Naruto shin sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSS, une bataille s'est achevée, mais la guerre ne fait que commencer. Les bijuus ont été libéré et le monde des ninjas ne sera plus jamais le même.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Mission de rang S] L'arrivée à Konoha !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] L'arrivée à Konoha ! Empty
MessageSujet: [Mission de rang S] L'arrivée à Konoha !   [Mission de rang S] L'arrivée à Konoha ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:20

Après un rude combat contre le dénommé Kutetsu ainsi qu'une longue et pénible marche à travers la forêt, le groupe de Suna arriva devant les portes de Konoha...Enfin! Après un si long voyage, c'était exténuent et...miracle, ils l'avaient fait en deux jours! Un véritable exploit, mais désormais, lle chuunin ne pouvait plus se battre, il en avait trop fait. Ce voyage avait été éprouvant et Akahito ne put s'empêcher de soupirer de bonheur en voyant l'immense porte de Konoha, ouverte. Le Kazekage s'approcha, avec iroki, son élève, des portes puis il s'adressa aux deux gardes, d'un ton amical et sûr de lui. Les deux gardes le reconnurent tout de suite :

Akahito : Bonjour à vous, je viens de Suna, je suis le Kazekage, Akahito Kitsuka et voici mon élève, Iroki Hosagawa, chuunin de Suna. Nous avons une mission, une alliance avec vous, recommandée par votre Hokage, lui même. Pouvez vous nous y conduire? Et pourrionsn ous avoir un hôtel, pour dormir, nous sortons d'un combat contre un criminel dénommé...Kutetsu, ne vous inquiétez pas, j'ai brûlé le corps il n'en reste plus rien.

Les gardes étaient abasurdis, ils balbutiaient presque...Le Kazekage n'était censé arriver que demain et ils n'avaient pas eu le temps de faire la cérémonie d'acceuil. D'ailleurs, Akahito détestait les cérémonies d'acceuil, il avait fait le voyage très vite pour justement, l'éviter. Les deux gardes, encore bouche bée, furent apostrophés par le Kazekage :

Akahito : Ohé ! Vous êtes là ?

Les deux ninjas de Konoha redescendirent de leur nuage et hochèrent la tête positivement,il conduisirent aussitôt le Kazekage au bureau du Hokage...la mission en était à son zénith, au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
Akahito Kitsuka
Kazekage
Kazekage
Akahito Kitsuka


Titre spécial : Maître Suiton
Messages : 243
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Suna no Kuni...Dans les bras de ma belle

Fiche ninja
informations rpg::
Objets:
Techniques:

[Mission de rang S] L'arrivée à Konoha ! Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S] L'arrivée à Konoha !   [Mission de rang S] L'arrivée à Konoha ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:41

[LOCK]
Revenir en haut Aller en bas
http://naheulbeuk-rpg.forumactif.com/
 
[Mission de rang S] L'arrivée à Konoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang S] Voyage à Konoha et entraînement!
» [Mission de rang S] L'Alliance
» [Mission de rang S] Retour à Suna, rencontre avec Sayuri [Pv = Iroki et Sayuri =D]
» Le chemin pour Konoha
» [Mission de ran S] Combat et fin du voyage (si victoire il y a =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto shin sekai :: NSS Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: Porte du village-
Sauter vers: