sentie ses doigts se crisper et ce fut à ce geste que la jeune femme put retrouver la notion du temps. Ses yeux rouges retombèrent à nouveau sur le Kazekage. Son regard cidéra encore une fois la ninja sur place. Que pouvait-elle bien faire contre lui maintenant? Pas grand chose à dire vrai...


Oui, où avais-je la tête, nous avons déjà pris pas mal de retard. Suivez nous jusqu'au camps qu'Iroki est en train de monter de son plein grès. Et, merci de nous accompagner. Mais...Avant de partir pour le camps, pourrais-je...Pourrais-je déposer mes lèvres sur les votre?


Les pupilles noires et rondes de la jeune femme s'agrandirent pour parcourir presque au grand complet les iris de couleur de la kunoichi. Avait-elle bien entendu? Avait-il réellement dit ce qu'elle vient de croire ce qu'elle a bien entendu? Sayuri le fixa quelques secondes pour voir s'il n'essayait pas de l'amadouer car il pouvait la briser facilement. Lorsqu'elle ouvrait son coeur à quelqu'un, elle lui faisait totalement confiance et si jamais on la brisait... Elle ne s'en remettrait jamais.


Sayuri posa alors une main au niveau du torse d'Akahito et la laissa glisser vers sa clavicule et ensuite vers son épaule et cela toujours en le regardant dans les yeux. Mais la jeune femme ne s'arrêta point là. Elle laissa encore parcourir sa main vers son cou et la remonta comme une caresse sur la joue du jeune homme. Cette fois-ci, elle prit elle-même les premières cordes de la situation. Elle s'approcha encore plus de lui, son corps frôlant à peine celui du Kazekage. La ninja du se relever un peu sur la pointe de ses pieds pour l'atteindre car elle était bien plus petite. Elle devait mesurer dans les environs de 1m56 pas plus alors que lui devait atteindre les 1m80 facilement. Sayuri déposa avec douceur ses lèvres sur celles d'Akahito. Si jamais il la repoussait malgré le fait que c'était elle qui avait fait le premier pas de ce baisé, elle s'en voudrait éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:10

Akahito vit les yeux de la kunoichi se dilataient légèrement...Aïe, le Kazekage y était allé un peu fort...Que se passerait-il si elle refusait? Son coeur partirait sans doute en lambeaux, la douleur qu'éprouverait Akahito serait inimaginable. Soudain, Akahito vit la jeune kunoichi s'approcher de lui, sa main droite apposée sur son torse, remonta un peu plus et vint jusqu'aux épaules du jeune Kazekage. Puis elels remontèrent et vinrent se poser délicatement sur les joues d'Akahito. Ce dernier ferma les yeux. Elle s'approcha un petit peu plus de lui, son corps frôlant celui du shinobis de Suna et avec une immense douceur, la renégat de la pluie déposa ses lèvres sur celles d'Akahito. La sensation que le ninja du sable éprouva à cet instant précis fut indescriptible, c'était une sensation mêlant amour, joie, extase, passion...Akahito ne souhaitait plus rien, juste être seul avec cette jeune femme qu'il venait à peine de rencontrer...C'était si étrange, mais en langage courant, le mot Coup de Foudre signifiait ce qu'avait ressenti Akahito envers la jeune femme lorsqu'il l'avait vu pour la toute première fois. C'était incroyable. Un Kazekage prit d'amour par une nukennin...Décidément, cette journée avait été mouvementée. Le ninja du Sable passa ses mains autour des hanches, ne descendant surtout pas plus bas...(Omg le pervers >.<). Le Kazekage ne recula pas devant cette "épreuve", il appréciait ce moment autant que l'on pouvait apprécier la naissance d'un nouveau né. C'était...Magique. Akahito décolla légèrement ses lèves pour embrasser la lèvre supérieur, il adorait ça, prendre le dessus lors d'un baisé, même si ce n'était pas du tout un jeu. Le Kazekage approcha un peu plus son corps avec celui de la nukennin. Akahito était aux anges, il ne pouvait pas monter plus haut en ce qui concernait la joie de vivre, d'exister...Et dire que le dicton des shinobis était de faire abstraction de ses émotions...Le Kazekage, lui, n'approuvait pas du tout cette "logique" que certains pays se forçaient d'imposer sur leur élèves. Akahito retira lentement ses lèvres pour venir placé sa tête dans le cou de la renégat d'Ame, il se sentait vraiment bien et ne voulait que l'embrasser, ne souhaitant pas accélerer les choses. Akahito baisa délicatement le cou de la nukennin lorsque soudain...

Iroki : Euh sensei? Le camps est près.

Akahito retira vivement ses lèvres du cou pâle mais chaud de la jeune femme et lança un regard assassin envers son élève...Il venait de passer de l'extase à la destruction et voulut le pendre par les doigts de pieds et l'abandonner là. Akahito enleva ses mains des hanches de la jeune femme et répondit froidement à Iroki :

Akahito : Tu ne pouvais pas tomber plus mal...Mais puisque tu es là, autant faire les présentations. Sayuri, je vous présente Iroki, Iroki, Sayuri. Bien merci Iroki, nous arrivons tout de suite.

Akahito se forçait de calmer son calme mais en réalité, il voulait écraser comme une vulgaire mouche le malheureux petit chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:54

Sayuri avait ressentie de drôles de chose se produire en elle dès l'instant où elle avait vu le Kazekage. Il semblait pouvoir la changer au grand complet. Faire virer ses cadences peut-être trop mortelles pour certaines personnes. La jeune femme allait mettre fin au baisé lorsqu'elle sentie les mains du Kage se refermer délicatement sur ses hanches et s'approcher pour coller son corps au sien. Les yeux de la Nuke-Nin devinrent d'un mauve total, plus éclatant et brillant que la pierre d'Amétyste. Si brillants... Si intense! Elle sentait son corps battre plus vite dans sa poitrine et elle sentait de nouveau ses picottements dans ses doigts et ils s'allongèrent même jusqu'à ses avants-bras. Elle sut alors que c'était l'amour qu'elle éprouvait à cet instant même. Un déserteur légendaire qui s'éprennait d'un Kage? Il fallait vraiment être fou à lier ou vraiment amoureux pour pouvoir affronter ce genres de choses. Maintenant, la jeune femme sait pertinemment qu'elle ferait tout pour lui. Elle sacrifirait même sa vie pour lui maintenant. Lorsqu'il décolla ses lèvres des siennes, elle ouvrit les yeux mais elle les referma tout de suite après avoir sentie de nouveau ses lèvres sur sa peau mais qu'il embrassait sa lèvre supérieure.


La kunoichi avait pensé qu'elle n'aurait certainement pas eu de grandes chances avec lui vu sa position à elle autant qu'à lui mais lorsqu'il l'avait prit par les hanches et qu'il s'était collé contre elle, ses doutes s'étaient tout de suite envolés. Elle le sentie encore une fois se détacher de ses lèvres. Elle crut alors qu'il allait s'arrêter là. Mais non... Il alla maintenant enfouir son visage dans son cou et ses lèvres chaudes embrassèrent la peau nue du cou que la jeune femme lui présentait. Son contact fit frissonner la jeune femme et même voir chatouiller un peu puisqu'elle n'était pas encore habituée à ce genres de choses. Akahito était le premier homme qui réussissait à l'approcher de cette manière et le premier qui avait réussit à faire chavirer son coeur...


Euh sensei? Le camps est près.


Ca... Ce n'était pas la voix d'Akahito. Elle ouvrit brusquement les yeux en même temps que le Kazekage enlevait ses lèvres de son cou. Les yeux brillants et mauves de la kunoichi virèrent immédiatement au rouge total, plus vif que jamais. Il aurait du sonder les chakra environnants au lieu de venir les interrompre de cette manière! C'était qui au juste!? Ce ne fut que lorsqu'elle sonda son chakra qui l'habitait qu'elle sut que c'était l'énergie qu'elle avait sentie plutôt dans la rencontre avec le Kazekage. Lorsqu'Akahito enleva ses mains de ses hanches, elle épprouva une certaine honte soudaine. Elle aurait du savoir... Ses yeux se baissèrent un moment sur le sol.


Tu ne pouvais pas tomber plus mal...Mais puisque tu es là, autant faire les présentations. Sayuri, je vous présente Iroki, Iroki, Sayuri. Bien merci Iroki, nous arrivons tout de suite.


La nuke-nin tourna immédiatement son regard vers lui. Son ton était en colère, plutôt méchant. Il ne fallait pas qu'il en veuille ainsi que Chuunin prénommé Iroki juste parce qu'il était venu les avertir que le campement était déjà près. Elle leva une main pour la pose un peu plus haut du coude.


- Calmes-toi....


Cette fois-ci, Sayuri exprimait une étonnante douceur et un calme plutôt inquiétant malgré la situation. Ses yeux se tournèrent calmement vers le Chuunin.


- Iroki? C'est bien ca? Encantée de te rencontrer.


Bien sûr, elle se sentait mal à l'aise même si elle avait opté pour le masque de la gentillesse et de la bonté. Elle mettait souvent des masques d'émotions pour ne pas paraître réellement qui elle était en réalité. ( Les masques sont des métaphores pour dire les sentiments )
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:34

Akahito avait, à contre coeur, retiré ses lèvres de celles de Sayuri et ses mains de ses hanches lorsqu'Iroki arriva et qu'il les avertit que le camps était près...Akahito lui avait parlé sur un ton sec, pour lui faire comprendre qu'il génait, en quelque sorte...Juste après avoir présenté Sayuri et Iroki, cette dernière porte une de ses mains juste au dessus d'un des coudes d'Akahito, sans doute pour lui dire d'arrêter, mais lorsque Sayuri s'exprima, Akahito ne put que lui obéir, ses mots étaient si doux qu'ils auraient pu faire tomber n'importe qui.

Sayuri : Calmes-toi....

Akahito se calma aussitôt, cette jeune femme était...comme une drogue pour lui, il ne pouvait plus s'en passer. Le son de sa voix si mélodieuse l'appaisait, ses beaux yeux de braises changeant de couleur au grès de ses émotions le rendaient fou, il décrocherait la lune pour un regard tel que le sien. Les muscles d'Akahito se détendirent et aussitôt, le Kazekage perdit sa rancune envers le chuunin. Le jeune chuunin les observait avec des yeux assez exorbité...Le Kazekage n'aimait en revanche pas qu'on le dévisage de la sorte...

Sayuri : Iroki? C'est bien ca? Enhcantée de te rencontrer.

Sayuri n'avait visiblement pas autant détesté l'arrivé du Chuunin. Akahito s'était emporté, il le regrettait. Un long silence s'installa durant lequel le chuunin et la futur médecin ninja de Suna s'observèrent, se dévisagèrent...Akahito voulut rompre ce silence écrasant et finalement, pris une main à Sayuri...Il n'avait pas à avoir honte, non. Le Kazekage tourna sa tête lentement et observa Sayuri, en lançant un regard en coin à Iroki et enfin, le jinchuuriki de Sanbi s'exprima :

Akahito : Et bien...Si nous allions au camps?

Sans un bruit, Iroki et Sayuri baissèrent la tête positivement et le groupe se mit à avancer, suivant Iroki, qui marchait à quelques mètres devant. Akahito aurait tellement voulu rester près de se ruisseau et enlacer longuement Sayuri...Mais il avait ses devoirs de Kazekage et devait rentrer au plus vite. Après deux minutes de marche, le groupe arriva devant le camps, Iroki avait fait du bon travail. Deux tapis étaient allongés au sol, séparés, devant lesquel se trouvait un feu, dont les flammes s'échappant rappellaient fortement le regard de la nukennin. De plus, le chuunin avait déjà commencé à préparer la nourriture. Il était vrais que le Kazekage avait faim et qu'il voulait dormir au chaud, mais Sayuri était là, alors il se sacrifierait pour elle. Le plas du soir n'était pas très concrès, il s'agissait de poisson qu'Iroki avai sans doute pêché et de fruit, mais il n'y en avait que pour deux personnes. Akahito servit une assiette et la tendit à Sayuri.

Akahito : Tenez, c'est pour vous...Je n'ai pas faim.

Les paroles du Kazekage avait été douce et appaisante, comme celle de Sayuri, maintenant, il restait le problème du vouvoiement...Akahito n'aimait guère vouvouyez des personnes...Surtout lorsqu'elles étaient désormais aussi proche de lui. Il lui redemanderait à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:13

Sayuri savait qu’elle pouvait facilement calmer le Kazekage puisque si son amour était réellement sincère envers elle, il serait aussi doux qu’elle elle l’était présentement. Que du changement! Elle qui avait joué la comédie dès le début mais qui s’était épris d’un jeune homme, étant le Kazekage lui-même alors qu’elle, elle n’était qu’un déserteur légendaire... Elle aimait beaucoup le regarder dans les yeux, le serrer contre elle... Mais la présence du Chuunin l’en empêchait fortement. Elle aurait tant voulu continuer à l’embrasser... Ses lèvres chaudes contre les siennes... Elle avait découvert de nouvelles choses aujourd’hui et elle s’apprêtait même à franchir les portes de Suna pour devenir médecin et ainsi démarrer une nouvelle vie. Mais si jamais on ne voulait pas d’elle dans le village Suna no Kuni? Qu’adviendra-t-il d’elle? Elle n’en sait rien...


Elle ne savait pas comment réagir réellement face au Chuunin. Pourquoi était-il donc là, avait-il fait exprès d’arriver comme ca, en plein mauvais moment? Elle se le demandait maintenant. Mais elle se détendit encore plus lorsqu’elle sentie la main d’Akahito prendre la sienne et la kunoichi l’enserra avec douceur. Elle était maintenant plus douce qu’avant et surtout beaucoup plus aimable. Ses yeux rouges vifs fixaient encore le jeune adolescent même si elle sentait le regard de son compagnon peser sur elle mais avec une infinie douceur. Maintenant... Elle sait qu’elle ne pourra jamais se passer de lui. Elle l’avait trouvé. Elle ne compte alors aucunement le laisser tomber. La seule chose qui pourrait lui faire ce genres de choses étaient que soit elle ne soit plus de ce monde, soit que quelqu’un pèse une grande menace sur lui et ainsi le mette en danger ou bien qu’elle soit enlevée. Dès qu’elle pensa au mot ‘’Enlevée’’... Son cœur ne fit qu’un tournant dans sa poitrine. Cela allait peut-être arriver car les déserteurs qui la recherchaient approchais sûrement de plus en plus rapidement de l’emplacement actuel.


Et bien...Si nous allions au camps?


Sayuri ne fit qu’une simple hochement de la tête pour approuver et opiner qu’elle était d’accord et qu’elle suivrait les deux hommes sans dire un mot. La ninja les suivirent donc tranquillement jusqu’à un campement. Elle remarqua immédiatement les deux tapis sur le sol. Bien sûr vu qu’aucun des deux ne s’attendaient certainement à avoir une visite de plus. Elle allait certainement dormir avec Akahito si celui-ci n’y voyait aucun inconvénient à la serrer contre lui durant le nuit. Les yeux enflammés de la jeune femme se tournèrent calmement vers le feu et observa longuement les flammes s’en dégager s’en dire un mot. Que pouvait-elle donc réellement faire de mieux que de rester silencieuse? Si jamais elle s’en prenait exemple au Chuunin, Akahito allait l’arrêter et si jamais le Chuunin l’attaquait... Elle risquerait de le blesser et même voir de le tuer. Et ce n’est pas ce qu’elle veut.


Dès qu’elle le vit partir en direction d’Iroki pour se servir un assiette, Sayuri alla tout doucement s’asseoir sur l’un des deux tapis et se tassa pour laisser une autre place. Elle les observait sans rien dire. Ce ne fut que lorsqu’Akahito revint avec une assiette qu’elle le regardait.


Tenez, c'est pour vous...Je n'ai pas faim.


La jeune femme était surprise qu’il veuille lui donner son assiette. Elle regarda les mets. Elle n’aimait pas trop le poisson mais les fruits, elle adorait. Elle fit donc honneur du partage. Elle prit l’assiette et la déposa entre les deux sans dire un mot. Ses yeux se relevèrent finalement vers lui et le regarda directement dans les yeux.


- Prennez le poisson, je n’en mangerai pas. Je prendrai les fruits. Partageons.. Ensemble.


Elle sourit et oubliant la présence du Chuunin, elle vint déposer un doux baisé sur ses lèvres. Mais ce ne fut qu’en se rendant compte de nouveau du Chuunin qu’elle se retira et qu’elle rougit un peu plus. Elle se cacha derrière ses longs cheveux noirs aux mèches blanches comme les cheveux du Kazekage. Elle ne savait pas si elle était bien vue par Iroki... Si la réponse était non... Qu’adviendra-t-il donc alors dans le village de Suna no Kuni avec les villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:31

Le groupe était rentré à présent au camps, Akahito sentait qu'Iroki n'appréciait pas trop de voir une nukennin avec un Kazekage. C'était d'ailleurs assez paradoxal. Lorsque le groupe arriva, Akahito servit immédiatement la nukennin en lui tendant l'assiette qui était censé lui apaprtenir. Cette dernière partagea, ne prenant que les fruits. Akahito sentit de nouveau les lèvres chaudes et pulpeuses de la jeune femme se poser sur les siennes. Il frémit, il adorait ça. Mais il les sentit s'éloigner, sous le regard pesant d'Iroki...Allons bon, il n'avait jamais vu deux personnes s'embrassaient ?!? Le Kazekage se sentait bien, il oubliait tout...Même le groupe de 4 ninjas qui était en train de les observer en souriant sadiquement depuis les arbres situés juste derrière Iroki. Ils se moquaient du chuunin, ils étaient interessés par Sayuri...Et peut-être même Akahito, qui contenait en lui un puissant démon à queues. Le groupe mangea en silence, sous le regard attentionné des shinobis recherchant Sayuri. Le Kazekage ne mangea pas beaucoup et proposa le deuxième poisson, qu'il n'avait touché à la nukennin qui n'en voulait pas plus que ça et donc, il le tendit à Iroki qui lui, le dévora en quelques instants...Le jeune avait faim, ils avaient marcher pendant plus de 3 jours. Alors que le feu s'éteignait peu à peu, Iroki bailla et Sayuri affirma que c'était l'heure d'allé au lit. Akahito rougit quelque peu quand la nukennin demanda si elle pouvait dormir avec lui. Le Kazekage hocha la tête positivement, n'osant dire un mot. Maisà peine s'étaient-ils levés pour rejoindre les tapis que les 4 Ninjas arrivèrent, encerclant de ce fait Sayuri et Akahito qui se tenaient la main. Sayuri les dévisagea, elle n'avait pas fait part de sa vision à Akahito mais elle reconnaissait les 4 ninjas, c'étaient ceux qui avait tué son oncle. Le Kazekage les dévisagea, il y avait une femme. Les 4 avaient le bandeau rayé du village de Konoha...Ils semblaient puissant. Iroki, lui, s'était replié derrière des buissons, s'était la tactique qu'ils utilisaient, le ninja de Suna se replié, observant les techniques de leur adversaire et quand le moment propice arrivé, il bondissait et l'attaquait. Le combat s'annoncerait rude, 2 contre 4, mais au moins, Akahito verrait les techniques de sa bien aimée. Il ne souhaitait bien sûr pas se battre.

1 Ninja du groupe de 4 : Enfin nous te retrouvons, Sayuri...Ton oncle nous a donné pas mal de fil à retordre...Mais maintenant, il ne reste plus que toi! Toi et toi seule du clan Taminoko! Et nous allons te massacrer, et par la même occasion, voler le démon à queues de ton cher amis, le Kazekage...

Aussitôt, la jeune femme du groupe de 4 ninjas atérit face à Akahito, elle avait le visage cicatrisé, deux grandes marques de couteau l'avaient apparament amoché. Elle se vanta de dire qu'elle se chargerait du Kazekage et que les trois autres se chargeraient de Sayuri. Apparament, les autres approuvaient...Elle devait donc utiliser des techniques de sceaux, elle semblait plus puissante que les 3 autres autres. Elle ne laissa pas le temps à Akahito de sortir ses griffes métallique qu'elle lui assena un coup de poing. Akahito se baissa, sa tête arriva au niveau du genoux de la jeune femme. Il fit un croche patte en glissant sur le sol, et vit que Sayuri n'état plus là. Le Kazekage jura, il voulait ocmbattre aux côtés de son amour, de un pour la protéger et de deux pour l'observer combattre, mais tant pis.

Akahito : Je vais rapidement en finir avec toi, je suis désolé mais il le faut...

Le Kazekage composa une série de signe et leva un bras, aussitôt, un brouillard vint plonger les lieux dans l'obscurité la plus totale. Le feu s'éteignit complètement sous l'effet de l'humidité et Akahito bondit en l'air, seul la lune éclairait le combat. Iroki le vit et comprit...Le chuunin composa une série de signe de sa cachette et envoya deux boules de foudre droit sur le nuage. L'obscrutié s'éclaira soudainement et la déserteur n'eut pas le temps de comprendre, le brouillard se dissipa sous l'effet de la conductibilité de l'humidité et enfin, on y vit mieux...Mais là encore, Akahito fut assez surpris de voir que la ninja était entourée d'un bouclier d'acier...Enfin, le bouclier tomba au sol et l'on vit la ninja, qui semblait quand même s'être prit une décharge...

Sunomi (j'invente un nom >.<) : Tetsu no Tate ! Je vois que tu mannipules le Raiton, Kazekage...Lem étal est cependant un exelent conducteur et je ne m'étais pas préparé à cette éventualité. Je me nomme Sunomi

Akahito sourit, la renégat n'avait strictement rien compris...PArfait, tant qu'il n'ataquerait pas de face, ell ne comprendrait rien. Et d'ailleurs, ceci paya les frais, la ninja se fit électrifié de nouveau par une boule provenant de derrière elle et là, elle ocmprit...Mais s'était trop tard, Akahito avait bondit dans les airs et fonça en piqué sur elle en hurlant :

Akahito : Kasumi Enbu no Jutsu !

Akahito ouvrit la bouche et un puissant brouillard gazeux vint encercler la renégat, cette dernièe avait activé son bouclier mais elle ne pouvait pas résister à une telle préssion...Le Kazekage recomposa une nouvelle série de signe et cria :

Akahito : Endan !

Un puissant jet de feu vint rencontrer le nuage de gaz et là, tout explosa. Akahito avait anticipé l'explosion et avait bondit. Le bouclier avait forcément fondu à cette température. Iroki venait de sortir de sa cachette, sur ordre de son sensei, vu qu'il avait était reperé. Enfin, le brouillard se dissipa et l'on vit quelque chose d'affreux, la kunoichi...était faite de métal, sa peau fondu grisâtre s'écoula sur le sol et l'on vit la chair et les os...gris, eux aussi.

Akahito : C'est impossible !

* Sayuri, s'il te plaît...reviens indemne...S'il te plaît. *
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:02

Sayuri avait doucement sourit lorsqu'elle l'avait vu rougir lorsqu'elle lui avait demandé s'il elle pouvait dormir avec lui. Ce n'était pas trop, elle l'espérait car sinon... Où dormirait-elle? Certainement pas avec le Chuunin d'après tous les regards noirs qu'il lui avait jetés. La jeune femme le regarda se lever mais dès qu'elle sentie la présence que 4 Ninjas approcher, ses yeux rouges devinrent d'un vert comme l'émeraude. Non! Il ne fallait pas que le Kazekage et le Chuunin restent ici! Sinon... C'était la mort pour tous! Surtout si jamais la jeune femme faisait une des trois techniques suprêmes du Shôton. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre Akahito maintenant.


1 Ninja du groupe de 4 : Enfin nous te retrouvons, Sayuri...Ton oncle nous a donné pas mal de fil à retordre...Mais maintenant, il ne reste plus que toi! Toi et toi seule du clan Taminoko! Et nous allons te massacrer, et par la même occasion, voler le démon à queues de ton cher amis, le Kazekage...


La jeune femme ferma calmement les yeux. Eh merde... Maintenant il savait qu'elle était incroyablement recherchée même en dehors des autorités des villages sur sa prime qui était incroyablement élevée. Est-ce que cet homme avait dit la seule!? Son regard se teinta dans le rouge foncé, le bourgogne. Elle était en colère maintenant.


- Vous avez dit il ne reste QUE moi!? Vous avez osé éliminer ma mère? Bref mon père je m'en fiche. Je l'aurai tué moi-même. Mais ma mère!!??.


Cette fois, elle était dans une réelle colère. Ce genres de choses ne faisait qu'éveiller en elle le pouvoir de la clochette qui gardait énormément de pouvoirs scellés. La seule fille du groupe des quatre ninjas bondit déjà en face d'Akahito. Mais Sayuri fut tirée plus loin et fut immédiatement encerclée. Que pouvait-elle donc réellement faire contre ca!? Elle était de la même force du Kazekage sauf qu'elle devenait beaucoup plus puissante si jamais elle faisait KAI. Cette technique qui rompait un sceaut. Celui de la clochette. Et qui libérerai d'un seul et puissant coup dévastateur la puissance monstrueuse de la kunoichi. Alors qu'elle s'apprêtait à faire quelque chose, une technique, un brouillard très dense recouvrit tout sur son passage. Elle se mordit alors jusqu'au sang le doigt et fit une marque en horizontale sur son autre main indemme. Elle tapa brutalement au sol.


- Kuchiyose no jutsu!



Six tigres de taille un peu plus gros qu'un cheval se matérialisèrent. Le regard de Sayuri ne pouvait rien voir. Elle était aveuglée par le brouillard si dense. Elle commanda dans un langage d'attaquer. Mais après quelques secondes, la jeune femme percut que le brouillard s'éteindait un peu et elle put voir. Elle bondit immédiatement sur le côté pour éviter d'être transpercée par une lame et elle recueillit la sienne que son compagnon avait ramené du ruisseau en chemin. Alors qu'elle l'avait récupéré, elle sentie une explosion et un tigre la protégea en lui sacrifiant son invocation. Celui-ci disparut donc dans un nuage de fumée. Sayuri se releva tranquillement mais une lame la perfora au nivrau de la hanche gauche et elle grimaca de douleur. Elle mit un puissant coup de pied dans le ventre de l'homme qui l'avait poignardé à la hanche et elle se recula de deux pas pour pouvoir invoquer une technique.


- Shôton : Jutsu du chemin divin!
[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Criss10



Elle tapa au sol et des pics de cristal se formèrent immédiatement. Ceux-ci se faufilèrent discrètement vers un des hommes qui la poursuivait. Il lui faisait dos. Erreur monumentale! Elle envoya directement le pic de cristal lui pourfendre le coeur et celui-ci fut mort immédiatement sur le sol. Et de 1 sur 3! La jeune femme n'en avait cependant pas finit. Elle tourna immédiatement la tête et elle fut projetée au sol à cause d'un technique type doton. La kunoichi se releva cette fois-ci avec mal. Elle refit des signes de main et hurla:


- Akahito, Iroki, Fuyez! Si vous restez, cette technique vous tuera tous les deux!


Elle attendit donc qu'ils soient tous les deux partis avant qu'elle ne les regarde avec un oreil assez mauvais. Il fallait qu'elle gagne du temps pour que les deux partent. Elle fit donc une autre série de main.


- Shôton : Shuriken géant des huit hexagonales.
[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Shotou10



Elle prit deux shuriken géants et les envoya sur les 2 autres ninjas de sexe masculin. Ses yeux virèrent au noir total. Elle était dans une haine profonde. Elle maugréa et lorsqu'elle sentie finalement que le Kazekage et le Chuunin s'étaient finlaement enfuis assez loin, la jeune femme recomposa ses signes de main. Cette technique était mortelle pour tout le monde présent dans la zone sauf pour l'utilisateur même si le chakra demandé était d'une énorme demande.


- Shôton: Les Trois dragons de cristal
[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Dragou10



Trois immenses dragons de cristal se matérialisèrent d'un seul coup. Les ninjas renégats étaient peut-être puissants... Mais pas assez de leurs techniques pour parrer celle-ci! Chacun des dragons attaquèrent quelqu'un. Les trois ninjas renégats restants furent embrôchés, mangés. Sayuri replia un genou au sol. Le coup bas de cette technique était trop grande. Elle avait épuisé presque tout son chakra d'un seul coup. Elle n'eut même pas le temps de crier aux autres de revenir qu'elle laisser tomber son Katana et elle tomba face contre terre. Sa paume fut ouverte. Sa clochette teintait fortement. Comme si elle parlait pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:27

Juste avant que le combat ne s'annonce, Akahito avait entendu la nukennin parler d'un ton assez terrifiant au sujet de son clan...Apparament, elle voulait tuer son père. Mais revenons en au présent. La ninja du groupe des 4 étaient consituées de Kinton! C'était incroyable. Le feu avait fait fondre sa peau métallique, mais quel était son pouvoir? Iroki était à côté du Kazekage et semblait horrifié, lui aussi. C'était un spectacle écoeurant. La kunoichi rigolait sadiquement, elle souffrait...mais rigolait, elle était masochiste. Son rire psychopathe résonnait dans la tête d'Akahito. Ce dernier était perplexe et pensif, comment vaincre une femme de fer (Iron woman)...Akahito demanda mentalement si Mizu Shinken pouvait trancher de l'acier et cette dernière lui assera qu'elle pouvait sans soucis couper finement de l'acier trempé ou fondant. Le Kazekage n'attendit plus, du chakra l'engloba totalement et une sorte de carapace invisible vint entouré son dos, il devait faire vite et tuer cette ninja rapidement. Dans un mouvement surhumain, Akahito fut dans le dos de la ninja et lui assena un coup de poing, qu'elle apra d'un coup de tête. Akahito eut mal à la main mais se passa de la douleur, il appela Mizu Shinken qui se matérialisa dans sa main et fut vite, il brandit le Katana horizontallement et et trncha le cou de la nukennin d'un coup sec. La tête se détacha et tomba sur le sol, un sourire s'affichait sur le visage et Akahito comprit, il observa le ciel et vit comme une énorme comète s'abattre sur lui, la ninja tombait en piqué sur lui à une vitesse proche de l'irréel et son acier brûlait...Elle ne survivrai pas à cette attaque. Akahito eut juste le temps de crier quelques jutsus avant qu'elle ne s'écrase sur lui :

Akahito : Tate no Kame ! Suijinheki Kyuukyoku no Mizu !

La carapace de la tortue à trois queues se matérialisa et Akahito se replia dedans mais il créa aussi un bouclier d'eau ultime grâce à son épée et soudain, une explosion retentit. Le terrain s'incendia et bientôt, il ne restait que terre et...Akahito. La ninja, la tête écrasée contre la carapace, tomba raide morte au sol. Akahito cracha un jet de sang au sol et s'abattit contre tel avant de jeter un regard autour de lui pour voir si Iroki était là. Ce dernier s'approchait et s'inquiéta pour son sensei, il le releva et Akahito le remercia, mais il n'avait pas le temps...où était Sayuri? Le Kazekage courut dans la direction où elle était partie, suivi de près d'iroki, qui gardait un oeil sur sa santé et enfin, Akahito arriva devant la clairière où il s'était battu...Tout était dévasté et au sol gisaient trois corps, l'un transpercé d'un pieu de glace et deux autres où des membres étaient disloqués. Le ninja de Suna courut au milieu de la clairière et y vit sa bien aimé, qui était allongé au sol, la hanche qu'il avait saisi quelques minutes plutôt ensanglanté. Le Kazekage s'agenouilla et porta la tête de celle qui avait fait chavirer son coeur sur son genoux, il fit le tout délicatement. La plaie saignait abondament mais Akahito ne pouvait rien faire, il n'était pas ninja médecin. Il sortit de sa sacoche des pillules soignantes et les fit avaler à Sayuri, puis il banda la plaie sous les conseils de la nukennin en serrant bien fort le pansement, pour que le sang cesse de couler. Le Kazekage aida Sayuri à se relever, il s'inquiétait toujours et lui demanda...en la tutoyant, pour la première fois :

Akahito : Tu vas bien? Sayuri...

Une fine larme éclaira le visage du Kazekage...Et si elle mourrait? Que ferait-il? Si le nouveau sens de sa vie s'échappait, où irait il? Il ne pouvait s'imaginer un monde sans elle...Il ne pouvait pas l'imaginer. Akahito releva deux mèches tombant sur la visage de la nukennin et l'embrassa, pour lui rappeller qu'il était là, n'imporrte quand, pour la protéger. Et enfin, Iroki apparut, mais ce ne fut pas pour autant que le Kazekage retira ses lèvres. Il se moquait que son élève soit là, il n'avait qu'à pas regarder si cela ne lui plaiser pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:47

Sayuri avait à peine les sens assez ouverts pour percevoir des retentirent vers elle. Ses yeux étaient à demi ouverts. Une mince filée de sang coula le long de sa lèvre gauche. Elle avait froid. Mais la jeune femme savait que ce n’était pas encore la fin puisqu’il lui restait assez de chakra pour pouvoir guérir la blessure qu’elle avait à la hanche gauche. La kunoichi sentie sa tête se faire soulever mais elle ne fit rien. Son regard était encore d’un noir profond comme l’encre. Comme les démons. Elle vit ensuite avec difficulté qu’il lui tenait des pilules de soin. Elle les avala toutes sans rouspéter et laissa sa tête reposer de nouveau sur son compagnon. Ce ne fut que lorsqu’elle comprit qu’il voulait bander sa blessure qu’elle lui dit comment. Elle sourit faiblement. Elle retrouvait facilement du chakra. Bientôt, très bientôt même, elle allait pouvoir faire la phase ultime de soin pour pouvoir guérir sa blessure.


Tu vas bien? Sayuri...



Une larme tomba sur sa joue à elle et elle releva enfin les yeux vers lui. Elle perçut pour la première fois depuis leur rencontre de la tristesse dans ses yeux. Il pleurait. La kunoichi sut alors qu’elle ne pouvait pas abandonner ce combat contre elle-même. Elle ne pouvait pas non plus le perdre car si elle le perdait, elle mourait. C’était aussi simple que cela. Elle sentie ensuite un doux contact chaud contre ses lèvres et elle referma doucement les yeux à ce contact. Elle ne voulait pas qu’il se décroche d’elle. Elle se sentait si bien auprès de lui... Dans ses bras... Elle l’aimait tant. Et elle ne voulait pas le perdre. Et lui non plus ne souhaitait certainement aucunement la perdre. Elle se dégagea tranquillement de ses lèvres et laissa sa tête de nouveau pencher légèrement par l’arrière. Elle prenait du temps à dire vrai. Sayuri se releva tranquillement assise et l’évitant pour ne pas l’accrocher. Elle grimaça de d’une vive douleur à la hanche et elle fit des signes de main assez lents mais très distinctifs.


Shuubansen Chiyute no jutsu – Phase ultime de soin


Une lumière verte apparut et elle l’appliqua directement sur sa hanche. Cela ne prit à peine quelques secondes avant que la plaie ne se referme et qu’elle puisse respirer normalement sans siffler de douleur. Son regard noir se déteindit et revint d’une couleur rouge et elle l’embrassa une fois de plus à son tour et sourit calmement.


- Oui... Je vais bien, Akahito. Heureusement, tu as écouté mon conseil de ne pas rester dans les parages...


Elle le relâcha ensuite doucement et reposa sa tête sur ses genoux en relevant ses yeux vers lui. Si jamais un autre attentât allait se produire, elle ne pourrait malheureusement rien faire. Une larme perla tout doucement sur le coin de ses yeux et elle la laissa glisser de long de sa joue. Elle était très faible maintenant.


- Je ne peux pas marcher... Je n’ai presque plus de chakra. J’en ai eu juste assez pour pouvoir guérir au minimum cette blessure malgré le degré élevé du jutsu...



Elle ferma calmement les yeux et elle sombra dans un profond sommeil sans rajouter quoi que ce soit d’autre. Tout ce que l’on sait, c’est que sa vie était épargnée. Son poing gauche était fermé et serré sur un objet rond. La clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:47

Akahito aida Sayuri à se relever, elle venait se soigner sa blessure mais le Kazekage n'était pas tout à fait convaincu...Quelle technique avait-elle utiliser pour éliminer trois renégats en même temps? La kunoichi reposa à son tour ses lèvres sur celles d'Akahito...Bon sang, il ferait n'importe quoi pouru n baiser de sa belle. Puis il vit qu'elle ferma les yeux. Akahito la porta dans ses bras, tel un prince charmant portant sa princesse (c'est miiignon XD). Il l'emporta jusqu'au camps, de nouveau suivi d'Iroki, qui lançait des regards assez froid en direction de la ninja. Ils arrivèrent au camps, le feu était éteint et Akahito le raluma à l'aide d'une toute petite technique Katon, il instala confortablement sur un tapis, il glissa la couette de mannière à recouvrir son corps si sublime. Le Kazekage observa longuement le visage de Sayuri...Elle était si belle quand elle dormait...mais aussi quand elle ne dormait pas. Akahito fit signe à Iroki d'aller se coucher, demain, la journée serait longue. Le chuunin se blottit dans son lit et entra dans le pays des rêves, Akahito lui, était encore assis devant le feu. Il observait toujours sa belle. Mais cette fois-ci, Akahito n'avait rien fait, il s'en voulait de na pas avoir été là pour éviter qu'elle n'use de cette technique si puissante...Enfin, le Kazekage se décida à aller dormir, il s'approcha du tapis où était allongée Sayuri, souleva légèrement la couette et se glissa dessous. Il sentit le corps chaud de Sayuri se blottit contre lui ce qui apaisa toutes pensées négatives. Il aimait la sensation qu'elle lui procurait lorsque son corps entrait en contact avec le sien. Il n'osa déranger la belle durant son sommeil et la nuit se déroula.

Au petit matin, Akahito se leva plus tôt, il prépara les déjeuners mais ne réveilla personne. Il partit donc dans le ruisseau où il avait rencontré Sayuri. Il se déhabilla et pénétra dans l'eau fraîche. Les caresses aqueuses lui chatouillaient le corps, il n'était qu'à moitié dans l'eau. Le Kazekage apprécia ce moment, même s'il aurait préféré que Sayuri soit là, avec lui...dans l'eau. Mais ce fut comme si son rêve se réalisa. Il tourna légèrement la tête et vit la kunoichi s'approcher. Elle se déshabilla (pas totalement >.< faut pas exagérer =O)...Puis elle pénétra dans l'eau et vint se blottir contre Akahito. Ce dernier ne put décliner un tel moment de bonheur. Mais une question taraudait le Kazekage, il se la posait depuis déjà hier soir...Il ne le fit pas attendre :


Akahito : Sayuri...hier soir, quand je t'ai déposée sur la tapis, j'ai vu que tu serrais ta main, j'ai vu une sorte de clochette blottit entre les tiennes. Qu'est-ce que c'était?

Le Kazekage se moquait de quand il aurait une réponse, il s'approcha de la belle kunoichi et compta finir ce qu'il avait commencé le soir même, il embrassa la belle, descendant jusqu'au cou, lui baisant sa peau frêle et pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Sayuri Taminoko
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Médecin de Suna no Kuni et ancien Déserteur Légendaire
Sayuri Taminoko


Titre spécial : Grande Prêtresse
Messages : 189
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32
Localisation : Suna no Kuni ou avec mon ange =)

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:43

Sayuri faisait maintenant totalement confiance envers Akahito. Pour elle, c'était un geste extrêmement rare car toutes les personnes qu'elle avait rencontré avant lui étaient toutes malveillantes, traitresses. Pendant un long moment de sa vie, la kunoichi l'avait aussi été. Elle avait trahit beaucoup de gens comme ceux de son village en le décimant presque tout au complet. Elle parlait là du village d'Ame et non du village des Démons. Elle se sentait maintenant plus en sécurité avec lui que lorsqu'elle ne se sentait qu'une ninja renégat.


La jeune femme resta endormie calmement un petit moment alors qu'Akahito était repartit vers le ruisseau proche duquel ils s'étaient rencontrés. La jeune femme se souviendrait à jamais de cette rencontre. Elle était endormie encore mais lorsqu'elle ne sentie plus trop proche la présence énergique de son compagnon, la jeune femme ouvrit les yeux et s'assied calmement sur le sol en grattant la tête et se passa une main dans les cheveux, les rejetant calmement derrière son visage. Elle voyait le Chuunin endormit aussi mais pas le Kazekage!? Elle se releva calmement malgré la mince force qu'elle avait. Elle pouvait marcher mais elle ne pourrait pas se battre si jamais on les attaquai de nouveau. Elle n'avait pas dormit bien longtemps. Elle commenca calmement à marcher et elle arriva au ruisseau environ quelques minutes à peine après lui et le vit qui était rentré à moitié dans l'eau. Alors qu'elle s'était postée tout doucement proche de lui, elle avait vu qu'il tournait la tête vers elle. Baaaah surprise ratée!


La jeune femme ne regarda quelques secondes avant de porter la main à son ceinturon et elle laissa calmement glisser son kimono rouge et blanc sur le sol. Elle était maintenant qu'en simple petite tunique noir qu'elle portait toujours en-dessous de ses vêtements normaux. Au cas... où elle aurait de la visite ou ce genres de situations. La belle descendit avec douceur sans faire éclater l'eau autour d'eux et elle s'approcha calmement de son compagnon et se blottie avec douceur contre lui. Elle aimait tant sentir sa peau contre la sienne. La tienne qui était si chaude tandis que celle de la kunoichi était encore glacée.


Sayuri...hier soir, quand je t'ai déposée sur la tapis, j'ai vu que tu serrais ta main, j'ai vu une sorte de clochette blottit entre les tiennes. Qu'est-ce que c'était?


Les yeux rouges vifs de la renégat devinrent d'un seul coup d'un vert forêt foncé. Elle n'aimait pas beaucoup. Elle n'aimait pas point final parler de la clochette du pays des Démons. Celle qui avait appartenue à l'ancienne prêtresse et qui lui avait été ensuite donnée par sa mère qui avait mit plus de pouvoir et en scellant ces pouvoirs avec un sceau. Le seul mot pouvant le faire éclater était KAI. Mais elle l'ignorait, bien évidemment!


La ninja médecin le laissa s'avancer alors qu'elle avait légèrement reculée après sa question et elle se laissa embrasser sans dire un mot. Mais ce ne fut que lorsque les lèvres de son compagnon, chaudes et si douces, descendirent dans son cou qu'elle ferma les yeux. Elle frissonna plusieurs fois même. Ses yeux virèrent de nouveau au mauve total et elle sourit en lui faisant maintenant face, l'empêchant de continuer ses baisés.


- La clochette que tu m'as vu serrée entre mes doigts est un sceau. Ce sceau renferme en réalité un pouvoir immense. Dont tu ne peux pas soupconner l'existance. Il provient de mon premier pays. Celui des Démons. Il provient avant de la plus grande prêtresse du pays. Elle l'a donné à ma mère qui a scellé de nouveaux pouvoirs en celle-ci et maintenant, c'est moi qui l'ai. Il y a un mot ou une phrase qui peut rompe ce sceau. Mais j'ignore de quoi il en est. Si jamais je découvre cette phrase et que je romp le sceau de cette clochette... Toute ma puissante au grand complet se matérialisera. Elle explosera d'un seul coup... Et c'est ca que j'ai peur puisque cette puissance peut ravager un village au grand complet. C'est... Monstrueux...


Sayuri baissa doucement les yeux vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:50

Akahito était en train de baiser le cou de la kunoichi lorsque cette dernière lui fit face et sourit. Akahito sourit légèrement lui aussi, il adorait embrasser les lèvres mais aussi la peau de la renégat. Il se sentait bien, dans les bras de son aimé, et ce sentiment devait sans doute être réciproque vis à vis de Sayuri. Akahito se décontracta légèrement, ses muscles se tendaient lorsqu'il était proche de la belle, elle l'obsédait, le passionnait. C'était la première fois qu'une personne transperçait à vif le Kazekage, chose pourtant rare. Le ninja de Suna l'enlaça, lui exprimant son amour pour elle et enfin, il revint à la première question du Kazekage, même si ce dernier s'en moquait quelque peu vu les circonstances, il resta attentif et tendit l'oreille.

Sayuri : La clochette que tu m'as vu serrée entre mes doigts est un sceau. Ce sceau renferme en réalité un pouvoir immense. Dont tu ne peux pas soupconner l'existance. Il provient de mon premier pays. Celui des Démons. Il provient avant de la plus grande prêtresse du pays. Elle l'a donné à ma mère qui a scellé de nouveaux pouvoirs en celle-ci et maintenant, c'est moi qui l'ai. Il y a un mot ou une phrase qui peut rompe ce sceau. Mais j'ignore de quoi il en est. Si jamais je découvre cette phrase et que je romp le sceau de cette clochette... Toute ma puissante au grand complet se matérialisera. Elle explosera d'un seul coup... Et c'est ca que j'ai peur puisque cette puissance peut ravager un village au grand complet. C'est... Monstrueux...

Alors cette clochette était un sceau? Un très puissant sceau vu les descriptions qu'elle faisait. Elle pouvait apparemment le libérer à l'aide d'une phrase qu'elle ne connaissait pas. Mais cette puissance avait un prix, sa vie...Ou du moins, elle serait grièvement blessée. Le Kazekage vit que la belle baissa le regard vers l'eau et ce dernier mit sa main droite sous le menton de la kunoichi et releva lui releva le visage. L'espace d'un instant, il avait été jaloux de l'eau. Akahito ne voulait le regard de Sayuri que pour lui seul, il n'aimait guère qu'elle est des yeux pour autre chose que lui mais ne laissait rien paraître. Le Kazekage lui caressa la joue mais ne l'embrassa plus (C'est pas une machine à embrasser XD)), les baiser signifiaient des choses, mais embrasser n'était pas le seul moyen de prouver de l'amour. Akahito lui sourit, elle était magnifique. Il se détacha un peu d'elle, il était temps de partir...Et le Kazekage allait pouvoir se venger en réveillant Iroki de façon...brutal. Akahito enlaça une de ses mains de l'une des siennes et ils repartirent pour le camps. L'eau se retira du bas du corps du Kazekage et se dernier se revêtit, ses vêtements s'humidifièrent légèrement, laissant apparaître quelques goutes perlant sur son haut. Le Kazekage sourit à la belle et se passa une main dans ses cheveux pâles, il les souleva comme il le faisait à son habitude et il reprit la main de la belle et enfin, ils arrivèrent au camps. Iroki dormait...Parfait. Akahito s'approcha sournoisement et...le poussa du tapis en parlant un peu fort :

Akahito : Debout fainéant! Où est le petit déjeuné?

Akahito rit à sa plaisanterie et aida le chuunin à se lever. Il le prenait un peu comme son martyre, mais au fond...Qui aime bien châtie bien! Le groupe déjeuna en silence et enfin, Akahito mit les choses au clair entre la nukennin et le jeune chuunin. Il fallait être fixé.

Akahito : Iroki...Pourquoi observes tu Sayuri de la sorte? Et puis, elle va faire partie du village, il faudra bien vous entendre! Alors je veux être fixé sur vos..."relations". Es-tu près à faire équipe avec elle? Sayuri, je sais que ceci ne te dérangerait pas, tu es mûre Le Kazekage manqua d'ajouter un "Toi au moins" qui aurait rabaissé le chuunin. Donc, Iroki, il est plus qu'important que notre équipe soit en harmonie, que l'on s'entende. Même si tu ne l'apprécie pas, il te faudra faire des efforts. Car oui, je compte faire intégrer Sayuri à notre équipe. Je n'ai certes plus rien à lui apprendre, elle, kunoichi confirmée digne d'être sanin, ou plus, mais je me chargerais à tout prix de ta formation, tu es le seul à avoir réussi mon examen...Il serait dommage que tu quittes l'équipe à cause d'une mésentente...Alors je te repose la question : Es-tu près à faire équipe avec Sayuri?

Akahito était désormais debout, il laisserait au chuunin le temps qu'il lui faudrait pour répondre, mais l'heure était au départ et le Kazekage rangea ses affaires qu'il glissa dans son sac à dos. Iroki fit de même. Sayuri les observait, d'un oeil douteux. Le Kazekage s'approcha d'elle et lui souffla un "Ne t'en fais pas, tout se passera bien à Suna" à peine audible à plus de 10 centimètres de lui. Ce fut dans le silence que le groupe reprit sa route à Suna.

_________________________________________________________________

Iroki ou Sayuri, commencez le rp au désert =D
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]   [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le changement et retour à Suna no Kuni ( Akahito & Iroki )
» [Mission de rang S] L'Alliance
» [Mission de rang S] L'arrivée à Konoha !
» [Mission de rang S] Voyage à Konoha et entraînement!
» Nouvelle technique pour Iroki [Pv = Iroki et Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: NSS Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: